Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par MissLicorne » 30 Juil 2017 10:53

Hey!

Wow, je suis fanne de ces couleurs! *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nahdala » 31 Juil 2017 18:46

Coucou! ♥

Boudiou j'avais complètement zappé quelle date on était et qu'on avait les adoptions cette nuit! :o

Bon alors pour une fois je vais commenter les adoptions du mois! ^^

Les Destris :

Je suis absolument fan! ♥ Rien à redire! ♥ Mes chouchous 1, 3 et 4 sont simplement à tomber! :o Et pour une fois j'adore vraiment le visuel 2 aussi! ♥.♥

Les Stous :

Ils sont très beaux, vraiment, mais ce n'est pas un coup de coeur. :) Après réflexion, j'aime beaucoup les fleurs de lotus et les perles mais je trouve le "fond" un peu terne malheureusement. Peut-être aurais-je vu plus de doré et/ou de rosé pour égayer le tout :)

Les Minous :

Alors, je vais être honnête, ils sont ma plus grande déception ;w; J'adorai leurs oeufs, transparents avec les petits papillons à l'intérieur mais ... au final il ne s'agit que d'une sorte de boule incrustée dans le corps des minous TwT . Je m'imaginai les minous entièrement transparent avec les papillons dansant dans leur corps mais au final rien à voir ...
J'adore les couleurs et le rendu final hein! Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit! Mais comme je m'attendai à tout autre chose, au final, je suis déçue ...

Les Flamis :

Je suis ... mitigée!! J'adore les couleurs mais je ne suis pas du tout fan des palimiers! ^^" Donc je n'arrive pas à déterminer si je les aime ou pas! :lol: A part ça rien à dire :)

Les Lulus :

Pour le moment, j'adore! Petit coup de coeur pour le visuel 4, tout en douceur et en pureté! ♥ J'ai vraiment hâte de voir les deux derniers! ^^

Voili voilou! Hâte d'être à ce soir pour voir les nouveaux oeufs! ♥.♥
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 31 Juil 2017 20:42

Moi aussi j'ai hâte des adoptions d'août :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fansi » 03 Août 2017 05:20

Image
Cette petite merveille est devenue grande. Woaw :shock: c'est tout ce que j'ai à dire ! J'adore la neige qui se soulève sur son passage.

Hâte de découvrir le dernier qui promet déjà beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 03 Août 2017 07:35

Oh oui je l'adore ce petit Image, il est magnifique et comme les autres, me fait penser à un esprit, cette série est magnifique.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sakura » 03 Août 2017 10:41

Bonjour :D

Le mois de juillet étant terminé, je viens donner mon avis sur les thèmes ♥


DESTRINOS

Ils sont magnifiques ! J'ai particulièrement les visuels 1 et 2 ♥ et surtout le 2 !

STOUFIX

J'aime énormément le dernier visuel !
Les couleurs sont vraiment très douces, j'aimerais en voir plus souvent des comme ça.

MINOUSHAS

De tous les thèmes de ce mois, ce sont ceux que j'aime le moins. Bon, à la base, je ne suis pas vraiment fan des Minoushas (même s'ils sont chouuuux). Mais je m'attendais à quelques chose de plus "magique" :D les oeufs étaient vraiment beaux, j'avais imaginé leurs corps entiers en transparence, un peu comme les boules que l'on trouve sur leur pelage. J'imagine qu'il aurait été difficile de donner cet aspect aux 4 visuels ♥ Néanmoins j'aime beaucoup leur couleur et les petits papillons donnent cette petite touche de magie.

FLAMIRIS

Hum ... je les aime !! je les adore !! Ils sont magnifiques !
Les couleurs sont sublimes. En général, j'adore les thèmes qui ont un rapport avec le ciel, les TA sont toujours très inspirés et ça donne de merveilleuses beautés ♥
Firys est mon visuel préféré ♥

LUNARIS

Ils sont magnifiques. Même si le petit dernier ne veut pas se montrer :p
Mention spéciale au visuel 4 que j'aime beaucoup, il me fait penser à ...

Image VS Image

Vous allez me dire que ça n'a rien à voir, mais dès que je l'ai vu j'ai pensé à ce petit Lulu de 2011 :D
Ce qui n'est pas pour me déplaire à vrai dire :D


Merci pour ces thèmes toujours aussi originaux les uns que les autres ! :D
Beau travail, vivement le mois prochain.
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 03 Août 2017 14:01

Je viens de voir le Lulu' 2 :oops: Je l'adore, il est magnifique, mon préféré de la série pour l'instant ! Je ne sais pas si il me fait plus penser à de la neige, ou a un esprit... En tout cas j'adore ce brouillard fin autour de lui !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fansi » 05 Août 2017 18:24

Image
Le dernier de juillet est enfin grand ! Il n'y a pas à dire, ça valait le coup d'attendre car je le trouve tout simplement sublime. Je crois que c'est mon préféré de juillet, à égalité avec Blizzor :)
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 05 Août 2017 23:54

Oui !! je viens de le voir aussi, je m'étais connecté rapidement avant d'aller me coucher par simple hasard et là, que vois-je, le dernier lulu qui a grandit et c'est clair qu'il est juste... wahou !!!
Il est très bien travaillé et juste magnifique. Définitivement, les lulu sont un gros coup de coeur ce mois-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 06 Août 2017 00:41

Il est magnifique ! :o

Voici mon petit top de Juillet ^^

1/ Les Lunaris (Le 3/4 en tête) et les Stoufix (Le 1/4 en tête) : J'aime beaucoup, sur les Lunaris, la brume qui court entre leurs pattes, et Orageur est juste dingue *-* Pour Les Stoufix, j'aime l'inspiration Indienne, j'ai un faible pour leurs lucioles, les genre de chapelets, et les tilak sur leurs fronts ^^ L'ensemble est harmonieux et me plaît beaucoup.

2/ Les Flamiris (Les 1/4 et 3/4 en tête) : Les 1 et 2 sont très lumineux, les 3 et 4 semblent porter en eux les mystères des nuits d'Arabie ^^ En tout cas, ils font tous très magiques, j'aime beaucoup~

3/ Les Destrinos (Le 2/4 en tête) : Ils me font penser à des créatures pyromanciennes, je trouve l'idée originale~

4/ Les Minousha (Le 1/4 en tête) : Ils sont très jolis et poétiques, bien que différents de ce que j'imaginais devant les œufs, mais ils sont assez inspirants~

Voilà :) Bonnes découvertes d'Août !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)