Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar zelda74 » 03 Juin 2019 21:20

Très sympa ces accessoirisations ! Le deer squelette fait flipper :o (j'ai plus les yeux en face des trous j'allais écrire slipper au lieu de flipper >.>)
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SugarLemon » 07 Juin 2019 12:57

okamishiroi > Instant Précieux est vraiment mignonne avec tous ses petits :3
Pride > Obscure est magnifique ! J'aime beaucoup cette harmonie entre le rose et le noir. Tu as bien fait de faire une "folie" :p
Nenahel > Alors je sais pas si je te l'ai déjà dit... Je suis absolument fan de tes custo ! Tu as clairement un don pour les associations, que ce soit au niveau des couleurs ou des accessoires. Dès que je vois tes créatures, je me sens tout de suite inspirée et j'ai envie d'aller dépenser mes sousous chez Abie & Mooa. Pas cool de ta part :lol:
Reinechat > Le premier destri est très harmonieux, mon préféré du trio rouge :) Le deer et le djaalin sont également sympa, simples mais efficaces !

Et j'arrive enfin à mes custo les plus récentes : 2 créatures coups de coeur et 2 morpho. Malheureusement, elles n'ont pas de fond, je garde mes joyaux pour d'autres projets ^^'

ImageImage


ImageImage
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 07 Juin 2019 13:12

SugarLemon a écrit:Nenahel > Alors je sais pas si je te l'ai déjà dit... Je suis absolument fan de tes custo ! Tu as clairement un don pour les associations, que ce soit au niveau des couleurs ou des accessoires. Dès que je vois tes créatures, je me sens tout de suite inspirée et j'ai envie d'aller dépenser mes sousous chez Abie & Mooa. Pas cool de ta part :lol:


C'est mon but dans ma vie, de vous donner l'envie de dépenser vos joyaux chèrement acquis :mrgreen:

J'aime beaucoup Noctabula, son côté onirique est renforcée par les accessoires et les petites pointes jaune/or sont très agréables à l'oeil . Après je ne sais si Lumielle est une créa que tu nous présente ou une cré en boutique, mais je la trouve superbe cette ondine ♥ (et Silver Night est pas mal non plus... On va finir par ce demander qui inspire qui parce que je sens l'envie de m'inspirer de ton design :D )

@Reinechat :

J'aime beaucoup la destri tsarinne mécanique des enfers, tout en rouge, noir et blanc, une belle association .
Pour le dee, je trouve que la lumière "écrase" un peu la créa - mais +1 pour la queue de diable ^^ -
J'aime bien les deux petits points de lumière dans le yeux du lulu, c'est quasi hypnotique, un e belle trouvaille

Et dans le reste des créatures montrées : un gros coup de cœur pour le magicien (limite flippant, je ne m’amuserais pas à reproduire une tel custo X) ), et le dee blanc/dorée qui est plus que féerique ♥

Pour ta jupe sur le faon : tu peux aussi tester en superposant des ailes de papillons -les décos- comme j'ai fait pour Oreska, ça pourrait marcher et faire un effet plus naturel :geek: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SugarLemon » 07 Juin 2019 13:28

Nenahel a écrit:
C'est mon but dans ma vie, de vous donner l'envie de dépenser vos joyaux chèrement acquis :mrgreen:

J'aime beaucoup Noctabula, son côté onirique est renforcée par les accessoires et les petites pointes jaune/or sont très agréables à l'oeil . Après je ne sais si Lumielle est une créa que tu nous présente ou une cré en boutique, mais je la trouve superbe cette ondine ♥



Haaan, merci ♥

Par contre, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire pour Lumielle ^^' Du coup, je ne sais pas si ça répond à ta question mais c'est une Gothimorphose. La voilà sans ses accessoires :

Spoiler: show
Image


C'est vrai qu'avec les accessoires, on a du mal à deviner :p

Nenahel a écrit:
(et Silver Night est pas mal non plus... On va finir par ce demander qui inspire qui parce que je sens l'envie de m'inspirer de ton design :D )


Ahaha, vas-y donc ! Les idées sont faites pour être partagées, surtout quand il s'agit d'accessoirisation o/
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 07 Juin 2019 14:06

une créa présenté en signature ou une créa que tu présentes sur le coup X) - je m'emmêle dans mes mots et ça termine en méli-mélo- . La morphose est très joli, moi qui est du mal avec les visuels 3 des flamis, je trouve qu'il donne envie.

Je prends en note et j'emprunteraii donc l'idée ;) . D'ailleurs faites de même avec mes présentations, inspirons-nous les uns les autres \^o^/
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SugarLemon » 07 Juin 2019 14:36

Nenahel a écrit:une créa présenté en signature ou une créa que tu présentes sur le coup X) - je m'emmêle dans mes mots et ça termine en méli-mélo- . La morphose est très joli, moi qui est du mal avec les visuels 3 des flamis, je trouve qu'il donne envie.


Ah oui, j'ai pas du tout répondu à ta question XD Non, ce sont juste les custo que je viens de faire. Après, rien n'exclu que je les utilise pour un futur kit ^^

EDIT : Et tant que j'y pense, Reinechat, pour ton faon il y a ces petites fleurs qui pourraient faire office de jupon ? A tester :p

Spoiler: show
Image
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 07 Juin 2019 16:45

Salut les gens ^^

J'ai besoin de votre avis pour un projet avec les nouveaux fond je suis en train de changer la déco d'une créa des mythologie :
Agloolik est une créature inuit vivant SOUS la banquise donc je suis partie sur ça :
Image
La "neige" sensé faire la banquise au-dessus de la tête de la créature qui se trouverais du coup dans une grotte.
J'ai même tenter de faire un trous dans la glace avec un fils de pèche qui descend mais je ne sais pas si ça se comprend...
Donc je voudrais avoir vos avis avant d'acheter :oops:
(ps : les deux oursons sont sur la créa en se moment et donc adapter à un autre fond mais je pense les mettre dans la barque)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 07 Juin 2019 16:49

Hey !

Merci pour vos commentaires ♥

Et merci également pour vos propositions ! J'ai préféré tenté les papillons plutôt que les fleurs car elles n'étaient pas rouges comme je le voulais ^^' Le mieux aurait été du noir mais il n'y en a pas dans les deux cas alors j'ai tenté les papillons rouges :
Spoiler: show
Image


Je trouve que cela rend très bien, merci Nena' ! :D

Lyls : je trouve que c'est une super bonne idée ! :o Par contre juste le trou ne rend pas bien ^^' Pour le fil de pêche met peut être les poissons du 1er avril au bout ?

Pour le trou, je penserais à des brumes noires en accumulées voir même les chauves souris (mais il t'en faudra beaucoup pour faire un trou entièrement noir :lol: )
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 07 Juin 2019 16:55

Lyls : pourquoi ne pas plutôt tester un truc comme ça -j'ai mis une de mes créas au pif de mon clan blanc ^^' -:

Image

Le fond marin → les baleines peuvent être des belugas
les brumes noirs → il y a peu de lumière sous l'eau donc on crée un effet de halo noir pour obscurcir
La déco d'halloween rayon vert mais en noir → pour obscurir encore plus
La neige sur le dessus → pour faire la banquise, c'est tout bon ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 08 Juin 2019 22:12

Merci pour ton avis Reine ^^
J'avoue que je ne sais pas du tout, c'est la première fois que j'essaye un truc comme ça, faut que je teste :lol:

EDIT : HO! Très joli Nenahel! J'avoue que j'avais hésiter a utilise se fond a cause du sable (pour moi en dessous de la banquise il y a pas de sable, y a ... Autre chose... :lol: ) Mais avec les brumes c'est une idée a creusée!

Y faut que je fasse pleins de teste! :lol: Je vous tien au courant merci pour vos retours ^^


EDIT 08/06 : Comme aujourd'hui c'est le jour international des Océans j'ai voulus marquer le coup avec une custo pour mon anciens dieux des eaux à la retraite. ^^
Image
La déco est pas encore a fond car manque de florin mais le plus gros est fait est je trouve assez sympa! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)