Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar keranne » 03 Déc 2019 09:16

Elles ont beau être modestes, elles font parfaitement le taff ;) Yellowti en particulier est une pure merveille !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rhapsody » 03 Déc 2019 10:47

Oyez oyez !
Rho la la, qu'il y a longtemps que je n'ai plus posté quoi que ce soit... Je ne prends plus le temps de prendre le temps, c'est terrible !
Toutefois, j'ai continué les explorations et je peux venir vous présenter non pas une, mais deux créatures. La première était un peu trop simple à mon goût pour que je m'en contente, alors j'ai attendu d'en finir une autre, dont je suis bien plus fier !
Je vous présente donc...
Image
Le Chevalier d'Améthyste, le plus jeune de mes personnages. Il n'a pas vraiment confiance en lui et ne s'intéresse pas vraiment à la voie de l'épée. Mais son heure viendra, il devra alors faire preuve de courage !
Et...
Image
Un jeune poète qui a, malgré lui, découvert l'entrée du Pays des Merveilles, dans lequel il vient souvent chercher l'inspiration. Et en général, son passage est plutôt remarqué... Hé hé hé !

Serenna : J'aime beaucoup Yellowti, le costume est très harmonieux ! Joia est très mignonne également !

Keranne : Merci pour mes créatures ! Ah ah ah, pour Dar-Kunor, je comprends, mais je crois avoir assez joué à l'apprenti sorcier avec lui pour le moment. Peut-être plus tard, si de nouveaux accessoires sortent... Et en ce qui concerne Armael, je m'inspire simplement de noms bretons pour les créatures de mon Saint Royaume d'Albâtre ^^ (Mais maintenant que tu le dis, l'affixe "El" est présent dans presque tous les noms d'ange, ah ah ah... Donc en effet !)
J'aime beaucoup ton Blackheart 1er ! Je ne trouve rien à redire, personnellement ! Et ton A cat among stars est adorable ! J'adore !

Mitsubachi : Tes Lunaris de l'Observatoire du Clair Obscur sont superbes ! En particulier Moon of Cassidian !
J'aime aussi beaucoup Transylvania, Helêthàlatta (Désolé si j'ai commis une erreur...) et Manhaa !

Reinechat, ton Minousha est terrible ! J'adore !
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 03 Déc 2019 11:31

Serenna, j'adore tes créatures ! Joia et Yellowti sont superbes ! *o*

Rhapsody, j'adore aussi tes créatures ! surtout Al'Darion *o*

Je viens vous présenter des créatures dont je suis amoureuse :
Image
pas d'accessoires, mais mine de rien c'était long de mettre toute la neige ^^
Image
mon éééééénorme coup de coeur je l'adore +++++++++ ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 03 Déc 2019 18:07

Rhapsody ->Al'darion est parfait, mais par contre, pour Perrault, il ne fait pas asse écrivain à mon goût. Une petite fiole d'encre sur la croupe, peut-être ? Merci pour mes créas, ça me touche beaucoup !

clive93 -> Waouh, ᚺᛢᛜᚱᚦ est à la fois trop mimi et super bien fait ! Félicitations, tu as bien fait de passer autant de temps sur sa neige !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar zelda74 » 03 Déc 2019 21:14

Bonsoir ! J'ai profité de rachats de joyaux pour faire un tour dans la boutique, j'ai retrouvé une sauvegarde que j'avais faite sur ce minou (j'ai plein de sauvegardes, faudrait que je les réalise ou les complète un jour) du coup j'ai décidé d'acheter et mettre en place, ainsi que de lui choisir un fond. Qu'en dites vous ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 07 Déc 2019 20:24

C'est joli, mais un peu surchargé. le décor fait vide à côté. Mais j'aime beaucoup ton style ! :D

De mon côté, j'ai validé quelques sauvegardes que j'avais dans le tiroir ^^
ImageImageImage




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Likaven » 08 Déc 2019 10:56

Coucou :3

Je viens vous présenter les petites dernières ^^

ImageImage

keranne > j'aime beaucoup l'harmonie de couleurs de la Minousha, elle resplendit.

clive93 > Perle est magnifique, quelle douceur.
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 09 Déc 2019 10:23

Coucou !

Keranne --> J'aime bien Blackheart 1er, sa petite moustache lui donne vraiment un plus ! Navirail est bien dans son thème. Pour le Stoufix, je ne suis pas fan de la morphose, mais super travail avec les brumes ! Et j'aime bien Fox and Moon que tu as partagé dans ton autre post.

Serenna --> Yellowti est très sympathique, je ne comprends juste pas trop le bracelet violet à sa queue :lol: Shadow j'aime bien sa simplicité, mais je trouve que l'œuf est en trop (ce n'est que mon avis ^^). Organdi je suis sûre qu'il pourrait avoir une superbe histoire ! Pour le Minou, pas fan de la teinte des ailes, sinon très mimi ! :3

Rhapsody --> J'aime beaucoup Al'Darion, il est peut-être simple mais c'est tout ce qui lui fallait ;) Perrault en impose aussi, j'aime tout particulièrement le détail des deux fées qui chuchotent entre elles.

Clive --> Le travail sur la neige de ton Lulu c'est hallucinant ! :shock: Par contre je trouve peut-être l'ourson sur sa patte trop "grand" ^^' Et Perle est magnifique !

Zelda --> Herkka est très chargée, beaucoup de choses différentes, mais ça lui va bien je dois dire !

Likaven --> Instants Précieux est très chargée, mais tout reste dans le thème des fleurs, donc en soit ça passe, mais (à mon goût) je trouve qu'il y a trop de choses ^^ Cependant, j'adore l'idée ! Le petit Destrinos au contraire est tout en simplicité, il est mignon :D



Quant à moi un nouveau petit fraichement fini --> Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 12 Déc 2019 21:38

Likaven -> Merci beaucoup ! ^^ Ce sont les couleurs qui m'ont permis de garder cette petite de la mine :) De ton côté Instants précieux est sublime ! J'ai failli écrire "Instants Fleuris", par ailleurs x')

Mykah -> merci beaucoup pour toutes mes créas ! :D Ça me fait énormément plaisir de voire qu'il y a un certain nombres de mes créas qui touchent les gens ! :D Pour Navirail, je suis en train de réfléchir à une mise en scène pour lui :/

édit : suite à une remarque très pertinenete, je mets ma morphose sous spoile, étant donné qu'elle est faite avec une créa du calendrier ;)

Mon dernier morphosé, un petit copain à lui est en cours d'habillage lui aussi ^^
Spoiler: show
Image




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rhapsody » 26 Déc 2019 10:20

Oyez oyez !
Oh, Keranne ! J'aime beaucoup ta morphose ! Très naturelle ! Ainsi que ton Fox and Moon !
Perrault ? Hm hm... Je peux regarder ce que je peux faire...

Mykah, merci beaucoup ! Ah ah ! Super, mes petites fées sont visibles... J'avais peur que ce détail passe à la trappe hé hé hé...

Likaven, j'aime beaucoup ton Instants Précieux !

Clive93, Al'Darion te remercie ! Hé hé hé ! J'aime beaucoup ta Perle !

Et sinon, enfin, après tant de temps (Alors que j'avais dit que je devais accélérer la cadence...) J'ai enfin terminé mon gros coup de cœur Gothimorphose ! J'ai nommé...
Image
Mischief Scinfunia, ça ne se voit pas très bien...
Elle est un esprit plutôt farceur, qui a élu domicile dans le plan astral de la Marche Royale, où ne vivent que des Destrinos étranges. Et elle pourrait très bien en être la reine ! Chacun de ses pas produit un son perturbant, qui, au rythme de son trot ou son galop, forme une véritable mélodie... Mélodie plus que déroutante !
Oserez-vous affronter Mischief Scinfunia et ses étranges musiques ?
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)