Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kaktus » 05 Jan 2012 19:26

Chaton8 a écrit:Que penses-tu de Gothicat World ?C'est mon jeu préféré,quand je vais sur l'ordinateur,je fonce dessus.Ce que j'aime,c'est que,pour l'instant,le site n'est pas payant.Mais bientôt,je crois. :/

Le jeu en sera jamais payant en lui-même. Les extensions oui. C'est différent. Faut bien que le travail titanesque de Calie, Gabou et Arcadiem finisse par payer ne serait-ce qu'un peu. viewtopic.php?f=40&t=694

Pseudo : Regarde à gauche, tu verras c'est magique. ;)
Date d’inscription sur le site : 4 juin 2010. ^^
Espèce préféré : Les Lunaris domineront le monde ! :D
Créature(s) préféré(s) : Tous les Lunaris. /D Préférence pour les Shalla et les Fireflies Wolf (Je crois que c'est ça x3). Ainsi que le paladin Akiro et les 3 autre sur la même base avec les plume de paon.
Les sous-forums où tu es le plus actif : Un peu tout je dirais. x_x
Que penses-tu de Gothicat World ? 8ème merveille du monde. <3 *Avis constructif* Non mais merci pour ce superbe site qui n'arrête pas de s'améliorer de jour en jour, on en prend tout le temps pleins les mirettes, c'est vraiment trop classe. <3
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? Je pense. x)
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? Bah, ça rejoint les créatures préférées je trouve. ^^
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? Les bugs liés à la nouvelle version tout ça. ^^
Un petit mot pour les admins ? EPOUSEZ MOOOOOI
Autres : Non. \ô/
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Northern Light » 05 Jan 2012 19:34

Kaktus a écrit:
Chaton8 a écrit:Que penses-tu de Gothicat World ?C'est mon jeu préféré,quand je vais sur l'ordinateur,je fonce dessus.Ce que j'aime,c'est que,pour l'instant,le site n'est pas payant.Mais bientôt,je crois. :/

Le jeu en sera jamais payant en lui-même. Les extensions oui. C'est différent. Faut bien que le travail titanesque de Calie, Gabou et Arcadiem finisse par payer ne serait-ce qu'un peu. viewtopic.php?f=40&t=694/


Je continue vite fait le hors sujet, mais de toute façon tu peux payer une certaine monnaie des diamants je crois ou autre pierre précieuse(c'était expliqué sur un topic ou dans la gazette je ne sais plus) mais ce sera seulement pour avoir des accessoires (et peut être créatures aucune idée).Mais il est bien indiqué que l'on ai pas obligé de payer pour continuer à s'amuser, on pourra échanger les accessoires de la boutique contre les floryns accumulés jusque là. Même dans Chicken Smoothie, il y a une partie payante mais cela ne nous empêche pas de nous amuser pour autant sur le site, c'est juste pour payer des p'tits accessoires et pet du mois.
Donc ça va je ne m'inquiéte pas, et vu que certaines personnes paient bien pour la boutique sur CS, je pense que cela fonctionnera également sur Gothicat et c'est clair que vu le boulot effectué, ils le mériterons bien.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par light and anger » 05 Jan 2012 22:01

Kaktus a écrit:Pseudo : Regarde à droite, tu verras c'est magique. ;)

J'ai regardé à droite O_o...
Kaktus a écrit:Un petit mot pour les admins ? EPOUSEZ MOOOOOI

Les deux xD?
Avatar de l’utilisateur
light and anger
 
Message(s) : 1529
Âge : 29
Inscrit le : 29 Sep 2011 19:34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaktus » 05 Jan 2012 22:03

Euh ouai crotte, j'ovulais dire à gauche, mais on s'est compris hein ? 8D

Oui trop, j'suis ouverte à tout moi.8D
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par light and anger » 06 Jan 2012 13:11

Bon allez je me lance :D
Pseudo :Light and Anger (alias Aldra (sur certains autres sites) )
Date d’inscription sur le site :le 29 Sep 2011 à 20:34 xp
Espèce préféré :tous,mais sutout les Destrinos et les Flamiris et les paladins xD
Créature(s) préféré(s) :c'est surtout sur les types de visuels que je flache,parce qu'après qu'après quelque soit la colo,ils seront toujours magnifiques :lol:,donc c'est tout les Destrinos mâles adultes,les Flamiris femelles adultes,les rennes paladins de Noel et les paladins Destrinos avec leur queue de paon *-*
Les sous-forums où tu es le plus actif :selon les statistiques,c'est dans las nouveautés,mais je lis tout les forums,sous-forums à part les jeux,le coin des potins et le RPG.
Que penses-tu de Gothicat World ?je me joins aux autres qui ont déjà tout dit x)
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?quand même,oui :roll:
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?le stoufix de Jasmille xD?(bah quoi,j'ai bien le droit xD)
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?Dès fois ça veut pas se charger,il me met "adresse introuvable",mais je crois que c'est le problème de l'hebergeur -_-'
Un petit mot pour les admins ?je me joins à Kaktus lol :mrgreen: sinon à part ce que les autres ont déjà dit,je rajoute qu'avec la patience que vous avez,vous m'étonnez à mort :shock: et je crois que chaqu'un de vous,Calie et Gabou,ont compris dans quel domaine c'était :roll: ...
Autres :Image
Avatar de l’utilisateur
light and anger
 
Message(s) : 1529
Âge : 29
Inscrit le : 29 Sep 2011 19:34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sakurale » 06 Jan 2012 13:43

Quand faut y aller faut y aller

Pseudo: Sakurale
Date d’inscription sur le site: 10 juillet 2010
Espèces préférées : Les Minoushas et les Lunaris sont trop mimi
Créature(s) préféré(s):Tous les Minoushas et Lunaris mais les autres me plaisent beaucoup aussi
Les sous-forums où tu es le plus actif: les news ainsi que les présentation
Que penses-tu de Gothicat World ? J'adore surtout le fait de voir ses créatures grandir ainsi que le fait de pouvoir se le échanger pour compléter notre collection
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? connexion plus de 2 fois par jour
As-tu eu des coups de cœur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? Ce sont les mêmes que les créatures préférée
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? Pas pour le moment
Un petit mot pour les admins ? Continuez comme ça c'est du très bon et beau boulot ^^
Autres : /
cadeau de Lucinda97
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
sakurale
 
Message(s) : 299
Inscrit le : 10 Juil 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton8 » 06 Jan 2012 17:24

Kaktus a écrit:Un petit mot pour les admins ? EPOUSEZ MOOOOOI!

Interressant...^^'
C'est pour quand ?Mais,tu veux Calie ou Gabou ?
Je veux bien être le prêtre...
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nefertyna » 06 Jan 2012 17:35

Pseudo :Nefertyna
Date d’inscription sur le site : le 6 juin 2011 mais avant j'ais un autre compte donc en gros depuis 2010
Espèce préféré :(Destrinos,Stoufix,Minoushas,Lunaris,Flamiris)Destrinos
Créature(s) préféré(s) :(Créature individuelles)Toute mais surtout ma maman trouille (n'hésitez pas aalez cliquer mes créatures ^^)
Les sous-forums où tu es le plus actif :Discussions générales
Que penses-tu de Gothicat World ?Rien à redire ♥
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?Oui
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?Non
Un petit mot pour les admins ?Merci !
Autres :
~ Puisse le sort vous être favorable ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Nefertyna
 
Message(s) : 349
Âge : 24
Inscrit le : 06 Juin 2011 17:57
Localisation : Sur un paradis merveilleux avec un vampire (voir sign)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par melhu » 06 Jan 2012 17:48

Pseudo : melhu
Date d’inscription sur le site : je crois que c'était le 22 décembre
Espèce préféré : flamiris
Créature(s) préféré(s) : ma petite lobélia snif
Les sous-forums où tu es le plus actif : souvent le jeu
Que penses-tu de Gothicat World ? très bien et des personne prêtes a tout pour que sa le reste (callie gabou et je croit qu'il y a quelqu'un d'autre)
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? je sais pas
As-tu eu des coups de cœur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? oui deux m’ont "foudroyer" le flamiris jaune des lumineure et le dragon asiatique des paladin sacrée(comme bille)
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? non.
Un petit mot pour les admins ? je leurs dit bravo et merci pour tout se qu'ils on fair et tout se qu'ils prépare pour nous.
Autres : ...... je crois qu'ils n'y a rien d'autre
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snowdreamer » 06 Jan 2012 21:58

Pseudo : Snowdreamer
Date d’inscription sur le site : Vendredi 4 juin 2010.
Espèces préférées : Destrinos/Flamiris
Créature(s) préférée(s) : Les 2 créatures dans ma signature. ♥
Les sous-forums où tu es le plus actif : Les potins. On se demande pourquoi. xD
Que penses-tu de Gothicat World ? Franchement super. Je suis la depuis sa création, et j'ai vu les nouveautés, toussa toussa. C'est simplement génial. Bravo à l'équipe. (:
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? J'ai découvert il n'y a pas longtemps que le forum du site existait. Donc non. Mais je me rattrape tout les jours.
As-tu eu des coups de cœur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? Les deux créatures dans ma signature ainsi que celle du calendrier.
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? Non.
Un petit mot pour les admins ? Merci. Merci, pour ce site superbe. J'ai trouvé vraiment un site ou consacré mon temps libre, en plus avec des membres supers.
Autres : Très beau design'. ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowdreamer
 
Message(s) : 2193
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)