Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar MiladySharo » 13 Avr 2017 18:57

Bonsoir,

Je plussoie mes collègues, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Ma boîte à MPs est également ouvertes à tout le monde qu'importe le sujet, problèmes ou pas :).
Et n'oubliez pas qu'il n'y a pas de petits problèmes alors n'hésitez pas ;)
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enthaliss » 13 Avr 2017 19:10

Hello tout le monde ^^

Je ne peux que soutenir (Bravo Tiger, tu m'as mis plussoyer en tête je n'arrivais plus a m'en sortir :lol:) les paroles d'Eliya et de toutes les modettes qui m'ont précédée ! Je suis également ouverte à toute discussion, question, petit ou gros soucis concernant les FC (Et pas seulement d'ailleurs ^^)

C'est sûr que ça peut faire reculer d'avoir peur de déranger mais, du coup, c'est important qu'on vous le dise aussi (Haha, bon d'accord, on l'écrit plutôt :D), vous ne nous dérangez pas, nous sommes là pour aider, soutenir et tenter d'agir au mieux pour que la communauté se sente bien ♥

Nous sommes tous membres et joueurs de Gothicat, tous importants et tous là pour passer de bons moments les uns avec les autres ^^

Et c’est bien vrai que ça fait plaisir tous ces retours =) merci à vous tous !
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar janot » 14 Avr 2017 11:38

GW est un univers de plaisir et détente qui malheureusement peut de temps en temps tomber sur des joueurs soit: peu délicats dans leurs paroles , dans leur manière de s'exprimer ... n'oublions pas que nous sommes dans un monde virtuel où l'expression de nos sentiment ne passe que par des textes et des smiley ;) .

Pour moi Gothicat est un monde d'évasion où l'on ne nous juge pas et qui est a l'écoute de nous
ami(e)s gothicatiens n'ayez pas peur de signaler un petit problème, ça évite que celui-ci ne devienne un gros soucis et n'entache la bonne humeur du forum et de ce jeu merveilleux.

Bon jeu les zami (e)s
Avatar de l’utilisateur
janot
 
Message(s) : 5
Inscrit le : 11 Avr 2012 20:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sakura » 14 Avr 2017 17:52

Coucou tout le monde,

Je rejoins Eliya et toutes mes collègues pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à contacter une modératrice dès que vous vous sentez un peu mal à l'aise par rapport à une situation, ou que vous avez l'impression d'être en conflit avec un autre joueur.
Ce n'est pas moucharder, mais chercher un peu d'aide, des conseils et prendre du recul sur une situation qui peut être délicate.

Si vous avez de parler, n'hésitez pas ♥♥
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon-White » 15 Avr 2017 14:13

coucou
merci Eliya et l'équipe pour ce message :)

:roll: oui ! peut être pour ma part un peu de tension mais si peu !!! avec quelques joueuses , oui ! mais en 2 ou 3 mp , tout fut regler, dés fois on s'explime mal ou trop rapidement ... et j'espère n'avoir jamais choqué personne lors de mes échanges ou autres ...

:D par contre il est clair que pour ma part je me fais beaucoup d'ami(e)s et la petite famille GW est grande et formidable :P
bon jeu à tous et encore merci ;)
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon-White
 
Message(s) : 1207
Âge : 69
Inscrit le : 15 Déc 2015 19:27
Localisation : ICI
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 15 Avr 2017 23:17

Azertamia a écrit:
yunalesca00 a écrit:Coucou !

Je plussoie bien évidemment ce joli message de rappel d'Eliya, et vos messages nous font très plaisir.
Nous sommes là !!!

Azertamia, c'est justement pour éviter de se sentir "saoulée" et avant de d'en avoir marre, que nous sommes ici pour vous aider à régler certains petits problèmes, qui sont souvent des problèmes de compréhension. Et parce que certaines personnes réagissent parfois bien différemment "face" aux modérateurs ;)

Bon jeu à tous et profitez bien dans l'amitié, la convivialité, la générosité et .... la course aux créa hihi !! :lol:


Bonsoir Yuna' : je tiens à préciser que je suis allée voir la modération justement pour éviter de m'emporter ;)
Car à cette période, ça y allait niveau échanges (...) Mais même avec un appui de la modération,
cela n'a pas suffit d'où le break forcé. (Toutefois, son aide a rendu possible un peu de recul ♥).
Car, même avec une "aide", le trop plein qui continuait ne pouvait pas être stoppé et je tiens à répondre par moi même au joueur. (J'espère ne pas devoir faire appel un jour à la modération pour dialoguer avec un joueur)
Bref ... :) Mais me voilà de retour o/


Désolée pour toi, mais contente que tu sois de retour parmi nous ! En espérant que tu n'en es plus à en arriver là ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Brigadoon » 05 Août 2017 16:05

des tension ? heureuse de ne pas en subir
Image câlinou !!!!
Avatar de l’utilisateur
Brigadoon
 
Message(s) : 42
Âge : 20
Inscrit le : 07 Juin 2017 13:49
Localisation : en train de délirer avec Smile !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 07 Sep 2017 10:36

Bonjour !
Je désépingle le topic pour retrouver un peu de lisibilité dans les annonces, mais je le redis et le redirais encore autant de fois qu'il le faudra : n'hésitez pas à contacter quelqu'un de l'équipe pour n'importe quelle raison qui vous ferait vous sentir mal sur le forum, n'ayez pas peur de déranger, nous sommes là pour ça, et toujours là pour vous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)