Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Northern Light » 15 Juin 2017 14:00

osssni a écrit:Hey tout le monde !

Pour moi aussi ça a été le GB le plus beau de toute mon histoire *^*
Les cadeaux ont été redoutablement beaux et j'ai largement dépassé mon score de l'année dernière :D

Sinon, je viens partager avec vous une petite chanson que j'ai écrite sur le GB, je me suis bien amusée à l'écrire, j'espère qu'elle vous plaira :

Qu'en pensez-vous ? :3


J'ai bien souri en lisant tes paroles, c'est vraiment une chouette idée et j'ai adoré :lol:
Merci beaucoup de nous faire partager ce petit texte, vivement le BBN pour une nouvelle chanson :p

Le problème maintenant .. C'est que j'ai envie de voir une Elsa en train de cumuler des tartes à la menthe :lol:

Neika, merci pour tes captures d'écran ! Je te confirme que c'est bien pratique de cette manière-ci que d'envoyer des MP (j'avais essayé une fois, et c'était bien trop long, je me suis vite découragée :oops: )

De mon côté, je suis en train de renommer les créatures, elles portent le pseudo de la personne qui m'a offert le cadeau. Je n'ai pas encore fini (j'étais plus pressée d'ouvrir les cadeaux que de les renommer :oops: ) Certains sont déjà dans mes échanges, il y en a que je compte conserver pour les customiser à ma sauce, et .. il y a les autres que je n'ai pas encore renommé et rangé :o
(Comment ça je suis longue à la détente ? Meuh non !)

Je finis mon rangement et je repasserais par ici pour donner mon avis sur les créatures/décos et paladins ^^


Encore une fois, merci pour cet anniversaire, c'est toujours un moment attendu avec impatience par tout le monde et cela crée un bon petit moment de convivialité et de bonne humeur.
Merci pour ce jeu, merci aux TA pour leur précieux travail, et merci également à toutes les personnes qui ont pris le temps de me toucher, j'espère que vous avez eu de biens beaux cadeaux de ma part ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 16 Juin 2017 12:33

Coucou !

Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ta chanson osssni et c'est magnifique ! J'adore, c'est rempli d'humour ! Je crois que je vais la garder en cas de coup de blues :lol:

Bref, sinon merci à tous pour les cadeaux , vous êtes merveilleux ! ^^

D'ailleurs si Gabou passe par là, je lui ai envoyé un MP pour participer à ma tombola pour tout ceux à qui je n'ai pas pu rendre et cela me ferait très plaisir qu'il accepte :D

Encore merci pour ce GB et bravo pour les magnifiques créatures de la quête *-*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Moon27 » 20 Juin 2017 12:14

Bonjour !
Juste un petit message qui passera surement innapercu mais qui néanmois est important pour moi
Je voulais remercier les 57 personnes m'ayant envoyé un beau cadeau, et à qui , du fait de mon inactivité , je n'ai rien renvoyé !
Donc merci ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)