Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle est votre série de Flamiris Caméos préférée ?

♦ Celtic Cameo
1
2%
♦ Cameo Oracle
9
18%
♦ Cameo Leviathus
4
8%
♦ Cameo Sparkle
2
4%
♦ Floraisons Caméo
5
10%
♦ Cameo Hidden Gems
11
22%
♦ Cameo Luminescence
4
8%
♦ Cameo Cameo Fairy Light
7
14%
♦ Pink Bud Morning
3
6%
♦ Fowlomiris
2
4%
♦ Douce Nuit Cameo
2
4%
♦ Gothirassic Park II
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°13 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°14 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°15 (à découvrir)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 50

Message par Eliya » 23 Juil 2017 22:01

Bonjour ou bonsoir à tous les Gothifans !

Alors que la boutique Créatura fête dignement ses 4 ans d'existence, nous vous proposons un petit retour en image (et en bavardages !) sur les séries de Caméos qui ont illuminé le rayonnage des Shops Limited ! :)

Quelle série avez-vous préféré ? ;)
Quelle série vous a au contraire moins conquis ? :|
Et surtout : pourquoi ??

Calie est à l'écoute de tous vos avis pour vous offrir des séries toujours plus merveilleuses :D
Donc n'hésitez pas à justifier vos avis afin de préciser au mieux vos goûts et vos envies !

Si vous souhaitez soumettre des idées de caméos pour les futures séries, je vous propose d'aller faire un tour sur le topic dédié ICI ! Toutes les suggestions seront les bienvenues !


Nous commencerons cette série de sondage par celui dédié aux Flamiris !

Un petit rappel en images de toutes les séries déjà existantes :



~ Série Celtic Cameo ~ septembre 2013 ~

ImageImageImageImage



~ Série Cameo Oracle ~ mars 2014 ~

ImageImageImageImage



~ Série Cameo Leviathus ~ mars 2015 ~

ImageImageImageImage



~ Série Cameo Sparkle ~ septembre 2015 ~

ImageImageImageImage



~ Série Floraisons Caméo ~ juin 2016 ~

ImageImageImageImage



~ Série Cameo Hidden Gems ~ janvier 2017 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Cameo Luminescence ~ août 2017 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Cameo Fairy Light ~ juillet 2018 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Pink Bud Morning ~ février 2021 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Fowlomiris ~ septembre 2022 ~

ImageImageImageImage



~ Série Douce Nuit Cameo ~ mars 2023 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Gothirassic Park II ~ octobre 2023 ~

ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 23 Juil 2017 22:22

Bonsoir !

Je vote pour les caméos oracle car leur luminosité m'a beaucoup plu, tout comme sur la série d'origine. De plus, elle met en valeur la finesse de leurs corps, même pour les visuels 3 et 4 ^-^

Parmi celles présentées, celle qui m'a le moins emballée est la série Cameo Sparkle. Je les trouve trop colorés, un peu "brouillon" (ne le prenez pas mal, c'est le mélange des couleurs fait point par point qui me donne cette impression) et c'est dommage qu'il n'y ait pas de contraste ou de lumière sur cette série.

Après ce n'est que mon humble avis ^^'
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 23 Juil 2017 22:26

J'inaugure ! :D ( EDIT- Grillé ! :c )

Déjà, sans hésiter ma série préféré est celle Série Floraisons de Juin 2016 ! L'harmonisation du bleu et du violet est à tomber ! Et le visuel 1, juste waw ! :O
Il a donc mon vote !

J'aime beaucoup aussi, Caméo Leviathus, les nageoires sont superbes et leurs couleurs sont justes sublimes ainsi que les caméos Oracle, leur design et leur....surexposition ? sont vraiment cool ! :3
Mention spéciale pour les Hidden Gems, étant fan de pierres précieuses, je ne peux que les aimer ! <3

J'aime moins, les Caméos Sparkle, je trouve que l'ambiance et les dégradés sont....enfin font pas trop dégradés surtout le visuel 4, on passe du jaune au violet avec trop de frontières ! >///<

Mention plus que spéciale, pour les Caméos Celtic Légend, je les aimes particulièrement, surtout que le visu 1 m'est passé sous le nez à mon inscription x)

Bref, juste un petit mot pour Calie, je souhaitela remercier d'avoir garder les anciens visuels des Flamiris puor les caméos, ça me met des étoiles dans les yeux à chaque fois **

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Anollia » 23 Juil 2017 22:47

Bonsoir :)

J'ai voté pour les caméo Leviathus ! Je suis amoureuse de cette série, l'aspect monstre aquatique m'a charmé, bien que j'étais déjà fan de la série originale ;)

De manière générale voici ma préférence :
1 - Leviathus (pour les raisons évoquées ci-dessus)
2 - Hidden Gems (superbe visu 5)
3 - Floraisons (magnifique ensemble de couleurs)
4 - Sparkle (très beau, lumineux)
5 - Oracle (très jolie, mystérieuse)
6 - Celtic (série que j'aime le moins, car chaque visu est magnifique, mais je trouve qu'ensemble ils perdent un peu de leur splendeur)

Dans tout les cas, il s'agit d'un classement de préférence, ils sont bien évidemment tous superbes. Bravo aux artistes pour le travail réalisés sur ces créas, j'apprécie vraiment de redécouvrir un visuel existant sur une nouvelle espèce et à chaque fois je ne suis pas déçu car c'est très réussi ! :)

Bonne continuation pour la suite,
Rendez-vous au prochain caméo flamiris ;)

Bonne soirée
FORUM - PROFIL FR

Image
Like mate, stop procrastinating
Avatar de l’utilisateur
Anollia
 
Message(s) : 1270
Âge : 26
Inscrit le : 17 Avr 2016 17:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 24 Juil 2017 08:35

Bonjour !
Eh bien, presque 30 votes et seulement 3 posts, on peut dire que les avis ne sont pas légion :lol:

N'hésitez pas à commenter, les avis sont aussi importants que le clic au sondage ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 24 Juil 2017 09:10

Coucou ^^

Alors, puisque qu'on parle design, mon classement est celui-là ;

1. Oracle, ils sont-elles si beaux *w* Je crois bien qu'ils sont des rêves pour moi, mais pour avoir trop poster sur ce topic, je n'oserait jamais demandé *w*

2. Hidden Gems, j'aime les pierres précieuses, de plus le nouveau visuel est juste à tomber ! Je l'attends de pieds ferme pour le prochain pack Flami !

3. Leviathus, pour moi, c'est une série qui me fait penser à la mer et tout ceux qui ont votés pour cette série l'ont certainement fait pour leurs belles nageoires !

4. Celtic et Floraison, dans ma tête, c'est une égalité, je ne peux pas revenir sur les couleurs du Nord des Celtic étant fan de ce mode de vie et des musiques de ce type ! Mais les Floraisons sont tellement bien foutu ! Avec cette harmonie du rosé et du bleu ! Rien à redire, c'est une égalité parfaite !

5. Sparkle, de base, j'adore les paillettes, les couleurs qui pètent mais là, je trouve que c'est pas ce qui était prévu sur papier. Je ne remet pas en cause leur beauté, il y a deux trois visuel assez réussi ! Mais le 1 pour moi est trop fade comparé aux autres et je trouve que ça casse tout...

J'ai deux petites choses à dire d'ailleurs, je ne recherche pas les Flamiris donc c'est assez compliqué de jugé... Mais je ne remets pas non plus en cause la difficulté qu'est le maniement d'une tablette graphique ;) Désolée si j'ai pu vexée...
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 24 Juil 2017 09:17

Coucou!

La série que je préfère est Floraisons. J'adore déjà cette série sur les destrinos à l'origine donc c'est surement liée ^^ Mais je mets un petit - au visuel 4 qui ressemble à d'autres séries mensuel (Elégance (2016) ou Nuit (2014)), mais il reste très beau et je pense que c'est la série de base qui fait cet effet ;)

Après je dirais que l'originalité des caméo Leviathus fait qu'ils sont deuxième dans mon classement. J'aime quand une série sort de l'ordinaire et avec leurs nageoires c'est parfait ^-^

Les cameo Hidden Gems sont aussi sublimes. Je ne suis pas fan de la série d'origine, mais sur les flamiris les couleurs et l’effet de pierre dans la créature sont sublimes. Les ailes sont aussi à tomber *-* Et puis le visuel 5 aussi que j'adore.

Voilà ^^ Les autres séries sont belles, mais sans coup de cœur pour moi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 24 Juil 2017 09:19

Ne t'inquiètes pas jewelpet2005 je trouve ton avis exprimé de façon tout à fait correcte ;)

Et même si on ne cherche pas les Flamiris ça m'empêche pas d'avoir une opinion sur eux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 24 Juil 2017 09:32

Voilà mon petit apport :

- Série favorite : Leviathus, sans hésiter. J'aime beaucoup les séries qui modifient le line de base des créas. Ça tranche par rapport aux séries mensuelles. De plus cette série est sobre en couleur, ce qui est un plus à mes yeux ^^.

- Série la moins appréciée : Sparkle. J'aimais beaucoup l'effet pailettes et couleurs sur les stous parce que leur "gros" corps si prête bien(façon de parler, les stous sont tout en courbes raffinées X) ) mais sur les flamis... Bon ce que je vais dire n'est qu'un avis personnel et n'est pas une attaque envers le travail de Calie. Sur les flamis, ça fait pâté de licorne, un joli pâté certes, mais un pâté tout de même : trop de couleurs et de paillettes pour des créatures fines et ça coince. Oui pour les pailettes, oui pour les eyeburners, mais pas les deux en même temps ^^.

- Série entre les deux : oracle et hidden gems. Là c'est tout bête, c'est juste une histoire d'affinité avec les différents visuels. Pour les visuels que j'affectionne c'est une réussite, pour les visuels que j'affectionne moins... C'est aussi une réussite ^^, mais si le visu5 ne me plaît pas, il ne justifie pas l'achat d'un pack et donc des visuels que j'apprécie moins.

-Serie "loin des yeux" : floraison... Ils sont roses, roses ToT (c'etait l'instant cri du coeur). Pas de choses à redire, objectivement, ils sont très bien traités et les motifs s'accordent bien aux visuels. Et ça ne me déplairait pas de revoir une serie de caméo avec d'autres motifs dans ces tons. C'est une série moins pour mes goûts persos, mais avec un gros plus pour le travail fait dessus.

- Série "j'avais zappé qu'elle existait " : hum, le cas particulier des celtics. Première serie de caméo flami et pourtant j'oublie régulièrement à quoi ils ressemblent >.<'. Pour les points forts, ils sont simples et sobres, c'est un régal pour les accessoiriser. Pour les point faibles : ça n'engage que moi, mais en dehors du visu3, si je ne prête pas attention aux flamis, ils ressemblent à d'autres visu de flami dans les mêmes tons et je les confonds entre eux, ce qui est dommage ^^' (et ce qui explique mon zappage régulier sur cette série).

Et voilà, c'était tout pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 24 Juil 2017 10:00

Ma préféré c'est les Leviatus : Le bleu, les ailes/épines finement palmé, j'adore!

Après les séries Oracle, Sparkle, Floraison et Hidden Gem sont toutes très belle.
Les Sparkle me font plus pensée a de la rosée qu'à des paillette donc j'aime bien les jeux de lumière parfois doux, parfois plus lumineux. ^^

Le seul point noir pour moi c'est les Celtique...
J'adore tous se qui touche aux celtes et même si je préfère le visuel 2 qui est juste sublime, ils sont tous très bien fait.
Mais ils ne s'accordent pas! :o
C'est la seul série ou les quatre visuel ne sont pas raccord et pour moi sa gâche tout. :oops:

Pour les comparés avec les Hidden Gem, même s'ils ont des couleurs différentes, les détailles des ailes, les craquelures sur le corps, on sais tout de suite qu'ils sont de la même famille.
Alors qu'à chaque fois que je regard les Celtique j'ai l'impression que les quatre visuel on étaient mis ensemble presque par erreur tellement ils ne se ressemble pas... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)