Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 05 Jan 2018 10:02

Akiro est un paladin donc il dispose d'un petit plus aussi :)

Les shops et les paladins ont une valeur un peu réhaussée
C'est-à-dire que s'il y a...Je ne sais pas, 100 mêmes paladins et 100 mêmes créatures normales en échange, le paladin aura plus de valeur. Pareil si c'est 100 shop contre 100 normales (hors shop saisonnières (Halloween, Saint Valentin) car elles reviennent tous les ans).

Du coup, tu ne vois pas le bonus puisque tu fais shop contre paladin et que les deux disposent de ce bonus-là :) (enfin je ne sais pas si c'est le même, s'ils ont la même "hausse", mais en tout cas, les deux en ont un =^^=)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Egedan » 05 Jan 2018 10:58

Merci pour les explications Naochou, j'ai l'impression d'être une réfractaire mais ça va venir, ne perdons pas espoir :D
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2215
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 05 Jan 2018 13:32

Si mes souvenirs des phases test sont bons, une demande avait été faite en ce sens pour les paladins cela avait accepté ça j'en suis sûre, pour les shop nous l'avions demandé également et il me semble (mais j'en suis moins sûre) que cela avait été accepté également. Ce petit bonus n'est pas exceptionnel non plus il s'agit d'un petit pourcentage je crois qu'une créa normal vaut 90% d'un paladin si je me rappelle bien des test, pour les shop c'était équivalent.

Du coup, avec les créa à la banque au moment où j'écris ce post l'ordre de disponibilité est celui-ci : Summer pixie (3), Akiro (6), Taharqua (9) puis Radiance (15)
Ton akiro ne devrait en revanche pas valoir plus que summer pixie c'est surprenant ceci dit(à retester de ton côté pour voir si il y en avait plus au moment de ton post) bon après si tu cherche le 100% avec la jauge c'est sûr que c'est compliqué à voir aussi de combien la valeur te surprend ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Egedan » 05 Jan 2018 15:00

Merci Sebhmet6, je vais retenter un test pour voir mais je sais qu'Akiro était bien au-dessus de summer pixie. Ce n'est pas tant l'échange qui doit-être à 100% mais la correspondance des créas qui me chagrine. Pour ma part, c'est un peu sévère mais je ne prends pas d'échange en dessous de 95% sauf si c'est moi qui décide de faire un cadeau. Je suis encore tellement sceptique que je mets des garde-fous ^^

EDIT : J'avais pas fait attention à la tendance de l'échange. Le fameux "en faveur de " ^^. Du coup, Summer pixie est supérieur à Akiro et ça me rassure, du moins pour lui :D
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2215
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Solyane » 02 Fév 2018 19:08

Bonsoir tout le monde :)

J'ai une petite question par rapport au système d'échange, car je suis un peu sceptique et je préférerais être certaine avant de faire une boulette et de froisser un joueur en proposant un échange perçu comme inéquitable :?

Je cherche à échanger le Flamiris Mystique Alga's Breath (qui est un rang 6 à 93.81%) et en proposant un échange à un joueur je m'aperçois que pour me hisser à un échange à 98% d'équitabilité, je peux lui demander Honora (Paladin rang 6 à 87.59%), Libellia (Paladin rang 6 à 81.22%) et Svard (Paladin rang 6 à 83.47%).

Je trouve cela énorme :shock: (Bon évidemment si ça va dans mon sens je ne vais pas trop râler... :lol: Mais quand même :shock: )

J'aurais besoin d'un avis "d'experts", cela vous paraît-il équitable/normal ? J'ai du mal encore à saisir les raretés des créatures à ces niveaux et les différences entre Mystiques et Paladins en terme de valeur... Si vous avez des exemples d'échanges qui vous paraissent équitables dans cette situation, n'hésitez surtout pas !

Merci beaucoup pour votre aide ♥
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 02 Fév 2018 19:19

Coucou solyane,

j'ai testé un échange contre ton mystique et je trouve un échange équitable avec un shop à 93%+un rang 5 68%. Du coup si je ne me trompe pas, je pense que la différence vient de l'écart des pourcentages : ton mystique à 94% et les paladins à 84% en moyenne.

Pour la jauge, 10% doivent être énorme à combler sur ces rangs, cela explique peut-être.

Les échanges avec des hauts rangs sont toujours compliqués et peuvent parfois surprendre mais la jauge est fiable normalement. Dans tous les cas, je préconise toujours une discussion pour voir ce que la personne se sent prêtes à mettre et ce que vous recherchez en retour ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solyane » 02 Fév 2018 19:22

J'avoue qu'en tant que "newbie", je n'ai pas vraiment pour habitude de traiter avec ces valeurs, j'ai fait les yeux ronds en voyant la jauge :lol:

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je vais continuer à prospecter un peu pour voir ce que je trouve par rapport à mes recherches et si je trouve un membre qui souhaite en discuter :)
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 02 Fév 2018 19:24

Tu sais je ne suis pas une experte, la banque n'est en place que depuis quelques mois, on est tous des "newbies" en la matière :P

Bonne chance dans tes recherches ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solyane » 02 Fév 2018 19:27

Je ne savais pas que c'était si récent. Bon du coup ça me rassure qu'on soit un peu tous dans le même bateau, comme dit j'ai juste été surprise par le nombre de créatures de même rang demandées en échange. Je vais voir ce que j'arrive à bidouiller :)
Merci beaucoup sebthmet ;)
Si quelqu'un est intéressé... ->
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar louvis1994 » 21 Sep 2020 17:55

Bonjour, j'ai obtenu hier grace aux exploration un fleet paladin de 2013 qui ne m'interesse pas et on me propose un échange avec plusieurs créatures mais je n'ai pas l'impression que ce soit équitable donc je demande vos avis ^^ voici l'échange que l'on me propose : https://gothicat-world.com/trades/264376 (j'ignore si vous pouvez voir l'échange avec l'url).
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
louvis1994
 
Message(s) : 147
Inscrit le : 25 Avr 2020 14:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)