Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Northern Light » 05 Oct 2016 16:09

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez certainement remarqué qu'en ce moment, il y de nombreux "membres" qui viennent écrire des messages un peu partout sur le forum. La plupart du temps ces messages peuvent être en anglais, russe etc ..

Il peut y avoir des liens dans ces messages. Surtout NE CLIQUEZ PAS DESSUS pour votre propre sécurité ! (Enfin, surtout pour la sécurité du PC, car vous-même ne risquez pas grand chose ;) )

Nous sommes désolées et nous faisons tout notre possible pour éviter à ces membres dits "Bots" de venir spammer partout sur le forum.
Comme vous le savez Calie et Gabou sont très occupés en ce moment, mais je sais que dés qu'il le pourra Gabou renforcera d'avantage l'inscription afin que les bots ne puissent plus venir ternir notre beau forum ;)

En attendant, vous pouvez nous aider à repérer plus facilement ces bots en signalant les messages qu'ils sèment un peu partout sur le forum.

Je vous rappelle une nouvelle fois de ne pas cliquer sur les liens contenus dans les différents messages. Et je tiens également à présenter une nouvelle fois nos excuses si certaines images insérées dans les messages peuvent être choquantes.

Merci à vous de nous aider à vite repérer ces vilains bots, nous nous chargeons de les éliminer au plus vite ! :twisted:


EDIT :

Naryenn a écrit:Bonjour tout le monde !

Encore une journée pleine de bots malheureusement...

Nous comprenons que vous voulez aussi participer à la protection de tous, en particulier des plus jeunes, mais s'il vous plait, contentez-vous de reporter les messages des bots en cliquant sur le bouton (!) correspondant !
Nous comprenons que le fait de poster après un bot pour rappeler qu'il ne faut pas cliquer sur les liens part d'un bon sentiment, mais nous devons ensuite supprimer vos propres posts et, de fait, vous nous donnez un peu plus de travail (donc nous risquons d'être un peu moins réactives sur le reste du forum).

Merci d'avance pour votre compréhension et encore merci pour toute l'aide que vous nous apportez en signalant les nouveaux bots et leurs messages qui pourrissent le forum ! Vous êtes au top, continuez comme ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kaori03 » 05 Oct 2016 16:11

Merci Northern Light de nous avoir indiqué la marche à suivre :)
Avatar de l’utilisateur
kaori03
 
Message(s) : 3339
Inscrit le : 23 Juin 2013 13:04
Localisation : Dans une boite à musique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Moon-White » 05 Oct 2016 16:13

merci , je viens de vérifier et le message a été retirer !!! merci :)
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon-White
 
Message(s) : 1207
Âge : 69
Inscrit le : 15 Déc 2015 19:27
Localisation : ICI
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Crocus » 05 Oct 2016 16:14

Allons tous leurs donner la chasse ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 05 Oct 2016 16:17

Merci pour l'avertissement Northern Light ;)
*va continuer à signaler ceux qu'elle repérera*

Par contre, il ne faudrait pas rajouter une nouvelle catégorie dans les signalements, spécialement pour ce genre de cas ? Parce que je ne sais jamais laquelle choisir xX (Déjà que sur téléphone je n'arrive pas à lire les descriptions jusqu'au bout... J'ai dû me planter plus d'une fois ^^')
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kaori03 » 05 Oct 2016 16:24

Ultimecia a écrit:Merci pour l'avertissement Northern Light ;)
*va continuer à signaler ceux qu'elle repérera*

Par contre, il ne faudrait pas rajouter une nouvelle catégorie dans les signalements, spécialement pour ce genre de cas ? Parce que je ne sais jamais laquelle choisir xX (Déjà que sur téléphone je n'arrive pas à lire les descriptions jusqu'au bout... J'ai dû me planter plus d'une fois ^^')

Moi aussi je sais pas laquelle prendre. Du coup j'écris "BOT" en description ^^'
Avatar de l’utilisateur
kaori03
 
Message(s) : 3339
Inscrit le : 23 Juin 2013 13:04
Localisation : Dans une boite à musique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Northern Light » 05 Oct 2016 16:28

Hum .. J'ai envie de dire que peu importe le "type d'avertissement". Effectivement on le choix entre quatre catégories :



Mais vous pouvez choisir la première proposition par défaut. De toute façon, lorsqu'on observe les rapports, ils sont tous classés ensemble sans distinction, alors je ne pense pas que cela pose un problème s'il n'y a pas clairement la catégorie "bot" (et j'espère que nous n'aurons pas besoin de la créer ! :D )

De toute façon lorsqu'on voit un rapport concernant un membre, on file vite regarder le rapport et on ne regarde pas le détail du rapport (du moins moi je file cliquer pour voir ce qu'il s'est passé et je ne prends pas le temps de lire si le message a été surtout rapporté parce que c'est un lien qui va vers un site illégal etc ..)

Surtout qu'avec les bots, s'ils viennent fraîchement de s'inscrire, il vaut mieux aller au plus vite pour les bannir. Donc à mon avis , prenez le premier type de signalement qui vient, cela ne pose aucun problème pour nous ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 05 Oct 2016 16:37

D'accord, merci pour le screen et pour les infos complémentaires :3 (J'espère aussi qu'il n'y aura pas besoin d'une catégorie supplémentaire spéciale "bot" xX)

Continuons de chasser alors :p
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 05 Oct 2016 16:38

Je viens d'en signaler un et les messages sont supprimé :p
Ouiii *-* La shasse au shineys bots est ouverte *-*

Bonne journée :3
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 05 Oct 2016 17:10

Merci pour ce message :3

Merci je ne clique pas dessus, ça pourrait convaincre les jeunes de ne pas faire de conneries ;3
Sinon on peut dire que le chasse est ouverte ! On est gâtés en chasse non ? Les pokémons les papillons...les trains ....les trains ? //TRAIN//

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)