Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar usika » 12 Juin 2017 18:33

Calie a écrit:Usika, pour les couleurs cette année j'ai choisi une thématique de couleurs orientée "shabby chic" pour faire penser aux festivités romantiques d'antan, justement pour ne pas être cantonnés aux seules couleurs vives pour représenter la fête ;)

Contente qu'à part cela le GB t'ait plu et bravo pour les mystiques :D

Pour les cupcakes écrasés, normalement c'est rentré dans l'ordre Gabou vient de regarder :)



je viens de regarder ce que c'était le shaby chic, je ne connaissais pas et c'est adorable ça fait très romantique comme ambiance.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 13 Juin 2017 19:19

Helloow :3

Je tenais à remercier les 479 personnes qui m'ont touchée avec leur tartelettes ( ainsi que celles qui ont peut-être voulu me toucher sans y arriver); vous êtes fous les gens, j'ai eu du mal à me sortir de cette montagne de superbes cadeaux pour venir poster ici ! :lol:
J'ai fait un petit classement par ordre alphabétique de pseudos avec le contenu de vos cadeaux, pour les petits curieux qui souhaitent savoir ce qu'ils m'ont offert :3 (clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet pour voir en grand ;) )

♦ Créatures
Spoiler: show
Image


♦ Décorations
Spoiler: show
Image


♦ Accessoires
Spoiler: show
Image


Comme chaque année, je me suis bien amusée, et surtout je suis ravie d'avoir pu battre mon record de tartelettes envoyées (l'année dernière, un peu plus de 500, cette année 603) ^w^/*
Je suis complètement fan des nombreuses décorations, surtout les fleurs ( j'ai eu un hibiscus rouge splendide, merci Remster ♥ *^*); très contente aussi d'avoir eu des accessoires ballons pour mes Neptulys et mes Minous 0 ! -^^-

J'aime beaucoup le côté rétro des créatures de quêtes, ça me fait penser à certaines peintures (Le Déjeuner des Canotiers de Renoir notamment); leurs petits parasols, volants, etc sont tout à fait charmants ^w^
Et j'ai un très gros coup de coeur pour le paladin Snott, il est juste sublime *^* ♥♥♥

Bref, un event comme on les aime, rempli à la fois de surprises et d'habitudes réconfortantes; merci beaucoup à l'équipe pour ce Gothibirthday ! J'ai également passé de bons moments de partages (et de délires ! 8D) sur ce topic avec vous tous, merci à vous donc, membres qui contribuez à la bonne ambiance pendant le GB ! :D
Vivement l'année prochaine ! :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cledefa » 13 Juin 2017 22:37

Hello !

Au faite question bêtye mais on as jusqu'a quand pour ouvrir nos cadeau ? D: j'ai pris mon temps alors je commence à m'inquiéter XD

D'ailleur merci pour vos cadeaux ♥
Image

n'oubliez pas de câliner mes champions: http://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/84218/
Image
Avatar de l’utilisateur
Cledefa
 
Message(s) : 1863
Âge : 33
Inscrit le : 20 Juin 2013 21:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kianyu » 13 Juin 2017 22:56

Voici ma liste des Cadeaux reçue au GothiBirthday <3
MERCIIII A TOUT LE MOOONDE

Toutes les pages:
1. Xena luchia34 KalyCrazy Hypsène Naryenn NaoBara
Spoiler: show
Image


2. fwuffeesawruss Mirilleee Kaylun Sedewah Annathéa Darkel littlepeach arcadiem christy1971 Fleur de Miel emelinelabelle luzmimi
Spoiler: show
Image


3. Torhval ReinBlo Shaylia canouseb rubyron 1000meerebill snapblue Linéage keranne Démétra jisah68 Nitanie
Spoiler: show
Image


4. Royanne Kymiko Northern Light Mireali ilandia Ultimecia Laralovely peaudechien Gaby223j HAMBER Leidenschaft wavern
Spoiler: show
Image


5. Blackfly20 tehuti88 Aphrodite Yukiy Chaf xtnavlh Kibavampire Thyra zelda74 Sice Naho focon
Spoiler: show
Image


6. helfy Eliya Lysandra natsu76 Likaven cats Aeriamel Laucirie Lovely Goth lorelai2316 kiriminy Xshadow10X
Spoiler: show
Image


7. Syzo Feuille de Cristal ChasingGhosts isao Sanaito nightdreamer Aphasia flamme du nord lykkie Myyrnia AoiSakakibara Darkgreen
Spoiler: show
Image


8. Caelestia ewanui AnnaFaiery sebhmet6 Arcadia13 lishaya Luona MiladySharo oceane622216806 Girlpower BloodyxKiss PsychePsyche
Spoiler: show
Image


9. Douii drakymalfy Pride Izumi Tsukino-Hane Miwa Cissouz slolly usika Mopy kaori03 Ambriche
Spoiler: show
Image


10. Zoruna jij' CaleenCooper Larien Tomoe Nyum Niti nathetdroopy Bastion Mironohmaitre Evaënia Kiiraru
Spoiler: show
Image


11. Aragonite kyrielle15 Mlilia Enthaliss margotte2009 Magalie92 Neika nuagearcenciel Aoitsuki teuf20 Ritz Rammstein
Spoiler: show
Image


12. alwy Mitsubachi Anollia Magenticia7 Koro Gothikadoll Sowel feuillelunaire Nhemesis fyrenos Ankh ElenaDarya
Spoiler: show
Image


13. laura2011 Brounie saturne-x Callyps0 Aerelya Yfandre Libell' Anicia Lenachouu Kuna Annafendar chadock
Spoiler: show
Image


14. Ghanima Cutie sasamelasadique Excalibur 23ceriz latissya Nahdala herine Skanhyll Raindream MarykoNishi Gwathdraug
Spoiler: show
Image


15. RedFeather Tenella Rostanga Onohe Elfidea prpldrgnfr clem022 Elie Misakie Naruto+Hinta Sheraa ilovetout
Spoiler: show
Image


16. Underman kzanna atlante Calie Firmary Brimbelle Loulimag Umbregrl Kakay Sorcha lunalia MissAcacia
Spoiler: show
Image


17. Titine010502 Panacee mayacleo Douglas Ninielle Paprika Inari NewDream Lynefate Stramoine Pem3 Shanyra
Spoiler: show
Image


18. ^^) Silfy clive93 Aradianne Dwemeri guibou missevangeline Alagaes AngelinaQueen Didou570 yunalesca00 kyaramoe
Spoiler: show
Image


19. EstelLP Gabou Scar1995 kanougatine Lyls sira123 Sitacadox Gealach Nakunel kangirl Alsanthe harrypotter
Spoiler: show
Image


20. Yunimori Florane Ofeliel bmw658AD Xaneas julieaudrey AuroreDahlia Pyrénée Gaki. Shalinah oceane59360 TheGivrali
Spoiler: show
Image


21. Sapharacanda Ellyana Hitarou Ana11 Itanane Aruka Sutorappu Isalinea shelybear Riley Tigereyes zephiraego Itosis
Spoiler: show
Image


22. AmethystCâline Lurane Saqqara elua27 neekel Kymeria nabicam lol1572 Wolf Totentanz Héra mosalisa
Spoiler: show
Image


23. kathia154 Ravenly Angelcassidy killowen Tanuki neskuiq Chandika Malwene gogo57 Laxerna Gelendra kathia154
Spoiler: show
Image


24. Thetinir Brysfine Paevi cha610 leledu414 ajsky Clipclop101 Dysnomia FantasyMaster Pandaemonium sandoyui Epis
Spoiler: show
Image


25. fanoma222 Eleandra Lysatis abba01 Lethed estellou222 Iguzki Coraline60 Paloosa gothiannive Dreamy-song nans
Spoiler: show
Image


26. Akantia lilise231099 lunacrusade swannrachel llilly7 Metanoia manonamis Diamond04 mikkiki linwynn helico23 Hinata2b
Spoiler: show
Image


27. Renard Hina-chan meioh G.O. Akemis Lily-Chan06 SaphirNoir Jezebel Shalott Dju Chaos Empress nickykiwi
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Juin 2017 15:34

Hep :3

osssni a écrit:Sinon, je viens partager avec vous une petite chanson que j'ai écrite sur le GB, je me suis bien amusée à l'écrire, j'espère qu'elle vous plaira :

Qu'en pensez-vous ? :3


Je l'avais zappée en écrivant mon message hier, désolée >w<
J'adore ta version GB de la Reine des Neige Ossni, c'est génial avec ces paroles, je sens qu'elle va rester dans les annales celle-là ! Bravo ! :lol:

=> Cledefa : je me permet de citer le message de Clive en page précédente ;)
Clive a écrit:bonjour,

Généralement c'est 1 semaine après la fin de l'événement ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 14 Juin 2017 15:51

Tigereyes a écrit:=> Cledefa : je me permet de citer le message de Clive en page précédente ;)
Clive a écrit:bonjour,

Généralement c'est 1 semaine après la fin de l'événement ;)


Oui mais finalement j'ai un petit doute ^^" :

Gabou a écrit:La page du GothiBirthday est accessible tout le mois de Juin donc tu pourras débloquer les créatures ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chaton8 » 14 Juin 2017 16:14

osssni a écrit:Hey tout le monde !

Pour moi aussi ça a été le GB le plus beau de toute mon histoire *^*
Les cadeaux ont été redoutablement beaux et j'ai largement dépassé mon score de l'année dernière :D

Sinon, je viens partager avec vous une petite chanson que j'ai écrite sur le GB, je me suis bien amusée à l'écrire, j'espère qu'elle vous plaira :

Qu'en pensez-vous ? :3

Une merveille cet hymne du Gothibirthday 2017 !
Jz suis impatiente de voir celui du prochain GB =p
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 14 Juin 2017 16:30

Tigereyes a écrit:Hep :3

osssni a écrit:Sinon, je viens partager avec vous une petite chanson que j'ai écrite sur le GB, je me suis bien amusée à l'écrire, j'espère qu'elle vous plaira :

Qu'en pensez-vous ? :3


Je l'avais zappée en écrivant mon message hier, désolée >w<
J'adore ta version GB de la Reine des Neige Ossni, c'est génial avec ces paroles, je sens qu'elle va rester dans les annales celle-là ! Bravo ! :lol:

Chaton8 a écrit:Une merveille cet hymne du Gothibirthday 2017 !
Je suis impatiente de voir celui du prochain GB =p

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! =^w^=
Ravie que ça vous plaise, j'aime bien écrire des poèmes et cette chanson était une occasion d'en rire un peu ;p
Vous pouvez garder le lien si vous voulez ;)

Invité
 

Messagepar Cledefa » 14 Juin 2017 21:37

clive93 a écrit:
Tigereyes a écrit:=> Cledefa : je me permet de citer le message de Clive en page précédente ;)
Clive a écrit:bonjour,

Généralement c'est 1 semaine après la fin de l'événement ;)


Oui mais finalement j'ai un petit doute ^^" :

Gabou a écrit:La page du GothiBirthday est accessible tout le mois de Juin donc tu pourras débloquer les créatures ;)


Merci pour la réponse ♥
Image

n'oubliez pas de câliner mes champions: http://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/84218/
Image
Avatar de l’utilisateur
Cledefa
 
Message(s) : 1863
Âge : 33
Inscrit le : 20 Juin 2013 21:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neika » 15 Juin 2017 13:15

Coucou ~

Je viens poster la liste des cadeaux que vous m'avez offert ~ (enfin! x)) Au départ je voulais envoyer un mp à tout le monde avec le cadeau qu'il m'avait offert, mais je me suis dit que ce serait plus pratique de tout poster ici. x)

Astuce : Pour trouver votre cadeau facilement, faites ctrl+F et entrez votre pseudo ;)


Kaylan, leledu414, Underman, Shanyra, MissLaPoisse, Evaënia, Epis, Comet, Gymnette, june151, saturne-x, shelil07.
Spoiler: show
Image


Pivéa, Nahdala, Sorcha, lykkie, slolly, Nogah, Miwa, thunder33, Siena, MidoriNekoGUMI, oceane59360, AoiSakakibara.
Spoiler: show
Image
Image


Sylvanna, laureenk, Jeiden, Inkyln, Magalie92, Dju, littledream, MissLicorne, neekel, Juyaline, VelumSanguine, paquerette.
Spoiler: show
Image


Gaby223j, Sitacadox, nabicam, Eleandra, ^^), Hinata2b, nightdreamer, Florane, Atreiyu, linwynn, Pride, Versache.
Spoiler: show
Image


harrypotter, Zylia, Firmary, Didou570, Angelcassidy, Noisette, Sheraa, Ryuuchan, nuagearcenciel, BloddyxKiss, Dreamy-song, rime.
Spoiler: show
Image


Izumi, Lenachouu, Crumberry, Class282, AmethystCâline, PsychePsyche, Wila, Lugwai, Zupprika, Sherlyndrae, Luona, boudicca.
Spoiler: show
Image


Tash, vivie, mikkiki, Shalott, Ankh, Silnoa, wuruhi, kanougatine, Thyra, RedFeather, peaudechien, ElenaDarya.
Spoiler: show
Image


MiladySharo, Metanoia, Fehlynn, yunalesca00, Onohe, Cledefa, Cléclé02, Aeriamel, Girlpower, Cissouz, herine, Lovely Goth.
Spoiler: show
Image


Niti, Caniskoppie, HAMBER, Shaylia, Flamboyant, lucine31, ColdRuru, Lyls, Jezebel, luzmimi, Ambriche, Ana11.
Spoiler: show
Image


isao, Tigereyes, Kuna, cléclème, Xena, Sice, Aerelya, Cursedblood, Philotes, Pyrénée, Calawyn, cha610.
Spoiler: show
Image


usika, FantasyMaster, julieaudrey, CamilleCâline, Lysatis, mayacleo, Oneiroi, Elanor, Paevi, Cheyevo, Meg94, amadeus.
Spoiler: show
Image


Likaven, bastet3756, Phalis, Nimbus, Anicia, Kanamë, MarykoNishi, helico23, fanfa72, Excalibur, dobrige, Arcadia13.
Spoiler: show
Image


Yukiy, pline, Sowel, drakymalfy, Anollia, kyaramoe, nickadou, TwiFi, lishaya, Royanne, Magenticia7, love85love.
Spoiler: show
Image


Rammstein, justinenina, Lumaziis, Leidenschaft, snapblue, Ombre56, MissTwoFaces, Ghanima, Malwene, Saqqara, Hikari69, Moon-White.
Spoiler: show
Image


kzanna, Kakay, Orki, Lolieviolette, Nyum, CaleenCooper, MlleNoctali, alwy, Myrae, nickykiwi, lol1572, Kianyu.
Spoiler: show
Image


Lizelandre, Tenella, Maxva_e, Northern Light, estellou222, SmilyDwitch, Palmitz, llilly7, zelda74, chadock, Sashy, PearlHime.
Spoiler: show
Image


Skanhyll, clive93, Noctambulle, Mopy, Alicorna, Ultimecia, Douii, mystigri, Panacee, margotte2009, Nhemesis, Mistsubachi.
Spoiler: show
Image


Syzo, kiriminy, Thétys, kathia154, Liarose, beky, nathetdroopy, Sapharacanda, Lysandra, Ombre, jij', Calie.
Spoiler: show
Image


Gabou, Elfidea, valou38, xtnavlh, Itanane, Metoos, meioh, Raindream, pichu, latissya, Godaime5, Kasaï Okami.
Spoiler: show
Image


kelly20, Elyonna, Synva, Aruka, Blackfly20, rubyron, laura2011, Norellenilia, dacota78, Tomoe, kyrielle15, ajsky.
Spoiler: show
Image


Annafendar, Kymiko, Loulimag, popesstares, Eliya, Laucirie, Feuille de Cristal, Cutie, Nikolina, AnnaFaiery, Ssedewah, ilonana2012.
Spoiler: show
Image


1000meerebill, Lazuli_Astral, Fleur de Miel, lisonamis, cats, ilovetout, KaliGED, Lux0, Démétra, Ritz, Silfy, 05.02.01.
Spoiler: show
Image


Sanaito, Mironohmaitre, prpldrgnfr, Kinder666, Elie, Aphrodite, Coeur de flamme, Gwathdraug, Koro, arcadiem, Yuko, sebhmet6.
Spoiler: show
Image


Mangusto, Laralovely, Rostanga, kaori03, Aphasia, Superdry, tehuti88, daemonrage, Yfandre, luchia34, Chaf, Mireali.
Spoiler: show
Image


christy1971, Douglas, bmw658AD, Stramoine, Turelure85, Kibavampire, zephiraego, Hina-chan, Naobara, KalyCrazy, Enthaliss.
Spoiler: show
Image


Encore merci pour ce GB ♥
ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neika
 
Message(s) : 1105
Inscrit le : 09 Avr 2015 19:51
Localisation : Au poulailler (‘◇’)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)