Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel(s) type(s) de concours souhaitez-vous voir l'année prochaine ?

Le sondage s’est clôturé le 01 Jan 2017 19:13

• Des concours en duo (précisez lesquels)
44
22%
• Des concours de dessin (pour quels évènements ?)
50
25%
• Des concours d'activités manuelles (pâte à modeler/fimo ; cuisine, créations diverses...)
28
14%
• Des concours de graphisme (quel genre ?)
26
13%
• Des concours d'écriture (quel genre ?)
40
20%
• Autre (précisez aussi ^^)
11
6%
 
Nombre total de votes : 199

Message par Sakura » 26 Nov 2016 19:13

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, avec l'équipe nous essayons de diversifier au maximum les jeux et concours que nous vous proposons tout au long de l'année.
2016 touche à sa fin et nous préparons déjà le planning de 2017.
Seulement voilà, cette fois-ci, nous avons besoin de vous :D
Nous aimerions savoir quels genres de concours vous souhaiteriez que nous organisions pour l'année prochaine.

Je ne dis pas que nous pourrons tout organiser, mais nous pourrons tenter de répondre au mieux à vos attentes et surtout, nous souhaitons réellement apporter quelque chose de nouveau et qui vous fait plaisir :)

C'est à vous de jouer !
N'hésitez pas à compléter votre réponse avec un petit commentaire explicatif ;)

Merci d'avance, la GothiTeam.
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 26 Nov 2016 19:18

Coucou ^^

Oh c'est une super idée ce sondage *w* ! Merci à vous de l'avoir mis en place :3

Edit : tous les types proposés sont intéressants et motivants ^^

En duo : dessin et écriture marchait bien apparemment ^^
Dessin : Halloween, Noël, pourquoi pas Pâques, l'automne...
Idem pour le graphisme, où on peut rajouter les différentes saisons ^^
Ecriture : sur un thème particulier (voir au-dessus), ou d'après une musique, c'était très sympa à faire ^^
Autre : le concours libre de l'anniversaire du site avait été très agréable et ça faisait beaucoup travailler l'imagination (en plus d'avoir eu des supports très originaux) donc ce serait sympa d'en avoir de nouveau ^^
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kistou » 26 Nov 2016 19:26

Je trouve que les concours de dessin sont toujours intéressants... et le duo texte/dessin qu'on devait faire pour la St Valentin était génial aussi.

Pour le reste je n'ai pas beaucoup d'idée... le graphisme pourquoi pas ? :)
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 26 Nov 2016 19:37

Bonsoir,
je pensais à un concours de création dont le but serait d'imaginer et de dessiner les quatre visuels d'une série mensuelle ;) . Je ne sais pas si il est possible d'avoir les lines, ou alors dans d'autres poses...mais de préférence en "traditionnel" car sinon il y aurait une impression de "trop vrai" :roll: .

Pour la Saint-Valentin, pourquoi pas un montage avec un petit couple de créatures ? Et dans la lignée du concours d'Halloween (de 2015 je crois ?) et de celui des Perles d'Aquahana, "les créatures font la fête pour le Gothi-birthday" ?

Une autre idée, d'écriture cette fois: le journal intime ou journal de bord d'une créature :) (je ne sais pas ce qui est le mieux...).
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6656
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gaelle-94 » 26 Nov 2016 19:41

Des concours d'activité manuelles ! Ça permettra de diversifier les activités et de faire quelque chose d'original :3
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 26 Nov 2016 19:58

Hey ! ♥

Pour ma part, j'ai voter pour les concours en Duo ;
Les duos dessins/écriture se complétaient vraiment bien je trouvais, mais après, on peut imaginer tout type d'autres duos ^^ ♥
Ensuite, j'ai voter pour les dessins, notamment pour Noël *o* Des dessins sur Noël ce serait super cool ! Bon, c'est un peu tard pour cette année, mais pourquoi pas pour l'an prochain ?
Après, je pense aussi que des dessins sur le thème du printemps, ou de l'été, ou de l'hiver ou de l'automne pourrait être sympathique [en gros, pas besoin d'un événement précis comme Halloween, Pâques, etc ...]
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 26 Nov 2016 19:59

Bonjour/bonsoir

Comme le disait Ultimecia, tous les types sont très intéressants, en particulier parce que l'on n'a pas tous les mêmes capacités. ^^

En duo, je trouve que l'idée de faire travailler deux personne sur des projets reliés est bien intéressant. :)
Pour les concours de dessins, on peut prendre n'importe quels événements, environ. ^^ On peut même aller jusqu'à l'Épiphanie, les jeux Olympiques, la Sainte-Patrick et tout ça, voire le SuperBowl. XD(personne qui écoute le football(américain), ici? :roll: ) (Je me doute que je ne serai pas très clair, mais je vais faire de mon mieux:) Et même, ce n'est pas obligé d'être des événements "officiels", je veux dire, de petites choses en rapport à Gothicat World.
Voilà, mon post ne fait pas avancer beaucoup, mais bon... ^^'

Bonne journée/soirée. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aielle » 26 Nov 2016 20:05

Bonsoir
Pour ma part, j'ai voté écriture (même s'il y en a déjà souvent, mais l'écriture se perd je trouve) et "autre"
Le genre d'écriture est trop varié pour préciser. Gothicat World se prête bien à la romance et à la Fantasy. Mais on peut aussi faire un journal intime d'une créature, les mémoires, un clan contre un autre... Ce jeu permet un peu tout ^^
Pour "autre", je pense à la photo. Goût personnel cette fois (et selon les régions, faire un concours sur Noël par exemple ça va être galère xD ) Mais aussi parce que la photo n'est pas très présente, à mon goût, dans les concours proposés par la modération (je n'ai vu que celui d'halloween 2015 il me semble)
Là encore, on peut avoir plusieurs thèmes. Bien sûr les grands évènements : Saint Valentin, Halloween, Pâques et compagnie mais aussi jouer sur les nuances, le cadrage... ce qui ouvrirait d'autres thèmes ( ancien temps, fantaisie etc)
Chef Royal, ma lumière, ma magie, mon bonheur... Parti bien trop tôt courir loin de moi, dans les étoiles...
Image

merci Florane pour ce kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Aielle
 
Message(s) : 1570
Âge : 37
Inscrit le : 11 Août 2015 09:45
Localisation : Sur le dos de mon cheval, perdus au fin fond d'une forêt elfique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MlleNoctali » 26 Nov 2016 20:36

Alors personnellement j'ai voté le concours d'ecriture.
Pour moi c'est le plus accessible pour tous. Les concours de dessins, de graphisme, de cuisine, de poésie (etc) sont très restrictif pour certains comme moi qui n'ont pas d'ordinateur pendant la période scolaire ou pour ceux qui ne savent pas le faire. (Oui oui je ne sais pas cuisiner) Donc pour moi ce serait celui que je privilégierais. Après pour le thème, je vois beaucoup de personne qui écrivent des histoires pour leurs créatures. Pourquoi ne pas donner une créature sur le sujet du concours et chaque personne doit rédiger l'histoire du petit avec plus ou moins d'exigence (point de vie obligatoire, nombre de mot/ligne minimum, etc) Voili Voilou, bonne chance a vous !
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1752
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 26 Nov 2016 22:54

MlleNoctali a écrit: Pourquoi ne pas donner une créature sur le sujet du concours et chaque personne doit rédiger l'histoire du petit avec plus ou moins d'exigence (point de vie obligatoire, nombre de mot/ligne minimum, etc) Voili Voilou, bonne chance a vous !

J'ai beau ne pas être une grande adepte des histoires pour mes créatures (j'en ai seulement... 2 ou 3 qui en ont une xD), mais j'aime beaucoup ton idée :3
Je vous bien une créature costumée qui nous serait proposée, et à nous de lui inventer son histoire en fonction de son look ^^
(Imposer un certain point de vue, par contre, je suis plus mitigée :? )
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)