Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar arcencielmauve » 03 Avr 2013 14:49

Pseudo :arcencielmauve
Date d’inscription sur le site :le 09 octobre 2011
Espèce préféré :Les Lunaris bien sûr! ;)
Créature(s) préféré(s) :J'en ai tellement des préférés! Mias j'avoue que MA préférée restera toujours:
Image<-- Ma déesse d'amour! :D
Les sous-forums où tu es le plus actif :L'atelier créatif : bienvenue aux artistes!
Que penses-tu de Gothicat World ? :J'adoooore Gothicat! Le site est sympa, les créatures superbes et les membres (l'équipe inclus) adorables! Le site parfait!
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? : D'après moi, oui, je viens tout les jours! ^^
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?Sur Déesse bien sûr!
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?: non aucun!
Un petit mot pour les admins ? : Bravo pour ce site magnifique et continuez à nous étonnez! :D
Autres : bon jeu!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arcencielmauve
 
Message(s) : 5681
Âge : 25
Inscrit le : 09 Oct 2011 17:38
Localisation : Le temps de lire, je serai déjà autre part
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume féerique » 03 Avr 2013 14:58

Pseudo : Plume féerique
Date d’inscription sur le site : le 25février 2012 à 14H01 (je me souviens bien XD)
Espèce préféré :(Destrinos,Stoufix,Minoushas,Lunaris,Flamiris) : je les aiment toutes mais j'ai un faible pour les minoushas et Djaalins
Créature(s) préféré(s) : Edelweiss *-* <3
Les sous-forums où tu es le plus actif : L'atelier créatife et la section jeux
Que penses-tu de Gothicat World ? le site est génial il a un très belle avenir, il est constamment actif : il est génialement géniale !!
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? oui j'y vais tous les jours et je veille même la nuit quand c'est les week-end
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? Oui Edelweiss, et la serie geisha des minoushas
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? quelques fois : les créatures on du mal à s'afficher .
Un petit mot pour les admins ? VOUS ETES GENIALS !! vous êtes toujours a l'écoute des petits problèmes ... vous êtes supers <3 :mrgreen:
Autres : RAS J'ADORE SE JEU !!
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lili200313 » 03 Avr 2013 15:02

Pseudo :lili200313
Date d’inscription sur le site :12 février 2013
Espèce préféré :Stoufix
Créature(s) préféré(s) :le stoufix clair de lune et le stoufix aube
Les sous-forums où tu es le plus actif :L'atelier créatif : bienvenue aux artistes!
Que penses-tu de Gothicat World ?: c'est parfait
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?: moyennement
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?sur le stoufix clair de lune
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?non
Un petit mot pour les admins ?C'est énorme le travail que vous faites , je vous félicite merci beaucoup
Autres : j'ai une boutique et j'ai organisé 2 concours
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sakurale » 03 Avr 2013 15:07

Pseudo :Sakurale
Date d’inscription sur le site : le 11 juillet 2010
Espèce préféré :dans l'ordre: Minoushas, Lunaris, Flamiris, Destrinos et Stoufix)
Créature(s) préféré(s) :beaucoup trop au moins 2 chaque mois surtout les 3 premiers cités au dessus pour lesquelles j'ai un petits faible :lol:
Les sous-forums où tu es le plus actif :ceux annonçant des nouveautés comme des quêtes et tombolas ainsi que des modifications du site
Que penses-tu de Gothicat World ?j'adore énormément et suis en quelques sorte "accro" :oops:
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?oui et non ça dépend du sujet
As-tu eu des coups de cœur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?beaucoup de minoushas (presque tous), les lunaris et les autres beaucoup, sinon mon "Gothichou"(Birthday offert pour mon anniversaire à mon début sur le site)
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?non, très rare
Un petit mot pour les admins ?Merci énormément pour tout le travail que vous faîtes pour nous rendre une visite très agréable et nous rendre un peu ou beaucoup accro (comme moi), ainsi que pour les nombreuses quêtes et nouveautés apportées depuis la création
Autres :Je pense parler au nom de tous en vous disant "On vous adore tous et toutes"
cadeau de Lucinda97
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
sakurale
 
Message(s) : 299
Inscrit le : 10 Juil 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar E.X Puma » 03 Avr 2013 15:13

Pseudo : E.X Puma
Date d’inscription sur le site : 24/03/2013
Espèce préféré : Je les aimes toutes ! :lol:
Créature(s) préféré(s) : Choconut !
Les sous-forums où tu es le plus actif : Le coin des potins (surement)
Que penses-tu de Gothicat World ? Ch'est meugnon et prenant :lol:
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? Bah je suis là depuis 10 jours donc je ne peux pas vraiment dire.... A part que : Pendant mon temps libre, je suis sur Gothicat. Pendant mes heures de travail je suis sur Gothicat. JE RÊVE de Gothicat ! xD
As-tu eu des coups de cœur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? Choconut ! :lol:
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? Non ! :)
Un petit mot pour les admins ? Vui vui vui, Gothicat (Ma nouvelle grande et belle famille) c'est juste une des choses les plus belles et abouties ou je soit inscrit, pour commencer... Et je ne pense pas en partir de si tôt ! (Voir même du tout )
Autres : Je pense que c'est tout .
Image
Image
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
E.X Puma
 
Message(s) : 299
Âge : 36
Inscrit le : 24 Mars 2013 16:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar louna700 » 03 Avr 2013 16:38

Pseudo : Il est a gauche, sur mon avatar. Je viens de le remarquer !
Date d’inscription sur le site : 01 Octobre 2010... Je crois x)
Espèce préféré :(Destrinos,Stoufix,Minoushas,Lunaris,Flamiris) Ben... Je les aimes tous. J'adore surtout les Stoufix et les Lunaris, mais aussi les Flamiris <3 Minousha et Destrinos passent après ^^" Encore, si il aura eu le choix des vampirines, ça aurait vite été bouclé (comme mes cheveux xD) mais sinon là vous me mettez dans une situation de choix impossible. Tout dépends de la série, des couleurs, de l’émotion qu'elle me font ressentir aussi. Oui, c'est émotionnel des pixels sur un écran U.U
Créature(s) préféré(s) :(Créature individuelles) Eh bien sans hésiter, ma préféré de chez préféré c'est... Image
Les sous-forums où tu es le plus actif : Les jeux, ou bien le coin des potins. x) J'adore parler, donc je m'y suis bien =D Il y a surtout "Vos minis aventures" un topic génial. Comme jeu, j'aime le 1 à 10 j'offre. Et je vous remercie de vos barbes à papas, sucettes, voitures, fleurs et tant de chose que j'ai eu en virtuel sur ce topic. Vous êtres de vrais amours <3
Que penses-tu de Gothicat World ? Et bien, comme la dit récemment Kaktus, On est une famille. Ici tout le monde s’entend bien, enfin, j'espère. On se partage tout ici, on est généreux et on se fait plein de délire. C'est un coin de paradis ou l'on se divertit, ou l'on discute. Il y a toujours quelqu'un quand tout vas mal. On se fait des connaissances, des amies, parfois des meilleures <3 On est le cœur sur la main et on accueille les nouveaux a bras ouvert. Même si parfois on se querelle, on finis souvent cela très bien. Gothicat est un vrai lieu d'harmonie, avec des créatures sublimes. Aussi je voudrais remercier les thème artiste les modos et les admins, pour leur travaux magnifiques. Gothicat, c'est comme une colonie de vacance. Au début, on est timide, puis après on s'installe et on rigole a pleine gorge, et je souhaite que cette colonie ne finisse jamais, et qu'elle grandisse et s’embellisse. Il faut avouer, quand je me suis inscrite, je n'avais pas tout compris, je ne connaissait pas l’existence du forum d'ailleurs. Et puis d'Avril à Juin 2011, j'avais cru le site mort. Heureusement non ! Il a tout de même fallut attendre Septembre 2011 pour que je me présente. U.U Ah mon pauvre petit cerveau imbécile ! 'Fin bref, tout cela pour dire qu'ici c'est une plage avec le sable chaud. Il fait toujours beau, même en hiver. Ce site me réchauffe le coeur et me fait sourire et m'émerveille à chaque nouvelle créature ou chaque nouvelle quête. Je voudrais vraiment que ce coin de paradis reste ici pour toujours <3
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? Ouai je pense. Enfin surtout depuis 2012, notamment depuis Aout/Septembre. J'ai cessée par contre de venir après 23h, car ici c'est une drogue. Tu poste un message à 23h, et un autre à 23h04, et hop ainsi à 3h du mat parfois j'y étais encore au lieu que je reprenais à 8h le lendemain....
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? Ce groupe ci résume en gros: http://www.gothicat-world.com/creatures ... /voir/871/
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? Ben avec la page de présentation, une fois, sinon que très rarement ^^
Un petit mot pour les admins ? Merci énormément pour ce site. C'est grâce à vous qu'on est tous ici, à s'amuser. Mais qu'aurais-je fait sans ce site à certaines périodes dures ? Comment m'en serais-je tirer ? Je tient aussi a vous remercier. Grâce à vous j'ai rencontré de véritables amis, et de bons camarades. Voilà, si je pourrais, je vous donnerais tout l'or du monde, mais avec des "si" on pourrait refaire le système solaire.
Autres : Merci aussi a vous tous, mes camarades. Sans vous aussi le site ne serait pas là !
It wasn't just me. For 13 years, you were stuck at the age of 17 too.

Image
Avatar de l’utilisateur
louna700
 
Message(s) : 4819
Âge : 24
Inscrit le : 01 Oct 2010 23:00
Localisation : Auvergne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 04 Avr 2013 22:01

Louna, ton post est très touchant, on sent vraiment ton amour pour GW, ça fait plaisir *-*

Pseudo : keranne
Date d’inscription sur le site : 13 juin 2011
Espèce préféré :LUNARIS ! Suivis par Djaalin et Minoushas, puis les autres ^^
Créature(s) préféré(s) :(Créature individuelles) euh... j'ai ai tellement que j'ai du mal à choisir. Mais je tiens tout particulièrement à ce groupe-là, ainsi qu'a quelques autres: http://www.gothicat-world.com/creatures ... /voir/434/
Les sous-forums où tu es le plus actif : Il y en a pas mal, mais je dirais principalement "les écrivains en herbe" et "l'atelier créatif"
Que penses-tu de Gothicat World ? comme tous les autres, je ne pourrais jamais faire d'éloges aussi belles que certains l'ont faites.
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? oui, suffisamment pour y passer quelques nuits ^^'
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? mes créatures favorites <3
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? Quasiment jamais, et quand il y en a, ce n'est jamais pour longtemps ^^'
Un petit mot pour les admins ? On vous aime, on vous adore, on vous déifie ! :lol:
Autres : merci à tous les gothicatiens et à mes meilleures amies qui se reconnaîtront sans doute ^^




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sitacadox » 05 Jan 2015 16:39

coucou:
Pseudo :sita
Date d’inscription sur le site :18 août 2014
Espèce préféré :(Destrinos,Stoufix,Minoushas,Lunaris,Flamiris)minoushaslunaris/destrinos
Créature(s) préféré(s) :(Créature individuelles)Magic night star
Les sous-forums où tu es le plus actif :tout ^^
Que penses-tu de Gothicat World ?que c'est un jeu incroyable et que je suis accro *-*
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?oui tout les jours ^^
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?Les ancien visuels
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?non pas vraiment
Un petit mot pour les admins ?merci d'avoir créer ce site et continuez ainsi :mrgreen:
Autres :
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 21
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ReyLeon » 13 Août 2019 17:59

Pseudo : ReyLeon
Date d’inscription sur le site : 9 août 2019
Espèce préféré :Minoushas
Créature(s) préféré(s) : Diabolo, Timide, Scar, Kiara, Siku, Faragha, Ukuu, Kilio, Shipwreck, Damu.
Les sous-forums où tu es le plus actif : "Discussions générales sur Gothicat"
Que penses-tu de Gothicat World ? Je n'en suis pas déçue! Le graphisme est parfaitement réalisé, le concept est sympathique. C'est l'un de mes jeux favoris.
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? Je m'y rends tous les jours, donc oui.
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? Aucune pour le moment.
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? Ca n'est pas bien grave, mais lorsque je fais dormir mes créatures, il y marqué "... explore Aydo'h, elle sera de retour dans..." au lieu de "... est en train de dormir, elle sera de retour dans..." !
Un petit mot pour les admins ? Toutes mes félicitations pour tenir une communauté sympathique, et un jeu simplement génial !
Autres : Je remercie la communauté du GothiMonde pour son énergie, sa sympathie, sa joie de vivre et c'est grâce à elle que le jeu existe depuis longtemps !
Avatar de l’utilisateur
ReyLeon
 
Message(s) : 37
Inscrit le : 09 Août 2019 18:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)