Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar keranne » 09 Juin 2019 09:52

Nenahel -> Je n'avais jamais repéré ces lentilles d'Halloween ! Gekka Bijin est sublime ! Alors, la nouvelles fournée de morphosés... * se craque les doigts et prépare ses yeux à essayer de pas pleurer devant les beautés * Souffle de Givre est absolument divin, il est juste parfait ! *-* Oreska est magnifique, mais je te conseillerais de mettre un fond de neige sous ses pattes pour cacher l'ombre qui gâche tout :/ Artgrêle est très bine pensée, j'adore en particulier le flocon de neige sur son poitrail. Je n'aime pas particulièrement Stoßgebet, mais je salue le travail que tu as fait avec lui, c'est impressionnant ! D'ailleurs, ça veut dire quoi en allemand ? Par contre, je ne comprends pas pourquoi Obscurité dévorante s'appelle ainsi. Serait-elle dans une bulle de lumière, avec ses amies fées pour la protéger des ténèbres ? Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre des brumes noires en dehors de la bulle du paysage ? J'ai tellement hâte de voir Esmildrir terminé ! *_*


Mykah -> Ivar est sublime !Ah, j'adore Hovat et les âmes qui s'échappent des trous de son corps, c'est super bien fait ! :)

Moon27 -> Lolly est très jolie, laisse-la comme elle est ;)Et j'adore Noristra, la déco que tu lui as mis le mets parfaitement en valeur !

Reinchat -> Ton trio de rouge est sublime, en particulier le lunaris, on dirait que la lune se reflète dans ses yeux ! Le magicien me fais un peu peur x') J'ai pas particulièrement peur des clowns, mais je n'aime pas son sourire x') Et tes deux créatures toutes simples sont absolument magnifiques ! *-* Surtout le dee' qui apporte la neige avec lui *-* Tu pourrais même rajouter un petit tapis de neige derrière lui, là où il aurait commencé à faire son saut.

Lyls -> Halsikhan est parfaite ! Pas trop surchargée, mais tellement bien mise en valeur ! Llyrig est très joli, bravo à toi !

Pride -> Waouh, magnifique ! Tu as d'autres belles surprises comme ça en réserve ? :mrgreen:

Sugarlemon -> Lumielle est sublime ! :D J'aime beaucoup aussi Silver Night :)



Quant à moi, j'ai enfin pu me racheter des joyaux, et grâce aux sousous apportés par le gothilucky, j'ai pu terminer quelques trucs que j'avais en sauvegarde.
Image
Image

Et mes dernières imaginoses custo :
ImageImage




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 09 Juin 2019 10:46

Lyls > J'adore Llyring ! Cacher les roses par des décos corail c'est super bien pensé :D

keranne > Coup de coeur pour Déesse Quinn, elle est vraiment belle :o Lucifer est pas mal non plus :)
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 09 Juin 2019 11:19

Merci beaucoup ! :D

Et après près de deux heures dessus, mon dernier-né :
Image




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lebazardesmondes » 11 Juin 2019 14:07

Image premier achat de gothimorphoses et d'accessoires! J'en suis très contente! Keranne j'aime beaucoup ton bébé!
Avatar de l’utilisateur
Lebazardesmondes
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 01 Nov 2016 14:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 11 Juin 2019 14:23

Ho, en effet, il est très jolie cet Altaïr! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 12 Juin 2019 20:41

Alltair est magnifique, bravo ! :D
Merci pour mon Erebor, et en voici un autre qui invoque des libellules de lumière ^^
Image




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 14 Juin 2019 16:46

Coucou,

et bien ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici ^-^

Lyls, j'aime beaucoup ton flamiris =O

keranne, Lugia est trop chou et j'aime beaucoup Déesse Quinn aussi *o* Erebor est aussi très original =) et j'aime beaucoup la mise en scène de Steamage aussi !

Lebazardesmondes, *p* *bave* il est trop, trop beau Altaïr *p* *p*

J'avais envie de faire des custo donc voici mes derniers nées *-*
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

j'en ai d'autres (surtout un *-*) mais je garde secret en cas de bal *o*
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 30 Juin 2019 22:23

Une petite série de custos ^^ :

ImageImageImageImageImageImage


Pfiouh, plus que 10, je suis joie :roll:

Keranne : Je suis fan de Lucifer et Déesse Quinn (un mix très intéressant au passage : une ancienne automate retourné à la nature, du bio-méca à l'état brut :lol: ? Quoiqu'il en soit, j'aime ♥). Et pauvre petit Erebor, il est bien scénarisé mais je le plains un peu ^^'.

Lebazardesmondes : très jolie créa, toute douce et bien harmonisé :D .

Clive93 : Zérion est trop choupi ♥, et très bien mis en scène dans sa savane ;) . Et Bergère est adorable, il lui faut plus de mouton -un troupeau entier- ♥ .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ookamishiroi » 02 Juil 2019 21:39

Salut, j'adore ton "trio de rouge" reinechat:3
SugarLemon > Merci pour ton avis sur "Instant Précieux" :3 J'aime beaucoup ton lumielle.

Lyls : je réponds surement un peu tard mais j'adore ton idée.

Keranne : j'adore tes dernières custo, en particulier Lucifer (surement du fait que je viens de finir les 4 saisons de la série en tout juste un mois parce que je suis devenu complètement accro...)
Pour Erebor, par contre, je trouve qu'il a trop de chose sur la custo. La plushie minousha de pâque notamment. Par contre j'adore la chauve souris qui porte la lanterne.

Lebazardesmondes : J'aime bien ton Altaïr.

Clive93 : j'adore ton herdsfox mais aussi tes autres custos.

Nenahel : coup de coeur pour Matergabia


ET voici ma dernière custo en date :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsuzurao » 02 Juil 2019 21:53

ookamishiroi a écrit:Salut, j'adore ton "trio de rouge" reinechat:3
SugarLemon > Merci pour ton avis sur "Instant Précieux" :3 J'aime beaucoup ton lumielle.

Lyls : je réponds surement un peu tard mais j'adore ton idée.

Keranne : j'adore tes dernières custo, en particulier Lucifer (surement du fait que je viens de finir les 4 saisons de la série en tout juste un mois parce que je suis devenu complètement accro...)
Pour Erebor, par contre, je trouve qu'il a trop de chose sur la custo. La plushie minousha de pâque notamment. Par contre j'adore la chauve souris qui porte la lanterne.

Lebazardesmondes : J'aime bien ton Altaïr.

Clive93 : j'adore ton herdsfox mais aussi tes autres custos.

Nenahel : coup de coeur pour Matergabia


ET voici ma dernière custo en date :D
Image


Wooooooooooooooow !!!! Il est super classe !!!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)