Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar ookamishiroi » 03 Juil 2019 08:19

Merci Tsuzu :3
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 03 Juil 2019 08:41

ookamishiroi a écrit:ET voici ma dernière custo en date :D
Image

Superbe !! :o J'adore ce que tu as fait avec cette créature, le choix du fond est parfait et le détournement de décorations pour faire le bocal de la rose.. :o Magnifique !

D'ailleurs de mon côté, je ne me souviens pas de vous avoir présenté : Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ookamishiroi » 03 Juil 2019 08:45

Merci Mykah :D

Très sympa ton Scrobal, les couleurs, les accessoires, tout est bien choisi et j'aime beaucoup le petit lapin sur le tournesol. La libellule a été rajouté récemment non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 09 Juil 2019 16:24

Ookami → Ta bête est incoryable ! C'est un projet qui traîne également dans mon Abie & Mooa à quelques détails près, pas de lunettes, pas de feuilles, pas de coussin et pas de petite lumière d'ambiance chez le mien ^^ Mais le tien rend vraiment bien !


Sinon, petit bilan de mes accessoirisations de morphoses :

ImageImage
ImageImage
ImageImageImage

Pour Teugghia et Ellen, j'espère trouver mon bonheur parmi les prochains nouveaux fonds, une petite roseraie pour Ellen et ce sera au coup de cœur pour Teugghia (une petite forêt hantée/boueuse ♥) !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 09 Juil 2019 17:02

Merci pour ton avis Grapheuse.
J'adore ton Ellen et ton leviathan.

(et j'adore aussi ta signature avec Lucifer)
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 13 Juil 2019 21:26

Ookamishiroi : Wow, ta version de La Bête, tout simple mais pourtant ça change tout . Il est vraiment bien mis en valeur ;) .

Mykah / Scorbal fait vraiment chaleureux, mais pour le coup j''aurais enlevé les rênes (hum, mais là c'est purement subjectif, j'''ai du mal avec les accessoires types rênes, selles et autres.... Liberté pour les destrinos \^o^/ !!! )

Grapheuse Ellen est splendide, c'est mon petit coup de cœur parmi les créatures que tu as présentés (et pour son fond qui sait, une certaine personne pourrait très bien le faire :roll: surtout que cette personne est plutôt douée ^^)

Et je les ai finis, enfin, enfin, je,je... JE SUIS LIBRE !!!! (chut, le clan de créatures de l'imaginarium ne compte pas. Pas du tout . Pas aujourd'hui)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 14 Juil 2019 15:29

clive93 -> Merci beaucoup ! De mon côté, j'aime beaucoup ton duo Bergère/Herdsfox, ainsi que Zérion et Roseread
( tellement élégante ! *-* ) De même Chioné est sublime !

nenahel - > Merci ! ^^ Pour Déesse Quinn, je vois plus le contraire, elle est en train de se faire créer par une divinité suprême. Courage, bientôt terminé ! Amaranth est une pure beauté, elle est juste parfaite ! J'adore aussi Igazi Lavuka
( ouaip, je kiffe le rouge et noir x') )Juste, pour ton lulu, il faudrait faire passer l'épée devant la cape, sinon, ça donne un effet bizarre :/

ooka' -> Merci beaucoup pour Lucifer ! Je suis rendue seulement à la saison 2 pour ma part, c'est dur d'avancer en ce moment, pas beaucoup de temps x') Pour Erebor, je voulais donner l'impression qu'il est là pour protéger l'île et ses habitants des pirates, notamment la jeune minoushas qui se cache derrière lui. Du coup, ça fait beaucup de choses à représenter, c'est donc sans doute pour cela qu'il y a trop de choses :/ Ta Bête est parfaite ! A quand la Belle avec ses bouquins ? :D

Grapheuse ->Léviathan est magnifique, j'adore ! par contre, c'est moi ou Teugghia n'a pas d'accessoires ? je n'arrive pas à les trouver :/ Ellen est très jolie aussi, c'est une bonne trouvaille de lui avoir rajouter une troisième couleur :) Et j'adore aussi ce que tu as réussi à faire avec Akh, ses nuances sont magnifiques, et c'est génial que tu ais réussi à mettre en valeur l'étoile sur son front :)

nenahel2 -> Ah là là, tes créatures sont plus jolies les unes que les autres ! je retiens en particulier Rose givre ( mais ne serait-ce pas plus logique de mettre le papillon devant la créa, pour donner l'impression qu'il est posé sur sa patte ? ); Mikaline ( trop mignon tous ces lapins et ces djaliins ! Un seul petit conseil, échange de place un duo de lapin pour faire plus harmonieux, les deux duos du fond sont exactement les mêmes, ça fait moins naturel); Endlesse Dream ( tu as parfaitement mis en avant sa légèreté et les oiseaux de son pelage, j'adore !), Lost Cove et Girtiyê Daristan


A mon tour ! Alors, mes dernières nouveautés...

Mon troupeau de destrinos prêts pour le bal :
ImageImageImageImage

Une autre juste accessoirisée : Image

Et une terminée en entier :
Image




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 14 Juil 2019 17:30

Coucou !

Nenahel a écrit:Mykah / Scorbal fait vraiment chaleureux, mais pour le coup j''aurais enlevé les rênes (hum, mais là c'est purement subjectif, j'''ai du mal avec les accessoires types rênes, selles et autres.... Liberté pour les destrinos \^o^/ !!! )

Je te remercie ! Aah, désolée, ils s'accordaient tellement bien niveau couleur que je n'ai pas pu résister à la tentation de lui mettre ! Mais je te rassure, Scrobal reste tout ce qu'il y a de plus libre ! 8-)

Pour tes dernières créations, je suis totalement, mais totalement fan de Rose de Givre ! De la morphose elle-même et de la custom, waouh ! :o Et je suis à peu près autant fan de Song of Ice and Fire ! De même, de la morphose et de la customisation ! Ce sont deux créations absolument sublimes !
Milkaline est adorable aussi, elle a un côté montagnard je trouve !
Silvayure m'a fait penser au Magicien d'Oz avec tout ce vert.. c'était le but ? :lol:

De mon côté, j'ai ajouté des détails à cette "vieille" custom : Image
Au fait je m'amuse avec la nouvelle fonction opacité pour lui ajouter des effets tatouages, et, oui, vous ne rêvez pas, j'ai opté pour la bouée.. :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 14 Juil 2019 17:36

Keranne, je suis absolument bluffée par tes Destrinos à parure paon, ils m'ont arraché un "whaaa" :o
Je ne savais pas trop à qui les mettre (hormis les Destris limited bien sûr) mais là tu as réussi l'association parfaite je trouve :)
Et ta Flami-exploratrice est super :D

Mykah : tiens, tiens, je me souviens de ce petit Minou 8-)
Super idée les décos à opacité réduite pour faire des tatouages... je peux te piquer l'astuce ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 14 Juil 2019 18:07

Eliya a écrit:Mykah : tiens, tiens, je me souviens de ce petit Minou 8-)
Super idée les décos à opacité réduite pour faire des tatouages... je peux te piquer l'astuce ? :mrgreen:

J'espère bien que tu t'en souviens ! :lol:
Oh évidemment, pas de soucis, je ne suis sûrement pas la seule à avoir eu cette idée, donc fais-toi plaisir et reviens nous présenter les créatures qui auront eu des tatouages ! :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)