Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Feuille » 10 Oct 2022 14:27

Wouah c'est très généreux de ta part !
J'ai jeté un coup d’œil rapide au clan et je dois dire que je trouve marrant le nombre de fois ou tes explorateurs t'on ramené Zeus :') ou les destris de la série black cocoon
Image Image Image Image













Spoiler: show
Image
Je recherche BEAUCOUP de créatures qu'ils me manquent, donc proposez-moi un échange si ça vous chante ! :mrgreen: (par contre j'échange contre des créatures de plus ou moins la même année/un truc du genre, je garde les créatures rares pour des échange équivalents)
Avatar de l’utilisateur
Feuille
 
Message(s) : 1606
Inscrit le : 12 Mai 2012 20:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar luzmimi » 10 Oct 2022 16:22

luzmimi a écrit:Bonjour les explorateurs

Ayant fait des milliers d’explorations pendant des années, j'ai réunies toutes les créatures qu'il me reste de ces explorations et j'ai décidé de faire dons d'une partie d'entres-elles, alors prioritairement je voulais venir proposer aux explorateurs qui ont soit moins de chance, soit moins de temps pour explorer.
Voici le clan où elles sont rangées ❤❤ Trouvailles d'Explo à donner ❤❤, plusieurs créatures rejoindront ce clan chaque mois, ça me ferait plaisir qu'elles aient une seconde vie chez d'autres.


Feuille a écrit:je trouve marrant le nombre de fois ou tes explorateurs t'on ramené Zeus :') ou les destris de la série black cocoon

"Je crois" qu'il y a des critères pour que l'on trouve plus régulièrement aux explorations des créatures qui sont considérés comme rares à telle ou telle période, peut-être que ça a changé, à vrai dire je n'en sais rien, je constate juste qu'en exploration je trouve souvent des mystiques qui sont sortis les années précédentes.
Exemple en septembre-octobre 2022 j'ai eu : 5 mystiques de 2019, 1 de 2017, 2 de 2015, 1 de 2012, 1 de 2011, 1 de 2010

Il y a d'autres créatures que j'ai eu plusieurs fois mais qui ne sont pas dans ce clan, par curiosité vous pouvez bien-sur visiter mes autres clans de trouvailles d'explorations :

✿❤ Trouvailles d'Explo ❤✿ ceux là sont déjà triés, je les garde comme nouveaux explorateurs, mais des échanges sont possible sur demande (pas dons, mais échange oui)

✿❤ trouvailles d'explo qui attendent de rejoindre leur groupe ❤✿ ceux-ci connaissent pour la plus-part l'explorateur qui les ont trouvés, ils doivent être vérifiés et leur histoire doit être écrite avant qu'ils rejoignent le clan ci-dessus (parmi ceux-ci certains rejoindront le clan des dons)


la suite sera à faire par message privé, n’hésitez surtout pas, même pour une 10 aines de créatures ou plus ;)
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 10 Oct 2022 16:38

Bonjour Luzmimi,
Je me permets de remonter le message de Calie quelques pages auparavant :lol:
https://gothicat-world.com/forum/viewto ... 6#p2465576

A ma connaissance rien n'a changé depuis cette période, donc je pense pouvoir dire que rien n'influence les résultats d'explorations !
Il n'y a pas de recette magique pour obtenir plus de créatures rares, et les trouvailles ne sont pas fonction du jour ou du mois où l'on lance des explorations :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar luzmimi » 10 Oct 2022 17:12

Eliya a écrit:Bonjour Luzmimi,
Je me permets de remonter le message de Calie quelques pages auparavant :lol:
viewtopic.php?p=2465576#p2465576

A ma connaissance rien n'a changé depuis cette période, donc je pense pouvoir dire que rien n'influence les résultats d'explorations !
Il n'y a pas de recette magique pour obtenir plus de créatures rares, et les trouvailles ne sont pas fonction du jour ou du mois où l'on lance des explorations :D


oui vous parliez de ce qu'il "fallait faire" pour avoir plus de chance de trouver des créatures, et que donc il n'y avait pas de recettes magiques, ici ce n'est pas mon sujet vu que j'ai fait beaucoup d'explorations et que j'en fais encore pas mal, j'ai donc beaucoup de créatures, c'est plutôt le sujet des statistiques de trouvailles que je voudrais faire, (un sujet jamais abordé auparavant : peut-on trouver aux explorations des créatures de l'année en cours ?)

Donc non je n'ai rien affirmé et j'ai précisé au début de mon message "je crois" justement parce que je savais que tu passerais lire par ici et que je ne voulais pas passer pour celle qui dit des choses qu'elle ne sait pas.
J'ai fait des constatations et énuméré mes trouvailles mais je n'ai rien affirmé, désolé en tout cas si je n'ai pas réussi à faire passer le message voulu.

La seule chose qui est vraiment certaine en tout cas c'est qu'en faisant une exploration en octobre 2022 on ne peut pas trouver une créature de janvier 2023 :lol:


Edit: chez Herine, chez Hamber comme chez moi qui sommes plutôt de grandes exploratrices, en 2022 il n'y a eu aucune trouvailles de créatures de 2022, 2021, 2020 à part les paladins d'explorations.
C'est donc qu'elles n'ont pas étés débloquées pour les explorations, c'est donc qu'en explorations il y a des créatures qui sont introuvable en fonction de la date de l'exploration.
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 11 Nov 2022 23:44

C'est gentil de faire ces dons, Luzmimi ^^ J'ai déjà ces créa', donc je ne vais pas en profiter, mais c'est très généreux de ta part !

Aujourd'hui, x5 Image de la part de Image

A++~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar luzmimi » 14 Nov 2022 10:21

Hier pour la 1ère fois un Destrinos de mon clan d'exception m'a ramené une créature des explorations ^^
Image ramenée par Image
Mes Explorateurs sont beaucoup plus rodés c'était encore 7 créatures aujourd'hui ^^
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 14 Nov 2022 10:27

Vous êtes chanceux par ici !
En ce moment, c'est le vide complet dans mes explorations, je ne sais pas ce qu'ont mes créatures ^^' ça fait longtemps que je n'ai pas trouvé autre chose que rien, des floryns ou des potions... il va falloir que je leur donne un coup de boost !

Bonne journée à tout le monde :D
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1582
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar luzmimi » 14 Nov 2022 13:01

Oui moi j'ai couché tout le monde j'ai remonté toutes les barres à 100 et d'un coup c'est reparti !
Les barres à 100 donnent plus de chances de ne pas avoir de mauvaises expériences pendant l'exploration, alors ça arrive encore mais moins.
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Umbregrl » 20 Nov 2022 00:29

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait des explorations. Eu cette créature aujourd'hui. Je l'ai déjà et la met dans mes doubles.

Image
ImageImageImage
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Umbregrl
 
Message(s) : 3549
Âge : 38
Inscrit le : 13 Juil 2012 20:04
Localisation : (Québec) Ma conscience se balance entre un fou et un ange
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar luzmimi » 21 Nov 2022 00:24

Ma grande surprise du jour, Kintamila à ramenée pour la 1ère fois une créature d'exploration *yeux qui pétillent*
Image à trouvé Image une mignonne créature de saison ^^
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)