Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Northern Light » 17 Fév 2017 17:36

reinechat33, tu lui as envoyé plusieurs messages ou un seul ? Sinon je serai tenté de te dire de la relancer. Je vois que MissAcacia s'est connecté aujourd'hui, donc je ne vois aucune raison pour qu'elle ne réponde pas à tes MP :|

Si jamais tu n'as toujours pas de réponse, signales-le moi et j'irais la contacter ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 17 Fév 2017 17:51

Re !

Non tout va bien! Elle ne m'avait pas répondue car elle est malade ;)

Nous pouvons continuer normalement !

Merci quand même ! :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar VanilleSucree » 18 Fév 2017 14:12

Northern Light a écrit:Tout d'abord, je souhaite un très joyeux anniversaire à VanilleSucree ! ^^

Et je souhaite également une bonne St Valentin à tout nos petits couples ! J'espère que tout se passe bien dans vos duos ;)


Sakura a écrit:Contente pour toi cléclème :)

De notre côté ça avance plutôt bien, merci pour tes encouragements Northern et joyeux anniversaire en retard à VanilleSucree ♥♥


Ohh c'est gentil merci beaucoup vous deux ! ^-^♥
J'avais oublier de passer par ici désolée :lol:

Vous m'expliquez pourquoi je me suis mise à pleurer en voyant vos messages ? Je ne pensais pas que même ici on pensais à moi, vous êtes trop meugnoones ♥
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 18 Fév 2017 17:53

Boh c'est tout à fait normal VanilleSucree :D
J'avais retenu car lors de ta participation, tu avais écris que c'était ton anniversaire le 14, donc ça m'est revenu naturellement :lol:

Première participation reçue ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 19 Fév 2017 12:25

Bonjour tout le monde,

Joyeux Anniv' (pas mal en retard) VanilleSucree :3
Je suis en plein milieu de mon texte, et ça avance bien ^^
Par contre, je suis un peu déçue qu'on ne doive représenter qu'une scène clé... Avec LupaLuna on comptait faire une sorte de mélange de deux scènes, mais avec un parallèle entre les deux, enfin je crois que ce n'est pas clair xD ... Donc on va devoir changer complètement notre idée ? :|

Invité
 

Messagepar Northern Light » 19 Fév 2017 14:41

osssni, tout dépend comment vous représentez la chose. A la base j'avais refusé plusieurs dessins car certains m'avaient demandé si on pouvait faire sous forme de BD, ou s'il fallait illustrer plusieurs moments de l'histoire.

Est-ce que vous avez un croquis rapide du dessin que vous pourriez me présenter par MP ? Disons que j'ai essayé de chercher des images correspondant à ce que je voulais vous montrer et qui pourrait convenir... Mais je ne sais pas comment chercher ce que je pense :lol:
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 19 Fév 2017 14:54

Coucou, bonne anniv aussi à Vanille ^^ ( désolée du retard... :oops: )

Et petite question en passant svp ( sa me trotte dans la tête depuis tout à l'heure à vrai dire x) )
On a jusqu'à mercredi 1er mars inclus ou exclus pour rendre le travail svp ?
Histoire de savoir si rendu se jour sa passe encore ou c'est mort ^^'
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar VanilleSucree » 19 Fév 2017 19:51

Coucou !

Merci à tout le monde , mais ce n'est pas parce que c'est sur le thème de la Saint Valentin que vous êtes obligés de me le souhaiter :lol:
Petite question en passant, quel est le max pour l'histoire ?
Je travaille sur wattpad (sans publier) donc je ne sais pas vraiment combien de pages ou de lignes elle fait ^^ (Par contre je vois le nombre de mots :lol: )
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 19 Fév 2017 21:57

Anais 60, c'est jusqu'à Mardi inclus, autrement dit Mercredi minuit c'est terminé et tout le monde devra avoir rendu avant cette date ^^

VanilleSucree , je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idée de limite. J'ai du mal à me rendre compte de ce que peut faire par exemple deux pages (et encore, cela dépend du logiciel et de la taille de la police donc bon ... :| )
Alors là, si tu me parles de nombre de mot aie aie aie ! :lol:

Disons que je ne veux pas vous imposer une limite maximum car je me dis que cela peut vous couper dans l'histoire (si par exemple vous avez trop détaillé un passage, mais que sans ces explications, le récit n'a pas de sens etc ..) Donc il n'y a pas de limite, mais veillez tout de même pas à ne pas trop écrire non plus =p
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 20 Fév 2017 12:30

Northern Light a écrit:Anais 60, c'est jusqu'à Mardi inclus, autrement dit Mercredi minuit c'est terminé et tout le monde devra avoir rendu avant cette date ^^


Dac merci ^^

Je préférais être sur pour pas faire de boulette :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)