Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar CarSaphir » 24 Déc 2021 17:57



Bonjour cher visiteur ! Bienvenue parmi nous !

Entre donc dans ce bel endroit qu'est le Refuge des Djaalins... Ici se rassemblent toutes les personnes chérissant ces magnifiques êtres à grandes oreilles. Plusieurs fois nous avons déménagé, mais notre passion pour les Djaalins est toujours restée intacte ! Citons bencheling, Miu Love, Sowel, jewelpet, Neytiri-Navi et finalement Nao in Wonderland qui nous ont précédées dans la gestion de ce magnifique lieu. Le flambeau est maintenant repris...

Voici l'historique de nos anciens lieux de rencontre.
Spoiler: show
Fan Club 1 par bencheling
Fan Club 2 par Nao in Wonderland
Fan Club 3 par Sowel
Fan Club 4 par Jewelpet / Neytiri-Navi
Fan Club 5 par Nao in Wonderland


Le refuge est construit comme tel :
• Présentation et règlement
• Djaalins existant sur le jeu
• Formulaire d'inscription, liste des membres et leurs chouchous
• Activités
• Œuvres et idées
• Les uniques du refuge
• Interview


Quelques règles de bienséance sont à respecter ici :

Image

Tout au long de ton voyage, tu seras sous la bonne garde de nos très chères mascottes,
Mystique

Prince Anarion


Bonne balade dans notre refuge ! ♥




Design de la bannière d'accueil réalisé sur http://www.canva.com
Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilise231099 » 24 Déc 2021 17:58

Image

Vous voici maintenant arrivé dans notre salle des portraits. Vous pourrez retrouver ici tous les djaalins existants sur le jeu. Ils sont au nombre de 55 pour l'instant avec Erylëa comme dernière arrivée. Vous aussi vous ne pouvez vous empêcher d'admirer ces beautés ?




N'hésitez pas à nous dire lequel est votre préféré ! ♥v♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 24 Déc 2021 18:02

Image

Vous voulez faire partie de notre grande famille ? Parfait, vous voici arrivés au bon endroit ! Pour être inscrit en tant que Djaalifan et pouvoir participer aux activités réservées aux membres, une seule chose à faire : il te suffit tout simplement de remplir ce petit formulaire et te voici parmi nous !

Image
Code : Tout sélectionner
[quote][b][u]Mon formulaire de Djaalifan[/u][/b]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Qu'aimes-tu chez les Djaalins ?[/b]
[b]Une brève présentation de toi :[/b]
[b]Ton Djaali'chouchou[/b] (mettre le code avec la bannière) :
[b]Les deux couleurs choisies pour le petit djaalin qui apparaitra avec ton pseudo :[/b]
[b]Autre chose ?[/b]
[b]Promets-tu de respecter le règlement ?[/b][/quote]


Image
Voici toute notre petite famille de Djaalifan. Nous sommes actuellement 30 à avoir passé le cap de l'inscription :



Evaënia
Corazon
Nakilvia
Angelcassidy

Image



Et voici tous leurs Djaali'chouchou, une belle équipe n'est-ce pas ? N'hésitez pas à leur faire une petite caresse... ♥

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Rejoins-nous ! ♥


Design des bannières pseudos réalisé sur http://www.canva.com
Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilise231099 » 24 Déc 2021 18:03

Image

Nous voici arrivés dans le post des réjouissances. Et oui, on sait s'amuser parmi les Djaalifans ! Actuellement, nous comptons 3 activité(s) en cours. Et 14 au total ont été organisées ici.
Tu peux retrouver dans ce post, les activités en cours et passées (dans les spoilers), les règles du jeu ou consignes éventuelles ainsi que des jeux permanents.

Image

Chers membres de Gothicat, les Fan Club ont l'honneur de vous présenter leur première chasse aux œufs inter-FC !

Image

Chaque jour, un des FC participants vous mettra au défi de partir à la recherche d'un œuf à l'effigie de son espèce. Mais comme un œuf n'éclot pas d'un coup d'un seul, il vous faudra trouver les différentes étapes, 4 pour être précis, de son éclosion partout sur le site.

Mais comment savoir où chercher me demanderez-vous. Et bien par de petites énigmes qui vous orienteront vers la page à trouver. La première pour les djaalins se trouvant d'ailleurs plus bas dans ce post. Les énigmes sont de différents types pour varier un peu les plaisirs, nous vous laissons la surprise au fil des jours.

Une fois la chasse dévoilée, elle restera disponible jusqu'à la fin de l'évent, soit 16 jours, pour que vous puissiez trouver toutes les étapes d'éclosion, chacune vous donnant l'énigme pour l'étape suivante. Une fois la dernière étape trouvée (l'oeuf éclos), il vous suffit simplement d'envoyer la page finale par MP au gérant du FC du jour. Ceci vous permettant de gagner un petit badge personnalisé nominatif. 14 badges seront à gagner répartis sur 14 jours découverte + 2 jours de rattrapage. Le planning se déroulera comme suit :
09/04 : Refuge des Djaalins
10/04 : Aquarium des Ekoyus
11/04 : Guilde des Neptulys
12/04 : Terres des Deereindirs
13/04 : Paradis des Lipicus
14/04 : Repaire des Flamiris
15/04 : Ruche des Abeesmoths
16/04 : Tanière des Ürsëals
17/04 : Club House des Destrinos
18/04 : Temple des Lunaris
19/04 : Arbre à Minoushas
20/04 : FC des Fleetitwiks
21/04 : Galaxie des Stoufix
22/04 : SnottiFan-Club
23-24/04 : jours de rattrapage

En bref :
- L'énigme ci-dessous vous indique la page à trouver pour le premier œuf
- Avec le premier œuf se trouve l'énigme pour le deuxième
- Ainsi de suite jusqu'au quatrième
- Une fois le dernier trouvé, envoyez moi un petit MP avec la page
- Vous recevez en récompense votre badge nominatif du jour

Si vous bloquez, pas de panique, il est toujours possible de contacter un gérant pour un petit coup de pouce. Envoyez juste un MP pour recevoir de l'aide.

En plus des badges octroyés par chaque FC, deux badges "succès" peuvent être débloqués. Le premier lorsque vous complétez 50% des chasses (soit 7) et l'autre lorsque vous complétez 100% des chasses (soit 14). C'est moi-même qui vous les remettrait dès que votre avancement est suffisant.

Et si nous commencions avec le premier indice ?
Image
Deux informations sont à tirer de cette image, un endroit bien précis du forum et un djaalins... ;)

Bon amusement ! ♥️




Vous avez toujours souhaité avoir un djaalins unique mais vous ne vous sentez pas capable de le dessiner ? Ou vous souhaitez juste avoir une représentation de votre unique de la patte d'un autre artiste ? CarSaphir prend votre commande ! :D Remplissez le petit formulaire ci-dessous et elle tentera de réaliser au mieux le djaalins de vos rêves en traditionnel. ;)

Pour le moment, l'activité est ouverte pour 7 commandes.

Formulaire

Code : Tout sélectionner
[quote][b][size=120][color=#8080FF][u]☆ Mon djaalins de rêve ☆[/u][/color][/size][/b]
• [i]Pseudo[/i] :
• [i]Pose à choisir[/i] : assis, debout, couché, en train de bondir
• [i]Palette de couleurs[/i] :
• [i]Thème [/i]:
• [i]Description [/i]:
• [i]Caractère [/i]:
• [i]Autre/remarques[/i] :
• [i]Nom (optionnel)[/i] :[/quote]


Commandes en cours
Spoiler: show
☆ Mon djaalins de rêve ☆
Pseudo : Saphiresh
Pose à choisir : assis
Palette de couleurs :noir avec des yeux bleus et des arbasque rouge et or
Thème :l'enfer
Description :il est couché sur le feu ou un tas de charbon l'air pensif,oreille en avant
Caractère :pensif
Autre/remarques :non
Nom (optionnel) : /


Commandes réalisées

Spoiler: show
☆ Mon djaalins de rêve ☆
Pseudo : Tinuviel
Pose à choisir : debout
Palette de couleurs : noir :D ;)
Thème : les ténèbres ^^
Description : un djaalin tout noir de jais, avec des yeux rouges-orange (comme le feu). Sur son dos des épines dorsales ou des espèces d'écailles noires de jais aussi (comme l'outrenoir de Pierre Soulages, son noir a des reflets vert-violet. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'adore son oeuvre ;) )


Caractère : ténébreux, sauvage, mystérieux, discret, coléreux, imposant, intelligent
Autre/remarque : si c'est pas possible ça ne fait rien pour le noir avec des reflets ;) :)
Nom (optionnel): Hades

Spoiler: show
☆ Mon djaalins de rêve ☆
Pseudo : Fairling
Pose à choisir : assis, debout, couché, en train de bondir => selon l'inspi et la difficulté.
Palette de couleurs : bleu ciel, jaune, rouge, noir et blanc
Thème : Alice au Pays des Merveilles
Description : Il suffit de voir mon unique d'Alice pour faire dans le même style. ^^
Caractère : Elle est curieuse de tout et n'a pas peur de l'inconnu. Elle est aussi très joueuse.
Autre/remarque : Moi fan de ma nouvelle chouchoute? A peine... XD
Nom (optionnel) : Alice

Spoiler: show
☆ Mon djaalins de rêve ☆
Pseudo : Machintruc
Pose à choisir : En train de bondir
Palette de couleurs : Rouge, noir et or avec un œil bleu et un œil violet
Thème : Aucun
Description : Il est majoritairement noir, mais sur ses flancs, son museau, sa queue et son front on voit des reflets rouges. Son ventre est rouge également. Il possède des volutes dorées sur la queue, les flancs et le front.
Son caractère: Fougueux, passionné, colérique, loyal, spontané, se montre gentil avec ceux qu’il aime bien, est le pire cauchemar de ceux qu’il n’aime pas.
Autre/remarque : Je crois pas ^^
Nom (optionnel) : Phœnix

Spoiler: show
☆ Mon djaalins de rêve ☆
Pseudo : nausiqua
Pose à choisir : en train de bondir
Palette de couleurs : voir les images plus bas en spoiler
Thème : déesse des saisons ^^
Description : c'est la déesse des saisons, c'est elle qui gère le beau temps ou la pluie quand il y a besoin ^^
Caractère : Elle est douce et calme. Toujours très sage et réfléchis. Elle à un bon jugement et reste toujours gracieuse quelque soit la situation. Très généreuse également, elle à un grand coeur et ne semble pas avoir de défaut.
Autre/remarques : Elle a vu le jour grâce à un concours du repaire des djaalins !! <3
Son bijou d'oreille gauche à elle
Image

Nom (optionnel): Céleste




Bonjour les djaalifans,

Souhaitez vous devenir zoologistes en herbe ? Nous comptons sur vous pour enquêter dès qu'une nouvelle espèce sera découverte.
Notre nouvelle revue animalière souhaite tout savoir, l'habitat GW, le mode de vie et toutes les anecdotes que vous trouverez concernant ces étranges créatures.

La première étape dès qu'une nouvelle espèce est découverte est de la baptiser. Pour ce faire, faites nous part de vos propositions ici sur le FC et venez voter à la fin de la semaine pour élire votre proposition préférée.

Chaque espèce restera un mois le temps pour nos enquêteurs de recueillir assez d'informations. A la fin du mois, vous trouverez un petit article résumant vos observations.

Nous commençons avec le djaanimal de janvier !


Noms proposés:

Description:

Habitat:

Mode de vie :

Anecdotes :

A vous de jouer ! ♥





Image
Spoiler: show
Tombola d'ouverture
Du 24/12/21 au 10/01/22
Lien vers le post final


Spoiler: show
Nouvelle mascotte
Du 10/01/22 au 28/02/22
Lien vers le post final


Spoiler: show
Rendez-vous galant (event Saint-Valentin)
Du 18/02/22 au 28/02/22
Lien vers le post final


Spoiler: show
Tombola Djaaliplushie GB 2022
Du 03/06/22 au 13/06/22
Lien vers le post final


Spoiler: show
Jeu des 7 différences
Du 12/09/22 au 12/09/22
Lien vers le post final


Spoiler: show
Labyrinthe d'Halloween
Du 29/10/22 au 15/11/22
Lien vers le post final


Spoiler: show
Calendrier du DjaAvent
Du 01/12/22 au 25/12/22
Lien vers le post final


Spoiler: show
En attendant le nouvel arrivant...
Du 26/12/22 au 31/12/22
Lien vers le post final


Spoiler: show
Tombola Forest Keeper
Du 01/01/23 au 15/01/23
Lien vers le post final


Spoiler: show
Rois et Reines du poème
Du 06/01/23 au 15/02/23
Lien vers le post final


Spoiler: show
Romance épistolaire
Du 14/02/23 au 18/03/23
Lien vers le post final





Image
Sowel a écrit:Un petit jeu permanent sans gain, juste pour le fun, pour vous occuper ?

Je vous propose des anagrammes ! Dans chaque proposition, j'ai mélangé les deux noms de deux Djaalins ! Saurez-vous les retrouver ? Attention ! La dernière proposition est un mélange de trois noms différents !!!

1. CUNITERNHIINWSARYGLHSST
2. PYIRNOGNIYRRAFS
3. PMAMXIMSRAUSEREEI
4. MNBEIHMRRILEIIAS
5. YLLIEISAIIRLLBD
6. WIOENHREOLSASDE
7. CYNILSRIMEFIIS
8. KAFKTYAIRAEAS
9. KATELSIKIOARWTNR
10. LUYBEORNDSL

Et le petit dernier et son mélange de trois noms :
11. SULCGAIIUMYDAEOFENLANFMTUAINOR

Amusez-vous bien à démêler tout ça !


Image


Bon amusement !
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 24 Déc 2021 18:05

Image

Soyez sûrs que nos chers membres ont des idées plein la tête pour les prochains djaalins. Certaines pour un rendu magnifique, d'autres un peu drôles voire même fantasque, qui sait... Tout est permis dans notre beau FC. Toutes les idées émises sont compilées ci-dessous, autant celles de nos membres que de simples voyageurs de passage. Croisons les doigts pour les voir apparaître un jour...


Image
• rouge et or (by CarSaphir)


Image
• Djaalins étoilé dans les tons prune et doré avec un peu de dentelle pour la Saint-Valentin (by sebhmet6)
• Djaalins démoniaque rouge (by lilise231099)
• Djaalins torche enflammée (idée by lilise231099)
• Djaalins ange (idée et représentation by salade)
Spoiler: show

• Djaalins dentelle / délicatesse (idée et représentation by salade)
Spoiler: show

• Djaalins nymphe chocolat / pistache idée et représentation by salade)
Spoiler: show
Image

• Djaalins entité de la nuit idée et représentation by salade
Spoiler: show
Image

• Djaalins lave (idée et représentation by CarSaphir)
Spoiler: show



Image
• Djaalins renard (idée by lilise231099 / représentation by andulka)
Spoiler: show
ImageImage

• Djaalins paon (idée by Calie / représentation by CarSaphir)
Spoiler: show

• Djaalins cerf (idée et représentation by CarSaphir)
Spoiler: show

• Djaalins coccinelle (idée et représentation by CarSaphir)
Spoiler: show

• Djaalins chardonneret élégant (idée et représentation by CarSaphir)
Spoiler: show

• Djaalins boa émeraude (idée et représentation by CarSaphir)
Spoiler: show





Image

Et en seconde partie sur ce post, on est en droit de se demander ce que serait un FC sans de belles œuvres tout droit sorties de l'imagination de nos chers anciens et surtout actuels djaalifans. Vous pourrez donc retrouver ci-dessous toute une série de créations plus belles les unes que les autres.

Créations déposées sur le Refuge :

Image Image

Lines utilisables uniquement PAR les membres du FC et POUR le FC (Merci aux artistes !) :
Spoiler: show
By Paprika

By Sora Asters
Image
By Pan

By Pan

By Paprika

By Paprika

By nausiqua

By lilise231099


Créations issues des anciens FC :
Spoiler: show
Userbar par DeadlyRuby :
Image


Stamps et userbars par Aphasia :
ImageImageImageImage
Image
Image ImageImage


Dessin par Godaime5 :


Dessin par TheGivrali :
ImageImage


Dessin du Concours d'été :
Tempête05


CarSaphir


CDN


Comet


Sedewah


Edeasato


Freeze10


Nao in Wonderland


N'hésitez pas à venir partager vos œuvres qu'on les ajoute ici en première page ! ♥
Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilise231099 » 24 Déc 2021 18:06

Image

Notre beau Refuge compte également quelques uniques, que ce soit nos incontournables mascottes, Prince Anarion et Mystique, ou les sublimes uniques de nos membres. Ci-dessous vous pourrez vous balader dans toutes leurs représentations plus belles les unes que les autres... Il suffit de cliquer sur l'icône pour voir le dessin en entier. ;)

Image
Image Image Image Image


Image
Image Image Image


Image
Image Image Image


Image
Image ImageImageImage

ImageImageImage Image

ImageImage ImageImage

Image

Spoiler: show
Anciens membres :
Image Image


J'espère que la visite de notre galerie aura ravi vos petits yeux. :D Membre ou non membre, n'hésitez pas à compléter la collection de nos chères mascottes. Et en tant que djaalifan, votre unique, si vous en avez une, à toute sa place parmi les autres. Et si elle y figure déjà, nous serons ravis d'ajouter une représentation supplémentaire. ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 24 Déc 2021 18:07

Image

Dernier post et non des moindres, l'interview de notre très chère Calie, l'artiste derrière nos magnifiques boules de poils. Celle-ci a été réalisé par Nao in Wonderland, l'ancien gérant de ce fan club, en octobre 2018, merci à lui. ♥ Et évidemment merci à Calie pour avoir bien voulu répondre à ses questions. ♥


Nao in Wonderland a écrit:D'où vient le nom Djaalins ?

Des Djinns (êtres surnaturels du Moyen-Orient) et de Djans (j'avais lu que c'était l'une des façons de dire "âme" en perse).

Comment t'est venue l'idée de créer cette espèce ?

Du fennec qui est un animal que j'adore, il m'en FALLAIT UN ! lol
Je trouve que le fennec est un animal beaucoup troooooop mignon et en même temps noble et déterminé (pour vivre dans le désert... faut en vouloir lol). Ajoutons un soupçon de magie et c'est le combo parfait pour GW vous ne trouvez pas ? ^^

Quel est ton Djaalins préféré ? Et pourquoi ?

Mes préférences changent dans le temps... ça a longtemps été Sun Night pour le soleil qui se lève dans son dos, mais il a été remplacé par Winter Chrysalis parce que j'aime les pampilles xD, maintenant je dirais plutôt Comtesse pour son costume :)
Ah mais non attendez ! Raven ! C'est Raven mon préféré ! Parce que j'aime ce mix corbeau/fennec, et c'est un personnage qui au final me fait penser à l'un de mes dessins animés préférés : Brisby et le secret de Nihm. Le hibou me faisait peur quand j'étais petite, mais en même temps me fascinait, je trouve que Raven dégage ce même genre d'impression !



Quel Djaalins t'a-t-il pris le plus de temps à réaliser ?

Sans conteste : Vicomte

Qu'aimes-tu le plus chez les Djaalins ?

A mes yeux ils dégagent de la fierté, du calme, de la curiosité aussi, et je les sens protecteurs... donc j'aime cette impression de "grand sage" qu'ils dégagent (c'est très subjectif cela dit ^^)

Les tenues de Vicomte et Comtesse seront-elles disponibles à la boutique comme la cape de Lord ?

Vous aimeriez ? J'hésite toujours à sortir des tenues de créatures de quête ou shop en boutique. J'ai la sensation que ça les rend moins uniques. Comme toutes les ailes que je fais pour les shop, elles pourraient être déclinées à d'autres visuels, mais ça rendrait moins unique les shop pour lesquelles elles ont été dessinées... Idéalement il faudrait que je modifie un peu la tenue en vue d'une sortie boutique, mais le temps manque... Mais en même temps moi aussi j'aimerais bien pouvoir habiller les Djaalins... enfin voilà : je suis partagée !
Réponse de Normande : P'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non ! :lol:
#normandieforever

Kaori, Autumn Samouraï, Pandaar, Kirin, pourquoi t'inspires-tu majoritairement du monde japonais pour les djaalins (je n'ai pas l'impression que ce soit à ce point pour les autres créatures), est-ce par hasard ou y a-t-il une raison ?

Pandaar et Kirin sont de Chine ! Enfin Kirin est retrouvé dans d'autres mythologies mais à la base il s'agit d'une licorne chinoise (je ne savais pas qu'il y avait d'autres orthographes, ayant toujours vu écrit Kirin, mais il aurait dû être orthographié Qilin en fait '^^). ça ne fait donc que deux Djaalins japonais ! Mais quoi de mieux pour représenter la saint valentin qu'un cerisier en fleurs avec des pétales virevoltant au gré du vent ? (comment ça j'ai regardé trop de shojos cucul la praline ? :lol:) Et quand on me dit automne, je vois deux pays : canada et japon. Bon j'ai choisi japon :lol:
Et puis voilà, le Japon a toujours plus ou moins fait partie de mon existence, entre mon père qui enseigne l’Aïkido, ma mère qui collectionne érables et bonsaïs qui parsèment la maison et le jardin, et le nombre gargantuesque de mangas que j'ai pu dévorer... j'imagine que ça laisse des traces lol

Reverrons-nous le troisième visuel un jour ?

Je peux refaire une réponse de Normande ? :mrgreen:
Je ne sais pas du tout, ce n'est pas au programme actuellement, mais si le visuel est largement demandé je ne suis pas contre :)

Dans ta vision, quelle taille fait un Djaalins ?

La taille d'un chien ! Maintenant quel genre de chien... lol
Disons une cinquantaine de centimètres pour les plus grands ^^

Y aura-t-il d'autres coloris des bébés Djaalins en boutique ?

Je ne pense pas, les déclinaisons étant faites sur tous les visuels, un nouveau coloris voudrait dire refaire des déclis sur chaque visuel de créature à nouveau, et c'est le travail le plus chronophage et lassant ._. qui existe sur Gothicat !


As-tu une idée du Djaalins "de tes rêves" ?

J'ai le droit de dire une version jouet de Raven ? :lol:
Sinon un Djaalins paon panaché peut-être !

Si un Djaalins avait un pouvoir magique, lequel serait-il ? Ou plusieurs ?

Pouvoirs de l'esprit je dirais, ou peut-être pouvoirs d'influence sur le temps (celui qui passe, pas la météo :lol: ).

Combien as-tu de Djaalins dans ta collection ?

Je les ai tous sauf le paladin de l'année (pas encore en tous cas ^^)
J'en ai en tout 57 :)

Un petit mot pour le FanClub ?

Merci à vous d'aimer ces créatures et de vous être rassemblés autour d'elles ! Continuez ! J'ai ouïe dire qu'ils suivent de près la vie de leur fanclub :o
Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilise231099 » 24 Déc 2021 18:07

Image
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 24 Déc 2021 18:09

Image
Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilise231099 » 24 Déc 2021 18:10

Et voici enfin le post final, point de départ pour vos inscriptions ! Nous espérons que le FC vous plait, n'hésitez pas à nous soumettre vos remarques et suggestions. ♥

Image

Et pour marquer la naissance de notre petit refuge, nous lançons la première activité, une tombola pour gagner Alfar :
Tombola d'ouverture

Chères et chers amis des djaalins, nous avons le plaisir de vous proposer notre tombola d'inauguration du fan club.
Vous souhaitez vous inscrire? C'est très simple.
Le lot sera le beau djaalin de Noël Alfar avec ou sans boule au choix
Image Image
Possibilité de choisir la contrée de la créature

- Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 janvier et le tirage se fera dans la soirée
- Vous pouvez posséder la créature mais vous ne pourrez pas l'échanger
- Des lots sont susceptibles d'être ajoutés si nous avons beaucoup de participants.
- Merci d'être fair-play
- Pour vous inscrire, glissez le nom d'une pâtisserie que vous aimeriez manger pour les fêtes


Bienvenue à vous tous ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)