Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par usika » 20 Nov 2017 07:07

Encore merci pour cette quête , ce fut une véritable réussite. Elle fut agréable, non stressante(2 semaines et demi pour profiter de la quête + un nombre conséquent de fleurs de citrouille par quart d'heure) et à créer un réellement mouvement de solidarité et d'entraide aussi bien dans la résolution des énigmes que dans les échanges des décorations et plushies .

j'ai remarqué également que de nouveaux joueurs sont apparus sur le forum pour l’occasion. A voir si certains vont venir s'intégrer aux discussions.

Cette période de l'année est la plus agréable après l’enchaînement des festivités d'halloween(vous nous avez gâté) , l'esprit de noël de Ririchoux même si ce n'est pas officiel est devenu un rendez vous incontournable , le calendrier de l'avent très attendu , certainement un concours organisé par les modos, et pour finir la fameuse bataille. Je vais encore passer de nombreuse heures à me divertir sur gothicat avec un grand plaisir.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 20 Nov 2017 08:35

La quête est terminée et je voulais à nouveau vous remercier, je me suis éclatée !
J'ai adoré l'univers, avec Alice au Pays des Merveilles, vous ne pouviez pas vous tromper *-*
J'ai adoré les énigmes, les créatures ... Et oui les bannières généreuses aussi, ça fait plaisir ! Du coup chaque fois que je terminais une énigme, je pouvais immédiatement débloquer la créature, c'était chouette :D

Après 2 semaines intensives et quelques coffres pour m'aider un peu, je suis arrivé assez proche de mes objectifs, il me manque seulement 7 décorations et deux contrées donc la chasse est ouverte pour moi, je vais pouvoir prolonger le plaisir :p

Merci <3
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 20 Nov 2017 08:49

Encore merci pour cette quête formidable ❤ Elle a été ma quête préférée de Halloween depuis que je suis inscrit, tant par le principe que pour les créatures ! Bravo et merci ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Fehlynn » 20 Nov 2017 10:32

Un petit mot pour remercier l’equipe et les Gothicaliens pour cette superbe quête.
J’ai passé un chouette moment :P
Avatar de l’utilisateur
Fehlynn
 
Message(s) : 2838
Âge : 38
Inscrit le : 25 Mars 2014 11:06
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 20 Nov 2017 10:56

Tant qu'il n'est pas trop tard, je peux donner un avis plus détaillé :) !

Le thème de la quête m'a beaucoup surpris, pour moi qui ne suis pas une grande amatrice d'horreur, c'est un bon compris ! Je ne connais pas bien Alice aux Pays des merveilles, j'avais juste fait des recherches sur l'oeuvre d'origine il y a quelques mois...mais c'est un univers qui me plait, un peu enfantin et terrifiant à la fois.

Les énigmes, j'ai détesté certaines, en le mot en latin à trouver. Les puzzles m'ont bien travaillé l'esprit, mais avec de la patience je me suis amusée. La devimaginette, j'adore ce genre d'énigmes, le sudoku m'a aussi travaillé...à la fin j'ai fini par placer les chiffres au hasard. Le reste était relativement simple: le premier tableau, le quizz, les mots croisés (sauf deux), l’énigme de Calie (presque, j'ai tout de même réfléchis !) et les pendus.
:)

Les destrinos, j'aime beaucoup les couleurs et les lumières de Destrinille, et bien que j'aime rarement ce type de modifications du line les petites pattes au milieu ne me gènes pas. Gryphnos j'aime moins...par sa nature...
Les stoufix j'adore les deux, les habits font souvent de trop mais là c'est parfait. Ils tellement mignons !
Le premier minou, Lapisha Blanc, j'aime ces couleurs et sa montre, ses yeux...pas du tout. Après ce n'est pas non plus mon visuel préféré...le second minou est un peu trop rempli à mon goût même si l'idée est bonne est que l'on voit bien qui est représenté.
Les flamiris sont assez simples, j'aime bien les deux, quoique j'aurais préféré une autre couleur pour le corps de Rosiris.
Kingaris est un peu trop rempli mais mignon, le lunaris animé est génial !
Le paladin...un peu mitigé, il m'a beaucoup surpris, effet réussi :lol: . L'accessoire est un joli petit cadeau pour conclure la quête et peut se mettre sur d'autres neptulys.
Les décorations...tout me plait, il y a de la diversité, c'est mignon, un peu féérique. Les plushies, c'est toujours un plaisir d'en avoir, le petit bidon des chauves-souris me fait craquer. L'accessoire peut facilement trouver acquéreur.

Voilà tout, un grand merci enfin ;) !
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6653
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bastet3756 » 20 Nov 2017 12:26

Bonjour ! Voilà....c'est fini... !! C'était une très belle quête ! L'idée des énigmes était excellente !! Les créas et accessoires sont très réussis ! Bref, que du bonheur !! Merci beaucoup pour cet évent !! ;)
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par danijust » 24 Nov 2017 16:10

Bonjour! Je recherche Chapestou Fou de Renarhim. Toute aide est appréciée. Merci!
Avatar de l’utilisateur
danijust
 
Message(s) : 175
Âge : 27
Inscrit le : 11 Juil 2016 13:53
Localisation : Elonia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par bastet3756 » 25 Nov 2017 17:11

Bonjour. Mince...On n'a plus accès au gains ? J'avais encore plein de fleurs à dépenser :cry: !! Je me suis fait avoir ! Je pensais qu'on aurait plus de temps pour dépenser ! Tant pis ! Cette quête était très bien ! Merci à l'équipe ! ;)
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Metanoia » 25 Nov 2017 17:20

bastet3756 a écrit:Bonjour. Mince...On n'a plus accès au gains ? J'avais encore plein de fleurs à dépenser :cry: !! Je me suis fait avoir ! Je pensais qu'on aurait plus de temps pour dépenser ! Tant pis ! Cette quête était très bien ! Merci à l'équipe ! ;)


Ne t'inquiète pas, la quête n'est pas terminée, j'ai envoyé un MP à Calie tout à l'heure, elle a prévenu Gabou, le bouton dans l'onglet Jeux devrait revenir ce soir ;)
Avatar de l’utilisateur
Metanoia
 
Message(s) : 70
Âge : 30
Inscrit le : 22 Jan 2017 14:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par bastet3756 » 25 Nov 2017 17:39

Metanoia a écrit:
bastet3756 a écrit:Bonjour. Mince...On n'a plus accès au gains ? J'avais encore plein de fleurs à dépenser :cry: !! Je me suis fait avoir ! Je pensais qu'on aurait plus de temps pour dépenser ! Tant pis ! Cette quête était très bien ! Merci à l'équipe ! ;)


Ne t'inquiète pas, la quête n'est pas terminée, j'ai envoyé un MP à Calie tout à l'heure, elle a prévenu Gabou, le bouton dans l'onglet Jeux devrait revenir ce soir ;)

Super. Merci beaucoup ! Il me semblait bien que ce n'était pas normal. Il nous reste à patienter ! ;)
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)