Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mireali » 18 Oct 2018 06:55

Calie a écrit:
Mireali pour répondre à ton interrogation : j'ai retravaillé les visuels de deer2 avant ceux des deux destri-paladins et des flamis-poissons parce que j'ai refait le visuel de deer2 dans le cadre de l'illustration du calendrier de l'avent de l'année dernière, donc j'avais le fichier disponible, il me restait juste à refaire mes coloris, ce qui m'a pris un après-midi à tout casser, alors que je dois recréer de 0 les autres visuels, ce qui risque de prendre plusieurs jours/semaines, selon ce qu'il y aura à faire à côté... Du coup autant boucler les deer dès maintenant puisque la base est faite. Je n'ai pas mis de priorité pour l'ordre parce qu'à mes yeux ils sont tous en dessous de la qualité graphique que je souhaite pour le jeu et ils y passeront de toute façon tous à un moment donné :)


Merci beaucoup Calie ^^ !
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 18 Oct 2018 08:05

Coucou !

J'ai l'impression que certains découvrent le line, vous savez qu'on a eu Aura et Spell On You déjà ? :lol:

Je suis ravie de cette belle mise à jour de ces visuels ! A vrai dire, j'aimais beaucoup les idées, les couleurs, de base, mais là, ils sont sublissimes *w* Y'a pas à dire, tu t'es bien améliorée Calie en ces quelques années ;)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 18 Oct 2018 08:09

Surtout qu'à mon souvenir, Aura et Spell avaient beaucoup plu à leur sortie ><
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Zoruna » 18 Oct 2018 08:19

Les lines sont certe les mêmes mais, pour l'instant, à part la seconde fifille, les couleur des fifilles sont quasi totalement changer. Et personnellement jai toujours du mal a m'adapter au nouveau quand lancien etait deja bien xD

Mais ce nest que personnel, ca nenleve en rien lamelioration evolutive des TA ;)



ps sorry je suis sur tel
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 18 Oct 2018 08:22

Nao in Wonderland a écrit:Surtout qu'à mon souvenir, Aura et Spell avaient beaucoup plu à leur sortie ><

Ça tombe bien, j'ai le même souvenir 8D
Blague à part, C'est la belle Elcya qu'il me tarde de voir !!! J'ai tellement de projets de customisations pour elle 8D

Oh je viens de jeter un oeil, 11 025 petites graines déposées depuis le début de la quêtes! J'ai hââââââte les nouveaux paladins >w<
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4748
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pan » 18 Oct 2018 09:21

D ailleurs c est drôle de se dire qu'Aura va bientôt avoir un an... Tout comme toi tsu; Il me tarde de voir ces paladins >w<
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 18 Oct 2018 09:36

En toute sincérité j'avoue être aussi déroutée par la vague de protestations que paraît soulever cette quête :oops:
Je n'avais pas souvenir qu'Aura et Spell On You aient été décriés à leur sortie (ou alors ils ont bénéficié de l'effet "bataille" peut-être ?)
Je n'ai pas un sens artistiques aussi développé que d'autres, mais ces nouveaux visuels me paraissent très bien, à moi. Je les trouve légèrement mieux proportionnés, et ils gardent ces grandes oreilles que j'aime tant :D

Tsuzurao a écrit:
Blague à part, C'est la belle Elcya qu'il me tarde de voir !!!

Et moi donc !
Elcya fait partie de mes champions depuis son arrivée sur le jeu (ou presque) en 2012, c'est un visuel qui me tient particulièrement à coeur, alors autant dire que j'ai hâte de la re-découvrir !
Il me tarde aussi de pouvoir la personnaliser !

D'ailleurs ils sont supers tes Deereindirs Tsu' :o
J'adore la panoplie que tu as choisi pour Hell Song, ça lui va tellement bien :)
'Faut que j'aille faire un tour en boutique moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godaime5 » 18 Oct 2018 09:46

Coucou^^
Personnellement je n'ai pas de soucis avec le changement de line, surtout pour Hell Song que je n'aimai pas trop avant et que je trouve superbe maintenant; je suis par contre un peu moins fan de Syloo dont je préférai la couleur avant qui avait un teinte un peu plus sombre en dominance jaune/orange alors que là le violet prend le dessus et est bien plus lumineux...bah j'imagine qu'avec un peu de temps je mis habituerai^^"
Et moi aussi j'ai très hâte de voir Elcya :)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 18 Oct 2018 10:35

Eliya a écrit:En toute sincérité j'avoue être aussi déroutée par la vague de protestations que paraît soulever cette quête :oops:
Je n'avais pas souvenir qu'Aura et Spell On You aient été décriés à leur sortie (ou alors ils ont bénéficié de l'effet "bataille" peut-être ?)
Je n'ai pas un sens artistiques aussi développé que d'autres, mais ces nouveaux visuels me paraissent très bien, à moi. Je les trouve légèrement mieux proportionnés, et ils gardent ces grandes oreilles que j'aime tant :D


Perso je suis arrivée fin 2015 à une époque ou les Deer femelle était déjà en pause et je n'ai pas eu de coup de coeur pour elles . Plus dut aux pelages qui était trop abstrait et oui, un peut mal vieillie... Un peut comme "l'histoire sans fin", j'adore l'histoire mais regarder le film avec ces effets spéciaux en cartons me fend le coeur... :oops:

Bref, je n'ai pas chercher à les avoir et je n'ai pas de "nostalgie" avec les anciens visuels donc pour moi cette quête est très bien et puis une quête d'automne, ma saison préféré j'n'aurai put espéré mieux! ♥
Personnellement je préfère les nouvelles têtes parce qu'on vois enfin les marques qui sont dessus, les anciens elles était tellement petites qu'on voyais pas les détailles du pelage. En plus je suis fan de ces grandes oreilles! ♥


Pour Aura et Spell On You je pense que c'est juste que les gens n'avait pas d’ancien visuel avec les quel les comparer donc ils les ont accueillit... Presque plus comme nouveau visuel tel qu'Holy, Joly, Happy mais sur le coup ils n'ont peut pas fait le rapprochement avec un changement de visuel totale! ;)
Alors que là ils sont obliger de confronter leurs nostalgies aux nouveaux visuels. :mrgreen:

Encore une fois, moi qui adore accessoirisées, je suis contente de se changement! En plus, Hell Song est absolument magnifique! Il me tarde de voir la nouvelle Elcya! ♥W♥
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 18 Oct 2018 10:48

Lyls a écrit:Alors que là ils sont obliger de confronter leurs nostalgies aux nouveaux visuels. :mrgreen:


Je suis entièrement d'accord (et avec le reste du message aussi fufu ♥)
La nostalgie peut tout à fait se comprendre, c'est normal ! D'ailleurs, je craquais totalement sur la bouille adorable des Tohilys avant

Spoiler: show
Image
Chou, non ?


Mais ils avaient bien besoin d'un coup de neuf, ils sont sublimes maintenant ♥////♥ Même si leur visage n'a plus le même effet sur moi, ils n'en sont pas moins sublimés, et c'est peu de le dire !

Mais pour en revenir aux Deer (même si cela aurait été valable pour les Tohilys, les Oryals, les Deer 1 etc.), j'ai plus de mal à comprendre quand c'est la morphologie qui est critiquée (à tort en plus, car elle est juste) alors qu'elle ne l'a pas du tout été pour les deux autres (Aura et Spell). Pourtant, la morphologie est la même... :| Si elle n'a pas choqué pour les deux précédents, pourquoi choque-t-elle maintenant ? C'est au-delà de la nostalgie là... :( Et cela me peine pour l'artiste, notamment de relever des erreurs...qu'il n'y a pas. T- T
Après on aime ou on n'aime pas, mais cela, c'est question de goûts =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)