Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 22 Avr 2016 16:56

clem022 a écrit:Coucou Nao , c'est génial ♡ Combien de "planche" difference pouvont nous rendre ?


Autant que vous le souhaitez tant que le support est différent ;)

Siderya a écrit:Wooow, il a l'air bien ce concours !
J'aimerai bien participer, mais est-ce que je peux faire un poème et un texte, ou bien est-ce que ces deux catégories sont considérées comme étant trop proches ?
Et quel doit être le thème ? L'anniversaire de GW, GW en lui-même, une créature au choix, Calie et Gabou... :lol:
Merci pour vos réponses ^^


Texte et poème sont trop rapprochés, en effet ;)
Quant au thème, tout ce qui est en rapport avec GW et son monde (donc n'importe parmi ce que tu as cité :) )

Tempête05 a écrit:Si j'ai bien comprit on a le droit à une participation IRL (3D) et une à "plat" (texte, dessin...)?


Non, vous pouvez tout à fait faire un texte et un dessin si vous le souhaitez :) Par contre, vous ne pouvez pas faire un texte et un poème ou un dessin et une peinture car trop proches. ♥

timoun a écrit:J'ai une petite idée avec des perles, et peut être aussi un dessin. On verra bien !
Et sinon, j'ai moi aussi quelques questions... En dessin, et même dans une histoire écrite, les humanisations sont-elle autorisées ? Et si je décide de faire un texte, que j'illustre avec un dessin, ils compteront un pour deux, ou les deux séparés ? Et y a t-il un nombre maximum de lignes imposé pour l'écriture d'une histoire ?


Non, il n'y a pas un nombre maximum de lignes imposé :) (mais ne nous faites pas 150 pages non plus, ne ;_; ♥)
Pour le reste, j'aimerais personnellement éviter les humanisations pour rester le plus proche du monde de GW mais ! sans certitude, alors je vais me renseigner auprès de Calie, ainsi que pour le texte/dessin :) Je pense que tout dépend si tu souhaites les voir liés ou séparés.

gagali a écrit:Par contre, je me demandais, est ce que l'on peux mélanger les support ?
Par exemple, mélanger de la pâte avec de la corde, pour une seul création/ mise en scène ?


Oui bien sûr :)

Mitsubachi a écrit:J'ai une question, a propos des réalisation irl : Comment les envoies-t-on ? On prends une photo et on envoie ici ?
Et (parce que j'ai en tête une réalisation de cuisine) peut-on tout de même être aidé par un parent lorsque l'on est plus un enfant ? ^^" Il faut dire que je ne cuisine qu'une fois tout les peut-être six ans, et on ne peut pas vraiment dire que je soit douée ! :lol: J'aimerais tenter quelque chose malgré tout... Mais seule ce sera impossible je le craint :D


En photo et envoyer dans la galerie avec le titre indiqué dans les règles ;)
Oui, vous pouvez être aidé mais un petit peu (disons qu'il ne faut pas que ce soit une tierce personne qui fasse tout ><), vraiment de façon anecdotique. Et uniquement pour les supports compliqués (donc manuels). Bien sûr, nous ne pouvons pas vérifier, mais nous vous faisons confiance ♥

clive93 a écrit:Si on fait une peluche et quelque chose en fimo ça marche?


Oui ♥

Naelwynn a écrit:ooooh chouette!! un nouveau concours!!! j'aurais bien aimé le tenter, mais est-ce qu'une création graphique (avec photofiltre) est accepté?? si oui est-ce qu'il y a une taille limite a respecter?


Oui bien sûr, tous les supports sont acceptés. ♥
Pas de taille limite, si ce n'est qu'il faut que cela rentre dans la galerie :lol: donc...moins d'1mo et...750*750 maximum je crois...aaaah...nous en avions parlé au concours précédent et j'ai déjà oublié T-T Je vérifie et j'édite si ce n'est pas la bonne taille ><

EDIT : c'était finalement 750, j'y étais presque ! :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Itirael » 22 Avr 2016 17:04

Merci pour les réponses ^-^

Bon bah du coup mes idées se modélisent dans ma tête mais, je crains le pire @.@ chez moi c'est toujours mieux dans ma tête x)

Bon bah reste plus qu'à mettre en place tout ça =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 22 Avr 2016 17:05

Coucou ! :3

Très bonne idée, ce concours ! ^-^
[Je ne pense pas pouvoir y participer vu que j'ai mon brevet & tout ce qui va avec à réviser... dommage :B]

Personnellement, je pense que séparer les podiums en chaque catégorie serait mieux (et dans les catégories ou il n'y aurait que peu de participations, à la limite faire un podium de 5 places ou 3 places), ce serait plus pratique :3 Enfin bon, ce n'est pas moi qui décide, mais je voulais simplement donner mon avis. :3

Par contre, j'ai une question: si on fait un dessin ainsi qu'une création graphique, du coup, nous envoyons les deux séparément dans la galerie ?
Logiquement, ça devrait être ça, mais je préférais demander ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 22 Avr 2016 17:08

Super un nouveau concours ^^

Je vais voir si je peux participer si j'ai le temps ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 22 Avr 2016 17:11

Mais ne vous en faites donc pas pour les votes et le podium ;)
Nous avons toujours été justes et n'avons jamais lésé personne, si ? ♥ Alors ne vous inquiétez pas de cela, profitez seulement =^^= ♥

Oui les participations sont à envoyer séparément :)
Hihi oui nous avons pensé à ceux qui préparent leurs examens, c'est pour cette raison que le concours dure tout un mois =^^= ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Honokie » 22 Avr 2016 17:22

Merci Nao pour toutes ces réponses ♥

Il ne reste plus maintenant qu'à trouvée une idée à façonner :D
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SugarLemon » 22 Avr 2016 17:25

C'est un chouette concours ! J'ai déjà 2-3 idées en tête mais comme à chaque fois, je prends jamais le temps de les réaliser >.< Cette fois-ci, j'ai un mois pour tenter de les réaliser, alors j'ai plus d'excuse pour pas y participer %D
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Feuille de Cristal » 22 Avr 2016 17:40

NaoBara a écrit:Mais ne vous en faites donc pas pour les votes et le podium ;)
Nous avons toujours été justes et n'avons jamais lésé personne, si ? ♥ Alors ne vous inquiétez pas de cela, profitez seulement =^^= ♥

Oui les participations sont à envoyer séparément :)
Hihi oui nous avons pensé à ceux qui préparent leurs examens, c'est pour cette raison que le concours dure tout un mois =^^= ♥


Oki doki, merci pour ta réponse (:
Oh mais je ne m'inquiète nullement, je sais bien que vous avez toujours été justes. ^-^ ♥
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 22 Avr 2016 17:52

Alors ! Timoun :

Nous n'acceptons donc pas les humanisations, désolé :oops: et un support = une participation, même s'ils sont liés :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Zoruna » 22 Avr 2016 18:00

NaoBara a écrit:Alors ! Mitsubachi :

Nous n'acceptons donc pas les humanisations, désolé :oops: et un support = une participation, même s'ils sont liés :)


Coucou, sa veux dire que finalement ont peux faire une histoire et un poème au lieu de l'un ou l'autre par exemple ? ^^

édit : Et les histoires illustré ont a le droit ou pas ?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)