Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 08 Nov 2022 10:00

Bonjour !

Le classement officiel du Bal d'Halloween 2022 sur le thème "Les ailes de la nuit" vient d'être officiellement dévoilé ;)

Vous avez donc toute latitude pour partager vos coups de coeur, ainsi que vos participants :D

N'oubliez pas lors de vos commentaires de rester courtois et constructifs, n'écrivez rien que vous n'aimeriez pas recevoir personnellement ;)

A vous ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 08 Nov 2022 10:36

Bonjour, j'inaugure qu'elle chance.

Voici j'en ai d'autre mais sur mon autre ordinateur .

Stoufix
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Minoushas
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Destrinos
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image


Flamiris
Spoiler: show
Image


Lunaris
Spoiler: show
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 08 Nov 2022 10:37

Coucou par ici !

Je n’ai pas pu voter pour beaucoup de créatures n’ayant pas trop eu de temps mais en voici quelques unes que j’ai beaucoup aimées (sans parler de coup de cœur). Elles ne sont pas forcément dans le thème et ont reçu un vote en conséquence mais je voulais tout de même les garder de côté !



Je ne suis pas une grande fan des compositions trop chargées et certaines créatures ne sont pas là de ce fait mais certains ont fait preuve d’une imagination débordante pour créer des scènes avec les décorations. Bravo à tous !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 08 Nov 2022 12:39

Bonjour !

Alors, commençons par le facile, voici mes participants, par ordre de classement :
ImageImageImageImageImage

Milana, dont j'étais très contente, a un bug : la boule du milieu est censée être derrière, ce qui rend quand même bien mieux. Je n'avais pas vu et, visiblement, j'ai le même bug qu'au dernier bal : les éléments refusent de se mettre dans le bon ordre à moins de reprendre de zéro... Je viens d'essayer de corriger, sans succès ! J'espère que ça n'a pas plombé son classement mais, au vu de son score, j'ai quand même mes doutes...


Bref, repassons sur des sujets plus réjouissants avec mes 5* ! Le thème m'était assez flou, j'ai voté un peu selon mon cœur x) J'aime bien voter généreusement donc il y en a plus de 40 ^^
Spoiler: show
Image
Ambitieux et réussi, avec ce visuel ! J'aime énormément toutes les petites bougies ♥

Image
Efficace, avec un joli travail sur la couronne :)

Image
Mais quelle idée géniale ! Utiliser la déco Ürsëal pour lui donner cet air spectral, j'ai vraiment adoré, le résultat est réussi !

Image
Simple mais à la fois dans le thème et de saison. J'aime beaucoup la manière dont la morphose reprend les deux thèmes à merveille, vraiment une compo qui me plaît !

Image
Comme quoi, il n'en faut pas des caisses pour être harmonieux, dans le thème et beau *w*

Image
Je ne sais pas, je l'ai trouvé sympa. C'est plus compliqué sur les Eko, mais il me semblait tout à fait adapté !

Image
Cet atelier de sorcier ! Vraiment réussi, j'ai beaucoup aimé !

Image
Alors elle ! Il est difficile de faire plus simple, il y a si peu d'éléments ! Et pourtant, c'est dans le thème et j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs ♥

Image
J'aime trop l'ambiance que raconte cette custo, un peu à la série policière :lol:

Image
J'ai un peu hésité, à cause des yeux pas très harmonieux, mais je la trouvais minutieuse et puis... Je suis restée bloquée devant un moment, à l'admirer, c'est donc qu'elle le méritait amplement x)

Image
Sans faire compliqué, c'était harmonieux et dans le thème, ça méritait ses 5* :)

Image
J'ai hésité pour celle-ci à cause du visuel que je n'étais pas sûre de trouver adapté... Mais je viens de tilter, c'est un spectre, non ? Sur le coup, j'ai juste bien aimé l'ambiance, donc j'ai eu envie de la récompenser x)

Image
Il apporte la nuit avec ses ailes, que demander de plus ? Peut-être que l'herbe soit bien calée, mais c'est difficile à voir avec l'interface du jeu x)

Image
J'adore les couleurs ! Vraiment, je suis absolument fascinée par l'harmonie qu'elles dégagent *w* Je pourrais la regarder un moment *w*

Image
On dirait clairement une invocation, avec la brume ! Je l'ai trouvée bien sympa :)

Image
Le travail et l'harmonie lui ont donné ses 5* sans hésiter !

Image
J'aime beaucoup cette ambiance ! Les couleurs sont un peu audacieuses mais ça marche parfaitement !

Image
Des messagers ailés de la nuit, difficile de faire mieux dans le thème, je signe sans hésiter :lol:

Image
Bon, j'ai un peu hésité. Les yeux sur la lune, c'est un non pour moi. mais j'aimais bien le reste, notamment avec les deux portes vitrées et le lac au fond ^^

Image
J'ai l'impression de l'avoir déjà vue mais la custo marche bien donc hop ! 5* !

Image
Complet et très Halloweenesque, j'aime bien ! On ne retrouvait pas forcément "les ailes de la nuit", mais ne sachant moi-même pas toujours comment interpréter le thème, j'ai été laxiste quand je trouvais la compo stylée ^^

Image
Un peu chargée inutilement, mais j'ai noté l'effort et le respect du thème :)

Image
Le cirque a été envahi :o :o La mise en scène est très sympa, j'adore !

Image
Je suis fascinée par cet oeil °o° Comme je trouvais la compo harmonieuse et dans le thème, je n'ai pas hésité !

Image
Un peu sceptique sur le halo jaune qui gâche clairement la compo à mon goût. Mais je trouve l'accessoirisation et la morphose sublimes ♥

Image
Une dame blanche dans le cimetière, je signe !

Image
Un peu simple à moon goût mais harmonieuse !

Image
Bon bah une custo soignée, je suis toujours fan x) A ce stade, j'avais vu tellement de hors-sujet pas travaillés que j'ai décidé de récompenser quand même cette belle custo ! (pis y'avait des ailes noires quand même)

Image
J'aime beaucoup l'ambiance de couleurs ! C'est plus un démon que la nuit, mais j'ai trouvé ça sympa quand même ^w^

Image
Alors un énorme CdC pour celle-ci *w* J'adore, c'est littéralement la corruption d'un monde de sucre ! Ou bien le cauchemar qui dévore le rêve... Une compo soignée et vraiment stylée ! J'avais l'impression de voir le monde partir en poussière *w*

Image
Alors le côté marin, sans moi, mais l'harmonie et le thème m'ont suffi ^^

Image
Fichu puzzle de l'enfer, hein Noko ! :lol: J'aimais déjà la compo avant, elle était dans le thème, il ne m'en fallait plus !

Image
J'aime beaucoup celle-ci qui allie simplicité et harmonie ♥

Image
Mais je me demande si je n'aime pas encore plus celle-là, qui est parfaitement dans le thème (et plus dans mes couleurs :mrgreen: )

Image
J'ai un peu hésité, mais je me disais que ça méritait tout à fait 5* :)

Image
Il ressemble un peu à une invocation de l'enfer, très sympa ! Les yeux le rendent perturbant, j'ai trouvé l'effet génial !

Image
Les ailes de la nuit, littéralement ! Beau travail que je tenais à récompenser !

Image
Simple et efficace, tout à fait dans le thème !

Image
Ah bah ! Bravo Yashu, clairement, je trouve que thème + ambiance, tout y était !

Image
Un peu hésité à cause des couleurs un peu vives, mais après tout, c'était tout à fait le thème et ça me plaisait ^^

Image
Les ailes de la nuit :lol: J'adore ! Je t'imagine te dire "ok, la nuit, c'est la lune et les étoiles ? Bon bah on va mettre des ailes à des lunes" :lol: je suis pas compliquée, moi, j'aime !

Image
Une constellation, est-ce possible de faire plus nocturne ? Sans avoir de CdC, je tenais à saluer la compo !

Image
Ah Kealys, j'ai vraiment aimé cette ambiance nocturne et démoniaque ♥

Image
Une affiche de film, moi ça me va x) Ca a dû coûter cher en flèches x)

Image
Une petite hésitation sur celle-ci, mais j'aime beaucoup la vie que tu as créée à ce fond !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 08 Nov 2022 13:52

Merci Ombre d'avoir aimé certaines de mes créatures. ^^ Et bravo aux gagnants!

Voici mes coups de coeur (il m'en manque un car j'ai eu l'idée trop tard de faire les captures d'écran):
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille » 08 Nov 2022 14:16

J'ai malheureusement pas gardé bcp d'image de mes coups de coeur, mais voici deux d'entre eux :mrgreen:
Spoiler: show
Image
Mon premier vrai coup de coeur, quelle ambiance ! Superbien-rendue, j'aime beaucoup comment les bougies sont disposées, les jeux de lumières et l'espèce de portal, pis je suis fana des grande ailes, on dirait vraiment un cavalier de l'enfer
Image
Cauchemar sucré. Au tout début je pensait que c'était un hs mais c'est exactement le contraire, j'ai adoré la subversion ! Pis tous les petits détails : le cupcake démoniaque est de loin mon préféré mais entre les chauve-souris kidnapeuses, le lapin assassiné (l'imagination des gens pour l'utilisation du pot de peinture comme flaque de sang m'a laissée bouche bée), la potion ... et bonne custo de la créa, j'aodre le rose corrompu par le noir !

Y'avait aussi beaucoup de stoufix n1 très bien, mais j'ai plus les images

Edit : j'ai retrouvé dans lesimages des autres d'autres cdc, dont :

Image
Celui-là il m'a bien fait rire et il s'est pris 5 étoiles direct
Image
Au secours une dame blanche ! J'admire les gens qui ont pensé (et osé) faire des fantômes, pas facile !
Image
Le côté créature eldritchienne a très bien marché sur moi, je l'avoue


La surprise de mon côté ça a été lui !
Image
J'ai fait un rendu très sobre et je m'en suis mordue les doigts en voyant les autres custos, je me suis limite dite qu'il était un peu hs, mais il a fini 11ème donc merci :)
Image Image Image Image













Spoiler: show
Image
Je recherche BEAUCOUP de créatures qu'ils me manquent, donc proposez-moi un échange si ça vous chante ! :mrgreen: (par contre j'échange contre des créatures de plus ou moins la même année/un truc du genre, je garde les créatures rares pour des échange équivalents)
Avatar de l’utilisateur
Feuille
 
Message(s) : 1606
Inscrit le : 12 Mai 2012 20:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 08 Nov 2022 15:49

Hello ici, je suis contente de voir un de mes gros CDC sur le podium ^^ bravo Yashu, tout y est, et l'ambiance est ouf je trouve, c'est vite vu j'ai appelé le screenshot "i am the night" :lol:
Spoiler: show


bravo aussi à Azert pour sa 7e place, ce qui m'a fait craquer c'est vraiment la plushie au final, ça fait un peu le "minimoi" du stou ^^
Spoiler: show


mon cdc suivant appartient visiblement à Florane, elle m'a fait un peu penser à ma customisation "ange noir" pour le gothicart challenge d'octobre :lol: bravo pour ta 8e place
Spoiler: show


next Warren avec
Spoiler: show

pas si si fan de la hache que j'ai trop vue à ce bal à mon goût, mais les yeux et la lune, je sais pas dans ma tête ça a fait clic

suivi de près par Tiger et son nounours qui protège un nounours
Spoiler: show

bravo pour vos 14 et 15e places

Kaelys est apparemment la suivante avec ses rats volants qui m'ont bien fait marrer, c'était bien pensé :lol:
Spoiler: show


les 3 derniers ne sont pas dans le classement donc je ne sais pas de qui ils sont
Spoiler: show

c'est dommage pour l'herbe qui a été remontée pour je ne sais quelle raison, mais l'ambiance toute douce m'a fait du bien même si la custom' est très simple

Spoiler: show

autre salle autre ambiance, mais la poésie qui se dégage ici est vraiment belle ♥

et last but not least
Spoiler: show

un ekoko dans un thème "ailes" c'était pas simple, mais celui-ci je ne sais si c'est l'illusion d'optique avec son os ventral qui lui ouvre une bouche plus grande (façon d'un perroquet) ou autre, mais je l'ai bien aimé, ça rend un côté assez fantôme qui hurle dans la nuit


Edit juste pour Mandi sinon j'allais oublier, tu me déçois, voilà c'est dit, pardon aux autres pour cette private joke
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lux0 » 08 Nov 2022 17:39

Eh bien pour cette fois j'aurais - vraiment - mieux fait de ne pas participer...pour ce que ça m'a coûté...
ImageImage Image

Quant à mes captures...elles ont toutes été coupées quand je les ai prises, donc je n'ai rien.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 08 Nov 2022 17:46

Luxo, j'aime bien tes créations moi
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lux0 » 08 Nov 2022 18:27

cynder5 a écrit:Luxo, j'aime bien tes créations moi

Mercii, mais je les aime aussi ;) .
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)