Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eurydyce » 30 Déc 2016 18:13

estellou222 a écrit:
Calie a écrit:
Siderya a écrit:Nanméo, bientôt va falloir avoir honte de progresser dans le jeu. :roll:


Il ne s'agit donc pas de cacher sa réussite par honte, mais de s'octroyer de la tranquillité quand on en a marre d'avoir des demandes pour des créatures qu'on ne souhaite pas échanger.



*Lève timidement la patte*
Mais ... Alors, certes, peut être que la fonction première est de "cacher" afin d'éviter toutes sortes de harcèlement quant aux beaux clans plein de mystique et tout ça tout ça, mais aussi, c'est d'ailleurs ce à quoi j'ai penser directement :
Cela nous sert aussi à cacher les clans des lots des tombolas, non ? 8-)
Enfin, pour moi, ce sera la seule utilité, car je trouve que c'est uniquement à ce à quoi ça sert, maybon ^^


Donc non, je trouve que les clans privés sont une excellente idée ! ♥
J'ai dû cacher les cadeaux de ma chaussette [Minoushas 2010] entre mes lunaris et un autre entre mes chouchous histoire que ça se "fonde" dans la masse pour éviter de faire suspect donc bon XD
Je trouve que c'est super ! ♥


Je ne vais pas rentrer dans le débat du c'est bien ou c'est pas bien, le fait de pouvoir cacher des clans.
Moi je suis pour, principalement pour la raison évoquée, plus d'une fois, par maintes et maintes personnes : pouvoir cacher ses lots de tombolaaaaa \o/
Je n'ai encore jamais été contactée pour échanger des créatures de mes clans. Cela dit, je ne pense pas dire non si on me le demande, pour l'instant. Mais cela pourrait bien arriver... :c

Cela dit, étant une grosse, grosse, GROSSE organisatrice de tombola de manière indépendante et totalement euh... volontaire, je trouve cela hyper pratique de pouvoir cacher mes lots, surtout si je compte faire une tombola surprise -ce qui est rare-. Ou si je refais quelque chose sur le système de mon Advent Cookie-dar où les créatures étaient surprises mais qu'il suffisait de trouver le bon clan pour savoir ce qu'on pouvait gagner et quel jour... Parce que même en essayant de brouiller les pistes avec un nom de clan qui n'a rien à voir, il suffit de stalker tous les clans et on trouve.
Donc ouais. Moi, je suis joie. Vais pouvoir faire des tombola so cool et so surprise \o/

Pis pareil. Les clans bazars, ils vont passer en privé uhuh ~
Mon topic d'échanges ♥
http://sketchtoy.com/67722817 Merci AnnaFaiery !! ♥♥♥
Image Image
Merci infiniment pour la signature et le timbre, Skan ♥ ;-;
Avatar de l’utilisateur
Eurydyce
 
Message(s) : 646
Âge : 30
Inscrit le : 01 Oct 2015 12:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 31 Déc 2016 11:16

Bonjour à tous !
Je dois dire que j'étais surprise de découvrir toutes ces petites nouveautés :)

En ce qui concerne les clans cachés (qui vont bien débat à ce que j'ai pu en lire), je n'en ressentais pas personnellement le besoin. Il ne m'est arrivé qu'un nombre infinitésimal de fois qu'on me demande si j'échangeais telle ou telle créature qui était dans mes clans et non pas dans mes doubles, et ça a toujours été fait de façon très polie et respectueuse. ;)
L'incompréhension vient je pense du fait que tout le monde n'a pas la même façon de jouer : certains échangent leurs non-doubles, pour d'autres c'est inconcevable ; certains échangent des créatures qu'ils gardent dans leurs clans, d'autres n'échangent que celles qu'ils ajoutent sur le liste de doubles...
Malgré tout ça reste une nouvelle fonction, libre à chacun de l'utiliser ou non ;)

Pour la suppression des dessins dans la galerie, je trouve ça bien car c'est dans la logique où chaque artiste reste maître de son oeuvre et a le droit de décider s'il veut l'afficher ou non :)
J'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'abus et que certains n'effaceront pas toutes leurs oeuvres "de colère" ou sur un coup de tête...
Je serais bien triste par exemple de voir disparaître certains coups de coeur des concours de créations par exemple...

Et pour finir, je trouve très bien d'avoir inséré le lien du topic de parrainage dans la page de bienvenue :D
C'est dommage de retrouver sur le forum des nouveaux qui ne savent pas quoi faire ni où aller, alors qu'il y a tant de bonnes âmes pleines de bonne volonté prête à aider et répondre à toutes questions :)

En définitive je voudrais tout de même remercier nos admins, ils sont formidables, toujours à l'écoute des demandes et des besoins de la communauté ! :D
C'est vraiment extraordinaire d'avoir un jeu qui évolue en fonction de nos attentes ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura » 31 Déc 2016 14:21

Bonjour :)

Merci pour ces quelques changements et améliorations Calie & Gabou :D
Je trouve l'idée des clans privés vraiment pas mal, je m'en servirais peut-être :)
Je n'en avais pas forcément l'utilité, mais je me mets à la place des joueurs qui reçoivent des critiques sur leurs différentes armées et qui souhaiteraient pouvoir jouer comme ils l'entendent sans devoir se justifier ... cela dit je trouve un peu dommage qu'ils se sentent obligés de cacher leurs armées pour être tranquilles ♥
Quoi qu'il en soit, ça peut être pratique pour cacher des créatures pour une tombola que l'on organise ;) ou pour faire un cadeau à quelqu'un sans qu'il ne tombe dessus :P
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gothiannive » 01 Jan 2017 09:43

Bonjour pour l'instant c'est nouveauté ne me concerne pas trop mais pour plus tard éventuellement ;) en tout cas merci je trouve sa bien d'avoir des nouveautés un peu dans le jeu :D
Venez voter votre créature préférée de 2012 ici : https://forms.gle/KktJ49DLSPkJX8em8


you know you love me
xoxo ♥
gothiannive...
psssst fait un tour dans ce clan a l'occasion si tu as un peu de temps ! https://gothicat-world.com/clans/124666/creatures
Avatar de l’utilisateur
gothiannive
 
Message(s) : 929
Âge : 22
Inscrit le : 28 Mars 2014 16:29
Localisation : quelque part en France :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elfiden » 01 Jan 2017 16:59

Trop cool les nouveautés ! J'adore, les clans privés ça va bien m'être utile !! Merchi l'équipe ;3
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Totentanz » 01 Jan 2017 18:31

Super ces nouveautés! J'apprécie beaucoup les clans cachés ce me sera utile pour mon clan de trouilles que j'aime moins et qui me sert de débarras à décorations. Faudrait pas qu'on tombe là dessus, c'est pas bien beau à voir. :lol:

Pour la suppression de dessin: enfiiin! Je pense que ça va me donner beaucoup plus envie de participer aux prochains concours de savoir que je peux supprimer mes "oeuvres" par après. :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totentanz
 
Message(s) : 1840
Âge : 36
Inscrit le : 01 Déc 2014 20:00
Localisation : Au fier pays des orignaux et des congères
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tite'Nola » 01 Jan 2017 20:31

Hellowwww, je dois avouer que c'est pas mal ( même si moi je ne me servirais de rien ^^) MAIS vous aurez dut ajouter dans les échanges pour les créatures que les gens se casse moins la tête, (oui je sais les gens mais c'est une habitude 'excuse ) il y a à droite les créatures que la personne recherche , à gauche les créatures dont le joueur n'a pas . Je pense que sa serais mieux car rechercher des créatures qu'on à pas dans 500 pages hein :roll: ... Je pense que sa serais peut-être mieux voila voila ^^ Bisous , bonne année et bonne santé puis bon jeux :D
Image

Désoler... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tite'Nola
 
Message(s) : 1312
Inscrit le : 31 Mars 2014 00:41
Localisation : A l'entre de l'enfer~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sas2000 » 02 Jan 2017 17:07

Bonjour,

Merci pour toutes ces innovations...C'est agréable de sentir que l'équipe est à l'écoute et cherche à toujours améliorer le jeu..

Maintenant, les clans privés vont me rendre la vie plus difficile à moi. Je m'explique : quand j'ai une demande d'échange pour une créature intéressante, je regarde toujours si la personne l'a déjà et en combien d'exemplaire. Entendons nous bien : je n'ai rien contre les armées, mais quand j'hésite entre une personne qui débute et cherche une créature précise, et une autre joueuse qui en a déjà plusieurs pages, je privilégie la première, même si j'y gagne moins : on m'a aidé quand j'ai débuté et je tiens à faire pareil. J'ai peur qu'avec les clans privés je ne puisse plus me renseigner et que je refuse certains échanges par précaution.

Je me souviens aussi qu'un jour on m'a demandé une créature rare, que je n'avais pas en double. J'étais un peu étonnée sur le moment, mais quand la joueuse m'a expliqué qu'elle voulait en faire cadeau à une amie pour qu'elle puisse finir sa collection complètement, je n'ai pas hésité à m'en séparer, je n'y tenais pas particulièrement et j'ai pu aider ainsi avec mes modestes moyens une joueuse super. Si il y a trop de clans privés , cela risque de compliquer les choses... Après, si on ne met en clan privé que quelques créatures auxquelles on tient absolument, ou que l'on ne veut pas montrer... Pourquoi pas ?

On verra bien ce que cela va donner... Bonne année 2017 à tous et à toutes avec ces nouveautés
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sas2000
 
Message(s) : 760
Inscrit le : 24 Avr 2014 20:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 02 Jan 2017 17:13

Si la personne possède déjà la créature, il est écrit en dessous en rouge "X l'a déjà !"
Donc si c'est pour aider les nouveaux -noble action ♥ -pas de panique, il suffira d'envoyer à ceux qui ne l'ont pas, tout simplement ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par sas2000 » 02 Jan 2017 19:32

OK Nao, je m'inquiète peut-être pour rien...
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sas2000
 
Message(s) : 760
Inscrit le : 24 Avr 2014 20:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)