Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tempête05 » 21 Jan 2017 11:26

Je n'avais pas pensé à la punition sans ordi :lol:
Tant mieux alors, je me voyais très mal me faire rémunérer pour un article par moi :lol:
Pour les thèmes, ceux que nous devons "prédire" seraient sur les trois? (culture, divertissement et découverte)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Jan 2017 13:11

je me tâtes vraiment à faire des articles dans la section découverte (et tourner sur un pays, un animal, un article scientifique) mais pour la science j'ai peur de faire du trop technique XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 21 Jan 2017 14:12

Coucou !

Moi aussi, j'ai "peur " pour la rémunération, ça aurait fait un peu bizarre pour un article par mois ! x)

Mais bref, j'ai commencée un commencement d'article, j'aimerai bien la catégorie Science ou animaux ( ou même jeux vidéos tiens ? )! Mais pour ça, faut que j'envoie l'artcicle :mrgreen:
J'espère juste que personne à pris le même que moi ( c'est ma plus grande peur, faire des doublons ) x)

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 21 Jan 2017 14:56

Alors, pour éviter les doublons, je posterai en première page les thèmes déjà pris comme ça les pistes de réflexion ne s'entrechoqueront pas.

Pour l'instant une candidature reçue sur le thème du film d'animation "Your Name" ;)


Tempête05 a écrit:Pour les thèmes, ceux que nous devons "prédire" seraient sur les trois? (culture, divertissement et découverte)


Possibilités parmi ces trois thèmes mais pas nécessairement chacun des trois, selon les sujets avec lesquels vous vous sentez le plus à l'aise :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Stramoine » 21 Jan 2017 16:14

Alors du coup, peut-etre serait-il interessant de dire a l'avance ce sur quoi on va ecrire, non ? ^^
Dans le sens ou, si vous recevez une candidature sur un sujet, et que, comble de malheur, quelqu'un en est a la moitie d'un article sur le meme. Enfin, ce serait dommage *^*
- apres je dis ca, mais je ne pense pas etre victime de ca x) je suis entrain d'ecrire sur une serie, et ce serait vraiment pas de bol que quelqu'un ait choisi la meme, alors qu'elle n'est pas super connue o/ -
Avatar de l’utilisateur
Stramoine
 
Message(s) : 1946
Âge : 29
Inscrit le : 21 Avr 2015 13:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par moustillon » 22 Jan 2017 12:17

bencheling a écrit:Oui gaki, en principe une personne ne peut pas travailler avant l'âge de 16 ans en France.
sauf exceptions notamment dans le cas en matière d'apprentissage (formation en entreprise...) ou lors de l'emploi d'un mineur de plus de 14 ans pendant les vacances scolaires. ;)


Travailler ? Je ne voyais pas ça comme un travail moi, plutôt comme un jeu ^^
Enfin, je comprend :D C'est logique, après tout, qu'il faille avoir un âge minimum. ^^

Allez, bonne chance les rédacteurs en chef :lol:
J'ai hâte de lire vos articles ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 22 Jan 2017 13:29

Vous pouvez bien entendu annoncer ici préalablement sur quel thème vous avez décidé d'écrire ;)

Une candidature sur le thème des oiseaux des champs a été reçue ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 22 Jan 2017 14:18

Calie a écrit:Alors, pour éviter les doublons, je posterai en première page les thèmes déjà pris comme ça les pistes de réflexion ne s'entrechoqueront pas.

Pour l'instant une candidature reçue sur le thème du film d'animation "Your Name" ;)


Tempête05 a écrit:Pour les thèmes, ceux que nous devons "prédire" seraient sur les trois? (culture, divertissement et découverte)


Possibilités parmi ces trois thèmes mais pas nécessairement chacun des trois, selon les sujets avec lesquels vous vous sentez le plus à l'aise :)

J'ai été retenue... ? OUIIIIIIIIIIIIIIII merci Calieeeeeeeeeeeeeeee !!!! *saute de joie* J'y croyais qu'à moitié en lisant ce post *o*
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 22 Jan 2017 20:20

Attention, il ne s'agit pas d'une annonce des résultats en première page mais seulement des thèmes déjà proposés (pour éviter plusieurs candidatures sur le même thème ;) )
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 23 Jan 2017 17:51

Ah, je me suis eut-être fait une fausse joie du coup >.< Désolée d'avoir lu de travers ! ^^'
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)