Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Pfhamtom » 02 Jan 2012 19:12

Une idée m'est venue : celle de faire un questionnaire pour vous, membres de Gothicat pour en apprendre un peu plus sur vous. (: Voici donc le questionnaire (copier-le puis coller le dans votre réponse). ^^ Vous pouvez montrer des images (attention, juste l'adresse URL!). En passant, ça aidera un petit peu les Admins en voyant ce que les membres pensent du site... 8-)

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b]
[b]Date d’inscription sur le site :[/b]
[b]Espèce préféré :[/b](Destrinos,Stoufix,Minoushas,Lunaris,Flamiris)
[b]Créature(s) préféré(s) :[/b](Créature individuelles)
[b]Les sous-forums où tu es le plus actif :[/b]
[b]Que penses-tu de Gothicat World ?[/b]
[b]Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?[/b]
[b]As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?[/b]
[b]As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?[/b]
[b]Un petit mot pour les admins ?[/b]
[b]Autres :[/b]


Voilà ! Pour ma part :

Pseudo : Pfhamtom
Date d’inscription sur le site : Vendredi 25 Juin 2010.
Espèce préféré :Je les aimes toutes, mais je préfère quand même les Lunaris. (J'aime aussi les Paladins♥)
Créature(s) préféré(s) : Mes créatures préférés ? J'en ai pleins, mais particulièrement celles-ci : clique♥ ; clique ; clique ; clique.
Les sous-forums où tu es le plus actif : Discussions générales sur Gothicat.
Que penses-tu de Gothicat World ? Ce site est super.♥
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? Je pense que oui, je viens tous les jours.
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? Edelweiss.♥ *-*
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? De temps en temps, le site mets longtemps à charger, mais ce n'est pas embêtant car il revient vite ! (et aussi les créatures ont des fois du mal à s'afficher)!
Un petit mot pour les admins ? Merci du fond du coeur pour ce site, il n'est pas finit mais franchement, il est déjà super !
Autres : Rien à dire. (:
Avatar de l’utilisateur
Pfhamtom
 
Message(s) : 356
Inscrit le : 25 Juin 2010 23:00
Localisation : Actuellement sur une chaise.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Denou » 02 Jan 2012 19:20

Pseudo : Dis-nous
Date d’inscription sur le site : 17 juillet 2011, mais fausse date car ancien compte compliqué
Créature préféré :Flamiris, Stoufix, Minoushas, Destrinos, Lunaris, dans l'ordre.
Créature(s) préféré(s) :Troyn que j'ai eu à un concours, Calie à très bien choisis... sinon j'en ai beaucoup (trop) d'autres.
Les sous-forums où tu es le plus actif : Jeux, mais en ce moment je traine plus dans News/créations/hors sujet
Que penses-tu de Gothicat World ? Que du positif! Je pense que c'est un site qui à de l'avenir, je souhaites juste que Calie et Gabou ne soient pas dépassés par les évènements (dans le bon sens) et qu'ils ne s'oublient pas eux.
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?On peut toujours mieux faire, mais je pense que oui.
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? Cf au dessus
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?Non, s'il y en a je les signales
Un petit mot pour les admins ?Merci. Que dire d'autre?
Autres : RAS
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jasmille » 02 Jan 2012 19:43

Pseudo : Jasmille
Date d’inscription sur le site : Sur le site depuis le début, mais, comme je me suis inscrite sur le forum je ne me souviens plus de ma "vraie" date.
Espèce préférée : Stoufix
Créatures préférées : Supreme Nightmare, Milky Way, Christmas Star et... Helekos (oui, oui, un Lunaris)
Les sous-forums où tu es le plus actif : Ben, un peu partout en fait... au début c'était surtout les jeux pour lancer l'activité mais maintenant ça commence à s'équilibrer.
Que penses-tu de Gothicat World ? Ce que j'en pense... ben, honnêtement, de tous les sites que je connais, c'est le site auquel je me suis le plus attachée et où je me suis le plus investie, l'univers est fantastique, toujours en expansion, les créatures sont bien faites et les thèmes originaux, de même pour les quêtes, surtout celle d'Halloween que j'ai beaucoup aimée. Et puis, il y a une bonne ambiance de partage, enfin, pour moi c'est un site qui a des valeurs. En ce qui concerne le forum, même s'il y a quelques petites disputes parfois, je trouve que tout se passe relativement bien, dans le calme... et il n'y a pas vraiment de différence entre un membre ancien et un membre qui vient d'arriver, tout le monde est bien intégré, c'est comme sur le site, je trouve que les nouveaux ne sont pas du tout mis à l'écart, la preuve avec les cadeaux de Noël.
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? Oh, oui je pense... j'y passe presque tout mon temps libre (et même mon temps pas libre parfois x).
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? Toutes mes créatures préférées mais aussi les Paladins de Noël, je ne m'attendais pas du tout à ça !
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? Non, enfin, souvent je ne remarque rien. x)
Un petit mot pour les admins ? Continuez comme ça, j'espère que vous arriverez à atteindre vos objectifs, et merci pour tout le temps que vous passez sur ce site. Et surtout, merci de m'avoir accordé votre confiance !
Autres : Euh... ce serait pas mal à la place du premier "créature préférée" de mettre "espèce préférée" dans ton sondage. ^^
Image Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jasmille
 
Message(s) : 2255
Âge : 27
Inscrit le : 16 Oct 2010 15:40
Localisation : Rennes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pfhamtom » 02 Jan 2012 20:07

Je cherchais le mot, mais je ne l'ai pas trouvé... x)
Merci Jasmile, j'ai édité !
Avatar de l’utilisateur
Pfhamtom
 
Message(s) : 356
Inscrit le : 25 Juin 2010 23:00
Localisation : Actuellement sur une chaise.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Renard » 02 Jan 2012 20:11

Pseudo :Renard
Date d’inscription sur le site :Fin juillet
Créature préféré :Rien n'est plus beau qu'un destrinos!
Créature(s) préféré(s) : Van mon tout premier et Bastille, celui qui ma donné envie de m'inscrire (je l'avais vu dans la signature de cléclème sur un autre forum)
Les sous-forums où tu es le plus actif :Je pense que je réponds de manière égale dans tous les sous-forums.
Que penses-tu de Gothicat World ? C'est un site très bien réalisé comme on en voit peu, le design surtout est vraiment poussé par rapport à certains qui du coup donnent moins envie d'y aller. En plus il est super agréable et pratique à utiliser, on s'y retrouve très bien.
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?Oui, j'y passe plusieurs heures par jour ^^'
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?Bastille :)
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?C'est peut-être arrivé une fois mais rien de grave.
Un petit mot pour les admins ?Je me demande toujours comment ils arrivent à garder le rythme surtout en voyant la tonne de choses que propose le site, un grand merci.
Autres :Et je trouve les gothicatien(enne)s tous très sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Renard
Thème Artiste
 
Message(s) : 1503
Âge : 34
Inscrit le : 18 Juil 2011 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pupuce2608 » 03 Jan 2012 21:34

Pseudo :Pupuce2608
Date d’inscription sur le site :19 mars 2011
Espèce préféré :TOUTES!Bon d'accord j'ai une préférence pour les Minoushas.
Créature(s) préféré(s) :J'aime beaucoup Muraenis(le destrinos mystique de mars 2011),c'est une de mes premières créatures,je l'ai baptisé Morgane!
Les sous-forums où tu es le plus actif :C'est sur les jeux(up-down) où je suis très active.
Que penses-tu de Gothicat World ?Je trouve ce site génial,toujours pleins de surprises,de joie et de bonne humeur,je n'ai que des amis sur Gothicat!J'en ai connu des sites et c'est le seul où j'ai vraiment accroché et où je m'amuse,c'est celui-ci! ;)
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?Oui je trouve que ce n'est pas trop mal.
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?A vrai dire,j'en ai pour presque toutes les créatures,elle sont aussi exceptionnelles les unes que les autres!
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?Oui,un en particulier:dans mes créatures,une où deux sont décalées des autres et je ne vois pas la créature dessus mais le lendemain,les créatures réapparaissent comme si rien ne s'était passé et c'est le tour d'autres créatures mais ça ne me dérange pas plus que cela...
Un petit mot pour les admins ?C'est grâce à vous que ce GW existe alors MERCI!
Autres :Hum...RAS
♪ time stands still ♪


Image
Avatar de l’utilisateur
Pupuce2608
 
Message(s) : 889
Âge : 26
Inscrit le : 19 Mars 2011 00:00
Localisation : Dans le sud
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 05 Jan 2012 00:47

Cool, un petit questionnaire j'adore ça ! C'est tout bête, mais ça m'amuse à chaque coup.

Pseudo : Northern Light
Date d’inscription sur le site : Hum sur le sîte en lui même je ne sais pas, mais inscrite sur le forum depuis le 4 Juin 2011.
Espèce préféré :A vrai dire j'aime toute celle qui sont créés, je n'ai pas énormément de préférence car cela dépend du théme du mois. Je peux aimer les minoushas en particulier et que le théme effectué ce mois-ci ne me plaise sans plus (tout le monde suit bien ? x) )
Sinon par ordre de préférence : Minoushas,Flamiris,Lunaris,Destrinos,Stoufix mais je les aime tous et j'imagine mal le site sans l'un d'eux.
Créature(s) préféré(s) : Van (destrinos) Little Fox (Flamiris) j'aime tous les minoushas et bon ben de même pour les autres créatures. J'aime que ça change par moment tel que les chats fée du mois de Novembre 2010, les "Monstres" comme Nessie pour les Flamis. Que les "structures de base" soient changées, que l'on ait pas toujours que de simple chien chat etc.. J'aime beaucoup quand c'est simple, mais comme je l'ai dit, je trouve ça intéressant de changer le style par moment ^^
Les sous-forums où tu es le plus actif : Euh Coin des potins .. et peut être nouveautés sur Gothicat
Que penses-tu de Gothicat World ? C'est un univers vraiment sympathique, ce n'est pas seulement un site où l'on peut y adopter des animaux, on peut intéragir dans ce monde.On peux créer une histoire sur notre créature favorite, faire des concours et gagner une créature spéciale. On peut même prendre part à la gazette, on peut être actif si on le désire vraiment car ce site nous en offre la possibilité et ça c'est vraiment agréable.
Ensuite il y a une bonne ambiance sur le forum, donc c'est encore mieux pour venir et révéler nos petits dessins partager tout ce que l'on peut faire avec nos créature (banniére, avatar,signature etc..) Je n'ai pas vu de prise de tête pour le moment, donc autant dire que tout le monde est plutôt sympathique.
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?Je deviens un peu plus active, disons que les jeux de noël m'ont fait sortir de ma tanière, sinon c'est vrai que j'ai du mal à participer en temps normal (autant dans les forums qu'en vrai).Mais je vais bien finir par devenir une pipelette ^^
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?Dur à dire, elles ont toutes leur charme, quelque soit le théme, le mois, l'année, je les trouve toujours superbes.Je suis toujours bluffée par les thémes effectués et les résultats finaux, tout me plaît vraiment !
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?Euh non aucun à ma connaissance, le seul probléme que j'ai pu avoir, était celui de ne jamais me rappeler de mon mot de passe ... Mais ça c'est MON probléme et je ne peux le régler que toute seule :p
Un petit mot pour les admins ? Je vous remercie de tout ce que vous faites pour améliorer le site. D'être compréhensif et assez gentil envers les membres qui des fois abusent un peu (dans le sens qu'ils ne lisent rien et posent sans cesse des questions alors que tout est expliqué .. Vous avez du aller au Tibet pour apprendre la ZEN attitude car moi j'aurais déjà tué :lol: ) Le peu de fois que j'ai contacté un Admin, on m'a toujours répondu gentiment, donc déjà c'est super que tout soit agréable.Ca nous donne envie de rester, de participer et surtout de ne pas hésiter à aller vers eux au cas où l'on rencontrerait un probléme. Merci beaucoup à ceux qui créent les créatures, vous faites de jolies choses, je vous incite donc à continuer ! Si jamais vous avez des doutes par moment n'hésitez pas à nous en parler. Tout est parfait, je ne vois pas sur quoi pourrait se plaindre les autres membres (s'il devait y avoir des plaintes).
Autres : Bravo pour votre site et créatures ! J'suis vraiment fan ^^
C'est dingue toute l'évolution qu'a subi le site, c'est du gros et beau boulot, je vous souhaite de continuer ainsi ! (en fait je me sers de "autres" pour continuer mes éloges x) )
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miaou » 05 Jan 2012 17:44

Pseudo :Miaou
Date d’inscription sur le site :Mars 2011 (je crois *sort)
Espèce préféré :(Destrinos,Stoufix,Minoushas,Lunaris,Flamiris)
Créature(s) préféré(s) :(Créature individuelles)Minoushas ♥.♥
Les sous-forums où tu es le plus actif :
Que penses-tu de Gothicat World ?Que c'est vraiment un site extraordinaire avec un visuel/des créatures/des membres et une ambiance magique, ici je me sens bien et je suis heureuse de passer du temps avec vous tous chaque jour ainsi que nos pitits protégés ♥ *o*
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?Pas tellement :oops:
As-tu eu des coups de cœur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?Pleins désolée =) Mais si une devait vraiment sortir du lot se serait elle EDIT ' Lui aussi ♥ et elle qui à été mon premier Minoushas et (je crois) ma première créature adoptée sur GW et qui porte le nom de mon Chat-Chéri-Que-J'Aime ♥
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?Non =D Mais j'ai remarquer que lorsque je modifie mes "anciennes" créatures elle n’apparaissent pas en "gros" =/
Un petit mot pour les admins ? Vraiment vous faites du super travail et je vous aime beaucoup tout les deux ;) Pour tout ce que vous faites pour nous et pour GW en général je vous dit un Grand MERCI et surtout BRAVO/Bon Courage/Et Longue Vie à Gothicat World =']
Autres : Vive GW ♥

Bisous ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miaou
 
Message(s) : 977
Âge : 24
Inscrit le : 19 Mars 2011 00:00
Localisation : En tourisme sur Saturne ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mysteries » 05 Jan 2012 18:02

Pseudo : Mysteries
Date d’inscription sur le site : 02/01/2012
Espèce préféré : Destrinos / Lunaris / Minoushas
Créature(s) préféré(s) : Vendémiaire / Brumaire (je crois que ce sont les noms du calendrier républicain, et que je trouve très beaux avec leurs plumes de paon, je ne cite qu'eux deux mais je pense aux autres de la famille des destrinos paons.)
Les sous-forums où tu es le plus actif : Dans le Coin des Potins (Skyrim).
Que penses-tu de Gothicat World ? Ce site est franchement bien, heureusement que Jasmille m'a convaincue. En plus avec toutes les idées qui sont en préparation, ce sera encore mieux. Déjà j'aimais bien le principe des créatures et des échanges mais vu qu'il y a une bonne ambiance sur le forum, et puis il y a un topic Skyrim alors c'est parfait. (merci Denou ! ;D)
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? Dans la mesure où je ne suis inscrite que depuis trois jours, je ne peux pas répondre. ^^
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? Le chat de ma signature (bannière par Kaktus) que je trouve très beaux. Et pas spécialement pour les autres parce que les créatures sont toutes plus ou moins réussies. (;
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? Quelquefois les temps de chargement d'une page à l'autre sont un peu longs, mais sinon il n'y a pas plus de bugs et de problèmes que cela. ^^
Un petit mot pour les admins ? Bravo, vous faites un super travail, même si on ne voit que la partie visible de l'iceberg (haha, car oui ce site est un iceberg, énorme et beau), on sait tous que la partie immergée est immense et que c'est pas évident pour vous avec tout ce boulot et - j'ai remarqué - le certain succès de GW. Bravo encore, continuez comme ça parce que pour l'instant je me régale, les graphismes sont sympas et tout, les créatures sont sublimes (je parle surtout du Minousha noir orné de bijoux qui est mon coup de coeur jusqu'à maintenant) !
Autres : Personnellement j'arrive quand le site est déjà super développé et bien cadré, donc ça fait une super impression. Déjà on se sent bien dès qu'on arrive, parce que le forum est bien garni, la gazette est une bonne chose aussi, je compte envoyer des participations aux histoires dès que je serais un peu plus "dans le bain", car je devrais un peu réfléchir aux histoires, même si d'ici le 10 janvier j'aurais peut-être faits quelques textes. Enfin bon, continuez d'avoir de bonnes idées et de faire des créatures très belles !
....................................................................................................Image
le temps me manque pour être très présente, mais parfois je passe sur
le forum (pour cette raison, je ne fais plus d'échanges pour le moment)









Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysteries
 
Message(s) : 911
Inscrit le : 02 Jan 2012 10:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton8 » 05 Jan 2012 18:05

Pseudo : Chaton8.
Date d’inscription sur le site : 1er septembre 2011.
Espèce préféré :(Destrinos,Stoufix,Minoushas,Lunaris,Flamiris) Lunaris/Stoufix/Flami',Minoushas,Destrinos (les trois derniers sont pareils).
Créature(s) préféré(s) :(Créature individuelles) Bastille,Karma,Tao,Teotihuacan... et peu d'autre.
Les sous-forums où tu es le plus actif : Jeu,RGP libre,l'espace créatif.
Que penses-tu de Gothicat World ?C'est mon jeu préféré,quand je vais sur l'ordinateur,je fonce dessus.Ce que j'aime,c'est que,pour l'instant,le site n'est pas payant.Mais bientôt,je crois. :/ J'adore les créatures et je pense que Calie a eu beaucoup d'imagination pour créée les noms des Gothicats,leur forme,etc... !!
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? Binh,comme tout le monde,je dirais oui !
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?Sur le minousha Karma.Je le recherchais,c'est une merveille.Teotihuacan aussi,je le trouves magnifique,certainement pourquoi je l'ai appellé "Prince". *o*
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? Oui,j'en ai beaucoup à cause de l'horrible,l'abominable,l'écoeurant "Internet Explorer 8",qui me pose plus de problèmes que j'ai de créatures.Quand je vois les autres sur Mozilla Firefox,...etc,je suis un peu...jalouse ! :lol:
Un petit mot pour les admins ? Merci pour ce merveilleux site.Si vous avez des problèmes ou besoin d'aide,appellez-moi. ;)
Autres : Désolée pour les fautes. 8-)
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)