Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sakura » 26 Mars 2017 14:09

Image


Bonjour à tous !

Une fois n’est pas coutume, à Gothicat World, nous aimons vous proposer des concours originaux !
Cette fois-ci, afin de fêter dignement Pâques, nous avons décidé d’organiser un concours de décoration d’œufs!
Quelques tutos pour vous guider sont disponibles dans la Gazette, n’hésitez pas à vous en inspirer ;) Tutoriel pour réaliser et décorer ses oeufs

Les œufs de couleur unie (blanc, beige) pourront être achetés (dans le rayon activités manuelles par exemple) ou « fait maison » (avec du papier mâché, œufs cuits durs…).
Également, les décorations pourront être de petits éléments à ajouter pour agrémenter votre œuf.
La peinture est la bienvenue ;)


Comme d’habitude, votre œuf décoré devra représenter l’une des créatures de Gothicat, une contrée, ou n’importe quel autre élément du site. Vous avez libre choix pour les couleurs.

Une fois votre création réalisée, vous devrez la photographier et l’envoyer dans la galerie.
Les montages pour montrer différentes faces de l’œuf sont autorisés. De même, vous pouvez ajouter l’élément de Gothicat qui vous a inspiré.
Le titre devra comporter les deux mots suivants «concours » et « œuf » afin qu’il soit bien identifié et classé dans la bonne catégorie :)


N’oubliez pas qu’il s’agit d’une création entièrement personnelle, il faut donc que ce soit votre travail, il n’y a évidemment aucun intérêt à présenter un œuf décoré d’origine acheté dans le commerce …

Une participation par personne.

Vous avez jusqu’au dimanche 9 avril 23h59 heure française pour envoyer votre participation.

Amusez-vous bien :D

Image Image Image


Hi everybody!

Once more, here in Gothicat World, we love to propose you originals contests!
This time, to celebrate properly Easter, we've decided to propose you a contest of eggs decoration!
You can take a look on the Gazette, where some tutorials could help you and inspire you ;) Click here


Normal eggs (white ones and beige ones) could be buy (in special store or in craft section) or you can do it yourself (with chewed paper, real hard-boiled eggs...)
And, you can add any decoration you want to make them beautiful.
Of course, paint is welcomed! ;)

As usual, your easter egg will have to represent a creature or a land from Gothicat (or anything you want, linked with the website). You choose the colors.


Once your creation is finished, you have to take a picture of it and send the picture to the galery.
You can take several pictures and make a montage to show us all the sides of the egg. Also, you can add the Gothicat's creature, or land, or what inspired you.
The title will have to contain both keywords : "concours" and "oeuf" so it could be identified and classified in the rigt category :)


Don't forget that this is a completely personal creation, so it has to be your work. Obviously, there is no interest in showing us an egg already decorated, just bought in shop...

One participation per person.

You can send your creation until 9th Sunday of April, 23h59 French hour.

Have fun! :D

(Note : If there is some imperfections or some problems of translation, please, send me a PM so I can understand where I made a mistake and correct it ;) - Snatch)
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 26 Mars 2017 14:32

Oho ! Déjà un nouveau concours ? Chouette, ça sent Pâques en plus tout ça :p (Chocolaaaaat @@)

Vu le thème, je suis sûre qu'on va avoir plein de petites créations toutes mignonnes, hâte de voir ça :3 (Oui, le concours vient d'être lancé, et alors >< ?)

Déjà une petite idée, à peaufiner :3
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lugwai » 26 Mars 2017 14:36

Salut! Salut!. Je Vien de voir ce beauuuu concours. Je pense pas participer. Mes parents ne voudront pas je pense que j'achète un faux œuf comme sa. Mais faut voir. Je vais commencer sur papier et le mettrais en œuf ensuite. J'ai déjà de belle idée ^^.
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 26 Mars 2017 14:36

Je suis vraiment surprise de voir déjà un autre concours,mais je doit bien avouer que je me suis dit "hâte au prochain" lors de la publication des résultats du concours de masques XD

Je vais réfléchir à ce concours et moins me précipiter que celui de masque ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellange » 26 Mars 2017 14:41

Coucou !
Ce concours m'intéresse bien ^^

Petite question : Est-ce que la base "oeuf" doit être visible ou est-ce qu'on peut complètement "l'habiller" ?
(Je ne sais pas si je suis claire, mais j'ai du mal à formuler ma question ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ellange
 
Message(s) : 1088
Âge : 27
Inscrit le : 02 Fév 2016 12:56
Localisation : Dans mon T.A.R.D.I.S. en direction de Raxacoricophallapatorius :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nahdala » 26 Mars 2017 14:53

Coucou! ♥♥

Super un autre concours!! :D

J'avais été déçue de ne pas avoir eu le temps de participer au concours pour les masques mais là ... J'ai rien de prévue! ♥

J'ai déjà quelques petites idées, j'ai déjà fait un croquis en fait :P donc maintenant il ne me reste plus qu'à acheter ce qu'il me faut... :D

Bon courage à tous! ♥
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SugarLemon » 26 Mars 2017 16:27

Bonjour ! :D

Faute de temps et d'imagination, je ne participe jamais aux concours >.< Mais celui-ci me tente vraiment bien, j'ai le temps ET l'imagination de dispo'. En plus, j'ai pleins de matériel pour le bricolage, il ne manque plus que l’œuf :lol: Je sais déjà ce que je vais faire :p

Bonne chance aux -futurs- participants o/
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nhemesis » 26 Mars 2017 16:29

Ow... Ça promet de magnifiques créations encore une fois, un beau concours, merci beaucoup, malheureusement je ne pourrais pas participer cette fois ci non plus, mon porte monnaie ne comporte qu'une pièce de 10 centimes depuis plusieurs mois, ça va pas me mener bien loin :lol:
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zylia » 26 Mars 2017 16:39

Bonjour,

Waouh !!! Un nouveau concours, je vais surement participer, il ne me reste plus que chercher un oeuf et une bonne idée. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2464
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 26 Mars 2017 16:47

J'ai l'oeuf (heureusement que j'ai trois poules chez moi),j'ai la créature à représenter,reste plus que la réalisation ^^'
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)