Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Enthaliss » 08 Fév 2023 00:04

Hello :)

Dur dur de ne choisir que 5 espèces :lol: mais j’ai trop hâte de voir l’imagination des gothicatiens au moment des votes :D
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 08 Fév 2023 03:35

Eh bien, je ne m'attendais pas du tout à un nouveau bal ^^ Merci beaucoup, c'est génial !
Et c'est vraiment une bonne idée cette règle des 2.2 de moyenne, à voir s'il faudra réajuster le chiffre, mais c'est bien pensé, merci beaucoup ! Et je n'avais jamais fait attention que l'on était "rémunéré" au vote ! x') Merci tout de même pour l'augmentation ! :lol:

Par contre pour le thème... je sèche totale ! Je sens que ce bal-ci, il va y avoir beaucoup de "hors sujets" faute de compréhension :/ Alors je ne vous reproche rien, c'est juste que c'est un thème qui me parle pas franchement, et je sens que je vais avoir du mal à noter par la suite ! ^^'
Bon, au moins, je dépenserai un peu moins, vu que je suis sûre de ne pas avoir 5 idées... ou plus encore, comme le bal précédent ! :lol:

Allez, bonne préparation à tous, et que l'inspiration soit avec vous ! ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 08 Fév 2023 11:50

Calie a écrit:Attention, pour cette édition une nouvelle plushie fera son apparition MAIS elle ne sera pas distribuée à tous les participants. Seuls les joueurs ayant atteint ou dépassé 2,2 de moyenne la recevront à l'issue des votes. :)

Petite question, es que c'est une plushie par joueur ayant obtenue au moins une fois 2.2 de moyenne où es que toutes créatures qui obtiens cette note donne une plushie, au quel cas si on à 3 créa qui obtienne la moyen on se retrouve avec 3 plushie? :geek:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 08 Fév 2023 11:56

De ce que j'en comprend ça serait un exemplaire par joueur participant et non par participation. Par contre à savoir si c'est 2,2 de moyenne de toutes nos participations ou moyenne obtenue par l'un de nos participant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGreatCroww » 08 Fév 2023 12:15

Crow crow ! J'ai inscrit une créature...
C'est franchement pas terrible, vu que j'ai fait une composition en Floryns, je n'avais pas grand choix maiiis...
Au moins j'ai participé. Pour une fois :lol:
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cléclème » 08 Fév 2023 18:16

Je fais un peu du hors sujet moi aussi :P Ce n'est pas vraiment un thème facile au final ! La romance n'est pas simple à évoquer quand il n'y a qu'une seule créature...
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4053
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 08 Fév 2023 18:25

Pas sur sur ce thème là, j'ai bien inscrit toutefois une créature pour l'instant, n'ayant pas trop d'idée du tout.

Dommage que les petits oursons ne peuvent participer par contre n'ayant aucun accessoire leurs ayant été dédié pour eux... :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 08 Fév 2023 20:06

B'soir !

J'aime bien l'idée de la note minimale pour avoir une plushie, comme cela a été dit, avec de la chance ça réduira les hors-sujets ! Par contre, je l'ai vu passer, à voir si c'est une note qui doit être adaptée ou non ensuite :geek:

Quoiqu'il en soit, j'ai déjà inscrit deux créatures, dont une avec "scène", et j'en suis contente vu que je l'ai réalisé avec mon stock ! J'espère que mon idée sera comprise :mrgreen:

Hâte de voter, et merci pour l'augmentation des floryns ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 08 Fév 2023 20:34

Merci pour ce bal !
J'ai été bête et j'ai fait une mise en scène avec le flet paladin de noël (le vert) mais il n'y a pas d'accessoire pour ce visuel --' :roll: :roll: :roll: :roll: du coup dommage...
Merci des maj, minima de classement pour avoir la plushie, nouvelle plushie, l'augmentation des floryns pour les voteur ^^ c'est que du positif à mes yeux !
5/5 inscrites du coup pour moi ;D j'espère que vous comprendrais mes idées :lol: en tout cas je me suis bien amusée ^^
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 08 Fév 2023 20:42

J'avoue que d'avoir un certain nombre de déco au lieu d'un accessoire serait bien pour les visuels spéciaux ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)