Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Lyls » 24 Juin 2018 18:19

Nidoranium a écrit:Je vais devoir plancher un peu plus pour le Bal des Paladins, je n'accessoirise presque que mes créatures mensuelles...


En même temps faut dire que le nombre d'accessoires disponibles entre "mensuel" et "paladin" n'aide à forcement... ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 24 Juin 2018 20:57

laura2011 a écrit:Coucou Eliya, est-ce que tu sais si ce bal là incluera les ekoyus / trouilles / Vampitrines ?

Bonsoir laura2011 !
Non je n'en ai aucune idée, je n'ai pas eu l'info, mais je peux déjà te dire que les Trouilles et Vamprirines seront écartées, puisque selon les règles il faut 3 accessoires et ces espèces n'en ont pas de spécifique (les accessoires dits "universels" leur vont mais ça ne serait pas très original :lol: )

Les Ekoyus par contre, c'est possible, puisqu'on peut les accessoiriser en boutique :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Célien » 25 Juin 2018 10:40

Coucou,

Je me posais une question : Est-ce qu'il sera possible d'ajouter un commentaire à la note que l'on met ? (Anonyme ou non)

Bonne journée et bonnes custos,
Célien
>> Mon topic - Mes recherches ! - <<

Merci à Cinderella pour cette magnifique image !!

NEWS : Recherches mises à jour le 21/02/2021 ! N'hésitez pas à passer ;-)
Avatar de l’utilisateur
Célien
 
Message(s) : 1511
Âge : 24
Inscrit le : 05 Jan 2018 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 25 Juin 2018 11:13

Célien : tu ne fais que donner une note (de 1 à 5), et crois-moi, parfois c'est largement assez ^^ Voter prend un certain temps. Mais si une créature te tape dans l'oeil, je te propose de faire une capture d'écran. Il y a toujours un topic pour montrer nos coups de coeur à la fin du bal :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saqqara » 25 Juin 2018 12:26

( Ps, tu es débordée, donc tu n'es pas obligée de répondre)

Calie a écrit:Peut-être pourrions nous tourner la page des vieux conflits et stopper là ?

Je suis désolée Saqqara si ma réponse t'a donné l'impression que je t'incriminais : ce n'était vraiment pas le cas. Peut-être ai-je mal tourné, auquel cas je m'en excuse, mais loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie.


Merci calie, désolée, j'ai pété un câble.
Mais si j'étais un mur, cette histoire m'a fait grosse une fissure et fin de compte, en me disant "n'y fait pas attention, continue comme d’habitude" et étouffant l'affaire, c'est un sticker qu'on a mit sur cette fissure.

De plus en plus je me suis posée la question : est-ce que c'est comme au collège ici? Est-ce que juste les râleurs, les méchants, les agressifs ont le droit au respect? Car ils font peur? Cette idée m'a vraiment pourrit la cervelle, j'ai observé le site, regardé de loin. J'ai vu que les égoïstes s'en sortaient mieux, j'ai vu les fausses amitiés tout sourire devant et critique par derrières, j'ai vu beaucoup de laideur sur ce forum entre joueurs. Et je ne voyais plus les mauvais côtés de ce jeu.

Et quand l'annonce de ce bal fut prononcé... ce qui devait arrivé arriva, j'ai craqué. En restant calme et posée durant toute cette histoire du bal, j'avais contenu trop de colère en moi et elle devenue rancœur.
Et avec un week-end de recul, ombre qui vient de me contacter pour présenter des excuses (une des seules l'ayant fait mais cela fait beaucoup de bien, ça permet de passer à autre chose), je me rends compte que je me suis mise en colère contre la mauvaise personne : Toi.
Toi qui fut toujours derrière moi.

Donc je te présente mes excuses. A toi et le staff. Vous faites de votre mieux et ce n'est pas vous le souci, ce sont certains joueurs. Mais a moins d'avoir un appareil hypnotique pour en faire de gentil bisounours, je crois que vous ne pouvez rien y faire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linaya » 25 Juin 2018 17:44

merci Ombre et Clive pour votre réponse ^^

C'est bien qu'on puisse cliquer sur les vignettes pour aller sur la fiche de la créature car une vignette ne rend pas toujours hommage à la créature (je me rappelle m'être parfois dit "Bof, pas super" en regardant une vignette, puis en allant sur la fiche "waouh c'est super joli", hihihi).

Après, oui je me doute bien que ça doit être long de cliquer sur toutes les vignettes, surtout si il y a 1000 inscrits ou plus. Pas sur d'ailleurs que j'ai le temps de cliquer sur toutes, enfin on verra, ça dépendra beaucoup de ma connexion.

Bonne idée de faire une capture de nos coups de coeur pour les montrer à la fin du bal ^^
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Honokie » 26 Juin 2018 12:22

Bonjour,

Merci pour le retour du bal. La dernière fois je n'ai pas pus y participer, manque de temps de ma part.

Cette année, j'espère y remédier :D 3 créatures quasi prête chez Abie & Mooa, me reste à me décider sur le fond, dur dilemme :lol:

D'ailleurs, idée qui m'est venue. Serait il possible de mettre en place un essayage de fond avant l'achat ?


Au passage, merci à Nahdala pour ton idée de défis, je me suis lancer celui de ne choisir que des créatures de 2017, je trouve cela très plaisant :D

hâte de découvrir toutes vos créatures et en espérant avoir le temps de voter pour toutes les créatures proposée ^^
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 26 Juin 2018 14:48

Coucou !

Ouf ça y est, j'ai 5 participants inscrits :D
Ça m'évitera le stress de devoir réfléchir dans la panique des dernières heures :)
J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi, j'y ai mis du coeur et pour une fois, ils me plaisent ! :D

Honokie, je crois que cette information pourrait t'intéresser : viewtopic.php?p=2569836#p2569836
:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ^^) » 26 Juin 2018 15:04

2 créatures sont prêtent, plus que la troisième qui n'est pas fini. J'accumule les explo pour avoir des joyaux.
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Honokie » 26 Juin 2018 15:41

Eliya a écrit:Honokie, je crois que cette information pourrait t'intéresser : viewtopic.php?p=2569836#p2569836
:)



En effet, merci :D
Du coup encore plus hâte de voir arriver la futur boutique :D


J'aurais 2 participants sur dès qu'internet arrêtera de laguer chez moi, me reste à acheter des accessoires et un fond mais pour l'instant, impossible de voir les images.
"Je vais attendre patiemment avant de faire des erreurs :lol:
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)