Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Itirael » 20 Oct 2021 05:52

Bonjour,

L'offre Epic Summoners: Hero Legends - Android 172 Joyaux, pour moi n'est pas réalisable. Je n'ai du moins pas trouvé comment avoir des héros 7 étoiles... À moins que ça soit un problème de level mais j'ai un doute :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 22 Oct 2021 13:25

Ca doit être le genre d'offre où il faut payer pour avoir des perso impossible à obtenir juste en jouant. Un peu comme les offres ou il faut avoir des perso grade orange ou un truc dans le genre.
J'ai vu passer l'offre mais je n'ai même pas chercher à la faire lol

Là, je suis sur "Guns of Glory" où il faut avoir le château niveau 21 et je n'en suis qu'au niveau 13 (il est en cours) et l'offre est déjà marquée comme "clicked". Je vais voir si je peux aller jusqu'au niveau demandé et si l'offre est toujours là, je re cliquerais dessus pour voir mais c'est vraiment pénible ce genre d'offre où il manque toujours un truc pour pouvoir avancer sans avoir à payer. J'arrive pas à avancer à cause du manque de bois.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Andre55 » 26 Oct 2021 20:24

PtitpimousseCassis a écrit:Bon bah l’offre King of Avalon est marquée comme « clicked » donc c mort pour les joyaux. Je vais pouvoir la désinstaller car elle fait ramer ma tablette. Je ne sais pas pourquoi je m’obstine à faire ce genre de jeu, j’y arrive jamais :x

M’enfin, 15 jours, c court quand même ! Dommage que le délai des 30/60 jours ne marchent plus.




Bonsoir
Pour faire KOA (king of avalon) il faut monter la cathédrale au niveau 17
Tu peux le faire facilement en achetant le pack à 1.09€
Bon jeu
Andre55

Andre55
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 26 Oct 2021 20:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 26 Oct 2021 20:47

Le truc Andre c'est que si c'est pour payer sur un jeu, on préfère payer directement ici ^^" du moins moi je sais que je ne mettrai jamais un centime dans un jeu que je vais désinstaller une fois l'objectif atteint pour avoir mes joyaux
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 27 Oct 2021 10:26

Pareil ! Si je fais les offres, c’est pas pour payer un truc dessus sinon autant acheter les joyaux directement sur GW.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Himitsu » 27 Oct 2021 10:35

Gothikadoll a écrit:Le truc Andre c'est que si c'est pour payer sur un jeu, on préfère payer directement ici ^^" du moins moi je sais que je ne mettrai jamais un centime dans un jeu que je vais désinstaller une fois l'objectif atteint pour avoir mes joyaux


Je comprends le point de vue, mais parfois c'est plus rentable pour le joueur de payer 1euro pour une offre que payer 1euro sur GW directement.

Et puis les offres ne paient elles pas le montant de joyaux à GW ?
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 27 Oct 2021 10:56

Bonjour Himitsu,
En ce qui me concerne ne comprends pas tout à fait ton raisonnement ;)
Les offres sont à disposition pour ceux qui ne veulent/peuvent pas acheter directement des joyaux, ça demande plutôt un investissement en temps/en énergie sur d'autres jeux/activités/applications ;
Sans avoir essayé pour pouvoir le démontrer par A+B, je ne suis pas certaine qu'il soit plus rentable de passer X temps + X € sur un autre jeu pour obtenir des joyaux "gratuitement" sur Gothicat.
Car suffit-il vraiment de dépenser 1 € sur un autre jeu pour arriver à obtenir plusieurs dizaines de joyaux ? J'estime que pour faire une comparaison juste et équitable il faut également valoriser le temps passé, qui est réduit à 0 si on paye directement sur Gothicat (les joyaux sont livrés immédiatement sans délai ou presque).
Le temps c'est de l'argent, et c'est vrai partout :lol:

Par ailleurs effectivement la plateforme reverse bien des € à Melusim pour les offres complétées par les joueurs et qui donnent des joyaux, mais le prestataire se prélève bien sûr une commission, ce qui n'est pas le cas quand on choisit un mode de paiement direct ;)

Pour conclure, je respecte les préférences de chacun, mais ne pensez pas faire un bon calcul en vous disant qu'il est plus rentable de soutenir le jeu en dépensant ailleurs ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 27 Oct 2021 12:21

Himitsu a écrit:
Gothikadoll a écrit:Le truc Andre c'est que si c'est pour payer sur un jeu, on préfère payer directement ici ^^" du moins moi je sais que je ne mettrai jamais un centime dans un jeu que je vais désinstaller une fois l'objectif atteint pour avoir mes joyaux


Je comprends le point de vue, mais parfois c'est plus rentable pour le joueur de payer 1euro pour une offre que payer 1euro sur GW directement.

Et puis les offres ne paient elles pas le montant de joyaux à GW ?

Trop d'offres partenaire n'ont pas été validées chez moi malgré toute ma bonne foi et mon investissement pour que je m'amuse à tenter le coup.
Il y a des offres qui paraissent alléchantes, "dépense 5€ ici et tu auras 600 joyaux" par exemple. Mais comme il n'y a AUCUNE garantie que Offertoro ou que le partenaire sur lequel tu dépenseras tes sous validera tes actions, je conseille vraiment, VRAIMENT pas

Pour exemple, j'ai mis 2 jours à compléter l'offre solitaire Harvest. Au bout de 10 jours j'ai contacté Offertoro car pas de joyaux, un mois plus tard je les ai recontacté car silence radio, cette fois ils m'ont répondu "on voit avec le partenaire" (donc les gérants de Solitaire) "on vous recontacte dans le mois"
Un mois plus tard, toujours rien, deux semaines après malgré une relance de ma part, je suis passée de "under review" à "clicked" et mes joyaux je les attends toujours.
Pourtant j'ai fourni toutes les preuves possibles que j'avais bel et bien rempli les conditions. Mais il aura suffit que les gérants de solitaire disent "ha ben non c'est pas vrai, c'est du photo montage" ou autre invalidation du genre
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 02 Nov 2021 11:35

Coucou ici,

Quelqu'un a déjà essayé l'offre Guardians of Cloudia pour laquelle il faut faire évoluer un familier à 8 étoiles ?
J'ai actuellement un familier à 5 étoiles mais pour le monter au-delà ça me paraît bien compliqué...
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 02 Nov 2021 14:40

Non pas fait !

Je trouve rien d'intéressant pour l'instant sur iOS et sur Android, je retente Disney emoji
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)