Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 31 Oct 2022 14:08

English version below ↓

Image


Bonjour à tous, en cet Halloween, les fantômes chantent, les chauves-souris dansent et nous vous proposons un nouveau concours officiel d'écriture. À cette occasion, vous aurez la possibilité de gagner la convoitée plushie Gazette !
Image

En revanche qui dit plushie Gazette dit lien avec le monde du média, au moins. Pour ce concours il vous sera donc demandé de présenter votre écrit comme un article de journal, une interview, ou un rapport d'événement ou à la façon de la fondation SecureContainProtect (fondation fictive où sont rassemblés des rapports (fictifs évidemment) sur des occurences surnaturelles, exemple : http://fondationscp.wikidot.com/scp-096 des aides pour écrire un bon rapport sont données sur le site).

:!: Les SCP peuvent être très horrifiques et comporter du gore, donc si vous êtes sensibles je vous déconseille de vous balader sur tout le site, le SCP choisi est justement assez "soft" comparé à d'autres :!:

Pour ce qui est du thème, c'est très simple. Vous (ou la personne interviewée) vous retrouvez confrontés à un événement étrange. Cela peut être une rencontre avec une créature, un endroit bizarre où vous êtes allés, une personne qui possède des pouvoirs hors du commun, juste une truc chelou qui vous est arrivé ou qui est arrivé à quelqu'un qui vous l'a raconté.... peu importe.
Les deux mots à retenir sont donc étrange et report d'information.

C'est bien beau tout ça, mais à part la plushie, qu'est-ce qu'on y gagne ?
Et bien, la plushie Gazette, pour le podium du moins. En effet ce concours est un peu exceptionnel, la plushie Gazette étant, après tout, liée à... spoiler : la gazette (je vous choque là hein ?) Donc elle est en soi déjà une très belle récompense. Mais, mais mais mais, comme elle ne sera pas donnée à tout le monde, il y a bel et bien un lot de consolation, et il s'agit cette fois d'une des plushies chauve-souris.

Et on a jusqu'à quand ?
Vous aurez jusqu'au 30 Novembre pour me rendre votre écrit par MP avec pour titre "concours Gazette"
Il n'y a pas de limite de taille, gardez juste à l'esprit que vous écrivez un article et non un roman ;)
Le jury sera composé de moi, de membres de l'équipe de modération volontaires (et qui ne participeront pas au concours) et de Calie.

Image

Hello y'all, it's Halloween, ghosts are singing, bats are dansing and we present you a new official writing contest. For this occasion, you will have the potential to win the so coveted plushie Gazette !
Image

However, who says Gazette says link to the world of media, at least that. For this contest, you will have to present your writings under the form of a news article, an intervew or an event or SecureContainProtect report (SCP is a fictive foundation where are stocked reports (fictives obviously) on supernatural occurences, ex : https://scp-wiki.wikidot.com/scp-096 , help to write good repports can be found on the site).

:!: SCP stories can be very horrific and gore, so if you're sensible to that, please don't go look around all the site, the SCP chosen to illustrate here is quite "soft" compared to others :!:

As for the theme, it's very simple. You (or the person you interview) have been confronted to a strange event. It can be an incounter with a creature, a strange place where you/they've been, a person with powers, a serie of little weird things that happened to you/them.... it doesn't matter.
The two main words you have to keep in mind are "strange" and "report".

All of that is good and all but, except the plushie, what do we win ?
Well, Gazette of course, for those who are on the podium. This contest is a bit exceptionnal, after all Gazette is tightly linked to... spoiler : the gazette (shocking I know) So by itself it's already a beautiful prize. But !! But, but but, since it won't be given to every contestant, there will be a consolation prize, and it will be one of our bat plushies.

And until when do we have ?
You will have until November the 30th to send me your participation by PM with the title "concours Gazette"
There is no size limit, just keep in mind that you'll write an report/article and not a book ;)
Our jury will be composed by me, voluntaring team members (that don't participate to the contest) and Calie.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 31 Oct 2022 14:09

F.A.Q

Reinechat :3 a écrit:J'ai juste une petite question, les SCP pouvant être gore etc... est ce que nous pouvons écrire de même ou bien est ce qu'on doit rester soft comme l'exemple que tu donnes ?

Vous pouvez bien entendu rester soft, surtout si vous voulez pouvoir mettre votre texte sur GW ;) il faut qu'il respecte les règles du fofo. Il est tout à fait possible d'écrire des trucs effrayants sans aller dans le bain de sang ;)

Ombre a écrit:Tite question, le lien à l'univers GW est obligatoire/important ?

Le lien à GW n'est pas obligatoire mais ça peut être marrant

Ombre a écrit:Aussi, dans l'exemple que tu cites, c'est l'entièreté du texte qui constitue le SCP (et donc un exemple) ? Ou juste le dossier ? Ou juste l'enregistrement ?

j'ai donné un exemple de SCP vraiment complet, avec le dossier de description et des rapports d'événements, mais vous n'êtes pas obligés d'associer des rapports d'événements au votre
je veux au minimum un dossier descriptif complet en revanche, donc avec
- Une désignation spécifique (ex : SCP-001, SCP-226) à votre sauce (donc GWC-022, SUE-157...)
- Un niveau de menace → ici pour voir les différents niveaux de menace, vous pouvez adapter mais dans ce cas détaillez moi ce qu'est le niveau de menace donné (genre si vous dites arc-en ciel je veux savoir à quoi ça correspond)
- Une classe (Sûr, Euclide, Keter...) → ici pour avoir le détail de qui est quoi là encore vous pouvez adapter, mais pareil si vous me dites "classe : Kamolts" je veux savoir ce que ça veut dire
- Une procédure de confinement
- Une description (physique, pouvoirs, dangers qui l'entourent, mode de fonctionnement......)

MlleNoctali a écrit:Est-ce qu'on peut partir sur quelque chose de surnaturel du style extraterrestre ? Sans faire de gore juste de l'étrange ?

oui bien sûr vous pouvez partir sur de l'extraterrestre sans soucis

Est-ce qu'on est obligé de faire de l'horreur

Non

Est-ce qu'on est obligé d'écrire un rapport SCP ?

Non, comme je dis, vous pouvez écrire un article de presse ou une interview ou un rapport de scientifique random si vous voulez

Ombre a écrit:Une autre idée que j'avais aurait été de rédiger un article sur une histoire déjà existante. L'idée que j'avais porte sur une histoire d'un jeu vidéo (qui a 15 ans), en l'occurrence. Est-ce que c'est possible, en citant la source, ou est-ce que je dois entièrement inventer le phénomène étudié ?

Je préfère que vous inventiez vos histoires vous-même et pas reprendre des histoires déjà existantes
évidemment vous pouvez raconter votre rencontre avec Nessie si vous voulez, mais pas de "j'étais dans mon canapé quand soudainement j'ai été aspiré par ma télé et mis à la place du héro de mon jeu vidéo. Mais le boss était en réalité un tueur en série évoluant dans le monde des rêves qui me manipulait pour me tuer dans la réalité" (scène de Freddy.... 2 ou 3 je sais plus)

LightningHeart a écrit:est-ce qu'on peut écrire plusieurs articles ?

Vous pouvez mais, si vos articles ne sont pas des annexes d'un document plus large, un seul sera à considéré comme participant

Q&A

Reinechat :3 a écrit:I just have a little question, since SCPs can be gory etc... can we do the same or should we stay soft like your exemple ?

You can of course stay soft, especially if you want to put your text on GW afterward ;) it must respect GW's forum rules. It is entirely possible to write scary stuff without describing a total bloodbath ;)

Ombre a écrit:Lil' question, is a link to GW's univers a must/important ?

A link to GW is not mandatory, but it can be fun

Ombre a écrit:Also, in your example, is the SCP the all text ? or just the file ? Or just the recording ?

I gave as example a SCP with anexe documentation, but you are not obligated to create the same amount of datas.
but I want at least the full descriptive file, so with
- An item name (ex : SCP-001, SCP-226) with your imagination (so GWC-022, SUE-157...)
- A threat level → here to see official SCP threat levels, you can adapt but in that case, tell in your file what is what level ( for exemple if you say rainbow, I want to know what it means)
- A class (Safe, Euclide, Keter...) → here to see all official classes and here again you can adapt, but same as for the threat level, if you say "class : Kamolts", I want to know what it means
- A containment procedure
- A description (physical, powers, dangers around it, how it works......)

MlleNoctali a écrit:Can we write something more Sci-Fi with supernatural but of the extraterrestrial kind ? Nothing gory just strange ?

Sure, you can go full E.T. if you want, no problem

Are we obligated to write horror ?

No

Are we obligated to write a SCP report ?

No, as I said, you can write a news article, an interview or a random scientific's report if you want

Ombre a écrit:An other idea I had was to redact an article based on an already existing story. The idea I had was the story of a video game. Is it possible if we quote the original source, or do we have to write a totaly original content ?

I prefer that you invent your own stories by yourselves and not pick some already existing once.
Of course you can write about your encouter with Nessie if you want, but no "I was in my sofa when suddenly I was happed by my television and put in the skin of the hero of my video game. But the boss was in reality a serial killer living in the dream world who manipulated me to kill me in real life" (one of Freddy.... 2 or 3 scene)

LightningHeart a écrit:can we write several articles ?

You can but, if your articles are not annexes of a bigger file, only one will be considered as a participation
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 31 Oct 2022 14:09

Inscrits

MlleNoctali
TheGreatCroww
Nidoranium
Laucirie
LightningHeart (exceptionnellement et pour la dernière fois)
Dragonne
Reinechat :3
lilise231099
Tigereyes
lilie94
Azertamia
Ombre
endless66
chanel
Mykah

Podium

Image
Lilise231099
je vous laisse découvrir le début de l'histoire ici
https://gothicat-world.com/creatures/10166343
les différentes annexes sont à lire sur d'autres créatures (liens en rouge)

Image
TheGreatCroww
Spoiler: show
"Rapport du [C0RRUPT3D D4T4]

Sujet : SCP-797
Classe : Euclide

Jour [C0RRUPT3D D4T4]. Heure [C0RRUPT3D D4T4].

Le sujet concerné est SCP-797. C'est une forme de vie non-organique qui prend souvent l'apparence d'une créature quadrupède ne disposant d'aucun orifice d'aucune sorte. Son corps est constitué d'une matière non-identifiée de couleur noire et huileuse. Il est impossible d'effectuer de prélèvement en raison de l'agressivité et de la dangerosité de SCP-797. Le sujet est maintenu en forme par une sorte d'ossature. La masse sombre qui le compose peut se répartir librement autour de ce squelette et donner à SCP-797 des apparences variées.

Note : seuls quatre membres du personnel sont habilités et approcher SCP-797 et ce dernier adopte une apparence différente pour chacun d'eux. Face à [C0RRUPT3D D4T4] il présente une apparence plus massive et une morphologie proche de celle d'un gorille. Il mesure alors 3,14 mètres de hauteur. Face à [C0RRUPT3D D4T4] il présente une apparence plus légère et se pare de protubérances comparables à des ailes visqueuses. Il mesure alors 6 mètres d'envergure. Face à [C0RRUPT3D D4T4] il présente une apparence insectoïde et se redresse sur deux pattes pour sembler bipède. Il mesure alors 4,27 mètres de hauteur. Ce n'est que face à [C0RRUPT3D D4T4] qu'il présente son apparence la plus étudiée : un amalgame tentaculaire qui émet un son régulier à mi-chemin entre la voix humaine et un son artificiel.

SCP-797 était d'abord confiné dans un cube d'acier hermétique de 3 X 3 X 3 avec un système de surveillance permanent. Le personnel habilité était muni d'un lance-flamme car le feu semble effrayer le spécimen. Il a été découvert bien plus tard que SCP-797, même s'il ne tolère aucune interaction avec l'homme, n'essaie en aucun cas de s'échapper, d'attaquer ni de démontrer un comportement agressif s'il est maintenu dans un environnement sombre à température ambiante de maximum -10° celcius. Il a depuis été placé dans un cube en verre renforcé et placé dans un environnement sans source de lumière. Il n'est toujours pas possible d'interagir avec le spécimen.

Rapport de l'incident [C0RRUPT3D D4T4]

« C'est de la musique. J'aurais juré que ce truc émet de la musique. On dirait une sorte d'appel mais c'est un rythme mélodieux. J'ai essayé tout un tas d'instruments et je n'ai jamais arrêté de mesurer les fréquences de ses sons. Je dois toujours être seule car dès que quelqu'un d'autre entre dans la pièce, il change d'apparence.

Comme j'étudie ce son en détail, je ne réalise pas qu'il est rentré dans ma tête. J'hésite à en informer les supérieurs. Je suis la seule à qui SCP-797 présente cet aspect, donc la seule à pouvoir étudier ces sons. Je remarque que je suis de plus en plus déconcentrée. Je n'arrive presque plus à étudier mes autres spécimens. »

Rapport de l'incident [C0RRUPT3D D4T4]

« Il était dans ma chambre. Je pensais à sa mélodie et je suis certaine de l'avoir vu dans ma chambre. Les images de vidéo surveillance montrent qu'il n'a pas quitté sa cellule mais il a changé d'apparence à [C0RRUPT3D D4T4] et c'est l'heure exacte à laquelle je l'ai vu. Il ne présentait aucun signe d'agressivité. Il n'a pas cherché à entrer en contact, il est simplement resté quelques secondes avant de disparaître. »

Journal personnel du [C0RRUPT3D D4T4]

« Il est avec moi. Je l'entends en permanence, je le sens. Il es glacial et sombre. Je le sens grouiller en moi, je l'entends en permanence, je sens qu'il s'agite. Il ne m'a jamais touché mais il est là. J'ai été renvoyée chez moi pour raison médicale mais je continue à le sentir, à le voir dès que je ferme les yeux. Il est là. Il est là en permanence. »

Journal personnel du [C0RRUPT3D D4T4]

« J'ai compris. J'ai tout compris. Il est trop tard. Nous nous sommes trompés. Nous nous sommes tous trompés. Il n'est pas unique, il est un tout. Il n'y a pas que lui. Il est trop tard pour moi. Je deviens lui. Je deviens ce qu'il est. Quel est son nom ? Cni ? Cni... Je n'ose pas l'écrire, pas même le penser. Il est trop tard pour moi. Je suis lui. Je fais partie de son tout. Je suis sa mélodie. Je suis son battement de cœur.

Si quelqu'un retrouve ces notes : n'entrez plus en contact avec SCP-797. Enfermez-le dans un endroit sombre et ne le regardez plus, ne l'écoutez plus. Oubliez-le. Il n'est que l'oubli. Il est ce qui gronde. Cni... Cni...

Je sens que je m'enfonce. Qui suis-je ? J'ai oublié. Je m'enfonce dans l'eau noire. Il m'appelle. Il m'appelle. S'il vous plaît, oubliez-le. Oubliez-moi. Cnidro. Cnidro est son nom. C'est son nom et nous nous sommes tous trompés. »"


Image
Nidoranium
Spoiler: show
Objet n° : OX-523

Niveau de Menace : Jaune

Classe : Sûr

Procédure de confinement : OX-523 doit être conservé dans le casier scellé n°95 du centre de stockage 2-Jaune du site 8 de la section Objets-X du Bureau des Anomalies, dans sa sacoche de cuir brun. Les tests réalisés sur OX-523 doivent être encadrés par du personnel de Niveau d’Accréditation 3 ou plus.

Description : OX-523 est un appareil photographique portable à pellicule argentique 35mm de couleur noire, dont ni la marque ni le modèle ne sont connus. Il contient un rouleau de pellicule (appelé OX-523-1) et est emballé dans une sacoche de cuir brun assez usée. Toutes les parties de OX-523 ont été datées du début des années 1960.

OX-523 reste inactif tant qu’il est rangé dans sa sacoche. Des tests ont été effectués pour savoir si la sacoche d’origine de OX-523 avait un effet inhibiteur particulier, mais il semble que n’importe quel contenant opaque désactive OX-523.

Lorsque OX-523 est actif, il observe son environnement, semblant suivre le mouvement des êtres vivants devant lui grâce à son objectif, sans pour autant se déplacer. Cet effet d’OX-523 provoque un fort sentiment de malaise chez les sujets humains. Les photographies et dessins représentant OX-523 ont le même effet.

Des tests ont été effectués pour déterminer l’effet de OX-523 sur les sujets prenant des photographies avec l’objet et sur les modèles vivants à photographier. Les animaux (un lapin, un serpent et un escargot) ont invariablement fui l’objectif. Les modèles humains qui ont eu le choix de poser ou non ont tous décliné la proposition. Ceux qui on été obligés de poser se sont évanouis de terreur dans les quelques minutes qui ont suivi le début de l’expérience, sans que cela n’ait d’impact sur le fonctionnement de OX-523.

Les sujets ayant tenté de prendre des photos avec OX-523 rapportent l’apparition progressive d’une tache noire sur les clichés, appelée OX-523-2.

Sur les 10 premières photos, OX-523-2 reste de forme indéfinie. Entre la 11ème et la 20ème photo, OX-523-2 commence à prendre la forme d’une silhouette humaine semblant s’approcher de l’objectif à chaque photo. Entre la 31ème et la 40ème photo, OX-523-2 est suffisamment ‘proche’ pour que le sujet puisse discerner les traits de son visage. Ceux-ci ont été décrits comme « terrifiants » par les sujets ayant effectué des tests. Ils rapportent la présence d’une bouche très large, garnie de longues dents rouge vif, et d’yeux parfaitement ronds, également rouge vif, sans pupille. Entre la 41ème et la 43ème photo, le visage d’OX-523-2 occupe la majeure partie de l’image. Les sujets ayant pris une 44ème photos sont tombés raides morts. Les autopsies pratiquées sur les corps ont révélé [DONNÉES SUPPRIMÉES].

L’image obtenue par la 44ème tentative de photographie reste inconnue à ce jour, la pellicule OX-523-1 restant vierge malgré la prise de clichés. Des tests ont été effectués avec des pellicules non-anormales de modèle similaire, qui ont invariablement été transformées en OX-523-1 dès leur insertion dans le boîtier de OX-523. Elles restent inutilisables sur des appareils photographiques non-anormaux de modèle similaire à OX-523.

OX-523 fut découvert par un couple de randonneurs au lieu-dit ‘██████ ██ ██████’ dans la vallée du ███████████ dans les Hautes-Alpes, à côté du cadavre de Clara ██████, photographe professionnelle. Les randonneurs et les agents de police venus enquêter sur le lieu de l’incident ont rapporté un grand sentiment de malaise à la vue de OX-523.

Une enquête de terrain a été ouverte pour déterminer si le site des ‘██████ ██ ██████’ était lié à OX-523, mais il semble plus probable que Clara ██████ ait elle-même apporté OX-523 à cet endroit.

Une enquête rétrospective a mis au jour un précédent, qui concerne le touriste allemand Franz ██████████, retrouvé mort dans son camping-car sur une aire de repos de la nationale ██, près de ██████-██████ le 14/08/1976. OX-523 avait été retrouvé à côté du cadavre, mais n’avait pas fait l’objet d’un examen approfondi de la part de la police en raison du sentiment de malaise des enquêteurs. L’affaire n’a toujours pas été officiellement élucidée.
6 autres cas de mort étrange dans le département des Hautes-Alpes ont été répertoriés, leurs dossiers sont en cours de traitement.


Document : Audition de Laurent █████, l’un des randonneurs à l’origine de la découverte de OX-523, par l’agent Radel.


Agent Radel : Pouvez-vous nous décrire ce que vous avez découvert en arrivant aux ██████ ██ ██████ ?

Laurent █████ : Martin et moi, on était un peu fatigués quand on est arrivés en haut, puis on avait chaud, alors on s’est approché du torrent. C’est là que j’ai vu la femme allongé par terre. Au départ, j’ai cru qu’elle avait fait un malaise, quelque chose comme ça. Du coup, je suis allé voir, et en fait, elle était morte. Mais on aurait pas dit, à la regarder. J’ai a appelé la police, je voyais que ça à faire. Puis je suis allé m’occuper de Martin, il était vraiment pas bien, le choc, tout ça.

Agent Radel : Il y avait un appareil photo à côté du cadavre, n’est-ce pas ?

Laurent █████ : Ouais, y’avait ce truc. C’est tombé de ses mains quand est morte, je crois. Au départ, j’ai cru que c’était le choc d’avoir trouvé une morte, mais j’étais pas à l’aise avec ce machin. Martin non plus, d’ailleurs. J’avais l’impression que ça nous regardait. J’ai pas voulu m’approcher, on a laissé ça aux flics. De toute façon, on doit toucher à rien quand on découvre un corps, non ?

Agent Radel : Que c’est-il passé à l’arrivée de la police ?

Laurent █████ : Avec Martin, on était allés se mettre un peu plus loin, on était mieux de l’autre côté du machin, on se sentait moins observés. Les flics nous rappelés quand ils sont arrivés. Je leur ai dit ce que j’avais vu, le cadavre et tout, j’ai pas voulu m’avancer, par contre. Je sais pas comment elle morte et je veux pas le savoir.

Agent Radel : Et ensuite ?

Laurent █████ : Les flics ont tout regardé le corps et les environs, ils faisaient des prélèvements et tout. Mais ils étaient pas à l’aise non plus avec l’appareil photo, ça se voyait. Finalement, ils l’ont emmené avec le reste et nous, on a pu redescendre en hélicoptère.


Suite à cet entretien, Laurent █████ et son compagnon Martin █████████ ont reçu un amnésique de classe 2 visant à leur faire oublier le caractère anormal de OX-523. Les policiers chargés de l’enquête et le médecin légiste qui a pratiqué l’autopsie de Clara ██████ ont également reçu un traitement amnésique adapté aux informations dont ils disposaient sur OX-523. Le cas Clara ██████ n’est pas officiellement élucidé à ce jour.


Vous gagnez donc tous 3 la plushie Gazette comme convenu ^^

Les autres participants n'ont pas démérité, on n'était vraiment pas loin d'un ex-aequo à la 3e place :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 31 Oct 2022 14:11

Et voilà vous pouvez vous inscrire ^^

Surtout, surtout, si vous avez des questions n'hésitez pas

There, you can register yourselves ^^

But must of all, if you have questions, don't hesitate
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 31 Oct 2022 14:30

Coucou !

J'adore l'idée de ce concours *-*

J'ai juste une petite question, les SCP pouvant être gore etc... est ce que nous pouvons écrire de même ou bien est ce qu'on doit rester soft comme l'exemple que tu donnes ?

Dans tous les cas je pense participer, joyeux Halloween ! :twisted:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 31 Oct 2022 15:14

Vous pouvez bien entendu rester soft, surtout si vous voulez pouvoir mettre votre texte sur GW ;) il faut qu'il respecte les règles du fofo. Il est tout à fait possible d'écrire des trucs effrayants sans aller dans le bain de sang ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 31 Oct 2022 15:19

J'adore le thème et les contraintes de rendus !
Je n'ai pas l'habitude de prendre le temps de lire tous les textes sur les différents concours mais je pense essayer de le faire pour celui-ci !
Hâte de voir les productions de chacuns :mrgreen:
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 31 Oct 2022 15:22

Coucou Gothi, j'avais déjà écrit des histoires d'halloween pour certaine de mes créatures, es ce que je peux participé à ce concours ?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 31 Oct 2022 17:58

Bonjour Light, je suis désolée de t'apprendre que tu es toujours interdite de concours
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 31 Oct 2022 18:02

Coucou !
Tite question, le lien à l'univers GW est obligatoire/important ? Pas que je ne l'imagine pas, mais ma vision de GW est plutôt féérique x) Et vu que ça n'est mentionné nulle part...

Aussi, dans l'exemple que tu cites, c'est l'entièreté du texte qui constitue le SCP (et donc un exemple) ? Ou juste le dossier ? Ou juste l'enregistrement ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)