Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Idril » 15 Juin 2019 23:39

Hello,

june151 pour répondre à ta question : war and magic il faut accumuler 1 million de pièces d'or, je suis dessus depuis 5 jours et je n'ai que 1700 or :lol: , il est très chronophage mais j'avoue qu'il me plait car assez complexe contrairement aux autres jeux ;)

si j'arrive au graal je vous dirais si ça a fonctionné

ps: si j'ai bien compris sans banquer sur leur jeu il est assez long d'avoir de l'or.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Idril
 
Message(s) : 1101
Âge : 61
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:19
Localisation : " Au pays des merveilles parmi mes créatures "
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ElenaDarya » 15 Juin 2019 23:53

Euh tu es sûre que ce sont les pièces d'or où il faut en avoir 1 million? Parce que perso j'avais pas compris ça comme ça
Ça dit qu'on doit gagner 1 million de "power" donc je pense plutôt que c'est la puissance ce qui serait plus logique je pense parce que sinon les 1 million de pièces d'or on les aurait pas avant 1 an
Après je peux me tromper mais je l'avais compris comme cela en tout cas et comme après plusieurs jours de jeux j'en suis à 200000 ce qui est encore loin des 1 million c est envisageable car il faut quand même pas mal jouer mais ce n'est pas impossible de la valider sans payer parce que pour les pièces d'or je sais même pas comment on peut en gagner en vrai
Si quelqu'un d'autre a fait l'offre, pourrait il nous dire sil faut atteindre les 1 million de pièces d'or ou alors la puissance ?
Avatar de l’utilisateur
ElenaDarya
 
Message(s) : 4211
Âge : 25
Inscrit le : 31 Août 2015 13:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaohgumi » 16 Juin 2019 00:13

Pour ma part je viens de finir Lord of mobile (chateau niveau 11), mais je n'ai encore rien reçu, mais vu que c'est fait depuis quelque minute je vais attendre patiemment :33
Par contre très chronophage! @~@ Il m'a fallu une semaine pour atteindre ce niveau (en même temps je n’arrêtait pas de me faire attaquer et du coup je n'avais pas beaucoup de ressource ;w;)

Je vais essayé FF dès que la validation de LoM sera fait ^^
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 16 Juin 2019 06:58

Je ne sais pas comment vous faites pour aller aussi vite dans les offres @.@

ElenaDarya, j'ai compris comme toi perso. Des pièces j'en ai pleins mais je ne sais pas comment je les gagnes ^^" pensez à regarder dans vos inventaires, je sais qu'à chaque fois que je regarde dedans je trouve pleins de trucs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 16 Juin 2019 08:30

Neytiri-Navi a écrit:Le pire pour war and magic c'est de cliquer sur les monstres pour combattre, ils sont hyper petits ! xD Mais pour le reste je m'en sors, j'arrive presque au bout de l'offre, ça m'a pris beaucoup moins de temps que pour Lords Mobile et je croise les doigts pour avoir mes joyaux cette fois-ci !

What ? Mais mets le combat automatique ^^ Franchement, je ne fais jamais les combats moi-même.
Par contre, l'offre est leeeeente ! j'ai à peine 200 000 de pouvoir. Vous savez comment c'est calculé ? J'ai l'impression que c'est notamment avec les troupes, mais ça demande trop de nourriture d'en avoir plein ;_;
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Idril » 16 Juin 2019 09:04

ElenaDarya a écrit:Euh tu es sûre que ce sont les pièces d'or où il faut en avoir 1 million? Parce que perso j'avais pas compris ça comme ça
Ça dit qu'on doit gagner 1 million de "power" donc je pense plutôt que c'est la puissance ce qui serait plus logique je pense parce que sinon les 1 million de pièces d'or on les aurait pas avant 1 an
Après je peux me tromper mais je l'avais compris comme cela en tout cas et comme après plusieurs jours de jeux j'en suis à 200000 ce qui est encore loin des 1 million c est envisageable car il faut quand même pas mal jouer mais ce n'est pas impossible de la valider sans payer parce que pour les pièces d'or je sais même pas comment on peut en gagner en vrai
Si quelqu'un d'autre a fait l'offre, pourrait il nous dire sil faut atteindre les 1 million de pièces d'or ou alors la puissance ?



Non ElenaDarya je ne suis pas sure d ce que j'ai dit, c'est comme ça que je l'ai compris mais il est probable que ça ne soit pas ça sinon comme tu le dit il me faudrait 10 ans :lol: sinon en puissance je suis à 202 958 donc j'ai encore du chemin à faire
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Idril
 
Message(s) : 1101
Âge : 61
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:19
Localisation : " Au pays des merveilles parmi mes créatures "
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gaki. » 16 Juin 2019 10:50

Je viens de passer lvl 11 dans Lord of mobile
J'ai mis du temps car j'aime bien le jeu :lol:

Et j'ai reçu mes joyaux !
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar june151 » 16 Juin 2019 12:06

Idril, Elena, Ombre, clive : ah bah j'en suis loin j'ai même pas 30000 xD
comment ça marche au juste ? xD
Je n'ai aucune idée de comment on gagne du pouvoir sur ce jeu xD

J'essaierai FF et Lord of mobile une fois que j'aurais fini avec ce jeu xD

en tous cas je préfère la façon de faire de Vikings ^^
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Idril » 16 Juin 2019 12:38

June151 pour gagner de la puissance il faut suivre les quetes et avoir une bonne alliance, c'est mon cas je n'ai pas à me plaindre et ensuite il faut faire des combats et produire à la fois du matériel, bois etc et développer ton armée en recrutant des soldats, c'est relativement simple il suffit de suivre les quetes proposées et se ballader dans les menus de récompenses et d'alliance.

Gaki. : j'aime beaucoup Lord mobile aussi, j'ai fini le challenge de l'offre mais j'y suis encore :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Idril
 
Message(s) : 1101
Âge : 61
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:19
Localisation : " Au pays des merveilles parmi mes créatures "
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaohgumi » 16 Juin 2019 13:42

Gaki. tu as du attendre combien de temps pour avoir tes joyaux ? '^'
Car je n'ai pas encore reçu les miens
(... maintenant j'ai un doute ... c'est bien le chateau qu'il faut level up 11, pas le compte du joueur hein ? XDD)

Sinon je vais attendre encore un peu ^^
Mais oui Lord mobile est super bien et un peu addictif XDD
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)