Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar RuneKirhan » 05 Avr 2020 21:32

Hello LightningHeart !

C'est vrai que moi je suis inscrite depuis 2014 donc ça fait un bout de temps déjà, mais on peut facilement gagner des Floryns avec le Gothi Memory (plus tu avances dans les niveaux plus tu gagnes de Floryns), tu verras au bout d'un moment tu en auras plein ^^
En revanche pour les joyaux, c'est beaucoup plus difficile d'en obtenir autrement qu'avec de la vraie monnaie, donc ça dépend des moyens de chacun. C'est vrai que c'est plus facile de customiser ses créatures quand on a des joyaux, au début je n'y avais pas accès non plus alors je te comprends ;)

Et très jolie ta créa ! :D
"Ils se moquent de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils." Kurt Cobain

Ils veulent des câlins !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuneKirhan
 
Message(s) : 426
Âge : 23
Inscrit le : 15 Déc 2014 20:28
Localisation : Blottie au fond d'un maneki - neko
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 05 Avr 2020 21:34

D'accord, merci StarDragon6, il ne me reste plus qu'a économisé ou à faire des fonds
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linwynn » 06 Avr 2020 17:54

Coucou !
Je viens vous montrer ma dernière custom'
Image
Plus composée de fées et de plushies que d'accessoires xD

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 13 Avr 2020 17:12

Deux petites sirènes sont arrivées chez moi ^^

ImageImage
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 14 Avr 2020 11:02

cynder5 -> On peut faire de très jolies choses avec seulement des floryns. Tes trois créatures en sont la preuve ;)

stardragon -> Simple, mais magnifique ! :)

Mitsubachi -> Merci pour Aër'nel et Floc d'ébène ! De mon côté, j'aime beaucoup Hierophinn, tes deux destrinos contrôleurs de tempête et Dæhlios. Elle ne semble plus rose, mais complètement rouge, j'adore !

Vivie -> Quelle insomnie productive ! Leafa est sublime, et j'aime beaucoup Okeanos, Ny Dabelle, Maître Yami et Jack ( référence à notre pirate préféré ?) mais ma préférée reste Raanee Manta. Ah, et j'ai adoré le jeu de mot de Méridada ! Rebelle est un de mes disneys préféré, alors je ne peux que l'applaudir !

Mon27 -> je t'en prie ^^ Je ne connais pas du tout le personnage de Bill Clipher, mais le lunaris est très sympa !

LightningHeart -> Tu peux gagner quelques joyaux en faisant des sondages ou en jouant à des jeux proposés par les partenaires. Il y a des personnes qui passent des heures à faire explorer leurs créatures ou à les câliner pour gagner des choses. Et en tant que nouvelle, en général les joueurs sont très généreux envers toi, si tu as le bon comportement ( ne pas implorer, ne pas oublier de dire bonjour, s'il te plaît, merci, etc., être gentil avec les autres, donner des coneils poliment pour les aider... ) Je me souviens avoir eu des cadeaux le jour de mon anniversaire de personnes que je connaissais à peine ! Pareil, à mon retour ( j'ai arrêté de joueur quelques années car je n'avais pas les moyens de m'acheter des joyaux, la boutique abie et moa venait d'ouvrir, et je savais que j'allais faire des achats compulsifs qui me mettraient dans le rouge), il y a eu pas mal de personnes qui m'ont donné gratuitement des créatures ou des décos, pour que je puisse reprendre le rythme ! ( d'ailleurs, je vous en remercie encore énormément, merci à vous tous ! <3 )
Je crois me souvenir qu'il y a également un système de parrainage pour les nouveaux. Quant aux joyaux, dis-toi que je dépense en moyenne 100 euros tous les six mois pour avoir tout ce que je souhaite. Maintenant que je travaille, je peux me le permettre, mais auparavant, j'en étais bien incapable. :roll:

linwynn -> Waouh, trop belle ta créa ! Déjà que j'adore ce destrinos de base, alors avec le fond et les fées et plushies, j'adore !!

Grapheuse -> Je les ais vues sur trois endroits différents, et je les trouve toujours aussi belles ! :D Surtout le lipicius, magnifique !

De mon côté, en période de confinement, je suis plutôt inspirée. voilà donc trois petits que j'ai fait récemment !
Image

Attention ! Ce petit est un lunaris de la quête !
Spoiler: show
Image


Celui-ci représente une bataille de boule de neige sur GW, lorsque tu lances tes boules de neige, il y a en fait des créas, des plushies ou plein d'autres trucs à l'intérieur ! ^^
Image




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 20 Avr 2020 18:33

merci keranne :D et merci a ceux que j'oublie ^^
Grapheuse: tes sirène sont très cool
keranne j'aime beaucoup ton destri et ton minou, par contre le visuel du luna et caché ^^

de mon coté je me suis acheté un peu des joyaux donc j'ai custom :
Image
RIP le cerberus d'aquahana :lol:
et j'ai deux morphose custo:
Image
j'avais dis que j'allais la faire
Image
j'ai toujours peur d'en faire trop avec les accessoires et décos, si vous avez des conseils hésitez pas ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 30 Avr 2020 04:00

Bonjour tout le monde :)

Vivie, merci pour Hierophinn =^^= J'aime beaucoup tes créations *-* Je suis hyper fan' de Hane Risha, c'est une merveille *-* J'aime aussi beaucoup Vera West, et "Méridada" m'a fait sourire :D

Merci Moon pour mes créa' ^^ J'avais commenté ton Bill Cipher sur le topic des Gothimorphoses, il est top ^^
StarDragon6 a écrit:Moon27: Je me disais bien que ce fond me rappelait Gravity Falls, mais alors là c'est juste parfait ! *O* Cette créa c'est Bill tout craché !

Pourtant je crois pas que j'avais vu Gravity Falls à l'époque :lol: Mais j'ai un gros faible sur les fenêtres rondes, en particulier les vitraux, en particulier si c'est dans des greniers ou des salons de lecture x)
Mais j'avoue maintenant que je connais cette série, il y a un petit quelque chose :lol:

Grapheuse, j'aime beaucoup tes deux sirènes ! *-* Superbes !

Merci Keranne pour mes créa' :D J'aime beaucoup Pinah, et ton "Caché" est super bien pensé ^^

Cynder, je l'avais dit sur le topic des Gothimorphoses, j'aime beaucoup Rosalys ^^

Généralement je ne passe pas présenter de créa' avant d'en avoir un petit nombre, mais là j'avais envie de montrer ma nouvelle petite merveille :3

Du clan "La Caravane" :
Image
Spoiler: show
Image


Bonnes créations ^^
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 01 Mai 2020 10:25

ce destri est magnifique :D et merci pour le commentaire
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 05 Mai 2020 14:40

2 custos, deux créas morphosées de la clairière (mai et mars) :

Image et Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 06 Mai 2020 17:16

cynder5 -> Merci pour mes créas ! Ca y est, mon luna' n'est plus caché ! Enfin si, mais pas de l a même façon ! :lol:
Cebrus est dans son environnement idéal ! :D Leo-tigris est très élégante ! :)

Mitsubachi -> Merci pour mon lulu Caché ! ^^ Promesse est magnifique ! :D

Nenahel -> Waouh, tes morphoses sont sublimes, et l'ajout de déco pour les accessoirisé est super bien pensé !

Pour ma part, voici mes deux derniers accessoirisés en date :

ImageImage




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lunée et 28 invité(s)