Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Nahdala » 12 Juin 2017 06:58

Renard a écrit:
Ombre a écrit:Honnêtement c'est bien caché et j'aime avoir à les chercher, mais pour moi, c'est une tradition qui doit perdurer, même si parfois certaines créatures plaisent moins :)

On est d'accord.



J'ai l'impression de passer pour une méchante qui voudrait soit disant casser les traditions... :roll:

Encore une fois et au risque de me répéter : je n'ai jamais dit que je voulais qu'on enlève les chiffres, seulement que cette année ils étaient trop présent sur certaines créatures par rapport aux années passées et je trouve ça dommage (Et si j'ai bien lu certains avis après le mien, je ne suis pas la seule à le penser). Ni plus, ni moins. ;) Question d'avis personnel que j'assume parfaitement. :)
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gymnette » 12 Juin 2017 09:01

Gymnette a écrit:Hey !

Serait-il possible de savoir combien de temps la page du jeu sera disponible ? :)

Merciiii <3

Bisous =D


Plop ^^
Je me permets de remonter mon message en espérant avoir une réponse ♡
Bisous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gymnette
 
Message(s) : 1670
Inscrit le : 28 Nov 2015 22:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 12 Juin 2017 10:50

Gymnette a écrit:
Gymnette a écrit:Hey !

Serait-il possible de savoir combien de temps la page du jeu sera disponible ? :)

Merciiii <3

Bisous =D


Plop ^^
Je me permets de remonter mon message en espérant avoir une réponse ♡
Bisous :)


bonjour,

Généralement c'est 1 semaine après la fin de l'événement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gymnette » 12 Juin 2017 10:53

Oki, merci =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gymnette
 
Message(s) : 1670
Inscrit le : 28 Nov 2015 22:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par leblolam » 12 Juin 2017 11:13

Nahdala a écrit:J'ai l'impression de passer pour une méchante qui voudrait soit disant casser les traditions... :roll:


Meuh non t'es pas une méchante, tu as juste exprimé une opinion ^^ ♥

Et grâce à cette discussion j'ai découvert que toutes les créatures GB portaient leur chiffre, je n'avais pas remarqué -///-

Pour ma part, sur la belle Azar j'ai juste trouvé dommage que le chiffre apparaisse deux fois, à titre tout à fait personnel une seule aurait suffit, mais ça ne retire rien à sa beauté. ♥

Et je bave toujours autant sur les minoushas de Vivie, ils sont mon coup de cœur de cet event !
Avatar de l’utilisateur
leblolam
 
Message(s) : 327
Âge : 47
Inscrit le : 31 Oct 2015 15:58
Localisation : Entre Sirius A et Sirius B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lysandra » 12 Juin 2017 13:31

Hey !

Je viens enfin poster mon avis sur les gains de ce GB, ainsi que mes "stats" et le plus important : les remerciements ! ♥

Pour commencer, je suis ultra contente parce que j'ai carrément explosé le "score" de l'année dernière !
2016•••••••••••••••••••••••••••••••2017
Tu as reçu 474 cadeaux depuis le 01-06-2016••••••••Tu as reçu 553 cadeaux depuis le 01-06-2017
Tu as offert 511 cadeaux depuis le 01-06-2016••••••••Tu as offert 628 cadeaux depuis le 01-06-2017
(sans achat de coffres)
8-)

Et pour la première fois depuis mon inscription, je sais que j'ai offert des mystiques 2010 et au moins un paladin 6* ! =D
Je suis super contente pour ces trois joueuses ♥ Et sur 628 cadeaux, j'espère que j'ai fais beaucoup d'autres heureux ♥

Par contre, le truc bien ironique : mon but du 10 Juin était d'atteindre les 630 cadeaux envoyés, j'ai pas pu dépasser les 628.... après achat des paladins, il me restait 528 Pierres de Lunes puis après l'achat du Coffre 2011/2010 (j'ai eu le lunaris 2010 "Blue" dedans ^^), plus que 28.... Et un double de l'Oryal coûte 30 Pierres de Lune :') Ça c'est bête. ~

Bref ! :mrgreen:
Un ÉNORME MERCI à : Malwene, Douii, AoiSakakibara, Shanyra, prpldrgnfr, Lumaty, Ankh, Yaruhyn, Pivéa, TwiFi, JessEpica, SewingLove, Titine010502, Ambu, pimfriad, Lilibulle et laureenk qui m'ont chacun offert une créature de mes recherches ! ♥ Merci aussi à NewDream pour m'avoir offert une magnifique fleur *-* La seule que j'ai eu ! :lol:

C'est certainement le meilleur GB de tous les temps : 3 Paladins, 4 mystiques 2010, des tas de doubles qui vont m'aider... incroyable ! :shock: Merci infiniment à toutes les personnes qui m'ont offert un cadeau ♥♥♥
Comme quoi le GB et la BBN sont bien les seuls moyens d'obtenir de quoi avancer dans ses recherches, car avant le lancement de ce GB, je n'avais presque plus de 2010 à proposer... et maintenant je me retrouve avec pas moins de 30 doubles... ! Sans parler de mon tout premier double mystique 2010 ! *w*

Et parmi tous ces cadeaux, il y avait quand même 84 créatures du GB 2017 ! XD
Et même avec tout ça il fallait quand même qu'il me manque un Stoufix de Gaïara ! :lol: (voir mes recherches tout en bas ♥)

D'ailleurs, les créatures sont magnifiques ! Bravo aux artistes ! *w*
Je pense avoir une petite préférence pour les Lunaris, mais elles sont toutes superbes !
Et concernant les Paladins, je dois avouer qu'il n'y a que Peony que j'aime ^^'
L'espèce de "carrousel/mobile" de Wish You Dreams est magnifique, mais je trouve la créature terne. :/
Pastoral est jolie, mais je ne suis pas fan ^^' Alors que Peony est - pour moi - très printanière, très festive. ♥

Et du côté des décorations, après avoir jeté un oeil au Répertoire, je dois avouer que là aussi je suis un peu déçue é.è Il y a pas mal de décorations magnifiques que je n'ai pas eu ! D= Les fleurs, le feu d'artifice, les serpentins.... je n'ai eu que 2 gâteaux ! T.T Mais sinon elles sont top, je sens que certains vont bien s'amuser avec ! xD

Je pense avoir tout dit.... Ahem. Désolée pour le pavé. :roll:
Encore une fois, merci infiniment aux 553 personnes m'ayant offert un cadeau ♥
Ainsi qu'à Calie et Gabou pour cet event ♥

Mes recherches de contrées :
Stoufix 1/2 "Tyty" originaire de Gaïara et adopté le 11 Juin contre n'importe quelle créa du GB 2017, voir ICI
Paladin "Peony" originaire de Gaïara et adopté le 11 Juin contre le mien d'Aydo'h
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par estellou222 » 12 Juin 2017 14:21

Calie a écrit:Petit message plus personnel pour vous remercier tous de l'avalanche de cadeaux sous laquelle vous m'avez ensevelie ! :D

Comme chaque année, je suis tiraillée entre garder les cadeaux offerts et en faire profiter les joueurs n'ayant pas les créatures T- T

Je remercie également tous ceux qui m'envoient de gentils MP de remerciements pour le cadeau que je leur ai envoyé, je ne pense pas réussir à répondre à tous quel cadeau j'ai eu en retour donc je vous adresse ici un grand merci pour vos adorables messages ainsi que vos cadeaux, quels qu'ils soient :D

Calie, je souhaite te remercier pour le cadeau que tu m'as envoyé ... Et pas des moindres !!! ♥

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 12 Juin 2017 17:10

J'ai adoré ce GB. il faut dire que trouver des mystiques c'était bien une première et ça m'a permis d'avancer dans ma collection.

Un grand merci aux 516 joueurs qui m'ont offert un cadeaux. et j’espère que les 582 joueurs ont été content du cadeau que je leur ai offert. désolé Eliya et Kiwik1 de n'avoir pas pu rendre votre cadeau. j'ai pas réussi à tenir au delà des 22h30.


bilan des cadeaux
Tout les cadeaux m'ont plu mais j'aimerai quand même cité ceux ci.
4 mystiques 2010 de la part de pimfriad, fwuffeesawruss , Sice, osssni
3 paladins de la part de Sherlyndrae, Sashy, oceane622216806

Avis sur les créatures
j'ai été surprise par leur couleur fade , c'est un anniversaire alors j’imagine toujours des couleurs festives. Pas bien compris qu'elle était leur thème.
minousha , un vrai coup de coeur pour ce duo. j'ai hâte de voir le talent de vivie sur d'autres créatures.

flamiris; l'idée de la dentelle est excellente , il aurait pu être une belle série mensuelle.

stoufix : pleine de gourmandise et j'aime bien la présence du 7 sur leur corps

destrinos : le duo est dépareillé dommage, j'adore l'inspiration d'happy seven.

Lunaris : je sais que beaucoup les ont adoré, personnellement je n'ai pas accroché surtout sur Azar son regard me dérangeait tout comme les 7 pas trop compris par contre son voile est vraiment réussi.

Les paladins : je suis fan du snotts.

Les accessoires :
fan des ballons car chaque année je les attends, juste un peu déçu d’avoir pas mal de ballons pour les lipicius ou ekoyus alors que nous en avons si peu sur le jeu. Les fleurs à destrinos sont jolie mais

les décorations :
je ne les ai pas toute obtenues, les déco était à profusion. Le côté déco nature auraient pu servir à une autre quête (je rêve de la quête sur la nature "perles d'aquahana" sur une autre contrée :D ) ils sont mes préférés. les cupcakes avec 7 ont un probléme de dimensions, ils ressortent "écraser". j'aime beaucoup aussi les grands gâteaux avec leur bougies ça me donne plein d'idée. le feu d'artifice 2017 j'ai trouvé ça un peu étrange on était ni le 1er janvier ni le 14 juillet.
Vivement le prochain ba pour embellir nos réaturesl!!


Conclusion: bravo aux TA pour leur créativité et un grand merci aux admins pour cette quête pleine de convivialité et de générosité.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 12 Juin 2017 17:21

Usika, pour les couleurs cette année j'ai choisi une thématique de couleurs orientée "shabby chic" pour faire penser aux festivités romantiques d'antan, justement pour ne pas être cantonnés aux seules couleurs vives pour représenter la fête ;)

Contente qu'à part cela le GB t'ait plu et bravo pour les mystiques :D

Pour les cupcakes écrasés, normalement c'est rentré dans l'ordre Gabou vient de regarder :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 12 Juin 2017 17:39

Hey tout le monde !

Pour moi aussi ça a été le GB le plus beau de toute mon histoire *^*
Les cadeaux ont été redoutablement beaux et j'ai largement dépassé mon score de l'année dernière :D

Sinon, je viens partager avec vous une petite chanson que j'ai écrite sur le GB, je me suis bien amusée à l'écrire, j'espère qu'elle vous plaira :

Qu'en pensez-vous ? :3

Invité
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)