Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par endless66 » 29 Déc 2016 19:19

Calie a écrit:Pour l'accessoire de Tsarine, je peux le décliner dans d'autres coloris pour la boutique ;)


Je dis ouiii et mille fois ouiiii <3 Ce serait super sur certains destris ! *^*

En ce qui concerne l'illustration du calendrier, il s'agit d'une représentation de la créature du logo, bravo à ceux qui ont trouvé ;) juste pour vous teaser un peu en attendant sa sortie, et vous rappeler que c'est un projet toujours en cours de cuisson dans nos marmites :p


En espérant que la cuisson soit moins longue qu'un pot au feu ! :mrgreen: Nan je plaisante mais j'ai hate de voir son museau sortir du bouillon <3


J'avais oublié de préciser, aux pinceaux cette année :
Destrinos et paladins : Calie
Flamiris : Renard
Minoushas : Tsuzurao
Lunaris : Arcadiem
Stoufix : Razielle

Merci pour tous vos compliments pour cette édition 2016, et on se donne rendez-vous le 1er décembre l'année prochaine ^v^


Bravo à tous pour ce magnifiques travails !
Les paladins et les créatures sont magnifiques ! Vous avez tout données pour cette fin d'année et c'est certainement le plus beau Noël vécu sur le site pour moi <3
Mille mercis !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 29 Déc 2016 19:25

Owi, je suis tout à fait pour avoir les accessoires de Tsarine en boutique *-* C'est vraiment mon coup de coeur de ce Noël, merci Calie pour cette merveille !

Je suis curieuse de voir la créature du logo arriver. L'illustration de cette année est très belle, je crois que c'est l'une de mes préférées (avec 2014 et 2012) :)

Merci pour cette nouvelle édition, en tout cas, c'est toujours un plaisir de découvrir ce que cachent ces cases :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 29 Déc 2016 19:28

Calie a écrit:
En ce qui concerne l'illustration du calendrier, il s'agit d'une représentation de la créature du logo, bravo à ceux qui ont trouvé ;) juste pour vous teaser un peu en attendant sa sortie, et vous rappeler que c'est un projet toujours en cours de cuisson dans nos marmites :p



BIM ! Qu'est-ce qu'on disait ? :lol:
estellou222 a écrit:Pour ma part, j'hésite moi aussi entre un lion et un renne ... peut être est ce le fameux bestiaux du logo ?
En tout hâte, hâte de voir le dessin en entier !!


En tout cas, Calie, sache que tu fais durer le suspens !! Je crois que nous avons tous hyper hâte de voir la bête :twisted: ♥♥


______________________________________________________


Je suis aussi pour les accessoires de Tsarine en différent coloris *o*
Ils sont tellement beaux *o* ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 29 Déc 2016 20:56

Calie a écrit:En ce qui concerne l'illustration du calendrier, il s'agit d'une représentation de la créature du logo, bravo à ceux qui ont trouvé ;) juste pour vous teaser un peu en attendant sa sortie, et vous rappeler que c'est un projet toujours en cours de cuisson dans nos marmites :p


Je le savait! *o* merci pour cette confirmation, j'ai donc trèèèèèèèès hâte de le voir en "vrai" =D

Trop cool si tu peux refaire l'accessoire de Tsarine *-* surtout en d'autres coloris car j'adore!!! =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nabicam » 29 Déc 2016 21:48

Calie a écrit:En ce qui concerne l'illustration du calendrier, il s'agit d'une représentation de la créature du logo, bravo à ceux qui ont trouvé ;) juste pour vous teaser un peu en attendant sa sortie, et vous rappeler que c'est un projet toujours en cours de cuisson dans nos marmites :p


la créature du logo ? va falloir qu'on m'explique x')
Avatar de l’utilisateur
nabicam
 
Message(s) : 1350
Âge : 26
Inscrit le : 07 Juil 2016 19:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 29 Déc 2016 22:07

ce logo nabicam.

Image

Moi je disais la belle et la bête
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ^^) » 29 Déc 2016 22:08

Peut être qu'un jour on l'auras vraiment en créatures.
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 30 Déc 2016 21:04

Eliane a écrit:Owi, je suis tout à fait pour avoir les accessoires de Tsarine en boutique *-* C'est vraiment mon coup de coeur de ce Noël, merci Calie pour cette merveille !

Je suis curieuse de voir la créature du logo arriver. L'illustration de cette année est très belle, je crois que c'est l'une de mes préférées (avec 2014 et 2012) :)

Merci pour cette nouvelle édition, en tout cas, c'est toujours un plaisir de découvrir ce que cachent ces cases :)

C'est les années paires, c'est ça ? :lol: Blague à part, j'aime beaucoup la simplicité de coloris ! C'est apaisant, je trouve :) ET j'ai hâte de voir la créature en pixels et en... code !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 30 Déc 2016 22:12

Ombre a écrit:
Eliane a écrit:Owi, je suis tout à fait pour avoir les accessoires de Tsarine en boutique *-* C'est vraiment mon coup de coeur de ce Noël, merci Calie pour cette merveille !

Je suis curieuse de voir la créature du logo arriver. L'illustration de cette année est très belle, je crois que c'est l'une de mes préférées (avec 2014 et 2012) :)

Merci pour cette nouvelle édition, en tout cas, c'est toujours un plaisir de découvrir ce que cachent ces cases :)

C'est les années paires, c'est ça ? :lol: Blague à part, j'aime beaucoup la simplicité de coloris ! C'est apaisant, je trouve :) ET j'ai hâte de voir la créature en pixels et en... code !

Apparemment :lol: Vivement 2018, alors :')

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 04 Jan 2017 22:00

En ce qui concerne l'illustration du calendrier, il s'agit d'une représentation de la créature du logo, bravo à ceux qui ont trouvé ;) juste pour vous teaser un peu en attendant sa sortie, et vous rappeler que c'est un projet toujours en cours de cuisson dans nos marmites :p

Hihihi j'avais raison ! ^^ Eh bien maintenant j'ai hâte de la voir en chair et en os ! *-*
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)