Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Rhapsody » 22 Sep 2019 11:34

Oyez oyez !
J'aurais aimé pouvoir vous présenter la version de mon Da'Mognar, mais les deux derniers joyaux qu'il manque à son costume se font cruellement désirer !

Toutefois, merci beaucoup Keranne, pour ma petite Archancyel ! Je suis resté bloqué un bon moment pour trouver un nom à la fois simple, clair, poétique et noble. Je trouve que c'est l'un de mes plus réussis, d'ailleurs.
J'aime beaucoup ton Sire Doré... Les couleurs de ses yeux et de son corps de sirène sont très bien assortis !

Lisladu, un noble chevalier ! Forcément, j'aime beaucoup le rendu !

Ombre, Voyageuse est simple, mais ce qui est simple est souvent très beau. Les couleurs sont en parfaite harmonie et la créature dégage une grande légèreté !

Ookamishiroi, ta créature est... Particulière. Je trouve le rendu plutôt réussi, même s'il me perturbe un peu ! En revanche, son nom est aux antipodes de ce qu'elle dégage... Beaucoup trop simple, ah ah ah...
Mais de quoi je me mêle, moi ?
La Bête, en revanche, est absolument fabuleuse ! Je n'ai rien d'autre à dire, je suis conquis !

Nenahel, j'aime bien ton A Silencio, mais les deux autres ne sont pas vraiment mon style... Elles sont belles, mais un peu chargées.
Mais je dois reconnaître que tu as dû passer un temps considérable pour faire ces costumes !
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 22 Sep 2019 14:50

Keranne > Oui c'est pour ça que j'ai précisé en dessous XD, je chercherai comment améliorer pour que ça donne cette fois l'image d'une bouée ^^ Mais merci de ton avis. Même si je n'avais pas pour but de donner le vertige XD mais après coup c'est vrai que c'est un peu le ressenti que l'on peut avoir.
J'adore ton miss blackheart.

Rhapsody > Ah ah si tu as une idée pour le nom, n'hésite pas ;) Merci pour ton avis dessus. Perturbant ? c'était un peu le but avec l'effet "bouée" qui ne ressort pas du tout apparemment XD
Merci pour La Bête :3 J'ai mis tout mon coeur dedans. Celui-là, j'avais une idée précise de ce que je voulais.
J'adore ton Archancyel pour ma part ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 23 Sep 2019 11:39

Merci pour vos avis sur ma petite Voyageuse

keranne, j'aime bien ta Miss Blackout, avec un gros regret sur le blanc de son chapeau, quand même :/ La morphose est superbe et j'aime beaucoup comment tu as placé les décos par contre ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rhapsody » 24 Sep 2019 09:47

Ookamishiroi : Je verrai quelque-chose qui fasse plus penser au rêve, ou à la métaphysique. Mais je t'avoue que rien de bien concret ne m'est venu, ah ah ah...
En revanche, pour La Bête, ça se voit très bien !

Sinon, je n'ai même pas terminé mes explorations du jour que j'ai déjà trouvé 11 Joyaux ! (C'est bien, ça rattrape le rien du tout d'hier, hé hé hé)
Du coup, mon petit Da'Mognar est terminé !

Image

Petit, petit... Tout est relatif !
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 24 Sep 2019 10:21

Rhapsody a écrit:Du coup, mon petit Da'Mognar est terminé !

Image

Petit, petit... Tout est relatif !

Rhapsody, d'ordinaire ces tons de couleurs ne sont pas mes préférées, mais là je suis bouchée bée devant cette créature :o

Ni trop chargé ni trop peu, il y a juste ce qu'il faut, l'ambiance est terrible ! :D
Chapeau pour ce Lunaris des ténèbres, je le trouve top !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 24 Sep 2019 12:33

Oh! il est magnifique :O Bravo Rhapsody.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 24 Sep 2019 13:39

Je suis tout à fait d'accord, il est harmonieux et avec une ambiance très bien retranscrite, j'aime beaucoup !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 24 Sep 2019 17:01

Bonjour ici :)

Je ne suis pas passée depuis des lustres :shock: Je reprends pg.247~

Déjà, merci à Lucinda97, Nenahel (encore merci pour le fond :3 ♥) pour vos gentils commentaires ^^ ♥

@Grapheuse, j'aime beaucoup Banshee, mais surtout je suis très, très fan de Kaçper *-* De superbes créatures ténébreuses !

@Nenahel, ça ne change pas avec toi, je suis toujours aussi impressionnée ! Mes préférées que tu nous as montré depuis la page 147 sont : Fading Light (ce beau Steampunk *-*) Stellar Shard, Souffle du Rêve, Dalmon, Forêt des Sanglots, Rêve de Fantasy, Destiny of Love, Asynphonium (je pourrais te piquer l'idée pour les souris ! xD C'est excellent !), Lusow, Cristobello, Mage Pride, Oreska (Une merveille ! :o ), Stoßgebet, Obscurité Dévorante (Drôle de nom pour un petit chou si lumineux ^^)
Tu fais tellement de merveilles que ce post est long comme le bras ! :lol: Igazi Lavuka, Matergabia, Želba, Amaranth, Ode du Crépuscule sont aussi de gros coups de cœur (J'aime beaucoup comme tu arrives à détourner les fonds et accessoires !)
Pictallaris, Silvayure (quelle scène :o Tu as dû avoir du mal ! ♥) Lost Cove, et surtout, mon énorme coup de cœur : Girtiyê Daristan ! :shock: :o
J'aime aussi beaucoup Couronne de Verdure ^^

@Reinechat:
Reinechat :3 a écrit:Hey !

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous présenter mes custo' chez Abie & Moa :D

Spoiler: show
Image
Image
ImageImageImageImageImage

Je n'en vois que deux ^^ Mais ils sont géniaux ! L’œil est super bien fait !
D'ailleurs c'est dommage, sur tes autres post' je ne vois pas tes images :'|

@Lyls, Whaou ! Alors l'idée des pentacles sous les sabots de Halsikhan, juste excellent ! :o
Agloolik est juste Fantastique et Llyrig est splendide ;)

@Pride, Obscure est magnifique ♥

@SugarLemon, J'adore Noctabula et je suis hyper fan' de Lumielle ! :D

@Keranne, Je trouve Déesse Quinn super intéressante ! :geek: J'adore toute ta série de Destrinos (Sigurd, Glissy, Iglahasse et Elloheb), et Phoenicopterus est génial ! :D
Miss Blackheart est d'une classe ! *-* Je l'adore ! J'aime aussi beaucoup Tïen~

@Clive93, J'aime beaucoup Lukie et Herdsfox ! :)

@Ookamishiroi, Très sympa ce que tu as fait de Sandy *-* Je ne suis pas très fan de cette créa' à la base, tu l'a vraiment bien améliorée ! ça ouvre des perspectives pour ce genre de créa' ! :lol:

@Ombre, Je ne suis pas sûre de l'avoir déjà dit, ou pas ? ^^"... Mais j'aime beaucoup Voyageuse !

@Rhapsody, Da'Mognar ! Quel magnifique chevalier ténébreux *-* je l'adore

----------

En voici quelques récentes de chez moi ^^ Dont certaines que j'avais peut-être déjà présentée sur le topic des Gothimorphoses ? Je ne sais plus~

Du clan "Les Gardiens Éternels" :
ImageImageImageImage

Spoiler: show
Image


Du clan "La Caravane" :
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Du clan "Les Exilés de Livelle" :
Image

Spoiler: show
Image(J'hésite encore concernant les déco'~)

J'en ai pas mal d'autres en attente, mais avec les nouveaux shop et Halloween qui arrive, ce ne sera pas pour tout de suite x)

Hâte de voir vos prochaines œuvres ^^ Bonne soirée !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 24 Sep 2019 17:12

Hey !

Mitsu : c'est bête mais j'ai fait le tris dans mes custo chez Abie et moa la semaine dernière ! Comme je les fait pour le fun de vous les montrer j'ai décidé de les supprimer pour faire de la place à mes autres projets >. <" C'est sûrement pour ça que les images n'apparaissent plus x) Les deux seules qui marchent sont des screens parce que ça buguait ^^' En tout cas merci pour les compliments ♥ J'adore ton Temps du rêve pour ma part ! :D

J'en ai fait quelques nouvelles d'ailleurs :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


Superbe custo Rhapsody !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 24 Sep 2019 17:16

Ah d'acc' ^^ J'ai eu peur que ça vienne de chez moi !
Merci pour mon Temps~du~Rêve :3 Pour ma part j'adore ton ↷
Spoiler: show
Image

Une merveille ! *-*
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coeur de Foudre et 8 invité(s)