Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Enthaliss » 20 Avr 2017 22:05

Hello hello =)

Tout comme Calie, j'ai été époustouflée par tant d'entre vous *-* Des vos idées, à vos manières de faire... J'ai été tellement bouche bée dans ce concours :D c'était un vrai plaisir d'admirer vos créations et de constater une fois de plus, le vivier de talent sur Gothicat ! Et ce commentaire ne vise pas les seuls classés... Bien loin de ça ! J'ai trouvé la qualité franchement ébouriffante dans ce concours.

Tellement impressionnée ♥
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Stramoine » 20 Avr 2017 22:06

Je... *^* Waaaah, je suis touchée *^* Ca me touche beaucoup Calie *^*

Alors écoute, je vais tâcher de faire ça ce week-end ^^ Dès que j'aurais récupéré mon appareil photo, histoire que ce soit de meilleure qualité x) Je pense que je vais faire une photo de comment j'ai mis la lumière à l'intérieur, comme ça se sera plus simple à comprendre je pense o/ Enfin voilà voilà *^*
*est choquée dans son coin*

Et maintenant, j'ai essayé de l'ouvrir - la peinture a un peu plus séchée, ça a été dur x) - et j'ai foutu des paillettes PARTOUUUUUT. J'en ai jusque sur mon nez *meurt*
Avatar de l’utilisateur
Stramoine
 
Message(s) : 1946
Âge : 29
Inscrit le : 21 Avr 2015 13:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 20 Avr 2017 22:26

Stramoine , je suis comme Calie j aimerais bien voir aussi ,je suis une curieuse de nature et cela peut donner d' autre idée interessante , car j' ai aimé cette luminosité apporté a ton oeuf.

Merci Calie pour mon oeuf poisson, je vais réfléchir car j' adore travaillé avec des élastiques, mais pas sure.

Je voudrais remercier tout les membres par la meme occasion pour leurs votes et commentaires.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28426
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 21 Avr 2017 07:22

Bonjour par ici :)

endless66 a écrit:Lauricie, J'avoue que j'ai fondu devant la peluche et les petits poussins ! <3 La mise en scène est vraiment bien réalisé et les deux minuscules avec les sigles de GW sont justes superbes ! :0


Merciiiiii endless pour ton commentaire ça apaise ma déception <3

Bon, j'ai lu les pages n'y revenons pas dessus. Ma déception viens plutôt du fait d'avoir eu l'impression que mes oeufs et ma composition n'ont pas plu. En participant je ne partais pas pour gagner ou être sur le podium maiiiiis c'est plus fort que moi :'( et je me déteste de me sentir déçu étant donné que sakura à exceptionnellement prolongé la date pour que nous retardataire puissions participer. Désolée :(
Enfin, c'est pas bien grave heureusement que j'ai quand même eu quelques petits messages gentil :)
Et j'ai été surprise que mes petits oeufs GW ont aussi plu :o merci :)
Et maintenant que ma peinture a séché je vais essayer de trouver la motivation de terminer mon oeuf en papier mâché :lol:

J'ai moi même pas eu le temps de commenter tout le monde... mais j'ai pu laisser un petit mot directement dans la galerie pour ceux qui m'avait vraiment plus x) et qu'elle joie de les voir en partie sur le podium <3

Et j'ai cru lire au détour du débat l'idée d'une plushies spéciale concours. Je la trouve bonne. Elle serait comme la plushies du bal finalement. Au départ ça serait unique et une belle surprise et ensuite ça serait une petite joie que de la recevoir :)
Après si vous craignez la redondance, cette plushies pourrait être annuelle ?
Remarque : ces plushies existent déjà. La plushies poètes pour les concours de texte, la plushies artistes pour les concours de dessin ou manuel ! Donc en soit, le concept est déjà existant et n'a juste pas été employé ici... en fait.. pourquoi on débat dessus déjà ?

Je salue aussi sakura d'avoir changer le lot bien que ce soit un plushies de l échoppe elle est belle celle là <3
*chippoteuse on* j'aurais bien aimé quand même recevoir un petit oeuf de ta création ! Tes petits badge sont toujours tellement beau <3

Enfin, merci pour ce concours qui m'a fait devenir comme un schtroupf :lol: c'était la première fois que je réalisais autre chose qu'un dessin pour un concours ^^ ça change.

Bonne journée à tous et à toutes et encore bravo aux gagnante
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fleur de Miel » 21 Avr 2017 15:02

Bonjour !
Olala je n'arrive pas à croire que je suis arrivée première ! *-* Je suis tellement contente que mon œuf ait plu ! Et dire que j'ai failli ne pas participer ! Merci encore Sakura pour avoir repoussé la date limite, je n'aurais jamais pu rendre ma photo sinon ! ^^ Il faut dire que j'en ai bavé à certains moments, j'avais oublié que c'est pas facile de travailler avec de la pâte... (et puis ces fichues griffes qui n'arrêtaient pas de se décoller... j'ai fini par les fixer à la glue :lol: ) J'ai bien failli abandonner à plusieurs reprises ! xD
En tout cas il y a eu de vraies merveilles, bravo à tout le monde ! ^^ Gros coups de cœur pour les œufs de Tigereyes (cette finesse *-*), Kianyu, Stramoine et Elie =)
Oh, et pour mon lot j'aimerais beaucoup avoir le beau Snow Leopard de Renarhim si c'est possible ^^
Qui-est ce qui s'est faite avoir par son propre piège dans sa signature ? x)
Semi-active sur le jeu en ce momentImage
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Miel
 
Message(s) : 4483
Âge : 22
Inscrit le : 16 Mai 2013 17:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Orki » 21 Avr 2017 15:13

Bonjour !
Bravo aux gagnants ! C'était un plaisir de participer, merci à l'équipe d'avoir organiser ce concours :D
Pour les dix premiers, j'ai un coup de coeur pour les oeufs de Fleur de Miel, Grapheuse, Kianyu et Tigereyes.
Mon armée : Les Audacieux -> Tout les Lunaris de visuel 2 -> Aidez-moi ^^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Orki
 
Message(s) : 359
Âge : 21
Inscrit le : 08 Jan 2017 14:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gymnette » 21 Avr 2017 16:55

Bravo aux gagnants, et merci pour la plushie <3 (Je ne reviendrais pas sur le débat qui a été fait précédemment).

Vous avez eu du courage pour tous nous départager !

Pour ma part, pas de surprise, je ne suis pas sur le podium mais je m'y attendais. De toutes manières, je fais ça pour le plaisir, ça me fait une joli décoration <3


Merci encore d'avoir organisé ce concours !

Et merci Endless pour ton avis sur mon oeuf, ça me fait plaisir :D <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Gymnette
 
Message(s) : 1670
Inscrit le : 28 Nov 2015 22:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lugwai » 21 Avr 2017 17:07

Telemrnt belle participation.
Je suis pressée de recevoir la plushie....
Bravo à tous , c'était magnifique vos oeuf.
Je savais que je ne serais pas sur le podium.
Bravo encore.
Au revoir
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Northern Light » 21 Avr 2017 18:26

Je tiens tout d'abord à remercier Sakura pour avoir eu cette bonne idée de réaliser un concours sur la décoration d'oeuf de Pâques à la sauce Gothicat World ! :lol:

Je n'ai pas participé au final, mais je suis sûre que si cela avait été le cas, ma création ferait pâle figure face aux vôtres :lol:
Vous avez tous réalisé de biens jolis oeufs, j'ai parcouru la galerie avec un immense plaisir, par contre je dois avouer que ce n'était pas facile par la suite de vous départager ^^

Félicitations aux gagnants, et merci à tous d'avoir participé !
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura » 22 Avr 2017 09:37

Merci pour vos petits mots ♥

J'attends les lots de : Tigereyes, Kianyu et Elie (dites moi si je vous ai loupé !)

Xena , tu étais aussi dans mon classement, j'ai adoré ta création :D
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)