Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar MissLicorne » 25 Juil 2017 09:09

Catlantide a écrit:Je crois que je vais aller jouer au loto, j'ai eu une deuxième Vizille de Renarhim. :lol:
Elle est aux échanges.


Pareil! XD
En un seul coup -le seul que je fais d'ailleurs parce que j'ai plus de floryns x') - je l'ai eu, de Renarhim, encore, comme le premier x)

Je le mettrais aux échanges quand le gothi-lucky sera finis
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar FantasyMaster » 25 Juil 2017 16:49

Holy Mother of all Shadows. Figurez vous qu't'alleure, peu après minuitée, j'vais pour prendre mes parties de GothiLucky avant d'aller me crasher sur mon plumard, j'arrive sur l'écran de jeu, vu qu'les loots des jours précédents n'étaient pas terribles au final j'y croyais plus, then suddenly :

"Allez, à la une... à la deux... à la tr-- *voit le paladin pop à l'écran* OH PU... GBFFBGFGB"

Puis après avoir hurlé comme un sagouin, fait trois fois le tour du bureau puis foutu le feu au dit bureau pour faire bonne mesure avoir eu un ptit instant de flottement le temps de réaliser que oui Vizille est là, puis m'être dandiné dans mon fauteuil de bureau, j'passe aux parties en Floryns, y'a de quoi en prendre deux, la première c'est des gâteaux, la deuxième, un trèfle, puis deux, j'me dis noooon, c'est pas possible... Et POOF un deuxième Vizille qui arrive.
Bref après avoir bien cassé le random j'redoute un peu le coup de pied au derche de la part du karma, hmmvoyeeeez ~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
FantasyMaster
 
Message(s) : 153
Âge : 28
Inscrit le : 21 Déc 2014 17:41
Localisation : Dans la Lande des Frites et de la Bière (la Belgique, quoi)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar arcadiem » 25 Juil 2017 17:01

reinechat33 a écrit:Je viens de me rendre compte que j'ai les trois accessoires possibles :o

Bon pas de paladin mais au moins ça x)



En fait il y a deux accessoires pour Ekoyus, 1 pour stoufix et 3 pour flamiris ^.^



Edit : FantasyMaster ta descritpion est assez épique :lol: merci pour cet instant de détente ^.^
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar herine » 25 Juil 2017 17:13

FantasyMaster a écrit:Holy Mother of all Shadows. Figurez vous qu't'alleure, peu après minuitée, j'vais pour prendre mes parties de GothiLucky avant d'aller me crasher sur mon plumard, j'arrive sur l'écran de jeu, vu qu'les loots des jours précédents n'étaient pas terribles au final j'y croyais plus, then suddenly :

"Allez, à la une... à la deux... à la tr-- *voit le paladin pop à l'écran* OH PU... GBFFBGFGB"

Puis après avoir hurlé comme un sagouin, fait trois fois le tour du bureau puis foutu le feu au dit bureau pour faire bonne mesure avoir eu un ptit instant de flottement le temps de réaliser que oui Vizille est là, puis m'être dandiné dans mon fauteuil de bureau, j'passe aux parties en Floryns, y'a de quoi en prendre deux, la première c'est des gâteaux, la deuxième, un trèfle, puis deux, j'me dis noooon, c'est pas possible... Et POOF un deuxième Vizille qui arrive.
Bref après avoir bien cassé le random j'redoute un peu le coup de pied au derche de la part du karma, hmmvoyeeeez ~


J'adore ton récit sur la découverte de tes deux paladins, hihi !!!!
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 26 Juil 2017 09:14

Coucou,

Je passe pour dire que j'adore les accessoires Eko *-* ça change complètement une créature et je suis fan!! J'espère qu'il y en aura d'autres dans la boutique *-*!
Pour ceux qui veulent savoir, /!\ accessoires Ekoyus sous spoiler.
Spoiler: show
Image


je n'ai toujours pas le paladin, mais je ne perds pas espoir ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar arcadiem » 26 Juil 2017 09:33

Bonne pioche pour moi aujourd'hui, sur mes 6 parties j'ai eu 1 paladin et un access exclusif ! ^.^
J'ai rarement autant en 1 fois.

Clive93 ce style d'access est un essai, il se pourrait qu'il y en ai d'autres à l'avenir cela va dépendre de l'accueil qu'il aura reçu de la part des membres du jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 26 Juil 2017 09:44

arcadiem a écrit:
reinechat33 a écrit:Je viens de me rendre compte que j'ai les trois accessoires possibles :o

Bon pas de paladin mais au moins ça x)



En fait il y a deux accessoires pour Ekoyus, 1 pour stoufix et 3 pour flamiris ^.^



Edit : FantasyMaster ta descritpion est assez épique :lol: merci pour cet instant de détente ^.^

Ah :roll:

Bon j'en au moins un de chaque x)

Toujours pas de paladin...
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 26 Juil 2017 09:45

arcadiem a écrit:Clive93 ce style d'access est un essai, il se pourrait qu'il y en ai d'autres à l'avenir cela va dépendre de l'accueil qu'il aura reçu de la part des membres du jeu ;)


Pour ma part je valide complètement :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 26 Juil 2017 09:59

Arcadiem je suis aussi enthousiasmée par ce type d'accessoires ;)

Spoiler: show
Ça permet de donner des nuances différentes aux visuels, mais il faudra bien choisir les couleurs et les parties du corps auxquelles les appliquer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar kaori03 » 26 Juil 2017 10:16

Le GL est ouvert depuis le 14 juillet ?? :o
Comment j'ai pu l'oublier !? :shock: :shock:
Bon, j'espère que j'aurai de la chance du coup ^^'
Avatar de l’utilisateur
kaori03
 
Message(s) : 3339
Inscrit le : 23 Juin 2013 13:04
Localisation : Dans une boite à musique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)