Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel(s) type(s) de concours souhaitez-vous voir l'année prochaine ?

Le sondage s’est clôturé le 01 Jan 2017 19:13

• Des concours en duo (précisez lesquels)
44
22%
• Des concours de dessin (pour quels évènements ?)
50
25%
• Des concours d'activités manuelles (pâte à modeler/fimo ; cuisine, créations diverses...)
28
14%
• Des concours de graphisme (quel genre ?)
26
13%
• Des concours d'écriture (quel genre ?)
40
20%
• Autre (précisez aussi ^^)
11
6%
 
Nombre total de votes : 199

Messagepar Miu love 10 » 26 Nov 2016 23:02

Alors alors, mon avis personnel!
Concours de dessin - Noël, Différentes Saison, Sur les contrées *U*
Concours en duo - Écriture et Dessin faisaient bon ménage <3 Pour les thèmes, à peu près tout serait intéressant je pense :D
Autre pour des concours libre me plairait bien /o/

Sinon je sais plus, je suis tellement fatiguée x)
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 27 Nov 2016 10:07

Pour ma part,j'ai votée dessin et duo...mais j'ai oubliée de cocher la case "autres" >w<

Duo : Comme les joueurs précédents l'on dit,ça avait plutôt bien marcher ^^ 'puis,ça donne quand même un esprit d'équipe malgré le fait que ce soit un concours ^^ (puis,il faut bien avouer que la combinaison de certain en jetaient ♥)

Dessin : Des concours sur des thèmes un peu plus..non,un peu moins officiel sur le jeu peut-être une bonne idée ^^ Ou comme d'autres l'on dit,sur d'autres événement (nouvel an chinois,pâques,saint-valentin) ou tout simplement sur un thème (bal costumé,à la plage,...) ou une saison.

Autres (que j'ai oubliée de cocher >w<) ↓

Photo : j'avais vraiment aimée le concours de photographies
Libre : j'avais également apprécié le fait que ce soit du tout support

Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tempête05 » 27 Nov 2016 10:16

Bonjour,
je viens donner quelques petites idées...
Alors, j'ai voté :

Concours en duo
Travailler à deux est toujours une expérience génial, pourquoi pas comme la dernière fois? Dessin + Ecriture? Ou un duo sur un dessin!


Des concours de dessins
Pourquoi pas pour la Saint-Valentin? Nous en avons eu très peu (un en 2012 si je me rappelle bien) ou à Noël! Imaginer la nouvelle créature du jeu?


Activités manuelles
On découvre toujours de nouveaux talents! Pourquoi pas de la couture, du collage, du montage, il existe plein de variétés!


Autre
Pourquoi pas un concours photo comme l'année dernière? Du montage (ex : un kit sur le thème de ...)...


Voilà, j'espère que mon post sera utile!
Bonne journée à vous et bonnes planifications!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tomoe » 27 Nov 2016 10:18

Bonjour à tous :)
- Pour ma part j'ai voté pour les concours en duo car c'est vraiment un des concours qui m'a le plus enchanté. Voir toutes les merveilles qui ont été faite en coopération, je trouvais que ça représentait bien l'esprit de Gothicat World.
- Sinon le concours libre était génial surtout pour un thème aussi libre que l'anniversaire du site. Après je trouve que peut être les saisons se prêterai à ce type de concours.
- Enfin je suis totalement pour les concours d'écriture que ce soit pour les événements particuliers comme Noël, Halloween ou la St Valentin mais aussi les changements de saison comme on avait eu pour l'automne était vraiment très bien.
- Pour finir, les concours d'activités manuelles seraient géniales mais délicat à mettre en place vu que ça peut restreindre ceux qui participe vu que tous les joueurs peuvent se permettre d'acheter de la fimo ou d'autres matériaux d'activités manuels c'est pour ça que je préfère le libre support comme ça chacun fait en fonction de ses moyens ^o^
Voilà c'était mon humble avis :D
Bonne journée =)
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 27 Nov 2016 10:49

Un concours en duo dessin-écriture ou graphisme-dessin pourrait être une bonne idée, on s'était bien amusé(e)s à la Saint Valentin, ça serrait bien de pouvoir faire ça plus souvent ! 8D
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 27 Nov 2016 12:07

Salut!

Perso je serais plus dans la catégorie "activité manuelle" car je ne sais absolument pas dessiner et je n'écris pas très bien =( du coup je ne participe pas à ces concours. En plus j'aime beaucoup ces activités car on découvre à chaque fois de magnifique choses ^-^

Après duo bah c'est compliqué puisque je ne connais personne en IRL et pour ce genre d'activité je ne vois pas trop comment faire ^^" sans partir du principe que je n'aime pas trop travailler avec d'autres personnes =S *antisocial tu perds ton sang froid!* xD

bref voilà voilà ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 27 Nov 2016 12:15

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, j'ai voté "concours en duo" parce que le concept était super, on peut associer nos talents avec ceux d'une autre personne et c'est génial ^^ Je dirais que ce serait bien pour l'occasion de la Saint-Valentin (comme ça on associe deux âmes-sœurs ♥), ou peut-être pour le GB.

Je suis aussi intéressée par les concours d'écriture ! *^* C'est le domaine où je carbure, et on découvre tant de belles choses, si bien écrites et qui font rêver ou trembler ♥ On pourrait en faire pour Noël, et continuer avec les concours de poésie saisonnière, ce serait super !

Sinon, je suis mitigée pour les activités manuelles, car ce n'est pas souvent facile de trouver le temps, le matériel et la possibilité de faire quelque chose. Mais c'est certain que j'avais bien aimé le modelage, même si mon papillon du logo était assez... approximatif :lol:

Voilà, on vous fait confiance pour nous organiser un super truc ! ♥

Bonne journée !

Invité
 

Messagepar Lux0 » 27 Nov 2016 12:52

clive93 a écrit:Après duo bah c'est compliqué puisque je ne connais personne en IRL et pour ce genre d'activité je ne vois pas trop comment faire ^^" sans partir du principe que je n'aime pas trop travailler avec d'autres personnes =S *antisocial tu perds ton sang froid!* xD

Idem, pour n'importe quel concours, si c'est pour me retrouver seule et ridicule je préfère m'épargner cette peine :| . En ce qui concerne les activités manuelles, je ne sais simplement pas mes servir de mes doigts...je n'ai pas la matériel, pas même de quoi photographier et chez mes parents je n'ose pas faire quoi que ce soit :| . Pour les autres, oui, ces idées peuvent être bien, j'avais adoré les œufs de fleetitwiks (pour ne citer qu'eux).
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 27 Nov 2016 17:06

J'ai tout mis sauf activités manuelles. Pour moi qui suis étudiante, c'est infaisable : je n'ai pas de matériel de cuisine (même pour faire des crêpes, j'ai emprunté un fouet et une louche :lol: ), pas énormément de ressources financières pour acheter de la pate fimo, etc. Même le temps, je ne l'ai pas théoriquement, c'est juste que faire autre chose que des cours, ça me fait du bien ;)
J'ai adoré le concours en duo avec Clem, j'adore écrire, j'aime m'atteler à de nouveaux domaines comme le dessin ou le graphisme. Par contre, je trouve le rythme actuel plutôt bon, surtout quand ils sont désynchronisés des events du site :D
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 27 Nov 2016 20:45

Coucou,

J'aime moi aussi beaucoup l'idée du duo.
Même si je n'ai rien contre le dessin "pur" et que je n'aimerais pas le voir disparaître des concours (loin de là!), j'avoue que j'apprécierais en voir un peu moins :oops: Je trouve ça dommage qu'il y est plus de dessin que d'autre chose, qui sont aussi compliquées et belles. J'arrive a deviner la plupart des pseudos qui vont être sur le podium, juste en sachant qu'ils vont participer. C'est pourquoi j'aime l'idée du duo qui est pour moi un bon compromis: il y a dessin pour ceux qui aime ça, mais aussi un autre type pour ceux qui n'y sont pas très doué mais qui ont d'autre talent, et on a plus suspense en ce qui concerne les résultats. Sans compter le fait que se soit sympathique de le faire avec un autre joueur^^
Le mélange dessin/histoire est pas mal, il pourrait avoir des variantes du style photo/poème (un poème écrit sur le sujet de la photo prise) ou histoire/graphisme (une bannière illustrant une histoire écrite ou une histoire inspirée d'un montage)

J'adorerais également avoir un concours photo comme on a déjà eux, avec un thème donné.

Après je pense que le mieux c'est de faire un peu de tout, même s'il est impossible de tout faire, mais essayer de varier au maximum pour que chacun puisse trouver au moins un concours auquel il peut participer/qu'il lui plait.
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)