Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kistou » 12 Juil 2017 10:16

Flower a écrit:Bravo à tous et à toutes, vous avez géré ! J'ai mes résultats dans 20 minutes du coup je stresse un peu, je sais que j'ai tout foiré donc bon ;^;

EDIT : finalement j'ai eu 600/700, ce qui veut dire que j'ai eu mention très bien, je suis trop heureuse ;u;

J'ai eu 94/100 à l'oral, 54/100 en maths/sciences et 72/100 en Français/Histoire.
Français, j'en reviens pas, 16.5/20 aux questions, 10/10 dictée/réécriture, et 19/20 à la rédaction ;o;

Enfin bref, bravo à tout le monde, vous avez tous géré ! :D


Bravo ! Je savais que tu avais beaucoup bossé après le blanc parce que stressais, c'est une belle récompense. ♡

Mention très bien pour moi aussi, mais je n'ai pas encore les résultats en détail. ^^
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 16 Juil 2017 15:49

Coucou, je viens juste de rentrer de vacances ^^

J'ai obtenue mon brevet avec mention très bien, très contente ( et ma mère aussi ) :mrgreen:
+ Une autre agréable surprise qui na rien à voir avec les vacances et le brevet mais qui me ravis ♥


Je viens de surement passer la semaine la plus chouette de ma vie :D
Résultat du brevet avec la seconde meilleur mention ( après l'excellence ) + des vacances, pour la première fois depuis longtemps, uniquement avec mes parents et mon frère + une nouvelle des plus heureuse ♥♥♥
Aussi un gros gros merci à vous tous, autant ceux m'ayant soutenue, que ceux m'ayant donner des conseils, peux importe la matière scolaire ( pour le brevet ) ou en chose plus réel, aujourd'hui je suis au Paradis, mais dans celui des vivants :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)