Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Les trois Luci » 22 Nov 2022 21:03

Ce ruban est parfait merci beaucoup Fairling, je l'adore ^w^

Excalibure, je sais bien moi aussi c'était facile quand j'avais le destri dans mes clans et c'est cool d'avoir participer à cette activité, j'ai hate de me mesurer lors des autres ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 22 Nov 2022 21:10

Merci beaucoup pour ce petit jeu Grande Soeur <3

Et "Prend La Flotte" te remercie grandement ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Excalibur » 22 Nov 2022 21:18

Coucou Fair',

Nous revoici avec l'un de nos petits protégés et qui sera notre Ambassadeur officiel pour cette première édition des " Devinettes Morphoses " :
Image.


Merci encore, gros câlins et bonne soirée.
A tout bientôt !

La Team Excalibur.


PS 1 : En espérant que cela te convient même s'il n'a pas encore de fond.

PS 2 : Bravo aussi à Noko' et LightningHeart !
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 22 Nov 2022 21:30

Je suis contente que l'animation vous ai plus ainsi que les flots. :D

Les Excalibur tous les destrinos me conviennent. ^^ Voici donc votre badge. A savoir maintenant s'il vous convient à vous. :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4052
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Excalibur » 22 Nov 2022 21:35

Nous te remercions infiniment, Fairling, pour cette belle semaine que nous avons pu passer en votre compagnie ainsi que pour ce petit badge. Il est superbe ! Il n'y a absolument rien à modifier.

Bonne fin de soirée et à tout bientôt !

Chloé et Cie.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 23 Nov 2022 18:37

Coucou tout le monde.
Image


Chaque mois je vous proposerai 2 animations hors évènement. Si un évènement est organisé au moment d'une animation, cette dernière sera remplacée par l'évènement.

Le 1er du mois j'organiserai une animation style jeu de plateau et le 15 la fameuse semaine des gothimorphoses.

Pour l'animation jeu de plateau il faudra s'inscrire. Pour ce mois de décembre, nous inaugurerons l'activité avec un jeu de plateau style jeu de l'oie. La première personne qui atteindra la fin du parcours gagnera un badge flot personnalisé.

Par contre suite à l'arrivée de cette nouvelle animation il ne sera plus possible de gagner de badge flot via la semaine des gothimorphoses.

Je vous présente donc le prochain jeu:
Image


Règles du jeu: Le but est d'arriver le premier à finir la balade. Vous aurez droit à deux lancés de dès par jour pour avancer sur le plateau. Si vous vous retrouvez à un croisement, il faudra spécifier la direction que vous prenez. Les fourches proposeront certes un chemin plus long mais il permettra d'obtenir des bonus.
Image => vous avancez de 2 cases
Image => vous avancez de 3 cases
Image => cadeau surprise
Image => passage bloqué, répondre à l'énigme pour passer. Si faux vous reculez d'une case.
Image => vous trébuchez sur les rondins. Vous reculez de 2 cases

Vous découvrirez le plateau de jeu le jour J. En attendant vous pouvez vous inscrire en choisissant la couleur de votre pion et en disant quel destrinos participera au jeu avec vous.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4052
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 23 Nov 2022 19:53

Coucou, j'aimerais bien participé au jeu de l'oie mais en même temps j'aime bien le jeu des morphoses et ça m'embète qu'on ne peux pas gagner le badge au deux jeux, donc je réfléchi auquel je participe
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 23 Nov 2022 20:46

LightningHeart a écrit:Coucou, j'aimerais bien participé au jeu de l'oie mais en même temps j'aime bien le jeu des morphoses et ça m'embète qu'on ne peux pas gagner le badge au deux jeux, donc je réfléchi auquel je participe


Je crois que je n'ai pas été claire. Désolée. Dorénavant il n'est plus du tout possible de gagner de badge "flot" en faisant le jeu des morphoses. Il sera tout de même possible d'en gagner avec les jeux de plateau.
Pour le jeu des morphoses je réfléchi à un autre cadeau. :) Peut-être un autre style de badge ou autre chose. Je vais me pencher sur le jeu afin de le rendre plus difficile et donc d'espérer y avoir moins de gagnants pour le rendre plus compétitif. Après si vous préférez la version actuelle avec la possibilité d'un "tout le monde gagne" je ne suis pas contre. ^^ Toute critique, idée, remarque sont les bienvenues.

Edit: j'ai donc édité mon précédent post espérant qu'il sera un peu plus clair.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4052
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 23 Nov 2022 21:14

Fairling a écrit:
LightningHeart a écrit:Coucou, j'aimerais bien participé au jeu de l'oie mais en même temps j'aime bien le jeu des morphoses et ça m'embète qu'on ne peux pas gagner le badge au deux jeux, donc je réfléchi auquel je participe


Je crois que je n'ai pas été claire. Désolée. Dorénavant il n'est plus du tout possible de gagner de badge "flot" en faisant le jeu des morphoses. Il sera tout de même possible d'en gagner avec les jeux de plateau.
Pour le jeu des morphoses je réfléchi à un autre cadeau. :) Peut-être un autre style de badge ou autre chose. Je vais me pencher sur le jeu afin de le rendre plus difficile et donc d'espérer y avoir moins de gagnants pour le rendre plus compétitif. Après si vous préférez la version actuelle avec la possibilité d'un "tout le monde gagne" je ne suis pas contre. ^^ Toute critique, idée, remarque sont les bienvenues.

Edit: j'ai donc édité mon précédent post espérant qu'il sera un peu plus clair.


Ah d'accord, effectivement j'avais mal compris, merci de ton explication

Du coup je vais participer au jeux de l'oie avec la couleur violet clair et c'est ma belle Idylle qui m'accompagnera ^^ Image

Et pour le jeu des morphoses ça me dérange pas que tout le monde soit gagnant pour ma part :mrgreen:
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 23 Nov 2022 21:32

Je note donc ton inscription ^^

Haha on verra pour les morphoses du coup. :P A mon avis y aura plusieurs parties de test avant d'arriver au graal. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4052
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : LaDameEnNoir et 14 invité(s)