Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Vivie » 10 Jan 2017 16:58

Hello ♥

Petite question (je m'excuse si elle peut paraître déplacée :oops: )
Vu que cela fait 10 jours que les résultats ont été donnés (& qu'aucun gain n'a été mentionné il me semble) je voudrais savoir simplement si gains il y a ? (arf' promis je ne mendie pas ><)

J'ai des petites customisations en cours & j'hésite donc à les acheter avec les nouveaux shops qui devraient bientôt arriver, je voudrais être sûre d'avoir assez si jamais ils me tapent dans l'oeil :D *Non! je ne raconte pas ma vie xD*

Merci d'avance :D Bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Northern Light » 10 Jan 2017 18:39

A mon avis, l'attribution des gains ne va pas tarder ^^

Comme beaucoup de monde a pris de son temps (et de son argent en fonction des membres qui ont utilisé des joyaux) , cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas de récompenses, mise à part celle de voir sa créature sur le podium :)

Pour ma part, je suis un peu dégoûtée, car je n'avais pas réalisé tout de suite que l'on pouvait voter, du coup je n'ai pas voté dés le début .. Au final, je n'ai pas pu voter pour tout le monde, mais je tiens à remercier tous les participants, ainsi que les gagnants ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Snatch » 12 Jan 2017 10:57

Hé!
Je me rends compte que je vous ai remercié, mais que je n'ai pas montré les autres loulous que j'avais inscrits ^^
Je vous les présente :3

Spoiler: show
Image
Mademoiselle Purity, qui est arrivée première en joyaux, donc très fière! (Encore merci à vous ♥)

Image
Gingerbread, qui n'est pas très "habilé" mais pour qui j'ai pris un temps fou à faire toute la déco ^^

Image
Blue Dots, qui, je l'avoue, est assez simple ^^

Image
Et, pour beaucoup, je ne le présente plus, l'amour de ma vie, j'ai nommé : AGRON! (que j'avais "Noëlisé" pour l'occasion :3)


EDIT: Je n'ai pas inscrit de Flamiris car j'avoue que je n'étais pas très inspirée, et quand je vois les merveilles qui ont été proposées, je suis bien contente de n'avoir inscrit aucun des miens, qui aurait fait un peu "nu" et "triste" :3
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 14 Jan 2017 12:26

Hm pardon pour cette question, mais comme mon compte en joyaux a beaucoup bougé ces derniers temps, est-ce que les gains des podiums ont été versés ? Aux dernières éditions, il me semble qu'on en gagnait un peu et, avec ce nouveau pack, mon compte vient d'atteindre le 0, ce que je n'avais pas connu depuis deux ou trois ans :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Vivie » 14 Jan 2017 12:32

Ombre a écrit:Hm pardon pour cette question, mais comme mon compte en joyaux a beaucoup bougé ces derniers temps, est-ce que les gains des podiums ont été versés ? Aux dernières éditions, il me semble qu'on en gagnait un peu et, avec ce nouveau pack, mon compte vient d'atteindre le 0, ce que je n'avais pas connu depuis deux ou trois ans :lol:

Coucou Ombre !

Pour ma part, je n'ai encore rien reçu pour le moment :3 Donc je suppose que Calie & Gabou sont débordés ! En même temps, vu le nouveau visuel qu'ils viennent de nous pondre, on comprend pourquoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 14 Jan 2017 12:32

vivie a écrit:
Ombre a écrit:Hm pardon pour cette question, mais comme mon compte en joyaux a beaucoup bougé ces derniers temps, est-ce que les gains des podiums ont été versés ? Aux dernières éditions, il me semble qu'on en gagnait un peu et, avec ce nouveau pack, mon compte vient d'atteindre le 0, ce que je n'avais pas connu depuis deux ou trois ans :lol:

Coucou Ombre !

Pour ma part, je n'ai encore rien reçu pour le moment :3 Donc je suppose que Calie & Gabou sont débordés ! En même temps, vu le nouveau visuel qu'ils viennent de nous pondre, on comprend pourquoi :lol:

Oui, je comprends bien, merci pour ta confirmation :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Brune » 16 Jan 2017 20:04

vivie a écrit:Hello ♥

Petite question (je m'excuse si elle peut paraître déplacée :oops: )
Vu que cela fait 10 jours que les résultats ont été donnés (& qu'aucun gain n'a été mentionné il me semble) je voudrais savoir simplement si gains il y a ? (arf' promis je ne mendie pas ><)

J'ai des petites customisations en cours & j'hésite donc à les acheter avec les nouveaux shops qui devraient bientôt arriver, je voudrais être sûre d'avoir assez si jamais ils me tapent dans l'oeil :D *Non! je ne raconte pas ma vie xD*

Merci d'avance :D Bonne soirée :D


Je pense que les gains ne vont pas tarder ;)
▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Anteranemesis » 18 Jan 2017 14:46

Désolée mais les résultats du bal sont arrivés depuis plus de semaines et aucune nouvelle sur les gains :roll:

:oops: C'est gênant d'avoir à "quémander" mais (si les gains sont toujours les mêmes) ma belle amethyste attend avec impatience sa plushie et j'ai quelques créas qui attendent des fond :roll:

Je vais surement m’attirer des foudres mais depuis la question d'Angie, le 04/01 aucune réponse n'a été donnée (par Calie ou Gabou, mais merci aux modo), et je trouve ça particulièrement impoli quand on demande aux joueurs de s'investir (le mot est bien choisi pour les participants joyaux) dans un événement, tant pour mettre nos créas en beauté que pour faire les votes.
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anteranemesis
 
Message(s) : 706
Âge : 42
Inscrit le : 05 Avr 2014 16:31
Localisation : Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 18 Jan 2017 15:09

Bonjour Anteranemesis.
Je comprends tout à fait qu'il soit très gênant de venir demander ce qui aurait dû arriver "naturellement". :|

Je crois savoir que les admins ont été particulièrement débordés au commencement de cette nouvelle année ; beaucoup de concours se sont finis fin décembre également et les lots viennent tout juste d'être distribués. ;)
Ceci dit il ne faut pas s'inquiéter, même si parfois il faut un peu de temps avant de voir arriver ses gains (toujours ajoutés manuellement), les admins n'ont jamais oublié de les distribuer en laissant des joueurs sur le carreau. :)

Et je pense que tous les événements demandent une certaine forme d'investissement, que ça soit en temps, en énergie ou en euros pour ceux qui le veulent... car au risque de contredire ceux qui sont toujours rebutés par le système de joyaux, il est toujours possible de jouer sans en avoir besoin :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Anteranemesis » 18 Jan 2017 16:09

Eliya a écrit:Bonjour Anteranemesis.
Je comprends tout à fait qu'il soit très gênant de venir demander ce qui aurait dû arriver "naturellement". :|

Je crois savoir que les admins ont été particulièrement débordés au commencement de cette nouvelle année ; beaucoup de concours se sont finis fin décembre également et les lots viennent tout juste d'être distribués. ;)
Ceci dit il ne faut pas s'inquiéter, même si parfois il faut un peu de temps avant de voir arriver ses gains (toujours ajoutés manuellement), les admins n'ont jamais oublié de les distribuer en laissant des joueurs sur le carreau. :)

Et je pense que tous les événements demandent une certaine forme d'investissement, que ça soit en temps, en énergie ou en euros pour ceux qui le veulent... car au risque de contredire ceux qui sont toujours rebutés par le système de joyaux, il est toujours possible de jouer sans en avoir besoin :)


Merci Eliya
(tu ferais une formidable diplomate ;) )

Ce n'est pas tant l'attente qui est agaçante, mais l'absence de réponse des admins. Ou de modos vraiment informé(e)s des gains à venir, je ne sais pas si je m'exprime clairement... difficile par écrit.

Quant à "l'investissement", si j'ai mis mon commentaire entre parenthèse c'est bien pour "plussoyer" :lol: ce que tu dis! Quand je vois le "marché" (overdose de "guillemets"?!) des fonds créatura, obligatoires au bal.... et le temps pour obtenir de beaux accessoires en floryns avec les explorations, je pense que tout le monde a largement mérité, au moins, une réponse.

Dans tous les cas merci de ta réponse, et j'attends patiemment -_-

Il serait peut être judicieux de re-mettre les gains AVANT L'INSCRIPTION
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anteranemesis
 
Message(s) : 706
Âge : 42
Inscrit le : 05 Avr 2014 16:31
Localisation : Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)