Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 13 Nov 2022 12:32

Bonjour

Pas d'inscrits pour nous (et ce sera pour tous les bals maintenant)

Mais voici tous nos screens (ils ne sont ni triés ni rangés)

Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImage(avec le topic on a appris qu'elle était à Ombre, on était persuadé qu'elle était à Eliya)ImageImage(La team Excalibur, la voici votre petite)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Excalibur » 13 Nov 2022 12:48

@ Saphi' : Notre petite "Capucine d'Automne" te remercie très chaleureusement. Elle est sincèrement ravie de voir qu'elle figure dans vos cdc. Gros câlins et à tout bientôt.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ELYO427 » 13 Nov 2022 14:08

Bonjour à tous,

Un grand merci à tous ceux qui ont donné des étoiles à mon petit stou
Image
C'est la première fois que j'ai réussi à intégrer ces ruines dans un décor, depuis le temps qu'elles existent :lol:

Merci aussi à ceux qui ont aimé ma sorcière-harpie notant des incantations dans son grimoire sous le regard de la lune
Image

Oui oui, puisque l'idée des ruines me plaisait, j'ai récidivé avec les vitraux ;)

Bizzzzz
Image
Avatar de l’utilisateur
ELYO427
 
Message(s) : 879
Inscrit le : 15 Jan 2014 20:13
Localisation : Alsace
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar tetouille10 » 13 Nov 2022 14:17

Bravo à tous les participants !
Et merci à ceux d'entre vous qui ont eu un coup de cœur pour mes participants, ça fait toujours super plaisir de les retrouver sur ce topic, quel que soit leur classement :)

Image --> classé 95ème Image --> classé 117ème
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
tetouille10
 
Message(s) : 612
Âge : 28
Inscrit le : 20 Mai 2013 10:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 14 Nov 2022 06:32

Ombre a écrit:
keranne a écrit:Quant au petit rat, c'est un rat qui rêve d'être une chauve-souris et qui s'est fabriqué lui-même ses propres ailes. Je pensais que cela se voyait au premier coup d'oeil, mais visiblement non, j'ai dû être trop dans mon histoire, et pas prendre assez de recul. ^^'

Oh ! Eh bien figure-toi que, si, j'y avais pensé :lol: mais comme l'aile de droite était pas accrochée, je me suis dit que j'avais mal compris :lol:


Je me suis dit que si j'accrochais l'aile, les gens croiraient que j'avais voulu faire une autre chauve-souris, ce qui n'était pas le cas ^^'

Ultimecia -> Le chaudron n'était qu'un exemple, mais oui, c'est toujours compliqué de faire les bons compromis ! :/

Lyls a écrit:Après d'un point de vus plus large je voudrais revenir sur la notion de déception sur la phrase "je l'ai faite pour le bal". J'extrapole un peu le sujet parce que c'est une phrase que j'ai beaucoup vus et pas que ici mais quelques quelque soit le bal et son thème, faites les créa pour vous, non pour le bal, sinon vous serez forcement déçut de son résultat!
Que se soit par vos gouts, vos références ou autres il y a toujours plus de chance que votre créa soit mal comprise, pas aimer peut importe qu'elle soit dans le thème ou pas, trop vus si vous avez le malheurs de prendre une créa très plébiscité sur un thème, ect...
Donc vraiment, surtout pour les custo qui coutent cher, faites les pour vous si le thème du bal vous inspire, si vous aviez cette idée dans un coin de votre tête et que "c'est locations" mais surtout ne la faite pas "juste pour le bal", parce qu'avec cette phrase vous êtes dans l'obligation et non plus l'amusement et quand vous voyez votre score final, cette toute petite différence de départ fait une énorme différence à l'arrivée! :?
Et ok, je suis la première à raller sur les HS et autres comportement "non sportif" mais les quêtes, même les bals sont surtout là pour qu'on s'amuse ensemble mais aussi en préparent nos créa justement avec des phrases comme "es qu'elle sera dans les coup de coeur du bal parce que quelqu'un aura la référence obscure que je suis entrain de faire?" :mrgreen:

Donc je ne peut qu'espéré que vous toutes.s qui vous êtes donner du mal et mérité complètement ces coup de coeur, peut importe vos rangs finaux, serais aussi de la partit aux prochains bals! ^^


Je suis désolée, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. :roll: Pour les mêmes raisons que ajsky d'ailleurs. ^^ Mon propos n'est pas de te critiquer, mais seulement de donner mon avis ;)
Personnellement, j'ai fait toutes mes créas pour le bal (et j'en ai eu une 6ème dans le viseur, mais pas faite pour cause de manque de temps), tout comme, si j'avais eu le temps, j'aurais volontiers participer au gothichallenge d'octobre. Pour moi, le bal permet de laisser libre cours à son imagination sur un thème. Le but n'est pas de sortir au pif une créature pare qu'elle est raccord sur le thème Halloween (Je sais qu'il y en a qui ont fait ça, et je ne leur reproche rien <3, c'est juste que ce n'est pas mon état d'esprit ). Personnellement, je choisis en effet une créa' en priorité qui avait un début de thème mais dont la custo n'est pas complète et/ou une créa qui m'inspire et/ou une créa qui me semble correspondre au sujet. Je trouve ça dommageable de sortir des compos juste pour le plaisir de les montrer sans réfléchir un minimum au sujet, mais chacun a son point de vue sur la question, et chacun fais comme il le souhaite !
Par contre, je te rejoins sur deux points Lys : La créature inscrite au bal doit être faite pour nous plaire à soi-même, et jamais en vue de gagner le bal ! Et j'adore moi aussi les petites références cachées, ou les petits détails insolites qui font un gros plus dans les créations ^^
Voilà, ce n'était que mon opinion, j'espère que personne ne l'aura vu comme un "coup de gueule" ou dans le but de descendre en flèche d'autres personnes, ce n'est certainement pas mon intention ni le but de mes propos !!

Laucirie -> N'aie pas honte de ton classement, comme dit précédemment, du moment que tes créatures te plaisent, c'est le principal ! :D

Sinon, merci énormément à ajsky et Saphiraya pour mon petit Image.

Je poste ça, et je vais éditer juste après avec la suite de mes CDC, j'ai trop peur de faire une fausse manip et de perdre tout ce que j'ai écris --'

Flamiris (suite) :
Spoiler: show
Image
Ce "délire" m'a énormément fait rire !! :lol:
Image
Très joli, et j'aime les petits détails de la chauve-souris bien placée, et le remplacement de la lune, qui ne se détecte que si on connaît bien le fond. :)
ImageOh là là, cette sorcière est tellement bien faite ! :o Pauvres petites fées, il lui en faut de la poussière de fée pour ses potions maléfiques ! :mrgreen: Surtout que cet arbre, je ne l'ai jamais vu comme un arbre, mais comme des tentacules de ténèbres. je ne sais pas si c'est ce que tu avais en tête comme moi, mais du coup, ça me parle encore plus avec le cercle d'invocation, dans ma tête, c'était : la sorcière a invoqué des tentacules de ténèbres pour attraper les fées ! *-*
Image
Quelle magnificence ! J'adore le contraste des couleurs, je me demande si ton but n'était pas que le flami soit en train de créer des étoiles ? Du moins, moi je l'ai pris comme ça :)
Image
Tant de poésie et de tristesse ! Je crois malheureusement l'avoir classée en HS, car même si la flami a des ailes, c'est juste une personne qui viens se recueillir sur une tombe, et je ne vois pas trop le rapport avec "les ailes de la nuit" :/
Image
Quelle dommage ce HS ! Car tant de créativité et d'invention, c'est du génie ! *-* J'adore tellement ce manège que tu as fait, il est si bien réalisé, avec le lapin qui récupère les tickets ! Un véritable CDC !
Image
Quel beau petit archer de la nuit ! Simple, efficace, joli. :)
ImageLa mariée morte-vivante qui sort de sa tombe ! *-* Je ne saurais dire si je l'ai mise HS celle-là, car si tu te tires bien les cheveux, ça peux rentrer dans le thème ! x')
Image
Mais quelle inventivité, quelle génie ! On se croirait dans un jeu vidéo genre "slay the spire", où tu dois sauver les petits moutons à l'aide de cartes, avec quelques enchantements ( les papillons) pour pimenter le jeu. SI si, ta création vaux largement les joyaux que tu as dépensés, c'est une pure merveille !!!
ImageBon, il n'y a rien à dire, il est juste PARFAIT, et mérite sa place.
ImageMême idée qu'auparavant, mais avec une scène plus élaborée. Sniff, chaque nuit, un sacrifice de mouton est exigé !


lipicius (1)
Spoiler: show
Image
Déjà cité, mais il est vraiment génialissime, ce chant sombre au beau milieu de la nuit, un joueur de flûte de Hamlin pour chauve-souris et fantômes *-*




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Darkdemonia89 » 14 Nov 2022 07:32

Merci pour celles qui ont votés pour les deux miens (même si c'est pas grand monde vu comment ils ont plu à personne les miens), je savais bien que je gagnerais pas, je gagne jamais de toute façon :lol:
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkdemonia89
 
Message(s) : 1468
Âge : 42
Inscrit le : 15 Mai 2021 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 14 Nov 2022 11:24

keranne a écrit:flamiris : 16
Spoiler: show
Image
De une, j'ai failli utiliser ce flami, donc je plussoie, et de deux... Charon! *-* Trop trop bien pensé ! Je suis en admiration totale !


Merci d'avoir compris ma mise en scène. ^^ Je voulais représenter le Styx avec le passeur des âmes. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 14 Nov 2022 20:01

Je t'en prie, c'est à moi que cela a fait plaisir de voir une aussi belle créa avec la ref qui va avec ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 15 Nov 2022 09:46

Bonjour !

Saphiraya a écrit:(avec le topic on a appris qu'elle était à Ombre, on était persuadé qu'elle était à Eliya)

Oh je le prends comme un compliment, vu les custos soignée d'Eliya ! :lol: J'imagine que le fait d'avoir pris un Destri 5 a joué sur le doute ?

keranne a écrit:
Ombre a écrit:
keranne a écrit:Quant au petit rat, c'est un rat qui rêve d'être une chauve-souris et qui s'est fabriqué lui-même ses propres ailes. Je pensais que cela se voyait au premier coup d'oeil, mais visiblement non, j'ai dû être trop dans mon histoire, et pas prendre assez de recul. ^^'

Oh ! Eh bien figure-toi que, si, j'y avais pensé :lol: mais comme l'aile de droite était pas accrochée, je me suis dit que j'avais mal compris :lol:


Je me suis dit que si j'accrochais l'aile, les gens croiraient que j'avais voulu faire une autre chauve-souris, ce qui n'était pas le cas ^^'

[...]

Flamiris (suite) :
Spoiler: show
ImageOh là là, cette sorcière est tellement bien faite ! :o Pauvres petites fées, il lui en faut de la poussière de fée pour ses potions maléfiques ! :mrgreen: Surtout que cet arbre, je ne l'ai jamais vu comme un arbre, mais comme des tentacules de ténèbres. je ne sais pas si c'est ce que tu avais en tête comme moi, mais du coup, ça me parle encore plus avec le cercle d'invocation, dans ma tête, c'était : la sorcière a invoqué des tentacules de ténèbres pour attraper les fées ! *-*

Je comprends ton idée, pour le petit rat ^^

Et merci pour mon Flamiris ! Je vois vraiment l'arbre comme un arbre mais ton interprétation donne une dimension nouvelle et franchement sympa !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 15 Nov 2022 10:18

Bonjour

Ombre : d'avoir pris ce destri 5 oui ça a joué. Mais c'était aussi l'ensemble de la composition et l'idée d'agrandir la déco
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)