Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par thunder33 » 07 Juil 2017 19:05

Ah non je suis en S justement ^^ C'est l'année dernière que j'étais en L justement,
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 07 Juil 2017 19:07

Ah pardon, j'ai inversé >< Donc tu n'as que 2 points à rattraper, ça va ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 07 Juil 2017 19:09

Oui qui sont rattrapés avec l'oral ou les TPE ^^
Mais après du coup ca m'a choqué car je pensais grave avoir réussi, mais c'était peut être trop superficiel, trop long ou je sais pas quoi encore xD
Mais bon ce n'est que 2 points ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 07 Juil 2017 19:16

Coucou, je passe pour vous dire:

Félicitation pour vos résultats! et bon courage à ceux qui vont aux rattrapages :)

Thunder: aie :roll: bon au moins le TPE et l'oral remontent ton écrit et tu ne perds pas de points. Bonne chance pour l'année prochaine.

J'attends aussi les résultats du français, j'ai aussi pris l'invention et du TPE mais pour l'académie de Lyon il faut attendre le 10 :ugeek:
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 08 Juil 2017 00:58

estellou222 a écrit:
Girlpower a écrit:J'ai obtenu mon BTS MUC (Management des Unités Commerciales) = BTS dans le commerce quoi :D
Trop heureuse !!!!!!!!!
Pour ce qui est de la mention, il n'y en a pas pour ce type d'examen :lol:



Bravo GirlPower *o* ♥♥
Je suis super contente que tu y sois arrivée ♥♥

Bravo à tous ♥

Merciii beaucoup pour ton commentaire qui m'a trop fait plaisir ! :D <3 <3 Je t'avoue qu'il ne manquait plus que toi pour que je sois fière de moi 0:)

estellou222 a écrit:
Hey !
J'ai hallucinée !

J'ai le BAC S mention très bien, avec une moyenne de 17.71 ?_?
J'ai eu .. 20/20 en SVT ! Mais c'est tellement improbable .. ils ont revus le barème c'est fou.
Je n'ai pas eu philo de l'année pratiquemment et je m'en tiore avec 13/20 [comme quoi, avec ou sans prof, la philo c'est au feeling x')].
Dans les matières scientifiques, j'ai pu m'en tirer avec 17 en physique, 18 en maths et 20 en SVT, ma note la plus basse étant la philo [13] et la moins haut après la philo, le sport et l'anglais avec 16, donc je m'en tire bien ! OO
Je n'y crois toujours pas !

Bravo à toi également !!!! :D Ma petite intello à moi <3 <3 <3 :D
Je suis fière de toi également que t'y soit arrivée. Finalement, on avait peur mais on a cartonné ! Rha ! Trop contente que tout ça soit passé ! A faire la fête avec modération et avec joie :D

Bravo à tous également !!! ;D

Girlpower
 

Message par dragonne » 08 Juil 2017 02:59

Gothikadoll a écrit:
dragonne a écrit:Quand je vois certains fainéant (pour rester polie) qui n'ont absolument et strictement rien fait dans l'année, avoir la mention, je conclus que le bac n'est vraiment pas représentatif de grand chose :evil:

ça c'est la différence entre les gens qui ont des facilités et ceux qui bossent du mais qui ont des difficultés

Non justement. Je n'ai jamais eu de difficultés pendant toute ma scolarité, au contraire. C'est justement eux qui en avaient en plus de ne rien faire pour les surmonter, d'où mon incompréhension. Mais je les ai croisé en allant chercher les relevé de note, et le mystère a été résolu: ils ont triché :roll: Je me s'en beaucoup mieux de savoir cela^^

estellou222 a écrit:Dans les matières scientifiques, j'ai pu m'en tirer avec 17 en physique, 18 en maths et 20 en SVT, ma note la plus basse étant la philo [13] et la moins haut après la philo, le sport et l'anglais avec 16, donc je m'en tire bien ! OO

Jolie performance estellou! Franchement bravo!

Et bravo également à tous ceux qui ont eux leur bac ou leur exam :D
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2197
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 08 Juil 2017 09:48

Thunder, j'ai encore pire comme histoire :p J'ai toujours été forte en rédaction, et sur les 3 sujets, je prenais toujours l'invention parce que j'y avais facilement 15 ou 17, contrairement à 13 en dissert' et 11 en commentaire, en général. J'ai donc pris invention au bac et j'ai eu... 8. Alors ok, j'avais peut-être pas plu ou fait une partie hors sujet, mais le correcteur a été hyper-dur, et j'ai gentiment découvert que les récits d'invention étaient complètement dénigrés par les correcteurs :roll:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 08 Juil 2017 10:35

Bravo à toutes les personnes qui ont eu leurs exam' ♥ Vraiment,c'est top !
Et bonne chance à ceux qui vont en rattrapge ! Rien n'est perdu ! Ne vous démontez pas ! *envoie plein d'onde*

Pour ma part,ceux qui était en join.me hier le savent déjà ^^

J'ai eu les résultats avant 18h :3

Bilan :
Spoiler: show
Mathématiques-Sciences : 91.5/100


Mathématiques 44.0 / 50




Sciences 47.5 / 50

Physique-Chimie 25.0 / 25
SVT 22.5 / 25


Français, Histoire, Géographie, Ens. moral civique 64.0 / 100



Soutenance de projet (oral) 100.0 / 100



Contrôle continu 380.0 / 400


TOTAL GENERAL : 635.5 / 700 → Mention très bien


Je suis donc super contente ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8104
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loulimag » 08 Juil 2017 16:30

Hello à tous et à toutes ♥
Déjà félicitations, vous êtes les meilleur(e)s! Ca donne le sourire de voir tous les résultats!
bravo à Estellou pour ta mention et ta note de philo, je savais que tu y arriverais ♥

Pour ma part, j'ai également eu les résultats du bac. Verdict : mention très bien et les félicitations du jury en prime! :D C'était surprenant pour moi, je les pensais inatteignable (sachant entre autre que je n'ai pas vraiment beaucoup bossé pour ce bac :'))

Bref, ça fait plaisir d'avoir des vacances maintenant! Pour se mettre en route pour l'année pro :ugeek:
Bonne soirée à tous et à toutes

EDIT :
Ombre a écrit:Thunder, j'ai encore pire comme histoire :p J'ai toujours été forte en rédaction, et sur les 3 sujets, je prenais toujours l'invention parce que j'y avais facilement 15 ou 17, contrairement à 13 en dissert' et 11 en commentaire, en général. J'ai donc pris invention au bac et j'ai eu... 8. Alors ok, j'avais peut-être pas plu ou fait une partie hors sujet, mais le correcteur a été hyper-dur, et j'ai gentiment découvert que les récits d'invention étaient complètement dénigrés par les correcteurs :roll:


Effectivement, l'invention est souvent notée durement (et non pas dénigrée) car c'est une voie de """facilité""" (mot à prendre avec des pincettes, ce n'est pas exactement l'idée que je veux faire passer!). Le correcteur veut avant tout voir une bonne capacité de rédaction, d'imagination et d'originalité mais aussi le fait que ces années de français n'ont pas été inutiles. Pour un correcteur, le commentaire (ou la dissertation, mais elle n'est jamais beaucoup travaillée au cours de l'année...) est beaucoup plus révélateur du travail fournie par un élève durant sa scolarité, c'est pourquoi il est généralement noté "normalement". L'invention est souvent synonyme de "flemme" pour un correcteur (ce qui est dommage au vu de certains écrits d'élèves!). De plus, il est important de comprendre que l'écriture d'invention n'est pas exactement de l'invention à proprement parlé : les consignes, bien que brèves, cachent souvent un tas d'indice sur ce qu'attends réellement le correcteur dans la copie (pour une argumentation, un discours etc etc.) :)
Pour ma part, j'adore écrire et c'est la raison pour laquelle j'ai pris l'écriture d'invention. J'étais inspirée et le travail a payé car j'ai décroché la note de 18! :mrgreen: (donc, les récits d'invention ne sont pas toujours dénigrés hihi)
ImageImage
Merci Efellia et Cléclème
Image
Avatar de l’utilisateur
Loulimag
 
Message(s) : 3596
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2012 17:44
Localisation : Aux pays des rêves, à l'orée de Gaïa...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Flower » 12 Juil 2017 09:18

Bravo à tous et à toutes, vous avez géré ! J'ai mes résultats dans 20 minutes du coup je stresse un peu, je sais que j'ai tout foiré donc bon ;^;

EDIT : finalement j'ai eu 600/700, ce qui veut dire que j'ai eu mention très bien, je suis trop heureuse ;u;

J'ai eu 94/100 à l'oral, 54/100 en maths/sciences et 72/100 en Français/Histoire.
Français, j'en reviens pas, 16.5/20 aux questions, 10/10 dictée/réécriture, et 19/20 à la rédaction ;o;

Enfin bref, bravo à tout le monde, vous avez tous géré ! :D
"- Valar morghulis.
- Yes, all men must die. But we are not men."

Image









Image
Merciiii Skanhyll ♡♡♡
Avatar de l’utilisateur
Flower
 
Message(s) : 8288
Inscrit le : 16 Mars 2013 12:13
Localisation : Everywheeere ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)