Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Sicahya » 13 Avr 2017 09:48

Coucou !

J'approuve totalement tout ce qui a déjà été dit, vous ne nous dérangez absolument pas, nous sommes suffisamment nombreux pour pouvoir s'occuper de cas personnels en plus du forum :)
Qu'il s'agisse d'un problème, d'une simple question ou de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous, il y aura toujours quelqu'un disponible pour vous écouter ;)

Je vous souhaite au passage une bonne journée et un bon jeu :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marinecaline » 13 Avr 2017 10:09

Merci pour le rappel!

Et je confirme que quand on est nouveaux il nous aide beaucoup :)

Merci à vous et Bonne journée à tout le monde

Et je trouve horrible qu'un nouveau harcèle pour avoir des créatures de 2010 c'ets quoi ce bazar ^^' hihi bon après c'est passer donc tant mieux pour toi ;)
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Merci à CamilleCaline et Galaxie pour les bannières *-*
Avatar de l’utilisateur
marinecaline
 
Message(s) : 313
Inscrit le : 10 Avr 2017 10:27
Localisation : Sur un bateau en direction de la découverte de soi et du monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 13 Avr 2017 10:31

Je ne penser pas qu'il y avais des problemes ... bah en tout cas pas de souci si jamais je sais qui contacter XD
mais c'est vrais que les message d'echange sans un mots c'est vraiment pesant :/

felyne je te soutiens pour les recherche minsoushas Mystique 2010 <3 (les moins présente en double et les plsu rechercher)

on devrais peut etre metre au points que l'echange ne peut etre lancer sans mots X3
mais deja la future mise a jour des echanges sera surment plus agréable pour evitée des echanges trop inéquitable :D

sinon merci pour cette piqure de rappelle <3
bonne journée a tous :D
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Vivie » 13 Avr 2017 13:49

Coucou à toutes & à tous :D

Fehlynn a écrit:Parce que Oui, à mes yeux, GW est une grande famille où l'entraide est présente, la bonne humeur aussi et quel plaisir !! :P

Je ne peux que sourire en voyant ces mots, je m'y reconnais tellement :D C'est ce que je pensais en tant que joueuse & je le pense d'autant plus en tant de modératrice ! ♥

Evidemment, en cas de besoin ( ou pas d'ailleurs ;) ), ma boîte à MP's vous est ouverte :D Et même si vous pensez que c'est un "petit" problème, on trouvera ensemble une "petite" solution :lol: Il ne faut vraiment pas hésiter, toute l'équipe est là pour ça :).

Bonne journée à tous ♥
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Northern Light » 13 Avr 2017 14:03

Comme l'a si bien écrit Eliya, n'hésitez en aucun cas à nous contacter. Nous sommes des joueurs tout comme vous, vous n'avez pas à vous sentir gênés de venir nous parler (nous ne sommes tout de même pas le président de la République :lol: )

Que ce soit pour proposer des échanges, poser des questions, ou au contraire nous parler de quelque chose qui vous pèse, venez nous contacter par MP, nous serons plus que ravies de vous répondre ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 13 Avr 2017 14:51

Dans ce message,je risque de faire répétition,car le plus gros est dit ♥

Je suis vraiment heureuse de voir ce message.Le contenu en lui-même ne me concerne pas dans un sens,n'ayant jamais eu de problème.Cependant,bien que je n'en doutais pas,ça fait vraiment plaisir de vous savoir près de nous ♥

GW est un jeu merveilleux et unique. Pas seulement dans le sens du jeu en lui-même,mais aussi niveau communauté ! Des modérateurs présents et près à réagir en cas de soucis mais pas seulement,ils communiquent aussi en dehors de leurs rôle ♥ Et des joueurs,des joueurs en or ♥ De réelles amitiés virtuelles (ça fait bizarre de l'écrire >w<) peuvent se créer et ça,c'est magique ! Nous sommes un seul bloc et nous ferons fasse aux soucis ensembles et ça,c'est génial !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 13 Avr 2017 17:50

Coucou ^^

Je ne peux que plussoyer oui ce verbe existe x) les propos du premier post; si quelque chose vous tracasse, n'hésitez pas à venir nous en toucher un mot par MP, vous ne nous ennuierez jamais, nous sommes aussi là pour ça :)

Comme le souligne Northern', nous sommes modératrices, certes, mais nous sommes aussi des joueuses, tout comme vous, alors n'ayez pas peur de venir nous parler, nous ne mordons pas ( du moins ce n'est jamais arrivé jusqu'à présent :lol: )

Grapheuse a écrit:De réelles amitiés virtuelles (ça fait bizarre de l'écrire >w<) peuvent se créer et ça,c'est magique !


Franchement, en arrivant ici, je n'avais jamais pensé qu'on puisse construire de réelles amitiés avec des personnes jamais rencontrées et avec qui on ne communique que par écrit, mais en effet, depuis lors j'ai revu mon jugement =)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 13 Avr 2017 18:30

Bonsoir à vous :)

-__- ' j'avais écrit un long message, mais suite à une fausse manipulation, bye bye :/

Merci pour ce message chaleureux qui véhicule une ambiance rassurante ;)
Pour ma part, j'ai eu la chance de trouver une aide du côté de la modération pour les échanges.

Les échanges sont loin d'être évidents : pour ma part, je me base essentiellement sur les étoiles;
alors que d'autres sur l'année, le mois, la même créature, la même rareté etc
(Je tiens d'ailleurs à remercier ceux qui ont prit le temps de m'expliquer leur refus pour les échanges).
Il y a aussi une mauvaise interprétation et la confrontation à sa propre vision de la chose pour l'égalité
qui peuvent amener à une montée en dérapage si on peut dire.

ça peut vite parfois partir en sucette : suite à un malentendu ou à une mauvaise interprétation :/
Je tiens aussi à dire que je comprends les points de vue de chacun et je tiens à exposer le mien
concernant la recherche spécifique de Renarhim : pourquoi ne pas déménager la créature ?
Tout simplement parce qu'une fois sur la créature, on voit apparaitre la contrée d'origine et que,
je ne sais pas comment l'expliquer, c'est comme cela pour ma part et je cherche Renarhim.
Après, je comprends ceux qui refusent les échanges de contrée.
Il y a aussi les échanges sans messages, et là, je vais être directe : avant, je prenais le temps de valider puis de dire à la personne de penser à mettre un petit mot etc mais je suis lassée désormais (merci de votre compréhension).

Une fois, par exemple j'ai eu un refus avec un message du style : "ce n'est pas très correct ..."
Je m'explique : me basant sur le nombre d'étoiles principalement, la personne d'en face (qui ne se basait pas sur ce système) a cru que l'échange que je proposais était malhonnête. Ce qui n'est pas le cas : merci ô vaste univers des échanges où chacun à sa propre vision d'un bon échange ... (Voilà pourquoi il devient si compliqué de faire des échanges, car face à tant de complexité etc on laisse tomber en terme de recherche).

Suite à certains échanges et dont des abusifs etc, j'ai dû faire un break car ça commencait gentiment à "me monter en force": Et pourtant, je suis une personne patiente et à l'écoute. Il ne faut tout de même pas abuser comme on dit si bien (j'ai eu des échanges peu courtois et loin d'être équitables (quelque soit le système d'équité).

J'espère que mon pavé ne sera pas mal perçu : sachez que les échanges ne sont pas évidents car chacun à sa propre vision de la chose mais que le dialogue reste important et qu'il faut essayer de comprendre le point de
vue de la personne d'en face ♥ (même si ce n'est pas toujours facile).

Edit : Grapheuse évoque les liens tissés : cela va bientôt faire un an que je suis sur le jeu :o
En fait ça fait déjà un an depuis le 11 :lol: et j'ai pu créer des liens avec certains d'entre vous ♥
Merci pour votre présence, votre humour, votre générosité, votre franchise, d'être vous tout simplement \o/

Bonne soirée et vive les cookies \o/ :mrgreen:
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 13 Avr 2017 18:47

Coucou !

Je plussoie bien évidemment ce joli message de rappel d'Eliya, et vos messages nous font très plaisir.
Nous sommes là !!!

Azertamia, c'est justement pour éviter de se sentir "saoulée" et avant de d'en avoir marre, que nous sommes ici pour vous aider à régler certains petits problèmes, qui sont souvent des problèmes de compréhension. Et parce que certaines personnes réagissent parfois bien différemment "face" aux modérateurs ;)

Bon jeu à tous et profitez bien dans l'amitié, la convivialité, la générosité et .... la course aux créa hihi !! :lol:
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 13 Avr 2017 18:53

yunalesca00 a écrit:Coucou !

Je plussoie bien évidemment ce joli message de rappel d'Eliya, et vos messages nous font très plaisir.
Nous sommes là !!!

Azertamia, c'est justement pour éviter de se sentir "saoulée" et avant de d'en avoir marre, que nous sommes ici pour vous aider à régler certains petits problèmes, qui sont souvent des problèmes de compréhension. Et parce que certaines personnes réagissent parfois bien différemment "face" aux modérateurs ;)

Bon jeu à tous et profitez bien dans l'amitié, la convivialité, la générosité et .... la course aux créa hihi !! :lol:


Bonsoir Yuna' : je tiens à préciser que je suis allée voir la modération justement pour éviter de m'emporter ;)
Car à cette période, ça y allait niveau échanges (...) Mais même avec un appui de la modération,
cela n'a pas suffit d'où le break forcé. (Toutefois, son aide a rendu possible un peu de recul ♥).
Car, même avec une "aide", le trop plein qui continuait ne pouvait pas être stoppé et je tiens à répondre par moi même au joueur. (J'espère ne pas devoir faire appel un jour à la modération pour dialoguer avec un joueur)
Bref ... :) Mais me voilà de retour o/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)