Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Gaki. » 22 Jan 2017 11:35

Laucirie a écrit:Bon courage en tout cas à Gabou pour essayer de régler le problème de ces bot...
Il n'y aurait pas moyen d'empêcher les nouveaux "utilisateurs " de poster des liens externes et des images tant qu'ils n'auraient pas posté au moins 5 messages (par exemple) ? Ou après un certain temps d'inscription ? Par exemple 1 semaine ?
Ou mettre un capcha (dsl pour l'orthographe ) au 10 premier message qu'on veut poster ?
Je sais que sur certain forum c'est possible, après il faut voir dans la pratique si ça serait possible ici :( j'espère que vous arriverez à les bloquer


Les bots trouveront facilement de quoi déjouer les sécurités. Poster 5 messages ? Ils le font déjà. Ils auront juste qu'à pas mettre de liens dans les 5 premiers et après hop.
Un capcha risque de pénaliser plus les joueurs que les bots. Si il est bien gérer, le bot ne fera pas d'erreurs alors qu'un joueur lui peut en faire une par inadvertance ><
Mais oui. Peut être interdire de poster des liens avant X message. Peut être avec un peu de chance, le staff pourra voir qu'il s'agit d'un bot avant qu'il ne poste des images choquantes :/
Les bots, c'est un fléau de nombreux jeux.
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 22 Jan 2017 12:35

Gaki. a écrit:
Laucirie a écrit:Bon courage en tout cas à Gabou pour essayer de régler le problème de ces bot...
Il n'y aurait pas moyen d'empêcher les nouveaux "utilisateurs " de poster des liens externes et des images tant qu'ils n'auraient pas posté au moins 5 messages (par exemple) ? Ou après un certain temps d'inscription ? Par exemple 1 semaine ?
Ou mettre un capcha (dsl pour l'orthographe ) au 10 premier message qu'on veut poster ?
Je sais que sur certain forum c'est possible, après il faut voir dans la pratique si ça serait possible ici :( j'espère que vous arriverez à les bloquer


Les bots trouveront facilement de quoi déjouer les sécurités. Poster 5 messages ? Ils le font déjà. Ils auront juste qu'à pas mettre de liens dans les 5 premiers et après hop.
Un capcha risque de pénaliser plus les joueurs que les bots. Si il est bien gérer, le bot ne fera pas d'erreurs alors qu'un joueur lui peut en faire une par inadvertance ><
Mais oui. Peut être interdire de poster des liens avant X message. Peut être avec un peu de chance, le staff pourra voir qu'il s'agit d'un bot avant qu'il ne poste des images choquantes :/
Les bots, c'est un fléau de nombreux jeux.

En fait, j'ai oublié de faire la précision
l'interdiction serait sur une semaine, mais que sur des messages comportant des liens externes et des images
je me réveillais à peine, désolée d'avoir oublié de préciser, c'était clair dans mon esprit pourtant :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar jolie plume » 26 Jan 2017 07:54

Mais c'est affreux tout ces bots!!
Je me demande toujours pourquoi les gens comme ça existe
Courage aux admin!!!
Je ne suis pas très présente en ce moment :(
Avatar de l’utilisateur
jolie plume
 
Message(s) : 1565
Âge : 19
Inscrit le : 02 Sep 2015 18:00
Localisation : dans la cuisine pour préparer des tartes...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 26 Jan 2017 20:53

Jolie plume, ce sont des robots créés par des êtres humains qui veulent juste faire gagner de l'argent à leurs entreprises grâce à nos clics dans leurs messages.... Donc les bots ne sont pas des êtres humains ;) Mais c'est vrai que leurs créateurs doivent vraiment avoir l'esprit tordu...
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar jolie plume » 26 Jan 2017 21:38

Mais justement je parle de leur créateur
C'est tellement égoïste
Je ne suis pas très présente en ce moment :(
Avatar de l’utilisateur
jolie plume
 
Message(s) : 1565
Âge : 19
Inscrit le : 02 Sep 2015 18:00
Localisation : dans la cuisine pour préparer des tartes...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 07 Fév 2017 10:33

Du coup, je pense que je ne serais pas très efficace pour vous aider à les signaler... N'ayant que 10 ans je n'ai pas envie de tomber sur une image ou une vidéo choquante...
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sicahya » 07 Fév 2017 10:52

moustillon a écrit:Du coup, je pense que je ne serais pas très efficace pour vous aider à les signaler... N'ayant que 10 ans je n'ai pas envie de tomber sur une image ou une vidéo choquante...

Ce n'est absolument pas un problème, Moustillon, au contraire ! Si certains souhaitent ouvrir les topics des bots pour les signaler, c'est gentil de leur part, mais faites-le uniquement si êtes sûr que vous ne serez pas choqué par ce qui pourrait se trouver à l'intérieur. Je vais reprendre ce que MiladySharo a dit avant moi, mais mieux vaut que les modératrices aient légèrement plus de travail à les repérer que certains soient choqués par le contenu d'un message qu'ils voulaient simplement signaler :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 07 Fév 2017 10:55

J'approuve tes paroles Sicahya, surtout que l'équipe vient tout juste d'être renforcée alors nous serons d'autant plus nombreuses pour mener la chasse aux bots :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 07 Fév 2017 10:58

Tant mieux ! Il faut s'en débarrasser, surtout qu'ils deviennent quand même envahissants :?
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)