Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Neytiri-Navi » 16 Juin 2019 17:20

Ombre a écrit:
Neytiri-Navi a écrit:Le pire pour war and magic c'est de cliquer sur les monstres pour combattre, ils sont hyper petits ! xD Mais pour le reste je m'en sors, j'arrive presque au bout de l'offre, ça m'a pris beaucoup moins de temps que pour Lords Mobile et je croise les doigts pour avoir mes joyaux cette fois-ci !

What ? Mais mets le combat automatique ^^ Franchement, je ne fais jamais les combats moi-même.
Par contre, l'offre est leeeeente ! j'ai à peine 200 000 de pouvoir. Vous savez comment c'est calculé ? J'ai l'impression que c'est notamment avec les troupes, mais ça demande trop de nourriture d'en avoir plein ;_;

Non mais sur la carte Ombre, pas les combats eux-mêmes ! :lol:
J'en suis à 115 000 de pouvoir (et j'ai cru qu'il fallait atteindre 110 000, bravo Ney' !). J'avoue que j'ai aucune idée de comment c'est calculé, et en construisant un bâtiment j'ai perdu 2k de pouvoir, j'ai pas compris.... :?
Édit : toujours pas de joyaux de la part de l'offre lords mobile et elle apparaît de nouveau dans mon offerwall... Vous pensez que ça va marcher si je reclique dessus ?
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 17 Juin 2019 07:02

Ah pardon, je n'avais pas compris, désolé Ney :lol:

Idril, comment tu sais que tu as une bonne alliance ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 17 Juin 2019 13:07

Coucou pour le jeux viking l'offre met combien de temps a arriver ? J'ai fini mon palace lvl12 ce matin vers 9:00 et toujours rien :3
Et j'ai pas de nouvelles de lord mobil ( mail reçu il me demande des questions mais j'ai pas eu de retour a mes réponses :/ )

Édit
Kaohgumi a écrit:Gaki. tu as du attendre combien de temps pour avoir tes joyaux ? '^'
Car je n'ai pas encore reçu les miens
(... maintenant j'ai un doute ... c'est bien le chateau qu'il faut level up 11, pas le compte du joueur hein ? XDD)

Sinon je vais attendre encore un peu ^^
Mais oui Lord mobile est super bien et un peu addictif XDD


Moi j'ai monter lvl 12 car l'offre avais changé mais j'ai pas de nouvelles depuis 3 semaine ;/
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Happy Bunny » 17 Juin 2019 18:25

Comme prévu, j'ai complété l'offre Lords Mobile il y a quelques jours et elle a bien fonctionné. Par contre, j'attends toujours mes joyaux pour Pop! Slots que j'ai terminé presque en même temps. Je viens d'envoyer un message, en espérant que cela aide. Quant à War and Magic, j'ai atteint un million de puissance en fin d'après-midi eeeeeeet... Rien :mrgreen: J'attends un peu car il m'est déjà arrivé que les joyaux n'arrivent pas immédiatement. J'espère que ça va fonctionner...

Happy Bunny
 
Message(s) : 176
Âge : 10
Inscrit le : 01 Nov 2018 13:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 17 Juin 2019 20:44

Noeliya a écrit:Coucou pour le jeux viking l'offre met combien de temps a arriver ? J'ai fini mon palace lvl12 ce matin vers 9:00 et toujours rien :3
Et j'ai pas de nouvelles de lord mobil ( mail reçu il me demande des questions mais j'ai pas eu de retour a mes réponses :/)

Tu as reçu le mail quand ? A part une pub je n'ai rien eu... Et au cas où j'ai regardé dans les spam. Par contre l'offre apparaît de nouveau comme possible. J'y comprends rien mais je vais retenter ma chance, on verra bien si je reçois mes joyaux mais j'y crois plus trop.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 18 Juin 2019 07:08

Hello !
Dans War & magic, je viens de me faire coloniser. Quelqu'un sait-il ce que ça change et si c'est grave ? Et comment faire pour réussir une révolte ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 18 Juin 2019 08:11

Neytiri-Navi a écrit:
Noeliya a écrit:Coucou pour le jeux viking l'offre met combien de temps a arriver ? J'ai fini mon palace lvl12 ce matin vers 9:00 et toujours rien :3
Et j'ai pas de nouvelles de lord mobil ( mail reçu il me demande des questions mais j'ai pas eu de retour a mes réponses :/)

Tu as reçu le mail quand ? A part une pub je n'ai rien eu... Et au cas où j'ai regardé dans les spam. Par contre l'offre apparaît de nouveau comme possible. J'y comprends rien mais je vais retenter ma chance, on verra bien si je reçois mes joyaux mais j'y crois plus trop.

https://zupimages.net/up/19/25/bn0n.jpeg
Voilà depuis rien :/

Et la viking j'ai fini hier ça va faire 24 heure et rien .... ><
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 18 Juin 2019 08:41

Coucou !
J'ai fini l'offre viking hier et les joyaux sont apparus très rapidement toutefois je n'en ai eu "que" 400 et non les 440 annoncés sur l'offre :lol: je ne sais que faire xD j'ai des screen qui montrent que je suis passée de 167 à 567 joyaux. Est-ce normal du coup ?
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 18 Juin 2019 10:17

Ombre a écrit:Hello !
Dans War & magic, je viens de me faire coloniser. Quelqu'un sait-il ce que ça change et si c'est grave ? Et comment faire pour réussir une révolte ?

Coloniser ? L'icône avec les deux épées sur fond rouge et marqué "siège" c'est ça ? En fait ça diminue ta production de ressources de 20%. Si tu cliques sur l'icône tu verras la force de l'ennemi et ses troupes pour les combattre. Pour les trois premières vagues ça va tout seul.
J'en suis à la quatrième vague comme ça sur les 6 et j'ai beau avoir des troupes plus fortes que celles de l'ennemi, il me les tue en moins de deux... Du coup ben je recrute un max de troupes, change de héros mais je reste bloqué.e. ><

Pour Lords Mobile, je vais essayer de level up mon château au niveau 13 juste au cas où.
Et Noeliya, j'avoue que je comprends pas trop pourquoi depuis tes screenshots ils te laissent en plan... :/
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brysfine » 18 Juin 2019 10:43

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question (car je suis une inculte irrécupérable) :
Pour le jeu Vikings: War of clans Android, est-ce qu'il faut télécharger Android sur l'ordinateur pour valider les joyaux ?

Je n'ai plus télécharger de jeu sur ordinateur depuis 2005 (ce qui en dit long sur mes faibles connaissances en matière de jeux, pourtant j'utilise l'ordinateur quasi tout le temps - pour le travail), alors je suis un peu perdue. Pouvez-vous me donner des explications, please ?
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8851
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)