Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Moon-White » 21 Juin 2017 20:37

c'est vraiment trés joli, je fais des dépenses :P déjà que les créa sont chouettes mais avec les accessoires ça devient magnifiques
un grand merci :D
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon-White
 
Message(s) : 1207
Âge : 69
Inscrit le : 15 Déc 2015 19:27
Localisation : ICI
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 21 Juin 2017 20:54

Superbe, bravo les artistes !!

Big fan des paillettes et des notes de musiques :D
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par arcadiem » 22 Juin 2017 08:16

Ombre a écrit:
Calie a écrit:
Ombre a écrit:Et j'aurais pensé adorer les notes de musique, mais comme accessoire universel derrière la créature, ça n'aurait pas été plus sympa ? Là, ce que je regrette, c'est qu'elles prennent autant de place, parce que j'adore le dessin (les notes de musiques et partition sont à rajouter partout chez moi, en mini déco :lol: ), mais pourquoi faire partir si proche du bec ? :? Bien évidemment, ce n'est que mon avis mais c'est le point que j'aime moins sur ces accessoires ;)


C'était initialement ce que comptait faire d'Arcadiem, une déco universelle (ce qui était une bonne idée hein ^^), mais on a eu beaucoup de décos ces derniers mois pour peu d'accessoires, donc je lui ai demandé de rester sur l'idée de la portée de notes mais d'en faire des accessoires attachés à la bouche des créatures. Je trouvais charmant de faire sortir les notes de la bouche (ou du bec) des créatures, comme si elles chantaient :) voilà pourquoi l'accessoire est si proches du bec : la créature chante ^^. Désolée que cette idée ne te séduise pas, du coup ><

Oui, je devine bien :) Ce sont simplement mes goûts, mais c'est gentil de préciser ;)
J'avoue qu'en déco, ça aurait été sublime :o (je préfère les décos justement parce que je peux en faire ce que je veux :mrgreen: )


Coucou ^.^

Ma pensée par rapport à ces accessoires : l'idée d'une décoration "portée" à mettre derrière les créatures pour symboliser une musique en fond ajoute un petit quelque chose de sympa comme un détail d'histoire en plus dans l'image.
Puis en faisant les portées en accessoires, j'ai trouvé l'idée de faire chanter les créatures bonne aussi mais surtout je me suis dit qu'au final en "enveloppant" les créatures dans la portée, ça donne une toute autre dimension, une autre profondeur à l'image, la créature est plus "vivante" et "actrice" ce cette façon.
Pour résumer, j'aime les deux (et la version déco va me manquer *fait ses yeux de biche* hihi xD)
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 43
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 22 Juin 2017 10:31

arcadiem a écrit:
Ombre a écrit:
Calie a écrit:
Ombre a écrit:Et j'aurais pensé adorer les notes de musique, mais comme accessoire universel derrière la créature, ça n'aurait pas été plus sympa ? Là, ce que je regrette, c'est qu'elles prennent autant de place, parce que j'adore le dessin (les notes de musiques et partition sont à rajouter partout chez moi, en mini déco :lol: ), mais pourquoi faire partir si proche du bec ? :? Bien évidemment, ce n'est que mon avis mais c'est le point que j'aime moins sur ces accessoires ;)


C'était initialement ce que comptait faire d'Arcadiem, une déco universelle (ce qui était une bonne idée hein ^^), mais on a eu beaucoup de décos ces derniers mois pour peu d'accessoires, donc je lui ai demandé de rester sur l'idée de la portée de notes mais d'en faire des accessoires attachés à la bouche des créatures. Je trouvais charmant de faire sortir les notes de la bouche (ou du bec) des créatures, comme si elles chantaient :) voilà pourquoi l'accessoire est si proches du bec : la créature chante ^^. Désolée que cette idée ne te séduise pas, du coup ><

Oui, je devine bien :) Ce sont simplement mes goûts, mais c'est gentil de préciser ;)
J'avoue qu'en déco, ça aurait été sublime :o (je préfère les décos justement parce que je peux en faire ce que je veux :mrgreen: )


Coucou ^.^

Ma pensée par rapport à ces accessoires : l'idée d'une décoration "portée" à mettre derrière les créatures pour symboliser une musique en fond ajoute un petit quelque chose de sympa comme un détail d'histoire en plus dans l'image.
Puis en faisant les portées en accessoires, j'ai trouvé l'idée de faire chanter les créatures bonne aussi mais surtout je me suis dit qu'au final en "enveloppant" les créatures dans la portée, ça donne une toute autre dimension, une autre profondeur à l'image, la créature est plus "vivante" et "actrice" ce cette façon.
Pour résumer, j'aime les deux (et la version déco va me manquer *fait ses yeux de biche* hihi xD)

Je suis d'acord ! *réflexion*
Après test, je crois que je n'aime pas justement quand c'est collé à la bouche de la créature : Flee, Tohylis et un peu les snotts... Je crois que je trouve ça un peu envahissant :? Par contre, sur les autres espèce, quand ça entoure juste, j'adore ! Notamment les Lipi dont je suis fan ! Parce que j'aime à penser qu'ils peuvent, certes chanter, mais aussi simplement danser entourés de musique ;)

J'avais pas testé les ailes de poule mais en fait j'en suis fan au passage, elles sont géniales :mrgreen: Le mieux, c'est que j'ai rêvé d'ailes repliées comme ça y'a genre deux jours XD
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 22 Juin 2017 15:34

J'avais fait un petit tour hier à Abie & Mooa pour voir les nouveautés, mais j'ai totalement oublié de commenter .. :oops:

J'aime beaucoup les notes de musiques ! (ou portée) ça enveloppe bien la créature et je trouve que ça la rend peu plus vivante vu que comme vous l'avez fait remarqué les notes sont reliées à la bouche de celle-ci.

Tsarine, ça faisait un moment qu'on en parlait, et je suis ravie de voir autant de variété dans les couleurs. Je sens que je vais habiller quelques Destrinos moi :p

C'est super de retrouver les ailes et queues de poules ! Je vais tenter de me faire une petite poulette :mrgreen: Et c'est bien d'avoir pensé à un petit subterfuge pour le Lunaris 4 :p

Les paillettes pour Destrinos ça ressort vraiment bien et c'est une chouette idée, tout comme les tatouages papillons. Et je suis contente de retrouver la parure anniversaire.

Pfiou que dire, il y a tellement de choses que je ne sais plus où donner de la tête là :lol: Merci à vous pour toutes ces nouveautés, ça me donne envie de customiser quelques créatures.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 23 Juin 2017 14:32

Florane a écrit:Coucou,

Roooh les accessoires Tsarine, la parure GB pour destri, les p'tites ailes de poupoules, les paillettes > mon rêve en avoir pour toutes les créas surtout le stou visu 2 *o* > et idem pour le tatoo papillons, la rivière de fleurs, mes préférés que je vais me faire un plaisir de tester et d'acheter pour mes chouchous :D

Merciiii ! :D

Edit : Oh :( pourquoi n’y-a-t’il pas les ailes de poupoules pour nos p'tits stou alors que les autres créas mensuelles (et la plupart des autres créas) les ont ?


L'absence de l'accessoire sur les stou est du à un oublie! J'ai complètement oublié de les envoyer! C'est chose faite, en attendant un nouvel update ><

Je suis absolument désolée!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ReinBlo » 23 Juin 2017 14:35

Ah c'est dommage, j'aurais bien aimer avoir les paillettes en floryns ;w; (oui parce que moi et les joyaux EUH)
En tout cas tout les accessoires sont bien beaux, surtout les partitions et les queue de poules, et je suis content de voir le costume de Tsarine en plusieurs coloris :3
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 23 Juin 2017 14:56

Northern Light a écrit:J'avais fait un petit tour hier à Abie & Mooa pour voir les nouveautés, mais j'ai totalement oublié de commenter .. :oops:

J'aime beaucoup les notes de musiques ! (ou portée) ça enveloppe bien la créature et je trouve que ça la rend peu plus vivante vu que comme vous l'avez fait remarqué les notes sont reliées à la bouche de celle-ci.

Tsarine, ça faisait un moment qu'on en parlait, et je suis ravie de voir autant de variété dans les couleurs. Je sens que je vais habiller quelques Destrinos moi :p

C'est super de retrouver les ailes et queues de poules ! Je vais tenter de me faire une petite poulette :mrgreen: Et c'est bien d'avoir pensé à un petit subterfuge pour le Lunaris 4 :p

Les paillettes pour Destrinos ça ressort vraiment bien et c'est une chouette idée, tout comme les tatouages papillons. Et je suis contente de retrouver la parure anniversaire.

Pfiou que dire, il y a tellement de choses que je ne sais plus où donner de la tête là :lol: Merci à vous pour toutes ces nouveautés, ça me donne envie de customiser quelques créatures.


A la base, je devais en faire de même pour les autres créatures, mais je les trouvais plus jolie sans! ^^
Si vous y tenez, je peux voir avec Calie pour faire des arbustes sur les autres visuels, mais je n'y tiens pas personnellement.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par doudou74 » 23 Juin 2017 18:24

Bonjour à tous,

Je ne passe pas suvent,mais ça faisait longtemps que j'attendais les news accessoires (même si je ne peut pas les prendres XD)

Je tenais à venir poster mon avis ^^

Portée de note : J'aime beaucoup,cependant,je ne suis pas trop sur du fait qu'elles sortent de la bouche. Comme certains que j'ai pu lire,j'aurais préféré ça comme déco/accessoire universel,donc juste en avant/arrière-plan. Cepepdant,cela ne me choque pas plus que ça ^^


Parure de Tsarine : J'ai eu un petit coup de foudre pour cette parure ! Elle est vraiment sublime,mais je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point ^^ Sinon,en comparant avec Tsarine,j'ai remarqué qu'il "manque" un petit ruban sur la "selle" de l'ensemble disponible en boutique. Est-ce volontaire ? Après,dans tous les cas,j'aime ♥


Ensemble poulet : J'aime,j'adore,j'adhère,il est super mignon ♥


Arbuste : J'aime beaucoup,c'est vraiment sympa. Après,j'avoue que j'aurais aimé les avoirs en version ou on voit la queue ^^


Paillette : Je ne les voient pas trop sur Blue Dots,mais j'avoue que l'idée me plait vraiment beaucoup,beaucoup !


Ensemble GB : J'avoue que je ne suis pas super fan du gros nœud,j'aurais aimée l'avoir plus petit. Après,c'est une parure très sobre et chic que j'apprécie ^^


Papillon : Pour le coup,je suis moins fan,je crois que c'est une des "news" que j'apprécie le moins. Je ne suis pas fan de l'aspect tatoo,mais bon,ils restent bien réalisés et appréciable.


Noeud papillon + fête des pères : J'aime beaucoup le noeud,il ira parfaitement bien avec le dernier costume que nous avons eu !
Pour la quête de la fête des père,j'aime bien l'aspect aussi,mais j'aurais aimée avoir des petits gants de sécu avec ^^


Collier : j'aime beaucoup,c'est sorbe et élégant et du finesse extrême. J'aime !


Perruque de grand-mère : Je n'étais déjà pas super fan lors de la quête,donc forcément,je ne suis pas fan non plus ^^


CHapeau de léprechaun : Alors déjà,il va super bien avec le fond XD Ensuite,lui en revanche,j'adorais déjà ^^ Donc je suis ravie de sa sortie en boutique ^^


Collier clochette : Je le trouve super mignon,il est sorti à la quête de pâques ? Je l'ai ratée >w<


Rivière de fleur : C'est super summer ! Ca sent la chaleur,la plage et les fleurs,j'adore ♥
Spoiler: show
Image


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
doudou74
 
Message(s) : 179
Âge : 23
Inscrit le : 05 Fév 2014 16:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 23 Juin 2017 21:00

Tsuzurao a écrit:
Florane a écrit:Coucou,

Roooh les accessoires Tsarine, la parure GB pour destri, les p'tites ailes de poupoules, les paillettes > mon rêve en avoir pour toutes les créas surtout le stou visu 2 *o* > et idem pour le tatoo papillons, la rivière de fleurs, mes préférés que je vais me faire un plaisir de tester et d'acheter pour mes chouchous :D

Merciiii ! :D

Edit : Oh :( pourquoi n’y-a-t’il pas les ailes de poupoules pour nos p'tits stou alors que les autres créas mensuelles (et la plupart des autres créas) les ont ?


L'absence de l'accessoire sur les stou est du à un oublie! J'ai complètement oublié de les envoyer! C'est chose faite, en attendant un nouvel update ><

Je suis absolument désolée!


Coucou,

Pas de souci, ça peut arriver^^

J'ai hâte de pouvoir les tester *o*

Merci bcp ! :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)