Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mitsubachi » 20 Jan 2017 22:29

Merci Eliya ^^
Il me reste un petit dessin à faire, et je peux envoyer l'échange ^^ je suis assez contente de ce que j'ai fait... J'espère que la personne qui la recevra l'aimera aussi !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Orki » 21 Jan 2017 13:40

Bonjour, peut-on toujours participer ?
Parce que dans les règles il faut apparement s'inscrire avant le commencement mais et si on était par encore inscrit sur gothicat ? Bon après je n'ai pas grand chose à donner mais le fait de devoir écrire une histoire m'envie beaucoup ! ^^ (j'aime beaucoup écrire)
Mon armée : Les Audacieux -> Tout les Lunaris de visuel 2 -> Aidez-moi ^^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Orki
 
Message(s) : 359
Âge : 21
Inscrit le : 08 Jan 2017 14:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 21 Jan 2017 16:34

ça y est, j'ai fini et envoyé ma petite ! ^^
... J'espère ne pas tomber sur un double de contrée, à l'arrivée :s mais, je la garderai quand même ^^ J'ai hâte !

Orki, je crois que tu peux encore t'inscrire ^^ mais il faut l'avoir fini et envoyé avant le 28~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 21 Jan 2017 16:53

Orki a écrit:Bonjour, peut-on toujours participer ?
Parce que dans les règles il faut apparement s'inscrire avant le commencement mais et si on était par encore inscrit sur gothicat ? Bon après je n'ai pas grand chose à donner mais le fait de devoir écrire une histoire m'envie beaucoup ! ^^ (j'aime beaucoup écrire)

Bonjour Orki !
Tu es inscrite depuis le 8 janvier ; la tombola a débuté le 13, donc pour toi c'est bon tu peux être inscrite :)
(Je t'invite cependant à relire le règlement avec attention, il y a une toute petite particularité qui doit nous prouver que les règles ont bien été lues ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 21 Jan 2017 19:33

Mitsubachi a écrit:mais il faut l'avoir fini et envoyé avant le 28~

*regarde la date*
...
Je croyais que c'était ce samedi, le 28... :lol:
Avoir su, j'aurais gardé la créature pour essayé d'en rajouter... XD Bon, tant pis. Elle avait déjà pas mal de chose, au moins. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 21 Jan 2017 20:45

Je n'ait pas fait une histoire à proprement parler...enfin,c'est une histoire racontée sous forme de "poème" (ou en tout cas,quelque chose s'y apparentant XD) du coup,je peut tout de même m'inscrire,ou il faut que ce soit vraiment une histoire ?(je peut envoyer le lien de la créature en MP si il le faut ^^)

Sinon,merci pour cette tombola,j'en suis...verte de joie ? (désolée,il me semble qu'il y a une expression comme ça,mais je ne me rappelle plus de la couleur XD)

Si c'est ok,pourrais-je être inscrite s'il vous plait ? (plus qu'un dessin et ce sera bon ^^)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8127
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 22 Jan 2017 11:14

La liste des inscrits a été mise à jour :3
=> Lucine31, comme l'a souligné Eliya, il te manque un petit quelque chose pour que je puisse t'inscrire, je t'invite à relire le règlement de la tombola ;)


desoler j'ai oublier de vous dire que le bleu est ma couleur préférait j'ai etait tellement entraint de crée la petite histoire XD desoler ><
merci <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 22 Jan 2017 15:34

Bonjour tout le monde,

Waow, super concept !! *^*
Est-il toujours possible de s'inscrire ? *fait les yeux de petit chat jaune, des étoiles dans le regard*
Je file choisir une créature et la customiser ^^ Par contre, les accessoires ne sont pas conservés, c'est bien ça ? Je vais mettre à profit mes fonds et mes décos =)

Bonne journée ~

Invité
 

Message par Orki » 22 Jan 2017 17:39

Eliya a écrit:
Orki a écrit:Bonjour, peut-on toujours participer ?
Parce que dans les règles il faut apparement s'inscrire avant le commencement mais et si on était par encore inscrit sur gothicat ? Bon après je n'ai pas grand chose à donner mais le fait de devoir écrire une histoire m'envie beaucoup ! ^^ (j'aime beaucoup écrire)

Bonjour Orki !
Tu es inscrite depuis le 8 janvier ; la tombola a débuté le 13, donc pour toi c'est bon tu peux être inscrite :)
(Je t'invite cependant à relire le règlement avec attention, il y a une toute petite particularité qui doit nous prouver que les règles ont bien été lues ;) )
Mitsubachi a écrit:ça y est, j'ai fini et envoyé ma petite ! ^^
... J'espère ne pas tomber sur un double de contrée, à l'arrivée :s mais, je la garderai quand même ^^ J'ai hâte !

Orki, je crois que tu peux encore t'inscrire ^^ mais il faut l'avoir fini et envoyé avant le 28~


Merci pour vos réponses, mais si la date limite est le 28 ça sera trop court pour moi. De plus, je n'ai pas beaucoup de ressources, du moins pas assez pour faire une jolie petite chose. Du coup, finalement je ne souhaite pas participer, la prochaine fois sûrement :D

Merci, bonne soirée et bon jeu.
Mon armée : Les Audacieux -> Tout les Lunaris de visuel 2 -> Aidez-moi ^^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Orki
 
Message(s) : 359
Âge : 21
Inscrit le : 08 Jan 2017 14:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 22 Jan 2017 21:46

Coucou les gens ^^

J'ai mis la liste des inscrits à jour.
=> Grapheuse, je veux bien que tu m'envoies le lien de ta créature pour que je te confirme ça et que je puisse t'inscrire ;)

osssni a écrit: Par contre, les accessoires ne sont pas conservés, c'est bien ça ? Je vais mettre à profit mes fonds et mes décos =)


Tout à fait, je confirme que pour l'instant, on ne peut pas échanger des accessoires, contrairement aux fonds, plushies et décos :3

Orki a écrit:Merci pour vos réponses, mais si la date limite est le 28 ça sera trop court pour moi. De plus, je n'ai pas beaucoup de ressources, du moins pas assez pour faire une jolie petite chose. Du coup, finalement je ne souhaite pas participer, la prochaine fois sûrement :D


C'est à toi de voir ^^. En tout cas, tu es la/le bienvenu(e) si jamais tu changes d'avis avant la date d'échéance :)
(bienvenue sur GW au fait ;) )
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)