Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par usika » 01 Jan 2017 10:19

je fais aussi quelques explorations j'ai jamais eu droit aux boules de neiges. vous allez peut être garder le stock jusqu'à l'année prochaine ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12394
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par HAMBER » 01 Jan 2017 10:21

usika pour fin d'année ils risque de fondre :) je les vends a la boutique !mais faut dire que je comprend pas pourquoi en a encore !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3580
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 01 Jan 2017 10:25

c'est bon moi aussi je viens d'en trouver ça. :lol: je serais prête pour un second round. :lol:

( en général si c'est la même quête d'une année à l'autre, il enlève les items correspondant.) moi je vais les garder en stock en souvenir et puis on aura peut être droit à un autre cadeau à la place des coffres défectueux.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12394
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 01 Jan 2017 10:56

Zut, la page des gains n'est plus disponible...je n'aurai pas eu le temps de faire une impression écran de tous mes cadeaux... :/
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 01 Jan 2017 15:33

Les boules de neige ont été retirées des explo >< nos excuses pour cet oubli !

La page est de nouveau accessible ;)

Le coffre d'étoiles de noël a été mis en boutique pour ceux qui voudraient débloquer plus de paladins ^^
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 02 Jan 2017 00:10

Calie a écrit:Concernant la frustration d'avoir investi beaucoup d'argent dans la bataille, bien qu'elle soit compréhensible, je rappelle que cet investissement sert essentiellement à offrir plus. Nulle part il n'est écrit qu'il s'agit d'un investissement et qu'offrir beaucoup aux autres vous garantira d'être visés de manière équivalente ou d'avoir de supers cadeaux en retour.
Acheter des coffres et ne avoir une mystique dans ses cadeaux : aucun lien de cause à effet

Si vous avez des idées de solutions à apporter pour éviter la frustration, nos oreilles sont ouvertes (ne passez pas par MP svp) :idea: :mrgreen:


Pour en revenir à cet histoire, parce que je fais partie des "frustrés" (et aussi parce que j'aime râler :lol: ) :

Ce qui ma vraiment marqué par rapport aux autres années, c'étaient les proportions... Pour que ça me saute aux yeux, c'est que j'y vois un problème. Avoir un gros pâté de 2016/2015 -qui sont jolies, là n'est pas le soucis- et des miettes des autres années, je trouve ça moyen. Je ne sais pas comment la distribution est répartie, si je suis tombée sur une mauvaise tranche de répartition -ce qui est possible- mais quelque chose de plus harmonieux dans l'ensemble serait agréable, et je ne demande pas du mystiques ou paladins à toutes les pages, loin de là Oo.

Mon ressenti devant ses cadeaux c'est un gouffre entre les créatures de ces deux dernières années et les autres, un gros et magnifique gouffre qui bouffe ta bonne humeur, le but premier est certes d'offrir (et j'espère que mes victimes auront reçues de belles surprises), de se faire la masse d'étoiles, mais aussi de se dire que l'on va recevoir potentiellement une petite pépite, et celui ou celle qui me dira le contraire est un poil hypocrite -on en rêve un peu tous- . Alors quand tu vois le résultat pour ma part, la sentence est simple -> je ne m'investirai plus dans les futurs BdN.

Ensuite le second point noir, qui part d'une excellente attention pour les joueurs et joueuses n'ayant pas trop de floryns, les accessoires. Mais comment dire, actuellement j'en suis à 4015533 floryns... Des accessoires en floryns pour moi c'est encore plus la zone dans mon inventaire, puis je me connais, je vais les oublier, en racheter d'autres -parce que vu ma montagne de graines, je suis large -, et me retrouver avec la masse d'accessoires inutilisés :lol: . Donc je vais faire une suggestion : pourquoi ne pas faire un mix entre accessoires en floryns et décorations de quête sorties drant l'année en cour par exemple? Ça ferait plaisir à tout le monde et rajouter des décors ne devrait pas demander trop de travail (ou pas, je n'y connait rien en codage).

Voilà, voilà, c'était tout pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par HAMBER » 02 Jan 2017 08:37

Calie a écrit:Les boules de neige ont été retirées des explo >< nos excuses pour cet oubli !

La page est de nouveau accessible ;)

Le coffre d'étoiles de noël a été mis en boutique pour ceux qui voudraient débloquer plus de paladins ^^




Coucou ,

et bien en a encore chez moi ,je fait les explo dans les même clans donc devrait ne plus en avoir

[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=178194CapturePNBBN.png]Image[/url][/url]
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3580
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par margotte2009 » 02 Jan 2017 10:25

Bonjour à toutes et tous

Donc voilà, merci pour tous ces jolis cadeaux quels qu'ils soient :

DOUGLAS pour ImageLillyFlowerBees pour ImageSugarLemon pour Imageladywizard pour Imagegogo57 pour Image07mel07 pour ImageTorhval pour Imagejisah68 pour ImageNitanie pour ImageNightshimmer pour ImageSolsticia pour ImageLysandra pour ImageSaqqara pour ImageAlliya pour ImageKibavampire pour Imagewarda pour Imagemissbet pour Imagevivie pour ImageKelith pour Imageanhcet pour ImageMissmagic pour Imageshinreiii pour Image MarykoNishi pour ImageFleur de Miel pour Image Blackfly20 pour Image Anteranemesis pour Image MissLicorne pour Image Nidoreine pour Image dydy59720 pour Image meioh pour Image Douii pour Image Euphoria pour Image totentanz pour Image Namyothis pour Image clive93 pour Image patriciafanny pour Image Miu love 10 pour Image paquerette pour Image Girlpower pour Image Angelcassidy pour Image Andoriel pour Image CarSaphir pour Image misscats98 pour Image tetouille10 pour Image Rine pour Image herine pour Image Ethernya pour Image x1Noir pour Image HAMBER pour Image ApprenticeCrone pour Image etazuriel pour Image GothiCats pour Image butterflyangel pour Image Aeriamel pour Image pimfriad pour Image Gothikadoll pour Image oceane59360 pour Image b] Altairia[/b] pour Image killowen pour Image Parva pour Image Haku-Itarillë pour Image
Bannière gagnée au jeu des Abees organisé par Florane et créée par Florane. Merci Beaucoup pour ce joli cadeau ;)
Spoiler: show
Image

Cadeaux de Mykah aux Esprits de Noël 2022. Merci beaucoup
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
margotte2009
 
Message(s) : 1223
Âge : 58
Inscrit le : 28 Avr 2014 21:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 03 Jan 2017 03:04

Grosse surprise aujourd'hui, même si j'ai bien ouvert mes cadeau le 25. Sur mon lendemain de réveillon du 24, étant endormie, j'ai rapidement vérifié mes créature, fait un mini-tri rapide... Sauf que à l'instant, je viens de trouver une perle inédite que j'avais pris pour un simple flamiris 2010 :D

Image

Jolie façon de terminer la journée, je suis super contente même si je me trouve vraiiiment étourdie xDD <3
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)