Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par dragonne » 27 Déc 2016 23:16

Moi personnellement je les échanges sans problème.

Garder une créa rare dont tu n'a pas l'utilité alors que certains l'aimerais je ne trouve ça un peu bête. Si au contraire tu me dis que grâce a la créature que je t'ai offerte tu as pus faire plaisir à quelqu'un en lui échangeant et que toi même tu es contente car tu as pus obtenir une créa que tu recherchais, je serais très heureuse pour toi et le/la joueur/se :)
Pour moi, tu n'as absolument pas a culpabilisé ;)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2202
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lishaya » 27 Déc 2016 23:18

C'est vrai puisque tu l'as en double, pourquoi la garder alors que tu peux l'échanger en faisant bénéficier quelqu'un qui ne l'avait pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
lishaya
 
Message(s) : 897
Inscrit le : 28 Mai 2016 21:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gaki. » 27 Déc 2016 23:20

Oui, mais c'est aussi un cadeau TwT
Les cadeaux c'est sacré TwT ...

Mais oui.
Je dois arrêter de culpabiliser ;w;
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par latissya » 27 Déc 2016 23:22

je me permet de te répondre t'ayant envoyer un cadeaux. je tiens a préciser avant tout que ma réponse ne concerne que mon point de vu.
Échangez-vous les créatures reçues lors de la BBN ? a cette question oui si je l ai en double personnellement je n’hésiterais pas. ce n'est pas un manque de respect pour moi si elle permet de faire un ou une heureuse ou trouver quelque chose que je peu avoir garce a ce cadeaux. je suis très heureuse des cadeaux que j ai reçus mais si j en ai en double et que je n ai au final aucune intention de la garde je préféré l’échange.

Si jamais j'échange une créature que vous m"avez offert, seriez-vous triste de l'apprendre ? non absolument pas surtout si tu as pu avoir une créature que tu aime plus ou aide quelqu un au hasard. ( bon c'est un peu plus hors sujet par rapport a ton poste mais beaucoup de personne on était, sont ou seront généreuse sur jeux et je doit bien avoue qu'aimant jouer a des jeu c est bien la première fois que je vois des personne si généreuse.) donc personnellement je n'y vois aucun problème. puis un cadeaux tu en fait ce que tu veux. on te l offre c est pas pour te demande des comptes après.

je sais pas si j ai répondu a t'as question mais je l espéré. désoler pour les faute d'orthographe et merci de m avoir lu jusqu au bout ( pour ce qui on eu le courage)
Avatar de l’utilisateur
latissya
 
Message(s) : 502
Inscrit le : 10 Fév 2016 15:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 27 Déc 2016 23:49

Gaki. a écrit:LES GENS.
(Ceci est un total hors sujet vis à vis des messages précédents)

Echangez-vous les créatures reçues lors de la BBN ?
Je suis totalement face à un dilemme.
D'un côté, je déteste échanger des cadeaux. D'un autre, je déteste garder en double des créatures "rares" (5/6*) ...
QUE FERIEZ-VOUS TwT ?
Genre.
Si jamais j'échange une créature que vous m"avez offert, seriez-vous triste de l'apprendre ?.?
J'en ai échangé une déjà - un mystique 2010 - et j'me sens déjà mal ;o;

Personnellement, en général je les échange. Je me dis qu'elle feront probablement plus plaisir en me permettant d'obtenir des créatures que je recherche ET en allant chez des personnes qui les recherchent plutôt que de rester chez moi juste par ce que c'était des cadeaux. J'ai moi-même parmi mes créatures certaines que j'adore, et qui ont été des cadeaux de batailles chez un autre joueur. J'ose espérer qu'elles sont tout aussi heureuses chez moi que chez leur premier propriétaire ^^
Si jamais tu échangeais une créature que je t'avais offerte via une bataille, je ne t'en voudrais pas du tout, au contraire, puisqu'elle aura probablement trouvé un foyer chez quelqu'un qui la recherchait.
Après, tu peux garder certaines créatures reçues, parce que tu les aimes particulièrement, parce qu'elles ont quelque chose de spécial (je garde toutes les créatures que m'envoie une joueuse de cette manière parce que j'ai remarqué qu'elle m'envoyait toujours une créature de son espèce préférée malgré l'aléatoire, par exemple :') ). Mais n'hésite pas à échanger celles qui peuvent trouver encore meilleur foyer ailleurs, personne ne t'en voudra ;)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 27 Déc 2016 23:51

Très franchement, je préfère qu'on me dise qu'on a échangé la créature qui était dans le cadeau que j'ai offert, pour avoir quelque chose qui nous plaisait plus ;)
Après tout, ce que vous envoyez/recevez est aléatoire, alors comment en vouloir à quelqu'un qui n'a pas gardé ce que le sort à décidé de lui envoyer x) ?

C'est un cadeau, c'est sacré, oui, mais comme on n'a pas choisi ce qu'on offrait, ce n'est pas tout à fait pareil, non ;) ?
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 27 Déc 2016 23:55

vivie a écrit:Coucou :3

Bon, je me dois de mettre également ma petite touche de pensée ! :3

Je trouve cela très regrettable (comme j'ai déjà pu le dire sur le topic de Versache) et j'espère que l'équipe ne prendra pas "personnellement" cet élan soudain de déception & de départs (je me mets un peu à leur place & je pense qu'ils ne doivent pas forcément comprendre car je le trouve moi-même incompréhensif :/)

Je veux bien entendre la déception de certain de ne pas avoir trouvé dans leurs cadeaux la créature qu'ils auraient souhaiter avoir, mais y a t-il vraiment que ça qui importe ? :/ Je pense, en effet, que certains attendent bien trop de la bataille, et même je dirais de plus en plus! Il ne faut pas se dire "ah tiens j'ai eu Hermine, et deux mystique 2010 à la dernière bataille, je vais peut-être avoir mieux cette année!" Non, non et non ! >< N'attendez rien de la bataille & soyez heureux d'avoir simplement participé, offert des cadeaux, et en avoir reçus en retour (quoi qu'ils contiennent) !

Pour revenir aux stats énoncés sur des personnes déçues : 58 communes 2010 et 15 cachées 2010. Sincèrement, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer. Je suis choquée, outrée, & bouche-bée je l'avoue.

Autre point, pour ma part, je n'ai dépensé aucun joyaux, & j'ai été très satisfaite de ce que j'ai reçu :D Ce que je veux dire, c'est que celles & ceux qui dépensent de l'argent pour ce genre de chose (coffres de boules de neige) savent pertinemment que ça ne leur garantit pas de trouver plus de créatures rares, cela reste aléatoire, que l'on est 20 ou 1500 cadeaux à ouvrir, donc je trouve, qu'elles ne sont pas "à plaindre" si elles sont déçues de leurs cadeaux (ce que je trouve très regrettable pour les personnes qui ont pris le temps de vous toucher!). Je trouve vraiment dommage ce goût amer d'après Bataille, alors que pour beaucoup nous avons reçus des 100aines de cadeaux, ne l'oublions pas.

En trois batailles, deux batailles de boules de neige et une bataille du GothiBirthday, j'ai eu des cadeaux splendides, alors je pense donc que la positive attitude porte chance :D

Et Calie & Gabou, surtout, ne changez rien à cet événement, il est parfait ! ♥ Plus on donne, plus les gens en demande, c'est bien connu ! :lol: Ces events sont immensément généreux & conviviaux, vous n'avez donc rien à vous reprocher ou à remettre en question (de mon point de vue), merci pour cette bataille & vos cadeaux également ! ♥
Image de Calie & Image de Gabou
(Ils vous représentent bien non? :D ♥)


Message parfait, qui exprime tout ce que je pense en version tellement bien écrite ♥
Tout est dit ♥

Gaki. a écrit:LES GENS.
(Ceci est un total hors sujet vis à vis des messages précédents)

Echangez-vous les créatures reçues lors de la BBN ?
Je suis totalement face à un dilemme.
D'un côté, je déteste échanger des cadeaux. D'un autre, je déteste garder en double des créatures "rares" (5/6*) ...
QUE FERIEZ-VOUS TwT ?
Genre.
Si jamais j'échange une créature que vous m"avez offert, seriez-vous triste de l'apprendre ?.?
J'en ai échangé une déjà - un mystique 2010 - et j'me sens déjà mal ;o;


La première année, je pensais comme toi, et j'ai gardé tous les cadeaux.
Les éditions suivantes, je me suis dit que c'était dommage...du coup je garde uniquement celles que je comptais garder à l'origine :)

La personne ne sait pas ce qu'elle t'envoie, alors certes c'est un cadeau, mais pour moi, c'est différent qu'une personne qui lance un échange pour t'offrir une créature particulière, qu'elle se sera peut-être donnée du mal pour l'obtenir et l'offrir, et même si ce n'est pas le cas, cela reste un cadeau choisi...et là, absolument hors de question de l'échanger ♥

De fait, non, je ne t'en voudrais pas (ni aux autres) s'ils échangent mes cadeaux de BBN.
Mes cadeaux personnels en revanche, gare... :evil: :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Gaki. » 28 Déc 2016 00:01

Bon é.è
Je vais déplacer en "échange" les créatures à partir de 2011, mais je garde les autres.
Je viens de réaliser que c'est ce que j'avais fait durant le GB xD ...
Merci pour vos réponses ;w;
*est une grosse conservatrice xD*

Les cadeaux personnels, j'ai des clans spéciaux. Eux, ils sont 100% intouchables :oops:
Spoiler: show
Merci encore pour ce beau cadeau de l'année dernière d'ailleurs Nao Image <3
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Likaven » 28 Déc 2016 08:03

Coucou :3

Merci à Calie, Gabou, l'équipe et tous ceux qui ont joué le jeu et offert des cadeaux par milliers :P

Et de joyeuses fêtes à tous, sauf aux râleurs :D (non, sans rire, ça me tue que quasiment à chaque event l'équipe aie droit à son lot de "trop déçu.e/le jeu a bien changé/je pars". Surtout en cette période de l'année, c'est la trêve des confiseurs quoi !)
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bastet3756 » 28 Déc 2016 15:05

vivie a écrit:Coucou :3

Bon, je me dois de mettre également ma petite touche de pensée ! :3

Je trouve cela très regrettable (comme j'ai déjà pu le dire sur le topic de Versache) et j'espère que l'équipe ne prendra pas "personnellement" cet élan soudain de déception & de départs (je me mets un peu à leur place & je pense qu'ils ne doivent pas forcément comprendre car je le trouve moi-même incompréhensif :/)

Je veux bien entendre la déception de certain de ne pas avoir trouvé dans leurs cadeaux la créature qu'ils auraient souhaiter avoir, mais y a t-il vraiment que ça qui importe ? :/ Je pense, en effet, que certains attendent bien trop de la bataille, et même je dirais de plus en plus! Il ne faut pas se dire "ah tiens j'ai eu Hermine, et deux mystique 2010 à la dernière bataille, je vais peut-être avoir mieux cette année!" Non, non et non ! >< N'attendez rien de la bataille & soyez heureux d'avoir simplement participé, offert des cadeaux, et en avoir reçus en retour (quoi qu'ils contiennent) !

Pour revenir aux stats énoncés sur des personnes déçues : 58 communes 2010 et 15 cachées 2010. Sincèrement, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer. Je suis choquée, outrée, & bouche-bée je l'avoue.

Autre point, pour ma part, je n'ai dépensé aucun joyaux, & j'ai été très satisfaite de ce que j'ai reçu :D Ce que je veux dire, c'est que celles & ceux qui dépensent de l'argent pour ce genre de chose (coffres de boules de neige) savent pertinemment que ça ne leur garantit pas de trouver plus de créatures rares, cela reste aléatoire, que l'on est 20 ou 1500 cadeaux à ouvrir, donc je trouve, qu'elles ne sont pas "à plaindre" si elles sont déçues de leurs cadeaux (ce que je trouve très regrettable pour les personnes qui ont pris le temps de vous toucher!). Je trouve vraiment dommage ce goût amer d'après Bataille, alors que pour beaucoup nous avons reçus des 100aines de cadeaux, ne l'oublions pas.

En trois batailles, deux batailles de boules de neige et une bataille du GothiBirthday, j'ai eu des cadeaux splendides, alors je pense donc que la positive attitude porte chance :D

Et Calie & Gabou, surtout, ne changez rien à cet événement, il est parfait ! ♥ Plus on donne, plus les gens en demande, c'est bien connu ! :lol: Ces events sont immensément généreux & conviviaux, vous n'avez donc rien à vous reprocher ou à remettre en question (de mon point de vue), merci pour cette bataille & vos cadeaux également ! ♥
Image de Calie & Image de Gabou
(Ils vous représentent bien non? :D ♥)

Bonjour. Tout est dit ! Je n'ai rien à ajouter ! Positive attitude !
Je suis à la recherche de Eisen, si quelqu'un l'a en double. Bonne journée. ;)
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)