Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar mounette » 01 Mai 2017 00:33

Merci beaucoup les loulous c'est gentil ...vous savez que j'adore faire cette quête là ... hihii
demain je mettrais des petits lapinous aux échanges donc soyez prets si vous en voulez ... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Versache » 01 Mai 2017 00:43

mounette a écrit:Merci beaucoup les loulous c'est gentil ...vous savez que j'adore faire cette quête là ... hihii
demain je mettrais des petits lapinous aux échanges donc soyez prets si vous en voulez ... :)


Prête :lol: j'ai cette louloute qui étouffe:

Image
Avatar de l’utilisateur
Versache
 
Message(s) : 1848
Inscrit le : 28 Mars 2016 18:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lilibulle » 01 Mai 2017 00:53

La première quête de GW qui m'a vraiment déçue... Je ne sais pas si j'ai été vraiment très malchanceuse ou si c'était une volonté des administrateurs mais trouvant environ 1 oeuf de paladin toutes les 10 minutes de farm, il était pour moi impossible de finir cette quête. Les créatures basiques me rejoignent en double ou triple exemplaire, et je n'ai "que" 115 oeufs de paladin que je me suis échinée à chercher et qui ne me serviront à rien... Je cherche le paladin évidemment par échange mais je pense ne jamais l'avoir car je n'ai tout simplement pas de quoi l'échanger équitablement malgré mes très beaux doubles. Pour moi qui passes beaucoup de temps sur le site et qui m'implique beaucoup dans les quêtes depuis plusieurs années, je suis plutôt déçue. J'ai réfléchi à la possibilité d'acheter des coffres, mais il m'aurait fallu environ 200 joyaux pour avoir les 35 petits oeufs qui me manquent. Je ne me rends pas compte si je ne me suis vraiment pas assez impliquée ou quoi mais je pense sincèrement que je ne pouvais pas faire mieux. Cette quête était pour moi frustrante, sachant que je n'ai même pas eu de plaisir à passer plusieurs heures infructueuses à actualiser les pages du site. Chapeau aux quelques personnes qui ont néanmoins eu le courage de la finir, voire​ d'avoir des doubles, triples, etc.

P.s. : Merci tout de même aux artistes. J'ai un coup de coeur pour le Lulu chocolat et le stoufix blanc, adorables tous deux ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myreile » 01 Mai 2017 12:46

mounette a écrit:statistiques de cette chouette quête :)

Image



Coucou,

Bravo mounette, tu as eu de la chance et du temps pour faire tout ça !^^
Personnellement, je n'ai pas eu beaucoup de chance et je n'ai donc pas le paladin même si j'ai plusieurs créatures en double.
Je rejoins Lilibulle, sur la rareté des œufs tout doux, je ne sais même pas combien j'en ais. Je n'aurais sûrement pas la possibilité d'avoir le paladin mais je suis contente que d'autres personnes l'ai eu. Je sais pas si c'est ma faute, ou la faute aux créateurs du jeu, mais il m'arrivait aussi parfois d'avoir une trentaine d’œufs de chocolats blancs pour cinq pauvres œufs de chocolats noirs.Après, j'ai personnellement un emploi du temps assez chargé à cause du Bac et je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps sur l'ordinateur, sauf si c'est pour des recherches scolaires, mais du coup, je me connectais dès que je pouvais pour répondre et collecter quelques œufs avant de reprendre mes devoirs...
Je cherche donc une âme charitable, pour m'offrir le paladin contre les créatures de son choix...
Bye et bonne journée à tous
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 23
Inscrit le : 07 Fév 2015 18:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 01 Mai 2017 13:44

Très impressionnant mounette! :shock:

Sinon vous je sais pas, mais moi je regarde encore les coins des pages comme si un oeuf aller apparaître! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lotus123 » 01 Mai 2017 16:58

Bonjour,
J'ai qq ouefs en reserve pour les creatures de quête, pour ceux a qui il en manque

Et pour ma part je recherche le paladin si qq en a un en double :)
Petite caresse pour mes protégés svp ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Image ImageImageImageImageImageImageImage


merci peaudechien<3
Avatar de l’utilisateur
Lotus123
 
Message(s) : 299
Inscrit le : 04 Avr 2013 17:17
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Angelcassidy » 03 Mai 2017 06:08

Bonjour,
j'aurais voulu savoir si les oeufs en chocolats (et les tout doux) qu'on a encore en réserve
pouvaient être réutilisés pour l'event de l'année prochaine ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 493
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 03 Mai 2017 06:21

Malheureusement non, je t'avoue l'avoir regretté à la bataille de bdn une année, si tu oublies de les lancer, autant les vendre... Ici, tu peux au moins les utiliser mais ils seront réinitialisés pour la prochaine édition :/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)